Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée et premières rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:50

Astraea en partant de chez elle avait voulu changer de vie, et bien elle devait bien avouer que c'était plutôt réussit. Depuis son départ elle ne savait plus vraiment où elle était, pourtant elle était souvent partie explorer les alentours du village où elle habitait avant avec son père. Enfin bref, le principale c'était qu'elle avait autre chose à faire que de penser à son père, et ça c'était plutôt une bonne chose en fait. Elle marchait en compagnie d'Akira, le tigre lui ne semblait pas se poser autant de questions qu'elle. Au bout d'un certain temps, alors que le soleil était toujours haut dans le ciel, la jeune femme, ou plutôt la jeune vampire, finit par arriver sur une plage, une magnifique plage d'ailleurs. A peine arrivé Akira se jeta en courant dans l'eau, quant il en ressortit quelques instants plus tard sa fourrure était trempée et complètement ruisselante d'eau et quant il s'ébouriffa le poil il se retrouva avec la fourrure en bataille. La scène était tellement comique qu'Astraea ne put s'empêcher d'éclater de rire. Légèrement vexé le tigre lui sauta dessus, histoire de lui faire gentiment regretter de s'être moqué de lui. Après leur petite bataille Astraea eut envie de se baigner pour se détendre et d'être au contacte de l'eau qui depuis toujours était son élément favori. Il se trouvait cependant qu'elle n'avait pas de maillot de bain, tant pis, il lui suffirait de mettre des habits pas trop longs et de se baigner avec. Elle revêtis donc un jupe lui arrivant à mi-cuisse et un dos nue, et elle alla ensuite se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue12/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:01

Kratos se tenait debout, en face de l'eau, avec Natsu sur le bras. Dans un grand mouvement, il pointa du doigts l'étendu devant lui.

"Vole !"

Natsu était parti comme une flèche dans la direction que lui avait montrer son maitre, déchirant en deux les flots sur son passage, créant de petite vague, il revint ensuite se poser sur l'épaule de Kratos, qui passa sa main au dessus du dragon, avec une flamme, comme pour le sécher et le réchauffer. Bien que Natsu soit un dragon et Kratos un manieur du feu, aucun des deux n'avait horreur de l'eau, mais aucun des deux n'aimait être tremper...
Kratos se mit à marcher le long de la plage, pensif.

*C'est bizare, ces temps-ci, partout où je vais je tombe en face d'une mer, ou d'un océan. Mes recherches n'ont pas encore vraiment ava...*

Il trébucha sur quelque chose qui était par terre sur le sable et tomba à terre, sur quelque chose de plutôt... Doux~. Il se releva rapidement d'un bond et recula de quelques pas, il jeta un rapide coup d'œil. Il avait glisser sur des vêtement et était tomber sur... un tigre, qui ne semblait pas vraiment heureux qu'on lui tombe dessus, et rugit assez fortement. Natsu s'envola et Kratos recula encore en arrière d'un petit bond. Il réfléchit un instant.

*Un tigre ? Sur la plage ? Ils n'ont pas pour habitude de venir sur la plage. Et ces habits... Hum, ce tigre doit être à quelqu'un... Quelqu'un qui doit être en train de se baigner. Il ne semble pas vouloir engager le combat, ça devrait aller.*
"Du calme..."

Il s'approcha doucement du tigre, en faisant attention tout de même, le tigre ne semblait avoir aucune réaction, et regardait Kratos d'un air d'incompréhension, le même regard était envoyer en retour par Kratos. Il était finalement plus docile que ce que Kratos pensait, peut-être ne se battait que sur ordre de son maître ? Natsu finit par venir se poser juste à cotés du tigre, intriguer, qui lui envoya un léger coup de pattes, comme pour s'amuser avec, ce qui fit rire Kratos, qui attrapa son dragon et le remit à sa place habituel. Il s'éloigna quelque peu du tigre, surement que son maitre n'aimerais pas trop que Kratos tourne autour du tigre et de ses habits, s'assis sur le sable, en contemplant la mer, la troisième qu'il voyait depuis qu'il était "arriver ici", la première était une "mer étoiler" qui reflétait le ciel, la seconde, une "mer dorée" qui reflétait le soleil couchant, et puis maintenant celle-ci.

[HrP// Si le caractère du tigre dont je me suis "servi" ici ne convient pas du tout, je m'en excuse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

Astraea après avoir plongé dans l'eau fraiche de la mer elle resta un moment à nager tranquillement pas trop loin du rivage gardant un œil sur Akira qui s'amusait tout seul dans le sable à la recherche de dieu seul savait quoi. Puis finalement quant celui-ci s'allongea avec un grand bâillement à s'en décrocher la mâchoire la jeune femme se dit qu'elle pouvait peut-être s'éloigner un peu, ce qu'elle fit.

_Que ça fait du bien...

Depuis toute petite elle avait toujours aimé la mer, c'était de famille, c'est deux parents, avaient eux aussi une certaine proximité avec cet élément. Elle s'éloigna de plus en plus de la rive, allant nager dans les eaux un peu plus profondes, maintenant qu'Akira était endormit, elle allait en profiter un peu, elle était sur que son tigre n'allait pas faire de bêtises. La jeune femme une fois assez loin du rivage, prit une grande bouffée d'air et plongea, elle voulait voir un peu comment était les fonds marins dans les environs, vu que c'était un endroit qu'elle ne connaissait pas, peut être y verrait-elle des choses qu'elle n'avait encore jamais vu. Ce fut en effet le cas, elle vit des poissons qu'elle n'avait encore jamais vu, des étoiles de mers aux formes étranges et encore pleins d'autres choses. Finalement commençant à manquer d'air elle remonta à la surface reprendre sa respiration.

"C'est incroyable, j'avais encore jamais vu la moitié des poissons se trouvant ici! Cet endroit et vraiment super, et c'est calme!"

A peine Astraea eut cette pensée qu'elle sentit la colère d'Akira dans son esprit, et elle entendit pratiquement au même instant un rugissement de colère de la part de celui-ci. Qu'est-ce qui lui était encore arrivé? La jeune femme qui c'était éloignée du rivage d'une distance assez conséquente ne voyait pas ce qui se passé sur le sable, elle nagea donc en direction de l'endroit où elle avait laissé son ami pour voir ce qui se passé d'un peu plus prêt, sait-on jamais, si c'était grave?

"... Akira?... Un homme? Qui ça peu bien être et pourquoi Akira c'est-il mit ainsi en colère contre lui? Tout doux Akira, tout va bien, je vais venir!"

La jeune femme avait établit pendant quelques secondes un contact mentale avec Akira, de telle sorte à pouvoir parler avec lui, de nature il y avait déjà un lien entre eux, de telle sorte qu'ils pouvaient chacun ressentir les émotions de l'autre, mais parfois en accentuant ce liens ils pouvaient aussi communiquer, c'était rare qu'Astraea utilise cette méthode, car elle lui demandait de l'énergie et de la concentration. Le félin resta calme et n'attaqua pas l'inconnu, c'était plutôt une bonne chose, cela montrait que cette personne n'avait pas de mauvaises intentions à leurs égards, cela arrangeait notre jeune vampire qui n'avait pas spécialement envie de se battre, elle n'était pas venue ici pour ça, et si elle pouvait l'éviter elle préférait le faire. Arrivant à un endroit où elle touchait enfin le sol sablonneux, elle arrêta de nager pour se mettre à marcher à la place, petit à petit elle émergea de l'eau, Quelques mèches de cheveux c'étaient collés à son visage de manière rebelle, ainsi que sur ses épaules. Ces vêtements lui collaient à la peau dévoilant les courbes de son corps, fort heureusement pour elle, ils n'étaient pas devenue transparents, malgré qu'ils soient trempés ce qui la soulagea quelques peu. Arrivant à hauteur d'Akira elle posa sur la tête du félin une mains apaisante sans pour autant avoir lâché des yeux le nouveau venue qui était accompagné d'un sorte de dragon volant. Le regard de la jeune femme n'était pas mauvais ni même perçants, elle observait juste.

_Bonjour! J'espère qu'Akira ne vous a pas fait peur!

[HrP: Non, y'a pas de soucis, c'était parfait, t'inquiète pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue12/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Kratos fixait toujours la mer, et quelque chose semblait se rapprocher du rivage, de la où il était, ce n'était qu'une ombre, puis l'ombre se rapprocha, pour finir par sortir de l'eau. C'était en fait une femme, une très belle femme d'ailleurs, dont les vêtements mouiller épousait parfaitement ses courbes fines. Elle se rapprocha d'une tigre, mais fixait Kratos d'un air observateur et ne le lâchait pas, elle caraissa le tigre avant de s'adresser à Kratos.

"Peur ? Pas vraiment non, j'ai plutôt était surpris. Je m'excuse pour lui être tomber dessus..."

Kratos se releva, et s'approcha de la jeune femme, encore toute mouiller et de son tigre, mis sa main ouverte en avant et créa une sorte de boule de feu, lui fit prendre un peu de taille avant de la jeter à terre, et de la faire grossir encore à nouveau. La flamme dansait maintenant sur le sable chaud. Il s'assit à côté.

"Si vous voulez tout savoir, j'ai glisser sur -Il pointa du doigt les vêtements à terre- avant "d'atterrir" sur votre tigre, pour vous dire vrai, je suis bien content qu'il ne m'ait pas attaquer. En tout cas, je m'excuse si je vous est déranger."

Natsu s'était allonger près de la flamme avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:49

Astraea avait continuait d'observer le jeune homme, c'était la première personne qu'elle rencontré ici. Pour tout dire elle le trouvait plutôt charmant et il ne semblait pas avoir peur d'Akira ni d'elle d'ailleurs, alors que dans son ancien village les gens avait tendance à l'éviter. Le fait qu'elle soit une vampire avait malheureusement pour elle était découvert après la mort de sa mère, et depuis lors elle n'avait plus eut d'amis, sauf Akira qui ne l'avait jamais quitté depuis leur première rencontre.

_Vous lui êtes tombé dessus? Je comprends maintenant pourquoi il a rugit ainsi tout à l'heure, et je suis étonné que vous soyez encore en un seul morceau! Mais après tout tant mieux!

Astraea le vit se lever et s'approcher d'elle. Quant elle le vit créer un boule de feu elle se figea un instant, cet homme contrôlait le feu. C'était un élément en totale contradiction avec le sien, l'eau. Elle ressentit un léger malaise, en se demandant comment il réagirait si il l'apprenait? De connaissant pour le moment rien de cet endroit elle ne savait pas si les habitant possédant des pouvoir différents s'affrontaient ou non. Akira alla s'allonger par terre à quelques mètre du feu, Astraea fit de même, elle s'assit entre son tigre et le jeune homme. Un instant elle ferme les yeux et grâce à son contrôle de l'eau elle fit évaporer l'humidité de ses vêtements en faisant passer l'eau de l'état liquide à l'état gazeux.

_Ce n'est rien vous ne me dérangez pas du tout, en fait je viens d'arriver, et je ne connais personne encore! En fait je ne sais même pas où on est! Je suis comme qui dirait un peu perdue!

Astraea réalisa qu'elle ne c'était pas présenté et qu'elle ne connaissait pas non plus l'identité du jeune homme.

_Au fait, Je m'appelle Astraea ConDoil!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue12/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

La jeune femme eut drôle de réaction quand elle vit la boules de feu qui venait de se former dans les mains de Kratos, avant de s'en rapprocher et de s'assoir à cotés de son tigre déjà allonger. Toute l'humidité de ses vêtements avait déjà disparu, bien plus rapide que normalement même avec la flamme , créant une sorte fumée autour d'elle. Kratos eut un petit sourire lorsqu'elle s'adressa à lui, elle était perdu, et ne connaissait personne, elle aussi. Il était à peu près dans le même cas que elle, il était arriver ici en empruntant des chemins au hasard.

"Pour vous dire vrai, je ne sais pas du tout où on est non plus, et je ne dois pas connaitre plus grand monde que vous ici,. Mon nom est Kratos, ravi de faire votre connaissance, si on peut dire ça comme ça."

Il s'allongea un instant à terre, contemplant le ciel.

*Nager dans l'eau, avoir une réaction inattendu en voyant le feu, et le fait que ses vêtements ait sécher aussi vite...*

Il se redressa une poignée de seconde plus tard, avec toujours son petit sourire au lèvres, et cette fois, dans la pupille de ses yeux brulait comme une sorte de flamme, rendant son regard un peu plus captivant, un peu comme pour chercher à faire avouer quelque chose à cette belle inconnue, quelque chose dont il était presque certain...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Ses vêtements, son corps et ses cheveux étaient maintenant complètement secs, il était évident que ce n'était pas du au feu qui brûler dans le sable. Astraea se demanda s'il se doutait de quelques chose, en tout cas si c'était le cas pour le moment il ne le montrait pas, Devait-elle s'en réjouir on non, il était encore trop tôt pour le dire. La seule chose dont elle était sur c'est que jusqu'à présent il ne manifestait aucune mauvaise intentions à son égard, dans le cas contraire Akira aurait depuis longtemps montré les crocs. c'est alors qu'elle entendit sa réponse, alors il était dans la même situation qu'elle, voilà qui pouvait être intéressant.

_On est pas plus avancé l'un que l'autre alors, c'est bien dommage, j'aurais bien aimé savoir où je me trouve et comment j'y suis arrivé! Enchantée Kratos, je suis également ravie de faire votre connaissance!

Quant il s'allongea pour regarder le ciel, elle-même plongea son regard dans les flammes du feu qui crépitait. Elle était certaine de son pouvoir, qui d'autre qu'une personne contrôlant le feu pouvait avoir créé ces flammes?

"Je me demande... Je me demande comment il réagirait s'il savait que je contrôle l'eau et non le feu? Mais après tout, pourquoi serais-je la seule à connaitre son pouvoir? N'a-t-il pas le droit de savoir?"

Elle l'entendit se redresser, elle tourna son regard vers lui et eut comme une sorte de frisson en voyant son regard, elle ne savait si c'était une illusion d'optique provoque par le feu se trouvant à proximité mais elle voyait une flamme danser dans son regard. Son regard en devenait d'autant plus captivant ainsi, finalement elle ferma elle yeux, elle eut un très léger soupir avant de reprendre la parole.

_Je ne sais pas comment régissent les gens ici, mais vu que je sais quel élément vous utiliser, vous avait le droit de connaitre le mien... l'eau...

Comme pour illustre son propos elle créa une bulle d'eau dans sa mains, puis elle le tendit à Akira qui s'empressa de la boire. De son côté Astraea s'obstiner à ne plus regarder dans sa direction, craignant sans doute sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue12/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:54

"Vous êtes donc une mystique de l'eau, intéressant. Comme vous avez surement du le remarquer, moi, du feu."

Comme pour répondre au geste de Astrea, Kratos créa à nouveau une boule de feu dans sa main, puis une deuxième à cotés, et enfin une troisième avant de les transformer en petit jet de flamme et de les faire tournoyer l'une avec l'autre. C'était finalement bien ce que pensait Kratos, ou du moins la réponse d'Astrea s'en approchait.

"J'espère que le fait que je maitrise le feu et vous l'eau ne change rien, ou presque."

Bien sur, il avait déjà remarquer certaine réaction de Astrea, et même le fait qu'elle détournait le regard après lui avoir annoncer le fait qu'elle maitrisait l'eau, comme si elle appréhendait quelque chose. Le fait de maitriser un pouvoir ou un autre n'entrait presque en rien sur la façon dont Kratos considérais les autres. Il trouvait totalement absurde de juger quelqu'un juste parce que cette personne maitrise tel ou tel élément, ou est capable de faire tel ou tel chose, et de se faire la guerre pour une raison qui n'en est même pas une... Et pourtant il était déjà tomber sur de tel cas dans le passer, bien qu'il ne s'en souvienne plus, où des gens qui aurait pu s'apprécier autrement c'était mis à s'entretuer juste parce que l'un maitrisait le feu et l'autre l'eau, bien évidemment, tout le monde n'est pas comme ça, heureusement.

"Je vais te le dire franchement, bien qu'on dise que l'eau et le feu sont des éléments totalement opposer, pour moi, ça ne change rien. Je trouve même ça plutôt intéressant, c'est la première fois que je croise quelqu'un qui maitrise l'eau comme je maitrise le feu."

Un tutoiement avait échapper à Kratos au début de sa phrase, et ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait rectifier ou dont il pouvait s'excuser, "pas grave" se disait-il. Et il est vrai que Astrea était la première personne à maitriser aussi bien l'eau que Kratos maitrise le feu, ou du moins, c'est ce qu'il pensait vraiment, car avec le peu de souvenir qu'il lui restait, il ne pouvait en être sur. Ce qui rendait la chose encore plus intéressante était le fait qu'elle maitrisait un pouvoir dit "opposer" à celui de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:45

_En effet, oui, j'avais remarqué, qui d'autre aurait put faire apparaitre une boule de feu que quelqu'un contrôlant cet élément?

Astraea consentit enfin à tourner son regard vers le jeune homme lorsque celui-ci créa de nouveau un boule de feu dans sa main, elle ne regarda faire en silence. Il était plutôt doué, elle remarqua avec un certaine amusement qu'elle serait peut-être capable de faire le même chose avec son eau, il avait les mêmes pouvoirs mais sur des éléments différents. C'était pour le moment la seule différence que remarquait la jeune vampire.

_Pour moi pas vraiment, en temps normale ça change les chose pour les autres. Par la passé quant je rencontrais des personnes maitrisant un autre élément que l'eau, ceux-ci m'attaquaient dès qu'ils apprenaient que je maitrisait l'eau!

Astraea fut soulagée de voir que le comportement du jeune homme n'avait pas changé, apparemment le fait qu'elle contrôle l'eau ne le dérangé pas plus que ça. Elle n'était pas habitué à ce genre de réaction mais elle en était plutôt contente, elle n'aurait pas aimé ce battre contre lui, elle avait aucunes raison de le faire. Akira de son côté se releva sur ses quatre pattes et s'étira de tout son long, puis lentement il fit le tour des flammes pour s'approcher du dragon de Kratos, il semblait apparemment intrigué, comme le dragon ne semblait pas bouger il s'approcha un peu plus pour le renifler. Astraea eut un léger sourire une nouvelle fois, non décidément ils avaient plutôt fait une bonne rencontre, ni elle ni Akira ne semblait ressentir quoi que ce soit de mauvais venant de Kratos ou de son dragon.

_... Je... Moi aussi c'est la première fois mais il est vrai que c'est plutôt intéressant, surtout le fait qu'aucun de nous n'attaque l'autre. Peut-être que finalement nos élément ne sont pas si opposés qu'on pourrait le croire!

Astraea avait marquait un temps de pause avant de lui répondre car elle avait était surprise de l'entendre la tutoyer, elle ne s'y était pas attendue en vérité. On avait plus voir de la surprise aussi dans son regard, quant-elle avait entendue le tutoiement, mais elle n'en avait rien dit. En temps normale c'était les personnes qui s'appréciaient qui se tutoyaient, cela voulait-il dire qu'il commençait à l'apprécier? Peut-être mais elle ne pouvait pas en être sur. Finalement ce fut au tour de la jeune femme de s'allonger sur le dos dans le sable chaud, les yeux fermé, elle resta ainsi un moment sans bouger. Peut-être qu'elle aussi commençait de plus en plus à l'apprécier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue12/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:59

"Opposer..."

Kratos se releva, approcha Natsu qui était en train de se réveiller au contact du tigre à dent de sabre, l'attrapa et le remis une nouvelle fois en place sur son épaule, avant de se mettre face à la mer. Il fermât les yeux et commença à se concentrer un instant.

"On dit souvent ça, mais finalement parfois... Enfin, Reste comme tu est et regarde ça, j'aimerais te montrer quelque chose."

Il se concentrait plus intensément, quelque petites flammes commençait à tournoyer autour de lui, puis des grosses flammes qui se dirigeait toutes vers le même endroit, le devant de la main tendu de Kratos en face de lui. Après un petit instant, on pouvait clairement voir une grosse boule de feu juste en face de Kratos, il l'envoya au loin en direction de la mer avec un mouvement de bras. La boule de feu disparu un instant, puis fini par exploser, loin, très loin, créant un sorte de soleil radiant dans l'horizon, avec plusieurs onde de flammes qui partait du centre pour se dissiper, comme lorsqu'on lache une pierre dans un grand lac qu'était le ciel, captivant complétement les regards. Le reflet de ce dernier dans l'eau augmentait largement l'effet qu'il provoquait, comme si il y en avait deux.

"Quand on regarde ça, on en oublie tout, pendant une poigné de seconde."

Le soleil de Kratos venait de disparaitre, il n'avait plus assez de pouvoir pour tenir quelque chose d'aussi dur à manier pendant plus d'une dizaine de seconde. Tout ça pour montrer que le feu et l'eau peuvent aussi parfois faire quelque chose de tout simplement magnifique. Il se rapprocha de Astrea, puis lui tendit la main.

"Je suppose que tu ne va pas rester ici pour toute la journée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:45

Astraea ne dit rien observant le jeune homme qui venait de se lever, il s'approcha de son dragon qu'il attrapa avant de le mettre sur son épaule. Akira était légèrement fâcher qu'on l'arrête de la sorte dans son accès de curiosité. Il émit un léger grognement qu'il stoppa instantanément en sentant le regard noir que venait de lui lancer sa maitresse, Ce n'était pas des manière de se comporter avec des amis, et il allait le comprendre. Kratos lui c'était placé face à la mer les yeux fermés.

_Je trouve la façon de penser de certains stupide pour ma part, ce n'est pas le pouvoir qui fait la personne mais son caractère enfin, c'est comme ça que je vois les choses!

Astraea resta donc silencieuse observant ce que voulait lui montrer son nouvel ami. Sa respiration ralentie quand elle vit des flamme commencer à tournoyer autour de lui, puis se fut les battement de son cœur qui s'accélèrent quant elle vit les flammes devenir de plus en plus grosses. Cependant elle ne bougea pas, les flammes se rejoignirent bientôt pour former une boule de feu devant le jeune homme. Astraea ne savait pas comment décrire ce qu'elle voyait, c'était impressionnant, captivent serait peut-être le mot. Surtout pour elle qui contrôler l'eau et non le feu. Le regard de la jeune femme suivit la boule de feu que Kratos venait d'envoyer au loin. Il contrôler vraiment bien son élément pour pouvoir faire tout cela, au loin pratiquement au niveau de la ligne d'horizon la sphère enflammé explosa irradiant les alentours de l'explosion d'un halo rougeoyant. C'était vraiment impressionnant, tellement... beau... c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit.

_C'est magnifique, vraiment! On dirait un couché de soleil, je trouve ça très beau!

Après la disparition de ce "couché de soleil" artificielle, Astraea resta encore un moment à regarder l'horizon comme pour ce rappeler ce qu'elle venait de voir. Si d'autre personne avaient put voir ça, alors peut-être auraient-il comprit que les différents éléments ne sont pas si opposé que ça. Puis Kratos lui tendit la mains pour l'aider à se relever. Astraea accepta son aider et prit alors la mains que le jeune homme lui tendait, en posant sa mains sur la sienne elle ressentit de la chaleur traverser son corps de part en part.

_Non, en effet, même si pour le moment je ne sais pas où aller!

Voilà qui était bien vrai, ou est-ce que qu'elle allait pouvoir aller, elle ne connaissait pas cet endroit après tout, elle était dans l'inconnu le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue12/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue9/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (9/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:35

Kratos ne savait où aller, et visiblement, Astraea non plus. Il se dirigerait donc comme depuis qu'il est arriver au Chomor, au hasard. Pas par derrière, c'est de là ou il venait d'arriver, à sa gauche, la mer, il faudrait être fou pour vouloir continuer par là. Devant lui, la plage s'étendait, comme si elle était infinie, on en voyait pas le bout et finalement à sa droite, un petit sentier montait sur une colline qui ne laissait pas voir ce qu'elle cachait derrière. Continuer sur la plage? Non, Kratos avait un peu trop côtoyer la plage à son goût, ce sera donc le sentier sur la petite colline, il s'en approcha avant de se tourner vers Astraea.

"Que dirais-tu d'aller par là ?"

C'était parfois beaucoup plus intéressant de se laisser guider au hasard, on pouvait tomber sur des endroits étonnant, des gens étonnant, que l'on aurait surement pas pu trouver en suivant les directives d'une carte.
Natsu s'était de nouveau retirer de l'épaule de Kratos pour aller, cette fois ci, virevolter autour de Astrea en dessinant de petit cercle tout autour d'elle pour finir par se poser sur le dos du tigre. Si Natsu était autant en confiance, c'est qu'il ne craignait absolument rien, et donc c'était finalement une bonne nouvelle. Le sourire habituel de Kratos s'était redessiner sur son visage.



[HrP : Désolé pour le temps de réponse... (P.s: Je viens juste de me rendre compte que je n'arrêtais pas de faire des fautes sur l'orthographe du prénom de ton personnage, pardon.)]
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue13/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Arrivée et premières rencontres Left_bar_bleue11/100Arrivée et premières rencontres Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

Astraea se demandait si Kratos était dans le même cas qu'elle, à savoir qu'il ne savait pas non plus où aller? Vu la façon qu'il avait de regarder autour de lui ainsi il semblerait que ce soit en effet le cas. Il regarda dans toutes les direction examinant toutes les possibilités, la jeune femme fit de même sans grand succès, ne connaissant pas le pays, elle ne savait pas quelle direction serait la plus appropriée. La mer à perte de vue, tout comme la plage, ou explorer les terres plus en profondeurs? Et puis il fallait penser qu'elle n'était pas seule à décider, il y avait Kratos et il aurait surement pas envie de rester trop près de la mer. Il lui proposa alors de prendre un chemin s'enfonçant dans une petite colline.

_Je suis d'accord, mais avant il faudrait que je me change! Je reviens dans un instant!

Astraea disparue derrière quelques armes avec ses affaires, en effet rester habiller en jupe t en dos-nue comme elle était n'était pas très pratique quant on part à l'aventure. Quant elle revient elle était complètement changé. Elle était vêtue de cuir noir: pantalon, bottes, qui lui arrivées en haut des genoux, corset et veste. A la ceinture elle portait Zayin son épée.
Elle alla rejoindre le jeune homme qui avait fait quelques pas en direction du chemin. Natsu le petit dragon du jeune homme vola un moment autour d'elle, la faisant sourire, puis il se posa sur le d'Akira, le tigre ne protesta pas. Astraea fit donc quelques pas sur le sentier, il était temps de se mettre en route semblait-il.

_Tu sais où nous allons ou on improvise?

hj: Moi aussi j'ai mis un peu de temps désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée et premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et premières rencontres   Arrivée et premières rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et premières rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ La Plage ~°~-
Sauter vers: