Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maku Monia
Aer
Maku Monia


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Aera
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue8/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:00

Maku, qui se promenait dans se monde vit une magnifique rivière qui s'écoulait tranquillement devant lui. Il allait bientôt faire nuit alors, le jeune homme décida doc de se posé ici pour la nuit. Il commença par ramasser du bois pour le feu dans la petite foret placé juste à côté du site et avec se bois, il alluma un feu pour pouvoir faire cuire son dîné que lui avait ramener son aigle de compagnie.

« Se soir, Brochette de Lapin. »

Dit-il tout tranquillement à son aigle posé sur une branche d'arbre un peu plus loin. Il prépara son repas en enlevant la peau de l'animal mort et l'embrocha sur une bout de bois. Après quelque temps de cuisson, une délicat odeur de lapin griller se fit sentir, Il ouvrit son sac et en sorti une bouteille d'alcool pour arroser le lapin de cette liqueur. Après tout, Maku était majeur (16 ans dans son monde ) alors un peu de sirop des dieux ne lui ferait point de mal, et de part se fait, il but une bonne gorgée de niouf (nom de l'alcool). Il s'allongea dans l'herbe, les odeurs du lapin se faisant sentir avec en plus l'arôme de l'alcool qui avait parfumé et le lapin et le bois du feu. C'est alors que des mouvements se fit entendre dans la forêt, des branches craquaient, et des grognements d'animaux féroces fit s'envoler tout les oiseaux de la forêt , et d'un seul coup, une meute de lourgarou sortirent en montrant les crocs. Il s'agissait d'une espèce de loup réputé pour être les plus dangereux du monde, alors Maku dégaina ses épées et lança deux lames de vent pour faire peur aux bêtes. C'est alors que la meute attaqua le jeune garçons se retrouvant ainsi pousser dans la rivière. L'aigle qui s'était envolé le suivit et se posa sur son dos ... Puis pus rien ...
Une grande zone d'eau, illuminé par une lune et des étoiles qui scintillaient telle des luminaires montrant le chemin. Un homme se trouvait allonger sur les ruines de la grande arche, inconscient, on croira voir un ange tombé du ciel dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue15/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue5/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue10/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

Loa avait décidé d'aller chercher quelques lucioles pour Cracks, ce soir là. Elle touchait les nuages du bout des ailes, et après plusieurs acrobaties, elle ralentit, et se rapprocha de la forêt. Des millions de lucioles s'étaient éteintes puis allumés à tour de rôle. Elles bougeaient dans tous les sens, impossible alors de les attraper. Loa sortit un petit bocal de son petit sac à dos, et , avec une extrême vitesse, elle passa et repassa dans le nuage de lucioles. Loa s'arrêta, ferma le bocal, et le montra à Cracks. Il était dans son sac, mais ne réagissait point. Elle tourna sa tête, et vit Cracks regarder la grande Arche avec horreur. Elle se retourna, et le petit animal se posta sur son épaule. Loa voyait quelque chose, ou peut être quelqu'un, sur la grande Arche. Elle se dépêcha d'aller voir. Elle fonçait la tête la première, et s'arrêta net pour ne pas aterrir brusquement. Elle se posa, et vit alors un jeune homme étalé de tout son long. Elle le retourna sur le dos, et découvrit ainsi son sublime visage. Cracks sauta aux côtés du jeune homme et s'assit. Loa lui lança alors:

- Mignon, non?

Elle se mit à rire en silence, et s'arrêta enfin. Elle se pencha au dessus du jeune homme et dit:

- Cracks, faut que tu restes là! Je vais chercher des feuilles et un peu d'eau, je reviens!

Elle partit à vive allure, et lâcha les lucioles dans son envol. Elle vitr une rivière, passa toujours avec une vitesse non raisonable, et remplit le bocal. En revenant vers l' Arche, elle pris quelques feuilles, et revint enfin à la grande Arche. En arrivant, Cracks était toujours là, et le jeune homme allongé. Loa pris les feuilles, et les posa sous la tête du jeune homme. Elle laissa l'eau du bocal couler sur son visage, et lui étala dans le cou. Il fallait qu'il se réveille, elle ne pouvait pour le moment rien faire d'autre.


Dernière édition par Loaluna Eable le Mer 12 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
Aer
Maku Monia


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Aera
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue8/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

Mak, toujours évanouie revoyait dans ses rêves, l'habituel cauchemar qu'il faisait ... Mais brusquement il se réveilla. Une silhouette était a côté de lui, mais sa vision était très flou. Les yeux un petit rouvert, il essayait de distingué se qui se trouvait devant ses yeux. Petit a petit, il retrouvait la vue et finit par arrivé a distingué la silhouette. Il s'agissait d'un jeune femme qui s'occupait de ses blessures, mais il n'arrivait toujours pas a bien distingué la jeune femme se trouvant devant lui. Il tourna doucement la tête et vit un animal ... un animal qu'il n'avait encore jamais vu.

* Je me demande si sa se mange ... *

Puis doucement, il regarda de nouveau la jeune fille. Elle était plutôt mignonne, enfin, c'est de se qu'il voyait qu'il jugeait ... après cinq bonne minutes, sa vue se rétabli entièrement et, avec surprise il vit des ailes, telle un ange. Un de ses plus grand rêve venait de se réalisé, rencontrer un ange. Il essaya de parler, mais avec difficulté il prononça

« Où ... Où suis-je ? »

Tout en observant la beauté de l'environnement qui se présentait sous ses yeux tel le paradis. De vieilles ruines, une magnifique cascade et une forêt verdoyante, le tous éclairé par les rayons de la lune et des étoiles. Quel magnifique paysage, il n'avait encore jamais vue sa dans son monde, une telle beauté ne pouvait existé que au paradis, mais il n'avait pas l'impression d'êtres mort, aucune blessure à part un mal de tête... D'ailleurs il se demandait que faisait des feuilles humides sur sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue15/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue5/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue10/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

Loa avait distingué une légère fièvre chez cet homme. Elle décida donc de poser les feuilles sur son visage pour tenter de la rafraichir, et que sa fièvre redescende. elle entendit une petite voix, qui se demandait si sa se mangeait, alors que la tête du jeune homme était tourné vers Cracks. Loa le prit sur son épaule, et voulut répondre. le jeune homme lui coupa presque la parole en demandant ou il était. Loa continuait de rafraichir le jeune homme tout en lui disant:

- Tu es sur les ruines de la Grande Arche. Tu as de la chance que l'on t'es vu, sinon, je ne sais aps combien de temps tu serais resté ici! 9a va, tu as mal quelque part?


Elle lui sourit, pour tenter de le rassurer. Dans ce genre de situation, ce n'est pas toujours facile de se sentir à l'aise, mais Loa tentait de résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
Aer
Maku Monia


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Aera
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue8/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

Le jeune homme ne comprenait toujours pas se qu'il faisait ici, était-il mort ? La jeune femme s'occupait de lui comme de lui comme si elle le connaissait, et cela lui plaisait plutôt bien. Il avait beau vivre seul, il disait jamais non, à la compagnie féminine, mais là, il y avait autre chose, une vrai présence se faisait sentir chez la jeune demoiselle. De sa voie douce, elle répondit à la question de l'humain malade en lui disant qu'il se trouvait à
la grande arche, qu'il avait de la chance qu'elle l'ai trouvé et aussi si il avait mal quelque part.


De sa voix normal, maku répondit



« La Grande Arche ... Est-ce l'entrée du paradis ? Je vous remercie de m'avoir trouvé c'est très sympathique d'être venue à ma rencontre et surtout de m'avoir soigné. Non, sa vas aller, merci. »



Il détourna son regard à côté de lui, et vit ses deux épées, content de ne pas les avoir perdues, il eu un petit sourire sur les lèvres. Puis il regarda la jeune inconnue qui l'a sauvé. Il remarqua qu'il ne connaissait pas son prénom, et qu'il ne s'était pas encore présenter.



« Ahh ... excuse moi, je ne me suis pas encore présenter, je me prénomme Maku, qu'elle impolitesse fais-je pas. »



C'est alors qu'un sourire non voulu apparu sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue15/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue5/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue10/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:57

Loa ne pu s'empêcher de sourire, lorsque le jeune homme lui demanda si c'était l'entrée du paradis. Elle le regarda dans les yeux et lui lança:

- Non, voyons. Tu n'es pas mort, tu es bien vivant...


Elle continua sa phrase, dans un souffle, presque inaudible...

- Heureusement...

Elle poursuivit ensuite tout en l'aidant à s"asseoir:

- C'est normal quand même!

Entendant le jeune homme se présenter, elle lui dit:

- Moi c'est Loa! Aera, comme tu peux le voir!

Elle se retourna et déploya ses grandes ailes blanches. Et, baissa la tête pour lui montrer son auréole, si particulière. Elle releva la tête, et lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
Aer
Maku Monia


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Aera
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue8/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:41

Maku était
complètement perdu, il ne comprenait plus rien de se qui se
passait sous ses yeux ... un ange était présent, mais pourtant, il n'était pas au paradis ... Mais ou donc se trouve t-il ?
Dans se monde untel endroit n'existe pas ou alors il le serait, il en aurait entendu parler. Il n'était pas mort donc vivant, se qui lui faisait ni chaud ni froid ... Enfaîte pour le moment il avait autre chose a penser comme savoir ou il se trouvait.La jeune fille se présenta a son tour. Elle disait s'appeler Loa, et elle avait l 'air franche. Loa déploya ses ailes après avoir parler de Aera ... Qu'était ce donc ?

« A...Aéra ? »

Il ne comprenait rien, pour lui il était de plus en plus sur de ne pas se
trouver dans son monde, mais dans un autre. Pourtant la seul chose dont il se rappelle c'est de s'être fait attaquer par des lourgarou près de l'endroit ou il avait poser son camps, pas de voyage temporel, pas d'enlèvement par les extra-terrestre, rien. Mais il n'était pas dans son monde ... comment était-il arrivé là ?





HRPG ==> désoler de la longue attente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue15/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue5/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue10/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:05

La question posée par le jeune homme résonna longuement dans sa tête. parle t-il notre langue? Apparemment oui, puisque quelques minutes plus tôt, il s'était présenté. Etait-il devenu fou? Elle espérait que non. Elle répéta alors:

- Oui, Aera, ce sont les membres du clan de l'air les Aers! Comme toi, par exemple, tu es... Quel clan?


Ensuite, voyant que son regard ne signifiait rien qui pourrait lui prouver qu'il ai compris, elle lui dit:

- Tu es sur le chomor d'ys. C'est une planète où les clans sont en guerre. Pour le moment, on en entend pas trop parler, mais je pense que ça ne devrait plus tarder. La guerre, c'ets aps pour moi, je pense que suand elle ferra rage, je resterasi à l'écart, et j'aiderasi les blessés... Tu vas bien?

Au moindre signe de faiblesse, Loa s'inquiètait. Maku était si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Maku Monia
Aer
Maku Monia


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Aera
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue8/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue11/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (11/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

Le mot aera résonnait dans sa tête comme sa nouvelle famille, d'après l'attitude Loa, qui le soignait, il espérait que tous les membres de se clan serait comme sa. Devait-il ou non révéler l'existence de ses pouvoirs ... Après tout elle disait que les aers était des membres du clan de l'air donc, est ce qu'il vénérait l'air ou est ce qu'il l'utilisait ... Lui qui était qu'un simple humain, utilisateur de l'air ... Elle qui ressemblait à un ange mais sur qui il ne savait rien ... Mais sans comprendre pourquoi, il avait confiance, comme si c'était son ange gardien ... Alors pour lui montre son pouvoir, il attrapa une de ses épée, puis il se fit flotter dans les air et il trancha dans l'air ... on avait l'impression que rien ne c'était passer mais une branche d'un des arbres situé en-face de lui tomba, trancher net ...

« Je pense que d'après mes aptitudes, on peut me qualifier d'un membre du clan de l'air ... Aers comme tu les appelles, mais tu viens de m'en apprendre l'existence car je ne savait même pas que dans le monde ... »

C'est alors qu'il vint de se rappeler qu'il ne se trouvait plus dans son monde, mais ailleurs, ou il ne pouvait se situer, telle une autre dimension ou quelque chose comme cela ... Mais voyant qu'il ne comprenait pas, la jeune fille, Loa, lui expliqua la situation de ce drôle d'endroit ... Il se trouvait en faite dans le Chomor d'ys, une autre planète que la sienne, donc, il avait bien raison, il ne se trouvait plus sur sa planète natal, mais bien ailleurs ... comment était ce possible ? Dans sa lancé, la jeune fille expliqua la situation sur les clans, qui serait en guerre et aussi que la guerre n'était pas pour elle. Maku comprenait se sentiment, une chose qui n'était pas fait pour soi ... Comme lui n'était pas fait pour vivre dans son ancien monde ... Mais ici, il pouvait tous recommencer a Zéro.

« Je comprend mieux ... je savait bien que je ne me trouvait plus dans mon monde, je pensait être mort mais d'après se que tu me dit je ne le suis pas, et je te croit. Se monde ... Il m'intéresse, tu pense que je pourrait m'y installer ? Ou alors serait-je forcer de rentrer chez moi ou encore serait-je rejeter par la population ? Même si toi tu ne me rejette pas, et je t'en remercie !! »

Sur ces mots, le jeune homme sourit pour montrer sa gratitude envers son ange gardien, qui s'en le connaître alla au devant du danger sans même penser à elle, le soigna et s'inquiétait de son état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue15/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue5/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Left_bar_bleue10/100Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: a d   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:36

Loa continuait à panser ses blessures, et lui, parlait. Mais, il paraissait en forme maintenant, pour preuve, il se leva et lui montra son pouvoir. Epatée, Loa le félicita et l'écouta parler du logement, mais aussi du rejet possible par la population. A cet instant, elle pouffa. Elle le fixa dans les yeux et lui dit:

- Tu n'as pas besoin de rentrer chez toi! Ici, c'est chez toi! Personne ne peut te rejeter, mais par contre fait attention aux membres des autres clans. Certains qualifient une personne de bien ou mal juste par leur clan, attention...


Elle le lâcha et dans un grand sourire, comme à son habitude, elle rajouta:

- Moi, franchement, je m'en fiche... C'est bon, tes blessures sont soignées!

Elle décolla de quelques centimètres, et l'aida à se relever. Il tenait debout, et paraissait réellement en pleine forme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Empty
MessageSujet: Re: Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]   Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Jour au lendemain ... [PV ==> Loaluna Eable ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: