Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bourgeon renaissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue100/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue100/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue100/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:01

MISSIONS II

- Le bourgeon renaissant [ Sharan Vaelas et Natsu Kenji ]

[4 Agilité ; 3 Force ; 6 Pouvoir; 2 Bonus]

Pour créer une mixture aux vertues thérapeutiques, le peuple Sylva utilise depuis de nombreuses années, le même ingrédient. Un bourgeon magique qui pousse sur l'unique arbre du désert de Savaa. Mais il se trouve que l'arbre a disparu il y a quelques semaines. Après avoir accusé les Pyros car les bourgeons poussaient sur leur territoire, il apparut qu'ils n'y étaient pour rien. Cependant, l'arbre n'a pas été retrouvé et le clan a besoin du remède.

Enquêtez et remontez jusqu'au traître qui garde l'arbre.

Vous devez poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

Cela faisait peu de temps que Natsu était arriver au Chomor. Cependant on lui avait déjà confié une mission: Trouver un bourgeon magique qui pousse sur l'arbre unique du désert de Savaa (bien et toi ?), le véritable problème est que l'arbre à disparu ou plutôt qu'il a été volé.
Il ne mit pas longtemps à se rendre sur le lieu ou était l'arbre, il regarda un peu mais décida d'attendre l'arrivée de la personne qui devait l'aider à le retrouver, les missions se faisaient à deux ce qui ne dérangeait aucunement Natsu.
Il était venu en se métamorphosant en vautour, plus rapide et adapté à cette chaleur. Il reprit sa forme humaine et s'assit à même le sol, le fait de rester inactif le faisait penser à son ancienne vie, il ne pouvait pas l'oublier aussi facilement, il lui faudrait du temps...


" Cette mission m'aidera moi aussi à penser à autre chose qu'a toi... "

Il parla sans s'en rendre compte, il sentit qu'il n'était plus seul car il entendait quelqu'un derrière lui, il se retourna pour voir une jeune fille, mais à cause de la lumière du soleil il ne voyait pas en détail à quoi elle ressemblait. Il ne se méfia pas, il était naïf car il pourrait s'agir du voleur lui même. Il tendit une main amicale et eu un sourire amicale en direction de la personne:

" Bonjour, je suis Natsu, vous devez être la personne avec qui je vais travailler, enchanté de faire votre connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:40

Sharan s'attendait à un grand homme fort et armé jusqu'aux dents, en cuirasse de la tête au pied et peu loquace. A vrai dire, du peuple ou elle était née, c'était ainsi. Les femmes étaient comme elle, les hommes étaient comme ça. Et il lui paraissait improbable qu'un garçon du même clan qu'elle ne ressemble pas à cela. Pourtant, la personne qui se trouvait devant lui était grand, certes mais plutôt frêle, à la tenue étrange, peu protégé visiblement et au visage proche de celui d'un elfe. Malgré cela, ces oreilles semblaient courtes et rondes il était donc humain. La jeune Sylva prit un air étonné et un sourire quelque peu narquois. Elle laissa ses cheveux blonds lui caresser les joues et voleter tel des plumes la où le vent les emmenait. Son bijou plongea au même instant dans sa tête et répondit, - la bouche de Sharan restée fermé, étant condamnée de toute façon - :

- Ca doit être ça... Vous êtes là depuis longtemps ? J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre...

Elle savait pertinemment que ce genre de formule de politesse ne lui correspondait pas, mais elle choisit de parler avec naturel et de ne pas trop l'insulter aux premiers mots échangés, comme à son habitude, que cette mission se passe bien. Elle prit alors un visage et une expression neutre et serra la main de son interlocuteur sans grande conviction. Elle se contenta de la secouer machinalement et passa la sienne rapidement dans ses cheveux. Puis elle observa les alentours et posa son regard sur tout et n'importe quoi. Elle vit soudainement que près des deux Sylvas, un creux s'était formé. Ou plutôt un trou, car il était profond... Très profond. Même un sous-doué aurait pu dire que de grosses racines y avaient été arrachées et qu'il manquait quelque chose... La jeune femme eut un léger sourire sarcastique, songeant que le traître qui avait dérobé le précieux végétal n'y était pas allé de main morte. Elle soupira finalement et se tourna vers Natsu dont elle attendait la réponse, les mains sur les hanches, comme si un dur labeur l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:31

Natsu sentit, lors du serrage de main, que la jeune fille n'avait pas l'air super motivé... youpi l'ambiance!! Elle parla mais sa bouche resta fermé, la il se sentit très seul, sur le moment il se dit que ce n'était pas possible et que c'était le fruit de son imagination débordante...
C'était une elfe, c'était la première fois qu'il en voyait une!! Jolie, comme le dit leur réputation, mais elle n'avait pas l'air très... féminine ? Du moins l'aspect, elle faisait vraiment guerrière, Natsu était il plus femme qu'elle ? Probable.


" Non il y'a peu de temps que je suis arrivé... cependant je ne sais pas trop par quoi commencer... euh je peux déjà regarder si il reste quelque chose dans le trou... je ne sais pas trop si on peut y trouver quelque chose mais ça ne coute rien d'essayer... attention!! "

Le corps de Natsu commença à rétrécir et changer, en l'espace de quelque seconde il était transformer en taupe des sables, mesurant tout de même 70 centimètre de haut, on pouvait reconnaitre Natsu car la taupe avait garder ces étranges vêtements, désormais adaptés à sa taille. Il ne pouvait plus parler comme un humain ,si la Sylva comprenait le langage des animaux ils étaient bien...sinon...

" Mogura ? Mogura! mogura mogura mogura(*) "

(*)Mogura=Taupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

Sharan ouvrit de grands yeux qui exprimaient une surprise un peu méprisante. Elle observa Natsu faire et ne dit rien. Enfin, jusqu'à ce lui, le fasse. Il prononça d'étranges mots, des sortes de couinements, que Sharan ne comprit pas. Elle avait toujours vécu avec les animaux, elle était restée entourée d'eux toute sa vie mais... Les comprendre n'était pas son don. Elle, faisait pousser les plantes et accélérait leur croissance. C'était bien pratique, d'ailleurs. Elle fixa alors les petits yeux noirs de l'animal qui paraissait normal, hormis le fait qu'elle était un peu plus grosse que ce qu'elle aurait dû être. Elle lui adressa alors un signe de tête rapide, qui voulait dire " Non " et posa ses mains sur ses hanches. Elle le rejoignit finalement et se pencha sur le trou en tendant la main lentement. Elle tenta alors de faire pousser deux ou trois fougères, mais le sol semblait stérile. Elle eut un petit mouvement de recul, surprise et se releva. Elle fit alors le tour de l'arbre qui n'y était pas, sans rien dire, et eut une petite grimace. Elle lança alors perplexe, mais froide :

- Vous trouvez quelque chose ? demanda-t-elle le voyant renifler dans tout les sens. Elle leva alors la tête et fixa le ciel. Elle vit qu'il était fort gris pour la saison, mais ce n'était pas la raison de sa préoccupation. En effet, il semblait émaner de ce vide une aura étrange, qui donnait à l'elfe l'impression de devenir de plus en plus forte. Elle songea alors que ça n'était pas pour rien que cet arbre avait des vertus thérapeutiques et haussa les épaules. La jeune elfe, intriguée tout de même se pencha une nouvelle fois et sentit un petit frisson. Elle eut un rictus de douleur très rapide et ressentit le besoin immédiat de se relever. Elle douta alors soudainement de la sécurité du lieu.

- Vous ne ressentez rien d'étrange ? interrogea-t-elle avec le plus de naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:20

Natsu avait commencer à fouiner sans vraiment creuser, il s'était penché puis avait commencer à descendre, il n'avait rien trouver mais la sensation était... étrange. Ce n'était pas normal, il eut rapidement le besoin de sortir et se relever. Il reprit sa forme humain et fixa le trou intrigué et inquiet. Il y'avait quelque chose en dessous, le voleur de l'arbre? Impossible l'arbre à été arracher. Le voleur aurait il laisser une surprise ? Faudrait-il avoir recours à la violence ? Ca il ne l'esperait battre, ce n'était pas fait pour lui bien qu'il se débrouillait très bien.

" Je crois qu'il y a quelque chose en dessous, et je crois que cette chose n'est pas très... gentille, une créature ? Il faudrait que je creuse pour savoir mais pour être franc, quelque chose me dit de ne pas le faire et d'attendre que... "


La terre commença à trembler, cette fois il était vraiment inquiet, il n'avait pas peur non, il pensait même plus à la sécurité de Sharan qu'a la sienne. Mais elle ne semblait pas avoir besoin de lui, tant mieux, la mission n'en sera que plus simple. La terre trembla de plus en plus... quelque chose voulait sortir... une forme noir en sortait, c'était grand, gros, de très jolie dent avec la bave et tout le bordel. Super... créature inconnu... agressive peut être ? Un peu d'humour ne tuera pas le duo :


"Un ami a vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:24

Natsu et Sharan se retrouvèrent rapidement en face d'une créature de quelques centimètres plus grand qu'eux, ressemblant relativement à un mélange d'ours et de belette se tenant sur deux pattes et bien imposant. L'animal avait un pelage de nuit, des crocs démesurés, de petits yeux de jais qui n'inspirait ni le respect, ni la sympathie et des griffes aiguisées qui auraient pu déchirer n'importe qu'elle chaire, et ce d'un coup de patte. Sharan eut un mouvement de recul, très surprise, ne parvenant même pas à s'imaginer cette chose se promener si aisément sous la terre. Elle fronça un sourcil tout en haussant le second, perturbée par l'image de la bête et surtout de là d'où elle sortait. Elle eut pourtant le mouvement instinctif de mettre la main sur la garde de son épée et de se préparer à un combat violent. Cependant, malgré les bruits de l'énergumène qui était sur son épaule et qui commençait déjà à lancer des noix sur le prédateur en crachotant un peu partout, la jeune Sylva eut déjà des scrupules à assassiner un animal. Un représentant de la nature. Elle n'avait jamais fait ça. Tuer des humains, certes, mais des animaux, non. Après tout, qui l'avaient aidé à survivre en forêt ? Qui l'avait protégé lorsqu'on s'attaquait à elle ? Qui étaient devenu sa famille lorsqu'elle avait décidé de quitter ceux qui l'avaient aimé en premier ? Certainement pas ces idiots d'hommes civilisés et dédaigneux qui la méprisait et ne cessait de les regarder de haut, elle et ses amis sauvages. Alors tuer cette… Bête ? La blesser peut être, la faire fuir, mais pas la priver de la vie. La jeune elfe dégaina son arme avec rapidité et une expression tout à fait neutre se rétablissant sur son visage. Elle mit l'épée devant elle et se positionna de telle façon qu'elle restait immunisée contre les coups éventuels de la créature pendant quelques secondes, si cette dernière ne bougeait pas. Sharan observa également Natsu du coin de l'œil, espérant qu'en tant que Sylva, il allait donner droit à quelques égards à la chose. Mais la jeune femme allait presque oublier qu'on lui avait posé une question. D'accord, on n'attendait pas de réponse, mais c'était une façon de se soumettre ou de prouver que l'on n'avait pas d'humour de rien dire à la suite de ce genre de remarque. Elle souffla alors d'un ton un peu las mais qui restait comique :

- Pourquoi ne pas s'en faire de nouveaux ?..

Elle hésita ensuite à faire pousser quelques racines près de la patte arrière de l'animal et à les faire s'enrouler autour, pour l'immobiliser, mais se résigna, pensant que, si Natsu n'était pas de son côté, il en profiterait pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:38

Natsu détestait vraiment la violence, mais la créature avait vraiment l'air d'avoir un petit creux, elle était imposante mais il pensa qu'elle était loin de faire le poids face au deux Sylva. Il ne voulait pas la tuer, il ne tuait les animaux seulement que quand il se nourrit, et généralement il se nourrit exclusivement de poisson quand il est dans la nature. Il écouta la jeune sylva et sourit, il avait une idée en tête et selon la réaction du monstre, ils devraient le tuer. Que faire quand une créature montre les crocs ? Lui montrer d'autre crocs, la peur principale des animaux est tout simplement leur prédateur, mais ne connaissant même pas cet espèce Natsu devra improviser, sa technique ,c'est la métamorphose, autant montrer à la créature quelque chose de plus imposant et encore moins rassurant.

" Je crois qu'il veut qu'on lui serve de petit déjeuner, je vais tenter quelque chose, selon sa réaction, on devra le tuer ou fuir... "


Il se mit alors à avoir un regard très sérieux, sa métamorphose était simple à réaliser mais il redoutait quand même son échec. Il commença alors à grandir, grossir, des poils bruns poussaient rapidement, des crocs apparaissaient. Quelques seconde suffirent à Natsu pour se changer en grizzli, et pas n'importe lequel, l'espèce de grizzli de Kodal. Le plus grand, il avait atteint trois mètre de long, le plus lourd, il pesait désormais une tonne, mais aussi le plus fort. Il se dressa sur deux pattes et d'un regard très féroce, grogna terriblement sur la créature, de la bave sur les dents, n'importe quel animale aurait été térrifier par cet vision cauchemardesque. Quel serait la réaction de la créature face à quelque chose de plus grand et plus lourd qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:01

La transformation de Natsu fut très rapide. Et il n'en fallut pas plus pour que "l'ours-belette" prenne un air terrifié et s'enfuit à toutes jambes. Sharan laissa alors lourdement tomber son épée sur le sol, et eut une petite grimace geignarde. Non-pas qu'elle aurait voulu se battre contre cet animal, mais elle se sentait si humiliée d'avoir été protégée par ce garçon. En tant que guerrière, elle ne pouvait pas supporter la galanterie des hommes et était prête à les tuer eux-mêmes quand ils voulaient bien faire. Mais là, c'était différent. Natsu allait être son compagnon pour la mission, il ne s'agissait pas de le découper en rondelles. La jeune elfe, ne fit que soupirer intérieurement et murmura un "merci" même pas sincère. Elle rangea alors son arme dans son fourreau et baissa les yeux sur le trou. Il y avait maintenant juste à côté une grosse motte de terre que la bête avait formé en émergeant. Sharan étala machinalement la terre pour en recouvrir le creux et garda le silence. Puis elle leva les yeux vers Natsu qui était resté immobile, toujours métamorphosé en grizzli. La Sylva, ne sachant que faire, lança d'une voix froide :

- Bien... Il serait peut-être judicieux de partir à la recherche du voleur maintenant, non ? Vous avez autre chose à voir ?

Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux et ouvrit la bouche en sifflota quelques secondes, puis en faisant le tour d'un chêne. Elle caressa l'écorce d'un air mélancolique tout en attendant la réponse de son ami.


Dernière édition par Sharan Vaelas le Mar 16 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:25

Natsu fut rassuré de voir la créature s'enfuit à toute jambe,enfin à toute pattes. Il se sentit mal à l'aise un moment, il n'aimait pas trop faire ce genre de chose mais ça a éviter une tuerie. Il regarda la jeune fille, il ne dit rien mais cru entendre un "merci", mais ça il n'en était pas sur. Elle lui posa une question, il reprit sa forme humaine et réfléchi un instant, partir à la recherche du voleur, okay, c'est le but de la mission, mais comment le retrouver ?? Si il y 'avait quelque chose à renifler ok! Mais la... Avant de répondre il préféra quand même jeter un dernier coup d'oeil dans le trou, on ne voyait pas grand chose...sauf...sauf... il tendit le bras autant qu'il pouvait et sortit un morceau de tissu, noir, tout petit morceau...

" C'est peut être ce qui nous menera au voleur, si on a de la chance, ça vient de ces vêtements... sinon... on sera coincé... que fait on ? Je me métamorphose en chien et je flair ou vous avez une alternative ?"

Il lui sourit, il ne voulait pas devenir forcément son ami mais il voulait au moins qu'il y ai une bonne entente entre eux deux, elle s'était montré plutôt froide et distante, détestait elle les garçons ? Ou les humains ? Ou les mecs comme Natsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:29

Sharan commençait vraiment à s'ennuyer. Et elle devait bien avouer que, pour l'instant, Natsu lui tappait un peu sur les nerfs. Elle pensa avec colère une phrase qu'elle ne prononça pas, et encore heureux :

** Oui, bon ça va, j'ai compris que tu peux te transformer en ce que tu veux, tu vas quand même pas faire la mission tout seul, désolée de ne pas être seulement décorative... **

De la jalousie ? Sharan ? Non, non, pas du tout, de la susceptibilité, oui, mais la jeune fille n'enviait nullement Natsu. Elle considérait juste qu'il avait, lui, l'air d'être fier de son don, et qu'il en abusait un peu. Mais elle avait tord. Il voulait bien faire, il y mettait du sien. Seulement, elle n'était pas reconnaissante. Elle garda alors son air agacé et ne fit que lancer avec dureté :

- C'est ça, flairez... Je m'occupe d'assurer une présence humaine dans le coin...

Elle n'éspera même pas que le garçon comprenne. De tout façon, elle avait marmonné ces mots tellement discrètement qu'il n'avait dû entende que les trois premiers. Elle commença alors à marcher et attendit que Natsu se métamorphose pour lui tendre le bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

Natsu se changea rapidement,faisant mine de rien n'avoir entendu, il sentit le morceau de tissu et trouva la piste rapidement, il se rechangea en humain et pointa du doigt le sud, ce n'était pas très loin, mais il fallait marcher quand même. Il savait que l'ambiance étant déjà très peu...joyeuse, la route sera terriblement longue...
Ils commencèrent à marcher dans la direction qu'avait montrer le jeune garçon un peu plus tôt, Il ne dit rien, il regrettait un peu d'être tombé sur une jeune fille comme elle, peu joyeuse. Bien que les missions soient importante, elles peuvent aussi être amusante et créer des liens.


"....... On commence a voir quelque chose d'ici...."

Natsu montra du doigt l'horizon, on pouvait voir comme des ruines d'un village... on voyait pas grand chose d'ici et le soleil n'aidait pas non plus... Natsu commençait a avoir chaud mais il n'allait pas enlever ces vêtements, trop pudique, mignon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

Sharan senti la chaleur monter très rapidement. Elle avait une peau tout-à-fait insensible au changement de température ou aux griffures et c'est pourquoi elle restait tout aussi pâle, mais la jeune Sylva avait tout de même mal à la tête. Ça et là, des squelettes d'animaux faisaient la décoration du paysage, rendant les deux compagnons quelque peu sceptiques. Mais Sharan refusait de se montrer faible. Certes elle avait chaud, mais ce n'était sûrement pas ça qui allait la faire se plaindre. Elle fit alors pousser dans sa main six petites feuilles de laurier qu'elle assembla en nouant leurs tiges entre elles. Puis elle éventa son visage neutre, faisant doucement voleter ses longs cheveux d'or derrière elle. Mais cela ne rafraîchissait pas vraiment. C'est pourquoi elle commença par mettre ses bracelets de protections dans une grande sacoche, puis elle s'arrangea pour que ses vêtements soient un peu plus légers. Elle retroussa les manches, n'hésita même pas à en déchirer quelques bouts, les utilisant ensuite pour éponger ses tempes brûlantes... Le tout en restant élégante et gracieuse, bien entendu. La Sylva continuait cependant de marcher en silence, son plastron de métal commençant vraiment à lui faire carboniser la poitrine. Elle lança alors en soupirant :

- Hum... Excuse-moi, on peut s'arrêter deux secondes s'il te plaît ? Je voudrais enlever ça, avant que je me transforme en cendres...

Elle n'attendit même pas la réponse et défit les nœuds qu'elle faisait soigneusement tous les matins avec de petites lanières de cuir pour bien attacher son plastron. Puis elle parvint avec difficulté à le ranger correctement dans sa sacoche qui, fort heureusement, était un peu spéciale. En réalité, elle était enchantée, et le sort qu'on lui avait jeté faisait qu'elle rendait les objets qu'on y mettait bien moins lourd. C'est pourquoi Sharan pouvait y fourrer un grand nombre de choses sans pour autant s'esquinter les épaules.
Désormais, la jeune elfe était vêtue d'une tunique blanche et d'un pantalon brun très foncé, surmonté d'une grosse ceinture. Fort heureusement, sa tunique avait des bretelles et non des manches... Elle avait bien moins chaud maintenant. Elle pouvait donc marcher plus vite, la contrainte de la température ne la ralentissant plus. Les deux Sylvas poursuivaient leur route sans trop parler jusqu'à ce que Natsu puisse distinguer quelque chose. Il désigna alors les ruines au loin aux quelles Sharan n'avait même pas fait attention. Puis elle répondit avec soulagement :


- Ah oui... Peut-être que notre voleur s'est caché ici... Et ce serait encore mieux s'il restait une ou deux petites auberges, je commence à avoir la gorge très sèche...

Puis ils continuèrent leur route vers les restes du village. Enfin, ils arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:00

" Oui, c'est vrai qu'il fait terriblement chaud, mais vu l'état dans lequel se trouve cet endroit, je doute qu'il y 'ai encore âme qui vive. Mais nous n'avons rien a perdre, allons y, avec un peu de chance, y'aura notre voleur la bas. "

Fort heureusement pour lui, ces vêtements étaient très léger, mais il avait lui même terriblement chaud, sans s'en rendre compte il avait accélérer les pas à la vue du village, il n'était plus qu'a 10 minutes de marches maintenant. Le décor était réellement triste, du sable et des os, comment un arbre peut pousser dans un tel endroit ?? Il allait bientôt le savoir, enfin si ils arrivaient à mettre la main sur le voleur...
Les voila enfin arrivés, comme l'avait ressentit Natsu, il n'y a personne, pas une présence humaine, quelques scorpions par ci par la. Ils avancèrent dans ce qui semblait être le centre du village, avec comme par miracle, un puit . Il était vide hélas, il fallait trouver un autre endroit. On pouvait voir des squelettes humains, aussi bien adulte qu' enfant, il était assez choqué par la vision de ces petits squelettes, mais en attendant de pouvoir leur rendre hommage en les enterrant tous, c'est ça d'être un mec sensible, il fallait terminer la mission. Ils trouvèrent ce qui semblait être la taverne, ils rentrèrent et virent encore des squelettes, sur le sol, sur les tables renversé et sur le bar, il n'était pas mort à cause de la chaleur ,quelqu'un les avait tuer. Il restait encore des boissons à foison.


" Tout le monde est mort, et c'est pas naturel, notre voleur est probablement responsable de tout ça... les humains sont si..."


Il ne termina pas sa phrase, il ne montrait pas ces sentiments mais il avait du mal à se retenir, il était en colère, comment pouvait on faire cela à un village entier ?? Etait ce le voleur de l'arbre qui avait faite ça ? Si c'était le cas, Natsu n'aurait aucune pitié à le tuer.
Mais en attendant il fallait se reposer un peu, la chaleur avait affaiblit le jeune garçon, ces transformations répétés aussi. Il chercha mais ne trouva pas d'eau ,il ne restait que de l'alcool, il préféra ne pas en boire, car un seul verre suffirait à lui faire tourner la tête, et Natsu bourré... il vaut mieux éviter, il serait comparable à un aqua déjanter qu'il n'a pas encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Sharan s'avança avec silence dans la taverne où des squelettes bien propres mais éparpillés, remplaçaient la présence humaine qui normalement aurait dû être là.

- Ce n'est pas très convivial... marmonna-t-elle avec ironie et faisant preuve d'un humour noir insensible.

Elle passa machinalement ses mains sur le comptoir, caressa le bois avec délicatesse et fit entièrement le tour de la pièce inférieure. Puis elle passa du côté réservé au serveur et se permis de farfouiller dans la réserve. Elle tomba sur un tonneau de bière et d'autres de vins. Elle grogna en constatant qu'il n'y avait pas d'eau, boisson la plus naturelle au monde. La jeune elfe sorti un petit poignard de sa ceinture et perça discrètement le tonneau contenant de la bière sur le côté. Elle s'empressa de placer un verre sous la brèche et la reboucha avec un petit morceau de bois qui traînait. Heureusement, Natsu n'avait rien vu. Il l'aurait prit pour une femme ignoble et sans cœur s'il l'avait aperçu en train de se servir dans des réserves en de telles circonstances. Elle bu rapidement le contenu du verre et fit une petit grimace quand le liquide humecta enfin ses lèvres. Non seulement il n'était pas excellent, mais en plus il était très chaud. La jeune femme posa le récipient sur une table et rejoignit Natsu rapidement. Elle repensa à ce qu'il avait déclaré quelques minutes avant.

- "Si" quoi ? demanda-t-elle dans le seul et unique but de le contrarier. Il en était d'ailleurs pour preuve qu'elle ne le laissa pas répondre et poursuivit en secouant la tête. C'est vrai que ça paraîtrait louche qu'ils se laissent mourir de chaud dans une taverne, tranquillement, sur leurs chaises… Mais je ne vois pas le rapport avec le voleur d'arbre… En plus, s'il les a tués juste après la disparition de notre précieux végétal, on à affaire à quelqu'un capable de tuer une dizaine de personnes avec un arbre sous le bras… Autrement dit, on est plutôt mal fichus…

Elle continua sa promenade au milieu des restes humains et sorti la tête de la porte. Elle tomba nez à nez avec des chemins ocres distribuants les petites maisons de terre tristes et délabrées qui formaient le village. Partout, des côtes, des crânes, tous avaient succombés à la chaleur. Le désert était visible de la taverne. Le vent faisait voler le sable chaud à travers les habitations et de la poussière traversait tristement le paysage. Pas un seul signe de vie. Pas vraiment non plus le symbole de meurtres. Sharan ne ressentait pourtant rien face à cela. En temps que guerrière, l'émotion de la désolation n'avait sur elle aucun impact. Mais elle ne pouvait pas nier la tristesse de ce tableau de malheur. Elle sentit un petit frisson parcourir son échine. Mais aucun mot ne lui vint à la bouche. Elle se tourna alors vers Natsu et repensa à tous ce qu'elle avait pu voir depuis le début. Déjà, un gros trou d'où se dégageait une aura spéciale à la place de l'arbre. Puis un village désert où des cadavres semblaient être morts d'une arme.

- Mais attend dit-elle… C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être morts naturellement mais… Si on les avait tués, il y aurait du sang un peu partout… Ils auraient des os cassés. Mais là, c'est plutôt propret non ? En plus, il fait très chaud, ça serait pas étonnant qu'ils soient morts de ça… Mais en même temps… S'il fait tout le temps aussi torride ici… Pourquoi se sont-ils installés là ? Je comprends pas… Il y a peut-être les deux… En tout les cas je ne pense pas que notre bonhomme ai fait ce massacre à lui tout seul !

Sharan se sentait tout à coup assaillie de questions. Ça paraissait bizarre tout ça. Elle décida de sortir et de faire un rapide tour du village. Alors qu'elle tournait dans un petit recoin, elle trouva devant elle des cadavres bien plus récents, et, là, on les avait tué; le sable était maculé de sang, les vêtements déchirés, ils avaient luttés. La jeune femme alla chercher son compagnon et lui montra les trois corps.

- Voilà des survivants qu'on n'a pas apprécié dit-elle les yeux fixés sur les morts. Faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:45

" Ne faites pas l'idiote, ils sont mort bien avant qu'il ai voler l'arbre, le vol est récent, ces squelettes non, il a du les tuer bien avant de voler l'arbre, après tout on est pas loin de l'endroit ou il poussait, il avait préparer cet endroit pour autre chose, il est fort probable qu'il soit encore dans ce ... village ,enfin c'est ce que je pense après vous en faite ce que vous voulez de mon avis..."

Il était en colère, il prit la première boisson qui passa et bu, c'était chaud, c'était fort, c'était dégoutant, mais ça le calmais un peu, il bu tout ce qui passa et arrêta au bout de six verres d'un alcool fort, bien sur ça ne fit pas effet immédiatement, mais ça n'allait pas tarder. Il réfléchit un moment sur la situation mais il n'avait aucune solution. Sharan sortit et revint aussi rapidement, elle emmena Natsu dehors et lui montra trois autres cadavres plus frais, des survivants apparemment... bien que le spectacle le dégoutait il arrivait tout de même à raisonner.

" Si il y avait encore des personnes vivantes ici pendant qu'il était partit chercher l'arbre, c'est possible qu'il y'en ai d'autre, encore une fois je pense qu'il est encore ici, le tout est de le retrouver, mais comment ça je ne sais pas... une idée ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:36

Sharan se sentit tout à fait exaspérée. Elle ne voyait pas beaucoup de sens à ce que disait Natsu, mais devait bien s'expliquer.

- Premièrement, que ferait un voleur d'arbre dans un village abandonné où il a lui-même tué trois personnes ? Deuxièmement, ce n'est pas moi le chien de piste, ce serait plutôt vous. Troisièmement il ne faut pas trois mois pour déraciner un arbre et se retirer. Or tous ces squelettes ne peuvent pas êtres ceux de personnes mortes une heure ou deux avant le vol qui, comme vous l'avez dit, est récent, mais plutôt plusieurs semaines. Donc, notre escamoteur n'est pas le coupable. Enfin, je pense. Ceci dit, on a aussi trois bonshommes qui, eux, seraient bien montés au Paradis un tout petit peu avant ou un tout petit peu après la disparition de l'arbre. Là, c'est presque sur, notre fanatique renégat est le meurtrier. Voilà mon histoire : Notre petit gars arrive dans un village désert. Il continue sa route et va nous piquer notre arbuste. Il revient et découvre que trois personnes sont à sa poursuite - mettons - alors il les tue et s'en va. Notre problème : pourquoi les gens du bar ont-ils l'air d'être mort assassinés et pourquoi la réserve de ce même bar n'est pas déjà à sec ? Ma réponse: ... Pour l'instant, on va aller chercher notre voleur et on lui posera des questions après. Mon idée pour s'exécuter : suivre une piste comme celle de traces de sang, d'arme du crime ou bien... D'odorat canin !

Elle soupira alors à la fin de son discours, essoufflée du fait d'avoir dit tout cela d'une traite - enfin, presque - et surtout du fait qu'elle n'était pas habituée à parler autant. Elle songea ensuite en une fraction de seconde que cela devait faire un peu peur étant donné qu'elle n'ouvrait pas la bouche mais avait quand même un ton et des mimiques. La jeune Sylva n'attendit pas plus longtemps. Elle se baissa et examina rapidement le sang qui se mêlait au sable puis les blessures qui semblaient être sa source. Puis elle se releva et chercha quelques indices. Elle tomba alors sur des marques de sang qui sortaient un peu du groupe. Elle s'en approcha et suivi la piste de l'œil. Elle pu constater qu'elle se dirigeait vers la sortie de l'impasse mais se terminait très vite. Sur le mur de la maison d'à côté, de légères traces rouges pouvaient faire croire que le tueur avait du sang sur les mains et s'était arrêté, mais rien de plus. Elle se tourna alors vers Natsu et dit :

- Mmmmh... Il y a des indices par là, mais rien de bien intéressant. Vous pourriez peut être vous retransformer en taupe et flairer l'odeur de l'arbre si vous l'avez encore dans le nez... Si ce n'est pas le cas en revanche... On a qu'à y retourner... ajouta-t-elle avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue25/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue2/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Le bourgeon renaissant Left_bar_bleue6/100Le bourgeon renaissant Empty_bar_bleue  (6/100)

Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:21

" Excellent monologue expliquant bien votre point de vue, cependant, je reste sur mes idées à moi, mais tout se tient bien évidemment... oh la oh la, pourquoi je parle comme ça ?? "

Il sentait des vertiges, ça commençait à faire effet, il ne tenait pas l'alcool, il voyait un peu trouble mais ça pouvait aller. Il se métamorphosa en taupe comme l'avait suggéré Sharan, il est vrai que l'odorat des taupes étaient très efficace, il sentit une légère odeur lui rappelant celle de l'arbre. Il fit un signe de la patte à Sharan et commença à marcher... il manquai de peu de se prendre le mur mais se rattrapa au bon moment... plus il marchait, plus on pouvait voir qu'il commençait à ne plus marcher droit, il était cependant assez concentré sur l'odeur pour continuer dans la bonne direction, il tomba deux fois sur le chemin, puis finalement ils arrivèrent devant un batiment aussi grande qu'une maison d'un étage, mais beaucoup plus longue avec des drôles de symbole dessus et deux gargouilles pas très...jolie niché au sommet de la batisse. Ce devait un lieu consacré à leur divinité ou quelque chose dans ce gout la. Il se retransforma en humain, il avait les joues roses, il pointa du doigt la porte et sourit d'un air débile vers Sharan:


" L'arbre est à l'intérieur, en même temps si il serait à l'extèrieur on le verrait non ? Pas très malin, bref, l'arbre est dedans et je crois qu'il n'est pas tout seul, il n'y a pas d'autre arbre non ,c'es pas une fête, mais il y'a quelqu'un avec une odeur de sang... je suis pas rassuré donc, je te laisse y'aller la première, je suis un gentleman, les dames d'abord... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:54

Sharan haussa un sourcil et eut un petit sourire à la fois moqueur, sarcastique et étonné. Elle se rassura néanmoins en constatant que les hommes pouvaient parfois apprendre la leçon qu'elle avait tant de mal à le faire comprendre, vis-à-vis du comportement qu'il fallait avoir avec elle. Elle ne se fit donc pas prier et avança d'un pas décidé vers le "temple" et gravit les trois petites marches qui y menaient. C'était vraiment un étrange bâtiment, d'une laideur presque affligeante et d'une incohérence des formes spectaculaire. Ce ne fut pourtant pas ce qui déstabilisa Sharan. Non, c'était plutôt l'odeur capiteuse qui planait à l'intérieur. Un mélange de sang et de résine qui avait visiblement fait fuir les nombreuses araignées vivant ici, étant donné les toiles et la poussière présente. La jeune Sylva dégaina son arme d'un réflexe instantané et prêta attention au moindre bruit. Elle crut entendre de petits clapotis à l'étage supérieur, mais rien de bien certain. Elle se retourna vers Natsu et lui fit un léger signe de la main, lui indiquant de s'approcher. La jeune femme ne prit même pas le peine de vérifier s'il obéissait, elle poursuivit son inspection minutieuse en avançant à pas de loups sur les pavés mal entretenus du temple. Enfin, elle trouva une grande porte de bois sale qui n'avait rien d'avenant. Elle attendit avant de la pousser et fit le tour de quelques colonnes sur le point de lâcher prise, histoire de trouver des marques sur ce qui pouvait être utilisé comme point d'appui. Ne tombant sur aucun indice, elle se dirigea vers la porte qui, selon son expertise des situations où l'on doit nécessairement être discret, devait grincer horriblement. Sharan fit signe à son compagnon de route de l'accompagner et posa son oreille sur le bois sombre. Aucun bruit de mérita d'éveiller ses soupçons. Elle chuchota alors d'une voix sévère :

- Vous pourriez me dire sans vous retransformer si l'odeur vient de cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bourgeon renaissant Empty
MessageSujet: Re: Le bourgeon renaissant   Le bourgeon renaissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bourgeon renaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~°~ Le Désert ~°~-
Sauter vers: