Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite japonaise ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:40

Alors ben voila, je m'appelle Sakura et je suis d'origine japonaise. Je suis née au Japon, à Tokyo dans le quartier de Shinjuku et malheureusement je suis partie de mon pays à l'âge de quatre ans. Par contre tous les étés je retourne la-bas pour voir la famille.

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : France, à Paris.

- Loisirs : Mangas, anime, jeux video, et ordi. Oui je suis une otaku. ^^

- Livres préférés : Gunslinger girl et Vampire knight.

- Films préférés : Le dernier des samouraïs et A la mémoire d'une geisha.

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : Alors ce que je préfère par dessus tous c'est la musique japonaise. Mon groupe préféré c'est High and mighty color (je sais pas si vous connaissez ^^).

- Couleur préférée : Noir

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : je dirais l'eau ou le feu je pense.

- Couleur des yeux : marron et bridés ^^

- Couleur les cheveux : brun (je les ait décolorés)

- Tenue vestimentaire habituelle : mode in japan et parfois goth lolita

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : Tu as l'air très gentil.

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : boxer noir

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : vodka

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : non, j'adore mes trois frères même si parfois on se dispute.

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : oui

- Citation qui te représente le mieux : flemmarde de première classe ^^

- Caractère : très curieuse, et flemmarde à souhait

- Petite anecdote sur toi : je sais parler japonais et vietnamien
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

Ouah 0.o" ! On va bien s'entendre je pense, j'admire beaucoup de choses concernant le Japon (comme presque tous les lecteurs/lectrices de mangas d'ailleurs, dont Hikari XD) ! Notamment le gothic-lolita justement: je m'habille comme ça pour toutes les conventions (Japan Expo, Epita...)
Sinon, tout comme toi j'adore le noir (une couleur qui n'en est pas une, qui à la fois discrète et qui s'accorde avec tout !) et je suis flemmarde (ce qui me fait penser que pour demain j'ai toujours pas bossé... aie aie aie >.<" !)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras beaucoup sur le Chomor d'Ys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:24

Décidément on se ressemble moi j'ai fait aucun de mes devoirs pour demain T_T, et pour ce qui est du noir c'est tous à fait ce que je pense.
Oui je connais beaucoup de gens qui aime le Japon et ça fait plaisir!!
Ben si vous voulez que je vous parle du Japon pas de soucis xD.

Gothic lolita j'adore *o*, et puis j'aime aussi porter des uniformes japonais j'adore ça.


Dernière édition par Asami Aznor le Dim 9 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37

Oui les uniformes japonais sont parfois très beaux ^^ (j'aimerais en porter un pour le lycée, même si je pense que beaucoup ne seraient pas d'accord XD)
Et le gothic-lolita... tout simplement merveilleux drunken ! Et puis, j'adore le noir et blanc, donc c'est normal que ce soit un style que j'admire particulièrement Smile
Sinon j'ai déjà une question sur le Japon : est-ce que les écoles sont semblables à celles que l'on voit dans les animes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44

Oui le noir et le blanc j'adore!!! *o*

Alors pour répondre à ta question, oui elle se ressemble beaucoup. A part la relation prof/élève qui n'est pas du tous la même. Dans les mangas on voit parfois des élèves très proche de leur professeur ce qui n'est pas du tous le cas.
Les professeurs font leur cours, c'est tous. Par contre il parle plus profondément avec les élèves juste pour leurs orientation, mais c'est tous. Tu verra jamais un ou une élève allait demander à un professeur des conseils ou ce genre de chose.

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est pareil. Tu verra jamais des élèves criait ou courir dans les couloirs. Tu te fait au maximum discret ^^.


Dernière édition par Asami Aznor le Dim 9 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:26

Merci pour ta réponse Smile
C'est vrai qu'en France on est généralement assez proches de nos professeurs (enfin, ça dépend lesquels bien entendu !), mais à côté de ça on manque de discipline, on a pas d'uniforme et les établissements scolaires ne sont pas aussi beaux ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

Oui c'est vrai ce que tu dis. D'un coté au niveau vie scolaire les japonais sont les plus fort pour ça. On organise beaucoup de festival, ce qui est amusant. Alors qu'en France c'est pas trop ça. Mais dans les établissements français les élèves sont beaucoup plus encadrée pour leur orientation ce qui est un atout je trouve. Ici, vous n'êtes pas oppressez par le rang, alors qu'au Japon tu dois tous faire pour être le meilleur. Ce qui est mauvais, de mon point de vue. Je me souviens moi qu'en j'était en maternelle au Japon les professeurs commençaient deja a être très stricte, il fallait faire le mieux possible alors que tu n'avais que 4ans Mad


Dernière édition par Asami Aznor le Dim 9 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

Contente d'en savoir plus sur toi !^^
Tu as de la chance de porter le jolie prénom de Sakura~
Je connais un peu les groupes dont tu parles même si je suis pas très musique (j'adore ça, mais je ne cherche pas trop à approfondir mes connaissances là dessus, oui je suis une consommatrice et alors ? :p)

Les écoles japonaises doivent être vraiment cool si elles sont comme tu les décris, moi ça me manquerait un peu de ne pas pouvoir dialoguer avec mes profs sur autre chose que les cours, et puis le stress de la compétition c'est pas le must non plus, mais en dehors de ça, porter un uniforme, et avoir de la discipline comme ça, j'aimerai beaucoup. En France les élèves sont durs entre eux je trouve... les mentalités sont pas super ...

Enfin j'espère que tu te plaies quand même dans notre beau pays^^
(Pis tu sais ça dépend des écoles, dans la mienne, on organise beaucoup de fêtes, de concerts, les élèves peuvent créer des clubs, c'est très convivial... Mais ça reste rare dans notre pays, c'est vrai)

Et aussi pense à toujours écrire en bleu, même hors RP~ (oui je suis attachée au fait d'être la seule à pouvoir écrire en blanc ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Tu trouve le prénom Sakura jolie? Merci, ben au Japon c'est un pré,om apprécié même si moi personnellement je ne l'aime pas trop. scratch

Oui les uniformes sont très beaux, quand je vais au Japon en été j'en achète tous le temps Razz et je les porte ici. Tous le monde me regarde mais je m'e, fou.

Pour moi la France est agréable mais il y a vraiment une très grande différence dans les deux cultures je trouve. C'est vraiment différent, par exemple au Japon le respect et l'humilité sont très importants mais ici, c'est à peine si on te dit pardon. tongue
Mais à part ça, je trouve la France très bien, par exemple j'aime bien la cuisine française Wink . Et j'aime aussi la France car c'est un pays multinational, on peut voir des gens qui viennent de différent pays et c'est ce qui est intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue21/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue14/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue13/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (13/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:09

Vus que la je te envoie se message le soir je vais te dit konbanwa(bonsoir) si tu est japonaise je sens que je vais bien m'entendre avec toi a se qui parais le mont fujiama est super beaux *_* la tours de Tokyo aussi *_* le japon est un pays que j'adore c'est dingue j'arrive pas a faire 4 ligne de physique sur un forum et la sa parle du nihon(Japon) et c'est bon je me réveil Sa coute chère furansu(France) ====> nihon(japon) Vous devez être riche O_O en plus 4 frère moi personnellement je survivrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:58

Oui le Mont Fuji-yama est très beau, j'y suis déja aller pour mon baptême shinto. Et la tour de Tokyo est très belle aussi.

Bon vu l'heure moi je te dis Ohayo !! (bonjour du matin avant midi lol)
Et oui je confirme avoir Trois frères c'est pas évident surtout si ils sont du genre à être hyper protecteur Rolling Eyes

Bon ce qui est du voyage France-Japon c'est vrai que c'est pas donner mais sa vaut le coup, mais moi j'y vais tous les été car mes parents travaillent dans les affaire, notamment pour les affaires France-Japon donc on peut y aller tous les ans.

Ca fait plaisir de voir encore une personne aimait le Japon. Les endroits que je préfère sont Tokyo, Kyoto, et Okinawa *o* (il fait super chaud la_bas)
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue21/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue14/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue13/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (13/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:54

Bas au fait Je connais presque tout du japon , c'est vraie que les trois ville que tu viens de cite fait bien chaud las bas
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Asami Aznor
Aqua
Asami Aznor


Féminin Nombre de messages : 14
Age (RP) : 33
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue12/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue8/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue10/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:30

Oui surtout à Okinawa (une ile au sud de l'archipel) il fait très chaud toute l'année, mes grand parents habite la-bas. Okinawa est aussi une grande base militaire américaine.

Ah Misachi tu connais pleins de chose sur la Japon? C'est bien ça. Ben en tous cas si vous avez des questions sur n'importe quel sujet qui concerne le Japon je serai ravie de vous aidez ^^.

Comme titre pour ma présentation j'aurai dut mettre "la vie quotidienne au Japon" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:42

Non non ton titre est très bien comme ça et je tiens à signaler à tous les membres que si vous avez des questions concernant son beau pays, merci de lui envoyer un MP :p
Pour pas flooder sa fiche, à moins d'ouvrir un topic là dessus ? (attention à voir avec les autres admins je ne balance pas des idées comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une petite japonaise ^^ Left_bar_bleue100/100Une petite japonaise ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

C'est décidé, on ouvre un topic là dessus XD !
Enfin, c'est à Asami de décider si elle veut ou non faire un topic spécialement sur le Japon, on ne va quand même pas la forcer à se plier à notre curiosité ^^" ! (donc Asami, si tu veux parler du Japon avec les membres intéressés, tu peux dès maintenant ouvrir un nouveau topic dans la discut' Wink)

Et désormais, tous les messages postés ici devront traiter de la fiche d'Asami, et de rien d'autre, compris 0.o" ?! (ah là là, j'adore faire semblant d'avoir de l'autorité Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une petite japonaise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite japonaise ^^   Une petite japonaise ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite japonaise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: