Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'ennui... et une chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue15/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue4/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue29/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (29/100)

De l'ennui... et une chanson Empty
MessageSujet: De l'ennui... et une chanson   De l'ennui... et une chanson Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:28

Solia s'ennuyait, le temps passait lentement la ou il habitait, c'est a dire dans le clan des aquas, il n'y avait personne d'intéressant. Peu de gens sur son chemin avait attirer son attention, il y' en a même que deux: Erkios Tenjuu et Sharan Vaelas, le premier ayant l'air aussi fou et mal attentionné que lui, et la seconde tout simplement parce qu'elle répond aux exigences de son fondateur: Elle se bat pour tuer, pour son clan... pour la guerre.
Mais à part cela, rien de bien...passionnant, pas de mission à l'horizon donc un ennui terrible. Une simple rumeur le fit bouger de son lit: La grotte du temps.
Il était arriver plutôt rapidement et sans soucis, il n'y avait personne mis a part lui, il s'enfonça dans la grotte et eu une drôle de sensation, mais rien de bien passionnant. Il fit un petit "hum" qui eu un tout petit écho, autant se laisser s'exprimer, on pourra peut être réveiller un mort grâce à cette douce voix à tuer n'importe qui:


" ECHO ECHO ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! UNE PETITE CHANSON POUR TOI!!! hum hum...

YO! SAY, natsu ga mune wo shigeki suru nama ashi miwaku no MAAMEIDO Dasu toko dashite tawa wa ni nattara Takaramono no koi wa yare soukai

Gomakashi kika nai usugi no kyokusen wa Kakushinhan no shinaya ka na STYLE! Taisuisei no kimochi ni kiri gawaru Shunkan no mabushi sa wa ika ga na mono

Kokoro made nugasareru atsui kaze no yuuwaku ni Make chatte kamawa nai kara manatsu wa Fushouji mo kimi shidai de

Yousei tachi ga natsu wo shigeki suru Nama ashi miwaku no MAAMEIDO
Dasu toko dashite tawa wa ni nattara Takaramono no koi ga deki soukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !"


Il partit dans son délire et commença à danser comme les prêtresses de son pays le faisait, dommage qu'il chantait terriblement mal car il dansait terriblement bien, son petit coté femme le rendait assez envoutant, quel dommage que seul la folie gouverne son corps. Il chantait encore haut et fort, il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un le regardait, que se soit un "ami" ou un "ennemi", Solia était de bonne humeur donc il pourrait peut être l'épargner...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Heaven Razkyder
Sylva
Heaven Razkyder


Féminin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 34
Clan : Ange euh... ratée ? x)
Célibataire (RP) ? : Ca parait évident !

Points
Pouvoir:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue100/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue100/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue100/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'ennui... et une chanson Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui... et une chanson   De l'ennui... et une chanson Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:34

Alors qu'elle parcourait les terres du Chomor d'Ys pour se familiariser avec ce nouveau monde, une étrange mélodie parvint jusque ses oreilles et retenu son attention. Une grotte ? Heaven se demandait quel genre de personne pouvait bien fréquenter cet endroit, qui plus est pour y chanter de cette façon. C'est pourquoi elle décida de s'y rendre, sur la pointe des pieds pour mieux le surprendre. Cachée derrière une stalagmite, l'ange pressa ses mains contre ses oreilles et fronça les sourcils, les échos provoqués par la grotte aggravaient le massacre. Elle pencha doucement sa tête sur le côté, pour poser une image sur cette voix.

*Et meerde...*

S'étant penchée du mauvais côté, son oeil recouvert n'avait rien pu voir. Elle pesta brièvement contre son iris droit puis se pencha de nouveau, et du bon côté cette fois. L'ange fut plus que surprise de voir à quel point la voix et l'image étaient paradoxales.

*Ohh, moi qui croyait tomber sur une autre créature étrange, est-ce une femme ? Non, un homme... à moins que, ahah mais oui ! Ca ne va pas être simple mais, je vais l'aider...*


Heaven s'était imaginée en quelques secondes tout un scénario au sujet du jeune homme. A présent adossée contre la stalagmite, l'ange sortit sa flûte traversière et ferma les yeux pour mieux tendre l'oreille. Elle murmura :

"N'ai crainte âme en peine, je vais te libérer de cet affreux sortilège"


*Au nom de la musique, et pour le bien de nos oreilles...*

Quelques notes s'échappèrent de l'instrument, pas très élégantes, certes, mais ce n'était pas chose facile que de s'accorder avec ces chants. Après quelques essais, l'air était bien plus beau. Heaven avait instinctivement concentré son attention sur les mouvements du danseur et cela faisait toute la différence. Maintenant qu'elle était sure de ses notes, la jeune femme sortit de sa cachette et s'approcha de la personne qu'elle cherchait à sauver, sans pour autant cesser de jouer et tournoyant sur elle-même lorsqu'elle ne fléchissait pas les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue15/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue4/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue29/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (29/100)

De l'ennui... et une chanson Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui... et une chanson   De l'ennui... et une chanson Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:25

Solia se laissait aller, de la musique venait se rajouter à son magnifique chant à réveiller un mort. Sur le coup il n'avait pas percuter qu'il y avait quelqu'un qui jouait justement la musique, il croyait que c'était son imagination, mais il y avait bien quelqu'un et apparemment ce quelqu'un n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal. Il s'arrêta finalement de chanter, les paroles n'étant pas infini après tout, cette fois ci il entendit musique, la personne ne s'attendait pas à ce que cela finisse aussi brusquement. Il n'allait pas attaquer ni même se mettre en position de défense, il ne pensait pas à cela, quelqu'un l'avait accompagné dans son magnifique chant, donc pas besoin de le tuer.
Il se tourna vers la personne et resta à peu près à deux mètres de celle-ci, une fille, il n y'a donc que ça dans cette cité ? Mais on va pas se plaindre hein. Bon première impression: Cheveux bleu argenté, cache son œil avec un masque ce qui lui donne un air plutôt mystérieux, plutôt mignonne, son style donnait l'impression qu'elle fait partit des aquas, probablement à cause de la couleur de ces cheveux, mais ça ne voulait rien dire. Il fit une légère courbette afin de se présenter:


" Bonjour, j'imagine que mon chant vous a plus puisque vos oreilles on tenu le coup, je m'appelle... Erkios, je faisais un tour dans cette grotte quand je me suis laisser aller un peu... et vous êtes ?"

Que de politesse!! En même temps cette petite danse l'avait mis de très bonne humeur, ça lui rappelait des bons souvenirs du temps ou il avait encore un esprit "normale" . Encore une fois il utilisait le nom d'Erkios, ça l'amusait beaucoup de se faire passer pour lui, pour contrecarrer ces plans et qu'il ait une mauvaise réputation, lui pourrir la vie en faite, il l'aime bien, c'est pour ça qui lui veut du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Heaven Razkyder
Sylva
Heaven Razkyder


Féminin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 34
Clan : Ange euh... ratée ? x)
Célibataire (RP) ? : Ca parait évident !

Points
Pouvoir:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue100/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue100/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue100/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'ennui... et une chanson Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui... et une chanson   De l'ennui... et une chanson Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:17

Ainsi, le jeune homme s'arrêta de chanter. Les oreilles d'Heaven en furent d'ailleurs les premières soulagées, l'ange joua encore quelques notes en guise de fermeture puis salua le danseur en imitant maladroitement sa petite révérence. D'ailleurs, pourquoi restait-il à une pareille distance ? C'était un geste en contradiction avec son attitude a priori chaleureuse... ressentait-il à son égard une certaine méfiance ? Alors que la jeune femme venait justement de lui sauver la vie, elle... son héroïne ! Le nom d'Erkios fit plisser les yeux de la musicienne, elle avait déjà entendu ça quelque part...

*Est-il possible que le sort qui visait à déformer sa voix ait également modifié son apparence? Non... il se serait souvenu de moi, on ne m'oublie pas comme ça*

"Erkios ? C'est un nom répandu ici ? Je me demande si je n'ai pas déjà rencontré quelqu'un qui porte le même nom... à moins que ce ne soit Thalios, Kratos hum... Alios ? Un vrai pyromane avec des cheveux et des yeux flamboyants je crois. Bref', j'ai oublié ! Moi c'est Clinty, je me suis laissée attirer dans cette grotte par la douce mélodie de votre voix... ou pas ahah. Enchantée de faire votre connaissance en tout cas"

Sur ces dernières paroles, Heaven s'approcha du jeune homme avec un sourire aimable, histoire de s'assurer le fait qu'il soit ou non sur ses gardes. L'ange quant à elle n'avait aucunement l'intention de se battre, après tout son interlocuteur était très poli qui plus est bon danseur, cependant maintenant qu'elle avait accomplit la mission qu'elle s'était fixé dans son élan de paranoïa, Heaven allait devoir trouver quelque chose pour pimenter la situation car trop de bonnes convenances finiraient par l'endormir. Une idée traversa alors son esprit :

"La sorcière ! Il faut trouver la sorcière... et la tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue23/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue9/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
De l'ennui... et une chanson Left_bar_bleue22/100De l'ennui... et une chanson Empty_bar_bleue  (22/100)

De l'ennui... et une chanson Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui... et une chanson   De l'ennui... et une chanson Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:42

Guidé par la faim, la soif, l'envi de tuer, de faire brûler, de détruire... Non, simplement guidé par l'ennui, Erkios avait traversé des montagnes arides, des mers desséchées, des déserts enneigés, des forêts sans arbres, des chutes d'eau glacées, bref, tout un tas d'endroits aussi bizarres les uns que les autres, le pyro était tombé, par pur hasard, sur une grotte... Une voix horriblement éreintante pour tout système nerveux digne de ce nom et pour toute personne doté d'oreilles semblait en provenir, attiré par la possibilité de trouver un monstre et le faire brûler, Erkios avait pris la décision d'entrer dans cet endroit...

Tout était bizarre ici, sombre et lumineux, calme et cacophonique, grand et petit... Bref, Erkios était fatigué d'avoir marché tout ce temps, il avait faim, soif et envi de faire brûler quelque chose, son petit chat Necko était partit chassé ailleur, sans doute dans la forêt qu'il avait traversé, mais cela était sans importance, la seule chose importante était le feu, et il devait faire brûler quelque chose avant que son état psychologique n'en prenne un coup, car c'est certainement ce qui était en train de se produire, il avait certainement des hallucinations, depuis quand les mers pouvaient-elles être desséchées ?

Il progressa sans discretion aucune dans la grotte, cherchant quelque chose d'inflammable, une fille par exemple, les petits cris qu'elles criaient lorsque de douces flammes carréssaient leur corps étaient délectables, ennivrants... Oh oui, il allait certainement tomber ici sur un couple à qui il pourrait faire découvrir le plaisir qu'apportent les Enfers, au coeur des ténèbres de cette grottes il pourraient éclairer leurs âmes d'un feu si brillant qu'ils en seraient réduits en cendres... Oh oui, des cendres...

Erkios ne tenait plus, il était sur le point de hurler lorsqu'il entendit des voix, une discussion semblant venir d'ici, de là et de nulle part, peut-être devenait-il schizophrène ? Non, ce ne pouvait-être ça, d'autant plus que les voix lui étaient familières, il les avait déjà entendu quelque part...

Il sortit une bouteille de liquide inflammable de son sac, son briquet en amadou de sa poche, s'avança lentement, tel un prédateur sur le point de s'abattre sur sa proie, un sourire sadique apparaissant sur ses lèvres... Il alluma son briquet lorsqu'il entendit le mot " Sorcière ", il arrêta brusquement tout mouvement discret et accourut, une lueur folle dans le regard...


" UNE SORCIERE ??? OU ??? JE DOIS LA BRÛLER !!! VIIIIIITE !!! "

Son regard se plongea alors dans celui de la jeune fille et il s'écria :

" TU AS UNE BONNE TÊTE DE SORCIERE !!! JE VAIS TE BRÛLER !!! T'AS ENTENDU ? SORCIERE FLAMBOYANTE ??? "

Il plongea alors son briquet dans la bouteille, et celle ci lui explosa au visage, des morceaux de terre cuite furent projetés dans tous les alentours, le liquide se répendit sur l'ensemble du corps d'Erkios qui s'enflamma...

" Sorcière ! VOUS AVEZ VU CE QU'ELLE A FAIT ??? Alors c'est ça la sorcellerie ? A cause de toi, je m'ENFLAMME !!! "

Il tomba alors par terre, totalement hilare, sa voix résonnant sur les paroies de la grotte, le corps toujours aussi enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Contenu sponsorisé





De l'ennui... et une chanson Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui... et une chanson   De l'ennui... et une chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ennui... et une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~°~ La Grotte du Temps ~°~-
Sauter vers: