Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je débarque !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:03

Tout c'était passé très vite, l'inconnu Pyro semblait haineux envers les Sylvas, et l'accueil qu'il réservait à Pavel était des plus brutaux.

-Quel accueil chaleureux, mystique, mais croit tu que simplement en bondissant comme un faon tu pourras rivaliser ?

L'enflammé se trouvait à présent devant lui, et Pavel remonta sa lame et assena un coup puissant vers l'inconnu, mais qui l'esquiva, ainsi que plusieurs autres coups.

*Agile comme un singe ce con, vas falloir que je ruse.*

Il planta rapidement son épée dans le sol, se qui eu pour effet de créer un fossé autour des deux épéistes qui se livrait un combat acharné, les séparant du reste. Pavel continuait à harceler son adversaire de coups puissants de sa lourde épée.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue13/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue11/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:20

Analia ne savait plus quoi faire. Ce Pyro, visiblement plein de haine envers les Sylvas, avait réussi à déclencher une bagarre. Elle aurait préféré éviter ça, mais, heureusement pour elle; il semblaient tous avoir oublié son existence. Une chance, vu qu'elle n'avait pas envie de blesser qui que ce soit en ce moment; surtout que personne ne lui avait rien fait. On lui avait déjà dit qu'elle était un peu paranoïaque, mais pas autant que cet autre Pyro.

Peut-être aurait-elle du se lancer, mais contre qui ? Elle ne pouvait qu'observer le combat, malgré ce que pouvait dire Ewilan. A moins qu'on ne l'attaque, elle n'avait pas le cœur à se jeter sur lui ou Pavel. Elle ne put que crier:

"Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de fous ??? Vous ferez quoi, quand vous vous serez entretués ? Vous n'avez même pas quoi que ce soit à gagner ! (se tournant vers Igne, même si il ne l'écoutait certainement pas) Et toi, d'où tu sors ? Tout d'un coup tu apparais, et tu déclare la guerre ! Ca va pas ou quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:00

Ignès comprenait qu'une pyro nouvellement arrivée ne puisse comprendre les enjeux de cette guerre. Mais elle ouvrira un jour les yeux sur les affronts que feront ses "amis". Les Sylvas ne sont pas digne de confiance, eux et leur plantes. Seul le feu pourra les réanimer et raviver cette lueur d'espoir dans le monde.

Il sourit à la dame en lui répondant.


-Ce n'est pas moi qui a partit cette querelle. Si tu cherches cette réponse, demande aux Sylas. Pourquoi leur clan est aussi en guerre avec les autres éléments. La guerre ne se fait jamais d'un seul côté, elle doit comporter deux partits.

Heureusement, grâce à sa force et son agilité supérieur à ses adversaires il put délivrer un coup à l'épaule de Pavel. La blessure avait endommagée son bras, rendant maintenant l'utilisation de son arme beaucoup plus difficile, voir trop douloureuse.

De cette facon-ci, Ignès s'assurait que les prochaines attaques n'auraient pas pleine puissance. Il prit un peu de distances pour éviter les prochains coups et s'attarder sur l'autre misérable Sylva.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:28

-Ce n'est pas moi qui a partit cette querelle. Si tu cherches cette réponse, demande aux Sylas. Pourquoi leur clan est aussi en guerre avec les autres éléments. La guerre ne se fait jamais d'un seul côté, elle doit comporter deux partits.

Ewilan resta un moment stupéfait: Comment cet être si plein de colère pouvait les accusés eux, les Sylvas pacifiques dans l'a^me et en paix avec la nature, de perpétué cette guere?

- Toi qui est plein de haine, tu serais plus à même de lui expliquer je suppose! qui ici, a mordu le premier?

C'est alors que le Pyroporta un coup à l'épaule de Pavel...
Ewilan n'était pas un e^tre facile à choqué ou même à surprendre, pourtant il devait bien admettre qu'il ne s'était pas attendu à ce que le Pyro les blesse en une quelconque façon...
Il se précipita sur le Sylva et posa ses mains sur la blessure: celle-ci commencait déjà à se refermé lorsqu'il vit le Pyro s'approché d'eux...

"Pavel, un coup de "mur" ne serait pas de refus!"

il reporta alors son attention sur le Sylva et se concentra pour finir sa tache...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:52

Avec sa main valide, Pavel referma le fossé. Ewilan se précipita sur lui pour le soigner, Pavel reprit l'usage de son membre. Le Pyro se dirigeait vers son camarade. Il s'intercala entre eux deux pour protéger son soigneur. Il ne le laisserai pas toucher son camarade.

-Peut tu expliquer ton animosité envers nous ? Je n'ai pas eu le temps de faire du mal, mais en voyant ta manière d'agir, j'aurais sûrement pas hésité une seconde à te...

On entendit un hurlement dans la forêt. Des buissons sortit Freki, titubant vers son maître.

-Analia à raison, tu est complètement stupide ; tu débarque en te prenant pour un sauveur. A savoir, personne ici n'avait de mauvaise intention, sauf peut être toi. Tu est juste un fou aveuglé par tes principes abrutis et persuadé que tu as raison sans vouloir écouter l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
je débarque ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100je débarque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

-Qui es-tu pour prendre la voix des autres?! Que je voye un Sylva me faire des reproches.

Il se tourna vers Analina

-Tu rejoindras bientôt le clan du feu très chère, et à ce moment tu comprendras le sens de cette querelle. Puisses-tu la trouver vite, pour que nous puission en finir avec eux.

Et Ignès regarda avec dégouts les Sylvas.

Puis une idée vint faire surface dans son esprit et il commenca à prendre ses distances avec le groupe.


-Mais je doit en concevoir que ce ne doit pas être facile pour des nouveau venus... J'ai une idée... Rejoignez-moi au pied du plus haut volcan d'Ys et je vous expliquerai. Je vois que vous êtes bien tous dans l'incompréhension.

Il fit demi-tour, ignorant toute attaque éventuelle des autres et partit vers les montagnes, quittant le groupe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





je débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je débarque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elypsus débarque
» présentation du no-life qui débarque
» Le vieux débarque (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: