Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une raison de vivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue25/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue2/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

Il était arriver rapidement sur un bateau en volant, il s'était changé en un grand aigle, et survoler les horizons mais étrangement il avait l'impression de tourner en rond, il était revenu sur le bateau et attendait. Il se perdait dans ces pensées, il ne pouvait pas l'oublier comme ça, elle compte encore pour lui, bien qu'il change de vie, il n'oublie pas son ancienne pour autant. Le bateau avança et Natsu s'assit sur le pont du bateau et le regarda avancer. Il commençait à avoir les larmes aux yeux mais il ne se laissa pas abattre. Il se releva, regarda à l'horizon et vit une grande arche, il allait bientôt arriver.

" Voila ou se déroulera ma nouvelle vie..."

Il regarda sa main droite qui se changea en patte de loup, son pouvoir de métamorphose, il le maitrisait complètement, il pouvait même se changer en quelqu'un qu'il a déja vu. Son autre pouvoir, l'appel de la nature, l'utilisation de la terre était moins bien maitriser, mais Natsu était loin d'être quelqu'un de violent, il aimait que tout se passe dans le calme, que personne ne soit blessé.
Ce garçon est quelqu'un de très gentil et de très naïf, si pour lui c'est une noble cause ,il suivra la personne. Sa main droite redevint normal et il regarda de nouveau l'horizon, il se rassit en fixant toujours l'arche, se reperdant dans ces pensées.
Il ferma les yeux un moment et commença à somnoler, il rouvrit les yeux et vit qu'il avait passer l'arche, il était enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Pyro
Chizuru Naba


Féminin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 30
Clan : Piro
Célibataire (RP) ? : Oui pour l'instant =P

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

Chizuru était assise au sommet de l'arche sans raison particulières. Elle était d'humeur pensif et Yuki, sa petite chauve-souris était posée sur son épaule. Cela faisait maintenant deux heure que la jeune fille rêvasser ici. C'est pour ça qu'elle fut surprise de voir apparaître un bateau. Il passait l'arche et a son bord se trouver un jeune homme très charmant. Quand elle aperçut le bateau a son tour, Yuki s'envola. Curieuse, la petite adolescente sauta de l'arche et atterrie sur l'embarcation. Un garçon était assit sur le pont bateau lui tournant le dos. Sans faire de bruit, Chizuru s'approcha de lui dans son dos et posa délicatement une main sur son épaule, pour le prévenir de sa présence. Un petit sourire était étaler sur les lèvres de la jeune fille, sa petite chauve sourie voletant a ses coter. Quand elle parla se fut avec une voix douce et basse:

-Bonjour! Tu as un beau bateau!

La jeune fille savait que pour se rapprocher de quelqu'un il fallait complimenter la personne, mais était elle aussi manipulatrice qu'avant? Elle avait bien changer depuis son arriver ici. Elle avait rencontrer des gens et vécus des expériences qui avait influencé son caractère. Peut-être était elle moins fausse dans ses paroles et ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue25/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue2/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:08

Natsu se perdait encore une fois dans ses pensées, il n'entendit pas la jeune fille arriver derrière son dos. Mais il sentit la main et eut un brusque mouvement de recul, il avait eu peur bien que la voix était rassurante. Il se sentit idiot d'avoir eu une telle réaction, la jeune adolescente en face de lui ne présentait pas le moindre signe d'agressivité. C'était une jeune fille très jolie, il se méfiait bien sur, mais elle n'avait pas l'air méchante. Il mit une main sur son front comme pour remettre ces idées en place. Puis il regarda la jeune fille et lui sourit gentillement et parla à son tour avec douceur:

" Pardonner ma réaction, je ne vous avait pas entendu, ce n'est pas mon bateau hélas, je suis tomber dessus par hasard et je suis arriver ici en me laissant guider par lui... à qui ai je l'honneur ? Pour ma part, je m'appelle Natsu... "


Si c'était une ennemie,il serait probablement mort à l'heure qu'il est. Elle lui aurait porter un coup pendant qu'il se perdait dans ces pensées. Insouciant et naïf. Mais il y'a quelque chose dont il devait se méfier: L'appartenance à un clan, Natsu est un Sylva, mais elle quel est son clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Pyro
Chizuru Naba


Féminin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 30
Clan : Piro
Célibataire (RP) ? : Oui pour l'instant =P

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Le garçon parut surprit. Un léger vent soufflé. Les cheveux et la robe violette de la jeune fille était poussaient en avant par ce même vent. Le garçon parut se méfiait un peut, mais quand il s'adressa a Chizuru il lui parla aussi avec douceur. Il s'excusa de sa réaction, lui expliqua que ce n'était pas son bateau, lui demanda qui il était et se présenta sous le nom de Natsu.
Celui-ci avait vouvoyait notre petit démon, ce qui lui déplut un peut. Elle lui demanda:


-Pourrait tu me tutoyait s'il te plaît? Mais toi préfèrent tu peut être que je te vouvoie? Pour ma part je suis Chizuru . . . Chizuru Naba. Et cette petite créature . . .

Elle pointa la chauve-souris du doigt.

-. . . se nomme Yuki! Je suis une Pyro, mon passe temps favori, faire des blagues. J'adore les aliments sucrés et . . . Désoler, j'en dit trop ^^'!

Voila qu'elle était devenu bavarde maintenant. Elle se surprenait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue25/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue2/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Natsu se détendit un peu plus, elle lui suggéra de la tutoyer, pourquoi pas, ça peut créer des liens de se parler aussi familièrement ou de s'appeler par son nom. Chizuru, un nom jolie, elle pointa du doigt une chauve souris qui doit lui appartenir, Yuki, la neige dans sa langue natale, elle commença rapidement à faire une description d'elle qui amusa Natsu, son sourire amusé montrait qu'il n'avait plus peur de la jeune famille, malgré le fait qu'elle appartienne à un autre clan.

" On peut se tutoyer, cela ne me dérange pas. J'aime écoutez les personnes donc n'hésite pas à me parler de toi, cependant, je vais te donner un petit conseil, évite de donner le nom de ton clan, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber, ne t'en fais pas je ne te ferais pas de mal mais sois prudente. Pour ma part, mon passe temps est d'aider les gens qui ont besoin de soutient, j'aime aussi les aliments sucrés et j'aime beaucoup les animaux aussi malgré que je ne les comprends pas... "


Le vent était doux, il ne se méfiait pour ainsi dire quasiement plus, mais le fait que se soit une pyro l'inquiétait tout de même mais il ne le montrait pas. Il faisait confiance trop rapidement, mais elle n'avait vraiment pas l'air d'en vouloir à la vie de Natsu, si ils devaient se battre, elle aurait le dessu car lui...c'est un Sylva.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Pyro
Chizuru Naba


Féminin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 30
Clan : Piro
Célibataire (RP) ? : Oui pour l'instant =P

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:19

Le garçon du nom de Natsu se détendit un peu, il se mit même a sourire. Il répondit que cela ne le déranger pas qu'ils se tutoient et lui dit que ça ne le déranger pas qu'elle parle trop. Mais il préféra quand même la conseillait sur un point, elle ne devait pas donner son clan a n'importe qui, elle ne savait pas sur qui elle allait tomber, il lui demanda même d'être prudente et lui apprit aussi que même s'il aimait les animaux, il ne les comprenait pas. La jeune fille fit des déduction peut être trop hâtive:

*Il a l'aire sympa, en pus il se fait du soucis pour moi! S'il ne comprend pas le langage des animaux, ce n'est surmenât pas un Sylva.*


Chizuru fit un grand sourire et s'approcha de lui. Elle le regarda dans les yeux sur un air de défie. Il ne semblait pas avoir de mauvaise intention, mais, comme il dit, on ne sait jamais. Elle lui lança sûre d'elle:


-Je me fiche du clan de autres, je n'ai pas peur de dire le mien! Je suis une Pyro et que mon interlocuteur des clans Pyro, Sylva, Aqua ou Aer, cela ne change rien pour moi! Si il veux se battre ou s'en prendre a moi il en paiera le prix fort! Ce n'est pas dans tes intention n'est-ce pas?

Si elle avait prit ce ton c'était parce qu'elle avait un peut peur de comment allait réagir le garçon. Elle ne voulait pas qu'il s'en prennent a elle, alors elle décida de lui faire peur pour l'en dissuader. Elle ne voulait pas se battre contre lui qui avait l'air si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue25/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue2/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:18

Lorsque la jeune fille s'approcha de lui il recula légèrement par réflexe, son regard de défi déstabilisa un peu Natsu qui ne s'attendait pas a ça. Impulsive et sure d'elle, des qualités qui peuvent aussi se révéler être un défaut dans certains cas. La jeune fille lui expliqua que peu importe le clan de son adversaire, elle ne se laissera pas faire et lui fera payer son insolence. L'insouciance, c'est beau quand on est jeune, mais être trop sur de soi peut nous faire tomber de haut. Il sourit un peu gêné de la réaction de la jeune fille et dit :

" Non ,ce n'est pas dans mes intentions, je n'aime pas la violence et si je peux éviter un conflit en parlant je fait tout pour que sa se déroule dans de bonne condition. Je suis ce qu'on appelle un pacifiste. Tu es sure de toi et c'est bien mais on trouve toujours plus fort que soi-même !! "

Il se rassit à même le sol, il avait été étonné de la réaction de la jeune fille mais il ne l'a pensait pas dangereuse pour autant. Elle ne semblait pas agressive, même l'inverse, peu importe qu'elle appartienne au clan pyro il l'a traitera avec le même respect qu'un sylva. Il ne faisait pas de distinction entre les clans et les races. Il l'a regarda toujours en souriant, un petit silence s'installa mais l'estomac de Natsu vint troubler le silence, il rigola doucement et demanda :


" Aurais-tu faim ? Parce que moi oui en tout cas, il doit y' avoir du poisson aux alentours donc si tu as un petit creux je peux peut etre un attraper quelques uns!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Pyro
Chizuru Naba


Féminin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 30
Clan : Piro
Célibataire (RP) ? : Oui pour l'instant =P

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

Comme elle s'y attendait, le garçon parut déstabiliser face a la petite au regard sur d'elle qui lui faisait face. Elle était fière d'avoir réussit son coup mais sa fierté se dissipa lorsque le garçon parla. Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, mieux que ça, il n'aime pas la violence. Ca changeait un peut.
Natsu se rassit sur le sol et resta silencieux un moment ce qui gêna la jeune fille. Le silence ce fit sur le bateau et elle s'assit a son tour. Le garçon la regarder toujours en souriant quand un gargouillement rompit le silence. C'était le ventre de Natsu. Même quand elle avait faim, Chizuru ne le montrer pas ouvertement. Mais quand le garçon lui proposa a manger elle hocha frénétiquement la tête. Il avait prévu de pêcher, elle s'extasia intérieurement:


*Géniale! J'adore ça le poisson!*

Elle lui proposa son aide:

-Si tu veux je pourrais les faire cuire?

Yuki se mit a pousser des cris de joie. Elle devait avoir faim elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue25/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue2/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:46

* Bonne réponse!!*

" C'est une bonne idée!! Je pêche, tu cuis, nous mangeons, pratique d'être pyro pour ce genre de chose!! Bon, je vais voir ce que je peux ramener..."

Il se leva et se pencha sur le bord du bateau pour regarder le type de poisson qu'il y avait. Il fut étonné par la clarté de l'eau, on voyait très bien ce qui vivait dedans... oh! DES TRUITES!! Un des meilleurs poissons du monde!! Mais un des plus chiants à attraper aussi, sa serait des saumons se serait plus pratique, transformation nounours, deux ou trois gifles et à table, mais la... Natsu regarda le ciel comme ci la solution y' était marqué.
Eclair de génie, les truites c'est pas si différent des saumons remarque, un peut plus petite mais des gifles bien passé sa devrait aller!! Il se tourna vers la jeune fille et l'avertit en souriant:


"N'ai pas peur, ce que tu vas voir est impressionnant mais je me contrôle ainsi hahahaha!!"


Il se tourna de nouveau vers l'eau et commença à changer de forme, sa silhouette grandit et grossis. En peu de temps il se changea en ours, seul détail amusant: Ces vêtements s'étaient adapter à sa métamorphose! Il commença par gifler ce qu'il pouvait puis se concentra plus pour attraper des truites. Au bout de trois minutes il en avait attraper six au total ce qui était pas mal pour un ours débutant!! Il se tourna vers la jeune fille, oubliant qu'il est encore en ours, pointa de la griffe les truites et dit en souriant:

"Kuma!! Kuma kuma, kuma kuma(*)!!"

(*) Kuma= Ours
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Pyro
Chizuru Naba


Féminin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 30
Clan : Piro
Célibataire (RP) ? : Oui pour l'instant =P

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue12/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:26

Natsu approuva l'idée de la jeune fille ce qui la fit sourire. Elle aimait être félicité , ce qui était rare. Il se leva et la jeune fille l'imita. Le garçon au cheveux blanc se pencha sur le bord du bateau et observa la mer quelques instant. Chizuru fit de même mais en restant a ça place.
Elle observa ensuite Natsu qui qui sembla apercevoir quelque chose dans le ciel. Elle essaya de suivre son regard mais ne vit rien. Elle rester les yeux river vers le ciel un bon moment. Elle ne le quitta des yeux que lorsque que le jeune homme s'adressa a elle. Il lui demanda de ne pas avoir peur. Ce qu'il allait faire devrait, selon lui, être impressionnant.
Il se retourna vers l'eau et son apparence changeât soudain. Il grandi et grossi, des poils apparurent sur tout son corps et il ne sembler plus être humain. Non, il était ours. La jeune fille fut impressionner l'espace d'un court instant, mais éclata de rire celui d'après. Malgré sa forme impressionnante, elle ne pouvait s'empêcher de rire, car il avait conserver ses vêtements humain. Pour ce calmer elle s'assit sur le sol du bateau et se cacha les yeux.
Une fois calmer, elle observa le travaille du garçon pêcher. Il avait attraper six poissons au final, ce qui était largement assez pour deux humain et une chauve-souris. Le garçon , enfin l'ours, se retourna vers Chizuru. Il la pointa d'une griffe et . . . On aurait dit qu'il voulait parler mais elle ne comprit rien et explosa de rire a nouveau. Quand elle se calma elle observa le poisson rependu sur le sol et lui dit en espérant qu'il la comprennent:


-Tu veux que je les fasse cuire c'est ça? Si je comprend bien tu es un Sylva j'ai raison? Heu par contre si je n'ai pas de support je risque de brûler ton bateau qui ne t'appartient pas, ce serait dommage tu ne crois pas? Surtout pour moi qui sais a peine nager. Je te rappel que je suis une Pyro et que je risquerez de mourir. Ce serait dommage aussi! Bon, tu n'as pas un support?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue25/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue2/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Une raison de vivre... Left_bar_bleue6/100Une raison de vivre... Empty_bar_bleue  (6/100)

Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

Il se sentit un peu gène que la fille se moque de lui, mais il est vrai qu'un ours habiller comme un humain, ça ne courrait pas les rues. La voir sourire faisait du bien à Natsu, elle ne semblait vraiment pas méchante, mais ça ne voulait rien dire. Elle le comprit malgré qu'il parle en Kuma Kuma, ils ne pouvaient rien faire chauffer sans support pour poser les truites. Il prit une pause de penseur et commença à chercher une solution. Il regarda autour de lui et pointa de la griffe le bord du bateau, recouvert de métal, il ne risquait pas de couler si il en arrachait un petit morceau. Il se baissa et arracha ce qui le pouvait, il plia ensuite un peu le morceau de métal et alla le poser en face de la jeune fille. Il reprit sa forme humaine et commença à poser les six truites sur la plaque, il regarda la jeune fille et sourit:

" Kuma Kuma!!........... hum pardon, ça m'arrive souvent, je crois que c'est bon, fais quand même attention de ne pas tout bruler, si on tombe à l'eau je pourrais te sauver mais autant éviter de se mettre en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre...   Une raison de vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une raison de vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: