Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bordé par les flots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:48

Après avoir réussit sa première mission, Yuri avait continué son chemin vers le nord ce qui l'avait mené à la Mer Kalyenne. Comparativement à l'océan qui bordait la partie sud, la Mer Kalyenne et ses environs offrait une atmosphère chaude et tropicale. Aggrémenté de sons d'oiseau le jour, ceux-ci se tuaient la nuit pour laisser place aux sons magnifiques des flots s'échouant sur le bord de la plage.

Ce son était doux et appaisait son âme. Yuri s'avanca de la mer sur le sable doux et fin qui recouvrait l'endroit. L'écume des flots occillait sur la plage.

Il s'installa au bord de l'eau, étendu sur le dos pour se faire bercer par la mer.

Il baissa les yeux du ciel bien que celui-ci dévoilait tout un spectacle en lumières. Il ferma les yeux pour aider sa mémoire et replonger dans ses souvenir.

La mission lui avait fait redécouvrir qui il était. Elle avait été douloureuse, non pas physiquement, mais mentalement pour Yuri. Refusant catécoriquement de croire qu'il aurait pu être un homme cruel par le passé. Les yeux de sa soeur semblait en témoigner autrement et il voulait les croires.


-Je jure de te retrouver Séréna,... et mère aussi... Puissiez-vous être ensemble...

Il aurait désiré en souhaiter de même pour son père, mais il savait pertinament qu'il était malheureusement mort. Depuis combien de temps? Ca il n'en avait aucune idée, mais il juera de lui apporter une margerite sur sa tombe et de lui faire hommage en combattant pour son clan.

(En attente de Astraea ConDoil)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:26

Astraea marchait seule sur le sable fin d'une plage dont elle ne connaissait pas le nom, seule? Non, elle n'était pas seule, un peu plus avant Akira était présent, son tigre à dent de sabre jouait dans le sable, comme à son habitude. La jeune femme n'avait pas rencontré beaucoup de monde depuis son arrivée dans ce monde, et personne encore qui ne contrôlait le même élément qu'elle. Elle avait rencontré quelqu'un contrôlant l'air et une autre personne contrôlant le feu, en claire elle se sentait un peu seule.

Elle voulait visiter plusieurs endroits afin de rencontrer d'autres personne et peut-être des gens contrôlant l'eau, mais à chaque fois ses pas là ramené vers la mer, encore et toujours, décidément, on pouvait dire qu'elle ne pouvait s'en passer.

Elle resta un moment immobile face au vas et vint des vagues sur le sable, la mer était calme et le chant des vagues lui faisait du bien.

Akira vint la sortir de sa rêverie en s'ébrouant tout près d'elle l'éclaboussant d'eau des pieds à la tête. A son attitude la jeune vampire comprit très vite qu'il avait envie de jouer.

Ne pouvant jamais résister aux envies de son ami Astraea joua un peu avec lui, que ce soit sur le sabre ou encore les pieds dans l'eau, endroit ou elle avait un avantage certains sur le félin. Finalement après avoir ainsi joué pendant un vingtaine de minute il s'arrêtèrent Akira se coucha sur le côté respirant plus ou moins bruyamment, tendis que la jeune femme toujours début avait le souffle court elle aussi et les mains appuyés sur les genoux, mais avec le sourire aux lèvres.

_J'espère que t'en as eut assez Akira, parce que pour aujourd'hui, je crois que c'est finit...

Elle avait quelques mèche de cheveux collé sur le visage, elle ferma un instant les yeux se concentrant sur son pouvoir, faisant passer l'eau de l'état liquide à l'état gazeux elle se retrouva instantanément totalement sèche. Elle fit quelques pas en avant pour rejoindre Akira quant son attention fut attirée un peu plus loin par une forme sans aucuns doute une forme humaine. En effet un peu plus loin un homme était allongé sur le sable, les yeux fermés. Astraea échangea un regard avec Akira, aussi curieux l'un que l'autre mais n'échangeant aucunes paroles, il fut décidé d'un commun accord d'aller à la rencontre de ce jeune homme.

Ramassant donc ses affaires, à savoir un sac ainsi que son épée qu'elle avait posé à côté de son sac, elle avança donc en direction du jeune homme. Elle prit le temps dans le même temps de l'observer, il avait l'air calme, la rencontre devrait donc normalement bien se passer, mais Astraea tout comme Akira savaient qu'il avalait mieux toujours rester sur leurs gardes. Une fois à quelques mètre de l'inconnue Astraea fit part de sa présence au cas ou elle n'est pas été encore remarqué.

_Bonjour!

(J'aurais dut attendre Jeudi soir mais j'ai finis par craquer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:18

La douce mélodie des vagues valsait sur l'air de la mer. C'est en portant une oreille plus attentive que Yuri entendit quelques bruits de pas approcher. Les bruits s'estompaient en laissant présumé que l'on avait arrêté d'avancer.

La chose se tennait à quelques mètres de distance de lui. Il pu ainsi en présumer qu'elle ne lui voulait aucun mal, car elle n'aurait eu auncune misère à l'attaquer si tel était son désir.

Il entendit plutôt une voix lui parler. Il s'agissait d'une dame de jeune âge. À en avoir distingué les bruits, Yuri estima qu'elle était en compagnie de deux autres personnes, car il lui semblait avoir entendu deux autres paires de pas et il était loin de se douter qu'elles appartenait à un quadrupède.

Yuri détourna la tête pour projetter son regard en direction de la voix et il compris en la voyant qu'elle voyageait en fait avec un animal.

Répondant à sa question il laissa planner sa vue sur la dame et le ciel.


-Bonjour

À seule différence que Yuri ne présentait pas le même enthousiasme que la dame mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:03

Astraea toujours en compagnie d'Akira écoutait le bruit de vague, pour le moment elle ne pouvait faire grand chose d'autre, elle attendait une réaction de la part de la personne toujours allongé au sol, qui pour le moment n'avait eut aucune réaction.

Il était bien imprudent de la part d'une personne de ce laisser approcher de la sorte par des inconnue, ou peut-être se jugeait-il assez fort pour ne pas avoir à se méfier autre mesure, à moins que cela ne soit qu'une apparence qu'il se donne. Quoi qu'il en soit Astraea n'ayant pas l'intention de l'attaquer ça n'avait pas vraiment d'importance.

Ce qui embêtait plus la jeune femme c'était le fait qu'il reste pour le moment sans réaction. Akira bailla alors à s'en décrocher la mâchoire ce qui lui valu un regard mauvais de sa maitresse pour l'impolitesse dont il venait de faire preuve, c'était eux qui étaient venue après tout donc c'était à eux d'attendre

Enfin le jeune homme tourna la tête dans leur direction, son regard calme et indéchiffrable se posa sur elle, sur Akira, ainsi que sur le ciel au dessus de leur tête.

_Nous vous dérangeons peut être?

Vue qu'il n'avait ajouté rien d'autre à son bonjour, et qu'il n'avait pas spécialement l'air heureux d'avoir de la compagnie, elle avait préférait poser la question, si telle était le cas, alors elle partirait, elle ne voulait pas l'ennuyer, bien que quelque part il l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

Yuri vit que son atitude laissait entrevoir à la dame qu'elle n'était pas la bienvenue et il se leva alors à son approche.

-Pardon...

Il s'arrêta, ne sachant pas si il était polit ou pas de lui donner la raison de son agissement. Savoir si il pouvait lui dire qu'il n'avait cessé de penser à sa famille depuis cette fameuse mission qui l'avait rendu plus fort depuis. Ses capacités avaient peut-être augmentés, mais son coeur lui s'était déchiré d'en apprendre tant.

Il était inquiêt, et cela paraissait dans son regard. Voulant cacher cette mauvaise aura, il entâma de poursuivre la conversation.


-Il est râre que je ne croise d'autres personnes... dites-moi, par mesure de précaution, à quel clan appartenez-vous?

Bien que sa question soit à pour titre de se défendre, l'atitude de Yuri n'en montrait pas pour autant. Non, il était las, regardait par moment ici et là. Ce qui le préaucupait pesait lourd sur sa conscience. Il se répètait les derniers mots qu'il ai entendu de son père avant de le voir disparaître et depuis, n'avait retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:09

Finalement peut-être qu'elle c'était trompait, peut-être que ce n'était pas le fait qu'elle soit venue le voir qui le déranger, d'ailleurs il s'excusa de son attitude semblait-il.

_Ne vous excusez pas ce n'ai rien!

Bien qu'elle ne le connaisse pas, et que ce soit la première fois qu'ils se rencontrent Astraea sentait comme une sorte de malaise qu'elle ne savait pas décrire. Cela venait du jeune homme, elle ne savait pas se qu'il avait put vivre mais il ne semblait pas aller bien fort, et elle n'était pas très doué pour remonter le morale des gens, si tant ai qu'il eut envie qu'on lui remonte le morale, mais ça ce n'était pas sur du tout.

Une chose était sur, et ça, ça ne pouvait pas échapper au regard de la jeune femme c'était les sentiments qui passait par son regard, mais il reprit la parole sans doute pour éviter qu'elle y fasse attention.

_Passez-vous tout votre temps seul? Cela doit être ennuyeux non? Ah moins que vous aimiez la solitude! Un Clan? Je... En vérité je suis arrivé ici il y a très peu de temps alors je ne sais pas quoi vous répondre! cela a-t-il un rapport avec le pouvoir que l'on maitrise?

Astraea avait posait beaucoup de question en même temps sans même s'en rendre vraiment compte. Et la question que le jeune homme avait lui-même posait l'inquiétait quelque peu, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Si en effet cela avait un rapport avec l'élément que l'on maitrise et si par hasard ils ne maitrisait pas le même... Y'avait-il risque de combat? Elle espérait que non, pour le moment elle avait rencontrer aucunes personnes maitrisant l'eau mais une personne maitrisant le feu, et la rencontre c'était plutôt bien passé, elle espérait qu'il en serait de même cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:24

Voyant que son atitude trahissait ses pensés, il tâcha de s'attarder plus sur la venue de cette dame.

Elle lui avait posé maintes questions et attendait sûrement une réponse pour chacune d'entres elles. Ne demandez pas dans ce cas-ci, vaut mieux répondre aux femmes du mieu qu'il puisse se faire.


-Non, en fait,... parfois, il m'arrive parfois d'être seule et d'autres temps d'être accompagné, mais... Ce n'est pas nécessairement parce qu'une personne se tient près de vous que vous êtes nécessairement accompagné.

-Ce n'est pas si ennuyeux, j'écoutait la mer, elle parle si nous tendons l'oreille à ses sons. Vous vérez ce que j'entend par là lorsque vous prendrez le tend vous aussi de l'écouter.

-La solitude ne me dérange pas pour autant... vaux mieux être seul que mal accompagné je présume?

-Oui un clan... Le clan est votre famille et vous devez vous attendre à le défendre des autres qui veulent s'emparer de nos pouvoir ou simplement qui cherchent à nous détruire. Le clan est soudé avec vos pouvoirs, ils sont un don de lui, un don à apprendre, à partager et à utiliser pour le bien du clan.

-Quel est votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:48

Astraea se dit que peut-être elle n'aurait pas du poser toutes ses question en même temps, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière donc il ne lui restait plus qu'à attendre ses réponses.

Elle ne tardèrent pas à se faire entendre d'ailleurs, et à sa grande surprise il répondit à chacune d'entre elle, c'était rare que les personne qu'elle rencontre réponde à toutes les questions qui lui sont posées;.

_Certes sur ce point la je veux bien vous croire, cela m'arrive à moi aussi parfois et ce n'est pas toujours agréable, mais je suis rarement seul, car Akira est toujours avec moi!

D'un geste elle désigna le tigre qui se tenait toujours près d'elle, d'ailleurs Astraea put constater qu'il était très calme donc qu'elle n'avait rien à craindre de cet inconnu.

_Je l'entends, depuis que je suis toutes petite j'écoute et j'entends son chant mélodieux, parfois calme et parfois déchainé! Vous êtes la première personne que je rencontre ici à s'y intéresser!

Peut-être que pour la première fois depuis son arrivé ici Astraea était en présence de quelqu'un ayant des affinité avec l'eau, peut-être même que ce jeune homme avait des pouvoirs sur cet élément, si c'était le cas elle en serait ravie.

_Hummm...

Que pouvait-elle rajouter à cela? Elle aussi souvent l'avait pensé, souvent elle c'était rendue compte qu'elle était avec des personnes qui n'en valait pas la peine et qui la faisait souffrir plus qu'autre chose et elle aurait préféré passer son temps seule plutôt qu'en leur compagnie.

_Une famille, j'ai perdue la mienne, je ne sais pas si un clan suffirait à la remplacer, je pense que rien ne peut remplacer sa véritable famille, même des amis! Mais j'aimerais rencontrer tout de même des personnes qui font partie de mon "clan" même si j'en ignore jusqu'au nom, je doit bien l'avouer!

La jeune femme avait quelques réticence à dire quel était son pouvoir mais après tout aucunes mauvaises intentions ne venaient que la part de cet inconnu et il semblait aimait la mer donc surement n'avait-elle rien à craindre.

_Je contrôle l'eau, que ce soit son ses formes, solide, liquide ou gazeuse! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:17

Yuri lui sourit, pour la première fois.

-L'eau est très précieuse, elle nous entoure tous, elle fait partit de nous tous aussi. Je suis l'un des fier guerriers d'Aaron, fondateur des aquas.

-Il me semble que vous seriez aussi, chère...

Il s'arrêta promprememnt sur ce, car il remarqua qu'il ne s'était pas encore présenté.

-Je me nomme Yuri, pardon de ne pas m'être présenté plus tôt.

Il regarda la bête aux côtés de sa maitresse. Cela lui fesait penser à Splash qui autrefois voyageait avec lui. Elle avait maintenant trouvé famille et conjoint. Elle vivait dans une source dans la cité aquatique où elle avait désirée rester.

-Oui donc, je.... je sais que je possède une affinitée avec l'eau,... mais je ne connais pas mon pouvoir... Je... je ne me rappelle que de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:35

Astraea fut surprise de la voir sourire, mais c'était plutôt bon signe au moins il ne l'attaquait pas.

_Aaron? Fondateur des Aqua? Comme je vous l'ai dit plus tôt je ne suis la que depuis peu de temps, et pense donc avoir beaucoup de chose à apprendre!

La pauvre Astraea était complètement perdue, elle ne savait pas du tout de qui il voulait lui parler, mais elle se doutait que ce devait être quelqu'un d'important. En tout cas elle avait tout de même comprit une chose, c'est qu'il semblait faire parti du même clan qu'elle.

_Et bien si c'est le clan de l'eau en effet j'en fait partie et je crois comprendre que vous aussi!

Astraea remarqua qu'elle ne connaissait toujours pas son nom, il allait falloir qu'elle le lui demande, mais il reprit la parole et se présenta de lui même sans qu'elle n'est eut besoin de poser la question.

_Enchanté Yuri, moi je me nomme Astraea, et ne vous excusez pas, moi non plus je ne m'étais pas présenté, on va dire que nous sommes quitte!

Elle lui sourit, une sourire qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps, et elle ressentit qu'elle chose d'étrange, pouvoir être ainsi en présence de quelqu'un qui avait des affinité avec l'eau était vraiment étrange. Depuis qu'elle c'était retrouvé seule avec Akira ça ne lui était encore jamais arrivé.

_Vous ne connaissez pas votre pouvoir? Mais pourtant vous savez qu'il concerne l'eau, c'est étrange? Avez-vous déjà essayé de maitriser l'eau?

Astraea c'était quelque peu rapproché de Yuri, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de l'aider, mais en même temps elle ne savait pas comment. Elle n'aimait pas le voir ainsi mais si elle ne le connaissait pas, il avait l'air... Tourmenté, elle ne trouvait pas qu'autre mot.

_Je peux peut-être faire quelques chose pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:11

-Heum...

Yuri ne savait trop que faire, il avait été si seul depuis le début de son aventure sur le Chomor. À ce qu'il avait entendu, il avait une mère et une sœur encore en vie, mais il ne savait pas si il habitaient sur le Chomor ou si, comme plusieurs, il venait d'un autre monde.

-Je...

Il ne voyait pas si il devait s'ouvrir à cette dame. Elle n'avait pas à porter ce poid. C'est peut-être une tâche qu'il devait assumer seul... Dumoins, c'est ce que l'on lui avait toujours appris à faire.

Mais comme il n'avait que des souvenirs limités de son existence, tout lui semblait très incertain, il recherchait quelque chose de stable, un pilier pour l'aider à reprendre focus.

Il n'arrivait pas à formuler une phrase devant la gentillesse de Astraea.

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:46

Astraea ne s'impatienta pas, ou du moins elle ne le montra pas, elle attendait une réponse quelconque de Yuri, mais apparemment il ne savait quoi lui répondre. Akira lui avait finit par s'intéresser à un scarabée et commençait à le poursuivre dans le sable.

_Si vous en voulez pas en parler c'est votre droit, mais je pense quand même que ça vous ferez du bien!

Voir ainsi quelqu'un malheureux lui faisait de la peine, ça lui en faisait d'autant plus qu'elle ne pouvait pas l'aide, enfin pas directement. Son père lui avait pourtant souvent dit par le passé que parler de ses peine pouvait faire énormément de bien c'est pour ça qu'elle lui proposait de l'écouter.

Elle réalisa que peut-être le fait de parler à une inconnue le mettait mal à l'aise, après tout c'était normale, ils ne se connaissaient pas. Yuri pouvait donc penser qu'elle parlerait de ce qu'il allait lui dire, mais ce n'était pas le genre de la jeune femme, elle savait garder des choses pour elle quant il le fallait.

_Ce que vous me direz, restera entre nous bien entendu!

Astraea aurait voulut lui prendre la mains, faire quelques chose pour le réconforter il semblait en avoir besoin mais cela aurait sans doute était déplacé alors elle lui sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:20

Astraea semblait être des plus ouvertes face à l'inquiétude que montrait Yuri. Bien qu'il ne savait quoi dire devant auntant d'empathie, il forca ses mots à sortir de sa bouche. Cela lui fera du bien, sans doute.

-Je... je ne me rappele plus de rien, appart... quelques détails. Mais, d'où je viens, qui j'étais. Ce sont toutes des choses qui m'échapent... j'ai sûrement oublié comment me servir de mon pouvoir, je ne le connais pas. Toutefois, je sais au plus profond de moi que j'appartient à l'eau et que je suis prèt à tout pour défendre les miens.

Yuri voyais bien qu'il s'éloignait un peu du sujet.

-Ce qui me pertube c'est que j'ai vu le fantôme de mon père récement... J'ai appris que quelque part, peut-être ici, peut-être dans une autre dimension, j'aurais une soeur et une mère qui viveraient encore dans mon village.

C'est lorsqu'il parlait de ce sujet que ses yeux prirent une teinte de bleu plus profond. Ce n'était pas les pupilles, mais les yeux qui prennait l'eau. Auncune larme ne tomba, mais il était très émotif.

Il ne pouvait regarder l'inconue en face, trop préoccupé par ce qui le tracassait. Il avait beaucoup de misère, il n'avait pas encore tout digéré


-Quelque part... j'ai des proches qui m'attentend... je ne sais pas où je suis, ni où ils sont... ni ce que je doit faire, ni où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:39

Finalement au bout de quelques instant Yuri se mit à parler, Astraea avait apparemment finit par le convaincre qu'il pouvait lui faire confiance et lui confier ses problèmes, elle écouta alors ce qu'il avait à dire.

_Si déjà vous savez que votre pouvoir est en rapport avec l'eau c'est un bon début même si vous ne savez plus comment l'utiliser! Je pense que ça ne devrait pas tarder à vous revenir! Quant le moment sera venue vous vous souviendrez, peut-être avec de l'entrainement, si vous voulez je pourrais essayer de vous aider!

Astraea n'avait jamais été professeur mais vu qu'elle contrôlait l'eau elle connaissait bien cette élément, et puis ça ne lui couté rien d'essayer.

Sur le coup elle ne sut pas quoi lui dire cela devait être dur, déjà rien que de voir le fantôme de son père ça devait faire un choc, Astraea ne savait comment elle aurait réagit, mais elle était sur d'une chose c'est qu'elle n'aurait pas sauté de joie.

La jeune femme remarqua alors que les yeux de Yuri se remplir de larmes sans que pour autant aucune de coulent sur son visage. Il devait vraiment être attaché à sa famille pour réagir ainsi. Elle aussi avait perdue les siens, sa mère était morte, et son père disparue. Elle était d'ailleurs partie de chez elle pour le retrouver, mais elle doutait d'y arriver maintenant.

Finalement Astraea en oublia les gestes qui auraient put être déplacer ou non, elle s'approcha de Yuri et le prit dans ses bras, elle n'avait même pas réfléchit à se qu'elle venait de faire, et quant elle s'en rendit compte le rose lui monta aux joue mais elle ne s'écarta pas pour autant.

_Je ne peux pas vous dire que vous les reverrez car je n'en sais rien, et je sais ce que vous ressentez, moi aussi j'ai perdue mon père! Mais si vous pensez souvent à votre famille je suis sur que n'importe où qu'ils soient ils sentiront que vous pensez à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Yuri restat surpris deux instants lorsqu'Astraea s'avanca et le prit dans ses bras. Une soudaine raideur qui s'estompa dans la douceur de cette fille. Il la prit à son tour dans ses bras et collé l'un contre l'autre, cette larme finit par tomber le long de sa joue. Mais Yuri n'était plus triste, il était content d'être avec quelqu'un d'aussi positif qui lui offrait son support.

-Voudriez-vous

Il se tue, ne sachant pas si il pouvait lui demander de venir avec lui. Alors il répondit.

-Oui, j'aimerais bien apprendre à me découvrir davantage.

Il acquiesta pour que Astraea l'aide à découvrir ce fameux pouvor oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:01

Yuri ne l'a repoussa pas quant elle le prit dans ses bras c'était plutôt une bonne chose qu'il accepte le peu de réconfort qu'elle pouvait lui offrir, elle le sentit de détendre un peut avant qu'il ne l'a prenne aussi dans ses bras. Il devait vraiment avoir besoin de quelqu'un pour l'aider, au vu de son comportement actuel, il devait penser à tous ses problèmes tout seul depuis trop longtemps, mais elle se promis de l'aider du mieux qu'elle pouvez.

_Quoi donc?

Il ne termina pas sa demande mais ce n'était pas grave. Elle vit une larme couler sur le visage du jeune homme elle l'essuya d'une main et lui sourit, elle espérait réussir à faire en sorte qu'il aille mieux avec le temps.

_Très bien, je n'ai jamais aider quelqu'un avec ses pouvoir auparavant alors ça va peut-être être un peu long, mais je suis sur qu'on va finir par y arriver!

Astraea prit la mains de Yuri et s'assit au sol, la première chose à faire était de voir comment il se comportait en présence d'eau et de voir comment l'eau se comportait également.

_Vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:01

Après avoir passé un moment près de la dame, elle lui effleura le visage de sa main pour lui en enlever ses pleurs. Puis, elle s'assie au sol, le prennant par la main et proposant de commencer à entamer cette recherche du pouvoir mystérieux qui sommeillait en lui.

Il était content que quelqu'un s'occupe de lui de la sorte et désirait lui rendre l'appareille d'une certaine facon plus tard.

Yuri s'arried près d'Astraea et la regarda.


-Oui dit-il avec conviction

Que faire pour commencer? Où était leur point de départ?

-Que dois-je faire maintenant?

Certainement que cette fille avait une idée derrière la tête. La redécouverte de son pouvoir pourrait peut-être l'aider dans ses recherches sur son passé. Surement, surement.

Se sentant ainsi plus en confiance, Yuri était prêt et n'attendait que la réponse de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:28

Une fois assise Astraea réfléchit quelques instant à la façon dont elle allait pouvoir organiser la recherche du pouvoir de Yuri, ce n'était pas quelque chose de très évident, mais bon, ils y arriveraient bien un jour, ça c'était certain, surtout qu'il avait l'air d'être plutôt motivé.

Une fois que Yuri se fut assit à côté d'elle Astraea avait finit par choisir par quoi elle allait commencer ses petits exercices.

Pour commencer elle ferma les yeux et rassembla les particules d'air en suspension dans l'air pour qu'elles se rassemblent et forment une bulle d'eau dans le creux de sa main qu'elle avait tendue devant elle.

-Tends ta mains en avant!

Bien sur elle n'allait pas lui mettre la bulle d'eau entre les mains comme ça, il fallait il aller doucement, du moins c'est comme cela qu'Astraea voyait les choses.

_On va commencer par voir comment vous réagissez l'un avec l'autre, je pense que c'est le meilleure début que l'on puisse faire!

Astraea ne savait pas vraiment comment tout cela allait évoluer ni si ils allaient rapidement avoir des résultats mais en attendant elle n'était pas toute seule et ça ça lui faisait plaisir et elle s'occupait l'esprit à aider quelqu'un au lieux de broyer du noir toute seule.

Elle attendit donc que Yuri tend une de ses mains en avant pour continuer ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:58

Yuri était surprit de l'enthousiasme que montrait Astraea à lui faire découvrir son pouvoir. Il se pouvait que découvrir une telle chose soit fabuleuse, il en était très concevable.

C'est pourquoi il se dit que cette recherche méritait qu'il s'investisse. Elle pourra l'aider éventuellement à combattre contre les autres clan et à défendre le sien.

En s'assisant près d'Astraea, il l'écouta puis, aussitôt dit, il mit ses mains près des siennes pour recevoir cette boule d'eau. Elle la fesait glisser doucement dans ses mains. Malheureusement, lorsqu'elle arriva sur celles de Yuri, elle changea et devint liquide.

Regardant ses mains mouillés, Yuri se décida d'en conclure que la maîtrise de cet élément sous cette forme n'était assurément pas son pouvoir.


-Merci, mais je ne pense pas qu'il soit celui que tu possèdes... peut-être est-ce un pouvoir qui ne se montre qu'en combat?

Ce n'était pas bête, étant guerrier, le clan de l'eau lui avait peut-être donné un pouvoir pour le combattant qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:10

Astraea savait très bien que découvrir un pouvoir dont on ne sait pratiquement rien était quelque chose de dur et de très long la plupart du temps, c'est pour cela qu'elle faisait en sorte de se montrer positive, pour que Yuri ne se décourage pas, sinon c'était peine perdue.

Mais il semblait que le jeune homme soit plutôt intéressé par le fait de découvrir quel pouvoir était le sien, c'était une très bonne chose et la jeune femme en était ravie. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir rencontré quelqu'un de son clan et encore plus de chance que ce soit lui.

Lentement Astraea fit glisser la bulle d'eau qu'elle avait entre les mains dans celle de Yuri, elle garda son regard fixé sur l'eau sans cillé, elle voulait voir la réaction du liquide cela pourrais être très intéressant. Et lorsque l'eau ne fut plus en contact avec les mains de la jeune vampire celle-ci se défit pour s'écouler au sol.

Cependant un sourire c'était dessiné sur le visage d'Astraea, cela devait paraitre étrange mais apparemment elle avait du remarqué quelques chose qui échappé sans doute au autre. L'eau bien qu'elle ne soit pas rester sous forme de bulle dans les mains de Yuri avait plutôt bien réagit, car en contact de quelqu'un possédant d'autre pouvoir que celui de l'eau elle aurait eut une autre réaction, mais elle ne parla pas de ça car Yuri savait déjà que son pouvoir était lié à l'eau.

_C'est possible en effet, veux-tu qu'on essaye? Je ne suis pas une guerrier formidable mais je me débrouille assez bien en combat alors,si tu veux on peut voir ce que ça donne!

Astraea en effet se débrouille plutôt bien avec une épée, et aussi avec des poignard tout aussi bien qu'avec ses pouvoir lié à l'eau, tout ce qu'elle espérait c'est qu'aucun d'eux ne se blesse car si l'odeur du sang venait à se faire sentir elle risquerait d'avoir quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:04

Voyant que sa proposition tennait avec Astraea, Yuri se leva lui aussi debout. Il ne savait pas encore ce qui l'attendait. Ne sachant pas par où commencer il se concentra sur sa respiration, essayant d'entrer dans un rythme de combat. Peut-être son pouvoir avait-il rapport à l'éveil d'un combat ou dans ses sens?

C'est vrai, il était plus fort que nombreux et le clan aqua l'avait aussi bien récompensé d'un mission dûement complèté. Toutefois, si son pouvoir était pour autant relié à cela, pourquoi ne s'était-il pas éveillé aupparavant?

D'un coup, Yuri ne fut plus si sûr de ses avances. Mais il fallait essayer, la tête haute et avec optimiste.

Il regarda Astraea et attendait la suite.

Allait-il se faire attaquer de dos, par surprise? Ou bien de face avec un coup douloureux?


-Tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:17

Sur ce coup la Astraea ne savait trop quoi faire, elle n'avait jamais combattue pour faire en sorte qu'un pouvoir ne s'éveille et elle ne voulait pas le blesser, alors comment faire? Le meilleur moyen de ne pas le blesser tout en combattant était encore de se servir de son pouvoir plutôt que de son épée. Et puis ça ferait peut-être ressortir le sien de pouvoir.

Elle se demandait vraiment de quel genre de pouvoir Yuri avait en sa possession, en fait elle n'en connaissait pas beaucoup lié par l'eau à part le sien. Dans son ancien village elle et son père étaient les seuls à manier l'eau, elle n'avait rencontré personne d'autre ayant rapport avec cet élément.

Se concentrant sur les particules d'eau en suspension comme dans celle de la mer qu'il y avait à quelques mètre elle se prépara, mais pour faire plus vrai elle préparait plusieurs attaque possible.

Elle posa la main sur la garde de son épée, en même temps la mer se mit à s'agitait, sans pour autant que les vagues ne viennent jusqu'à eux et des bulles d'eau c'était formé tout autour d'eux.

Allait-il se faire attaquer de dos, par surprise? Ou bien de face avec un coup douloureux?

_Très bien comme tu voudras!

Avec quoi allait-elle attaquer? Après quelques secondes elle finit par prendre sa décision: les bulles d'eau. Celle-ci se jetèrent en direction de Yuri sans pour autant être dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:16

Lorsque Yuri vit apparaitre les bulles autour de lui il pensa tout de suite à un autre évènement similaire qui lui était survenu avec le Fondateur.

Aaron...

Il essayait de prendre une allure de combat préparé, mais cela ne lui venait pas. Il n'était pas bon acteur non plus, donc il fut facile de voir son désintérêt se montrer aussi vite.


-Je ne crois pas que cela fonctionne,... j'ai déjà eu un entraînement similaire avec le fondateur aqua...

L'avait-elle rencontré, avait-elle eu cet honneur? Il n'en savait strictement rien. Peut-être Aaron réservait un accueuil comme celui-ci à tous ses dissiples, ou pas. Ce qui était entièrement son droit, mais... Il était plus sage d'aller voir les siens, les rallier. Avant que d'autres forces obscures et d'autres clans ne le fasse.

Regardant Astraea dans les yeux, il se décida de se battre. Elle avait semblé très heureuse à cette idée, et Yuri ne voulait pas effacer ce sourire de son visage.


-Alors vas-y de toutes tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue13/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue11/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (11/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

Astraea ne savait pas vraiment quel genre d'entrainement il avait déjà dut subir, c'est pour cette raison qu'elle préférait ne pas commencer tout de suite par des attaques trop dangereuses. Elle n'avait pas envie de le blesser, non pas envie du tout.

Yuri n'avait pas prit de position de combat, même quand elle même avait commençait à préparer ses attaques, était-il donc si sur de lui pour agir de la sorte? Et de quel genre d'arme il disposait? Elle avait quelque réticence à l'attaquer à l'épée si lui n'avait pas d'armes.

_Le fondateur Aqua?...

Il lui semblait qu'il avait déjà évoqué cela il y avait quelque minutes, mais elle ne savait toujours pas qui cela pouvait être, mais sans doute quelqu'un d'important et donc quelqu'un de puissant. Il était étrange qu'elle est encore jamais rencontré ses Fondateurs, si elle ne se trompait pas, il devait être quatre vu qu'il y avait apparemment quatre clans, pourtant il ne lui semblait pas en avoir rencontrer un seul depuis son arrivée.

Soudain la mer se souleva élevant ses flots à plusieurs mètres de hauteurs puis les flots se rabattirent au sol vers l'endroit où elle se trouvait avec Yuri, ils étaient tous les deux trempés. Astraea en avait profité pour se glisser derrière Yuri.

_Si tu veux vraiment que j'y aille de toutes mes forces alors tu ferais mieux de sorte tes armes!

Astraea avait sortie une dague qui était dissimulé dans une de ses bottes et elle l'avait arrêté non loin du coup du jeune homme.

Éloignant son arme elle recula, elle ferma les yeux un instant, l'espace d'un instant ils avaient prit une légère teinte rougeâtre sinon qu'elle n'allait pas tarder à faire une crise d'anémie si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Bordé par les flots Left_bar_bleue9/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Bordé par les flots Left_bar_bleue18/100Bordé par les flots Empty_bar_bleue  (18/100)

Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:17

Yuri fesait de son mieux pour se concentrer sur l'attaque d'Astraea. Il fut si concentré qu'il ne vit pas l'énorme vague s'abattre sur lui, déversant ainsi plusieurs litres d'eau de mer Kalyenne.

Ce fesant, il sursauta. Malheureusement pour lui, Astraea en avait profité pour l'attaquer à ce instant, tenant une arme contondante à porté d'un point vital.

En bougeant ainsi, Yuri vint planter son coup sur la lame de l'arme, l'empallant ainsi par la gorge. Il fut incapable de prononcer ses dernières paroles. Le sang giclait d'où la blessure avait été faite, recouvrant ainsi la victime et l'assailant de son sang.

En l'espace d'un instant ils avaient prit une légère teinte rougeâtre macabre. Le corps inerte de l'aqua s'effondra au sol, se vidant de sa couleur de vie. Le sang se répendait à une vitesse folle, car la tension de Yuri était plus grande, il était tout de même en combat.

Du sable plein la figure, le sang n'avait pas encore commencé à coaguler, mais il fesait un jolie constraste entre le bleu de ses cheveux et sa nuque rouge.

Une fine coulisse de sang se dessina sur ses lèvres et coula goutte à goutte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Contenu sponsorisé





Bordé par les flots Empty
MessageSujet: Re: Bordé par les flots   Bordé par les flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordé par les flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ La Mer Kalyenne ~°~-
Sauter vers: