Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cheylo s'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheylo Gammwich
Sylva
Cheylo Gammwich


Féminin Nombre de messages : 8
Clan : Oua des tits arbres de partout!xD
Célibataire (RP) ? : Vouiiii

Points
Pouvoir:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue10/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue8/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue12/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (12/100)

Cheylo s'installe Empty
MessageSujet: Cheylo s'installe   Cheylo s'installe Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:12

Sa tanguait,tanguait,tanguait...Sa tanguait?Cheylo s'agita,ouvrit les yeux et faillit se retrouver à l'eau.La jeune fée se trouvait sur une barque,entourée d'un paysage magnifique qu'elle n'avait pas encore observé.Elle ne prit conscience de cette beauté que quelques minutes après son réveil,elle qui était sensible à ce genre de choses se demandait comment elle avait put rater un tel spectacle,même pendant quelques minutes.Un lac à l'eau limpide,une cascade,une forêt touffue,et,enfin ce qu'elle cherchait,une arche à une dizaine de mètres d'elle...Elle continua à regarder tout sa,puis un problème s'imposa à elle.Lothar,un magnifique étalon à la robe dorée et aux crins de neige,avec qui elle s'était embarquée dans ce nouveau monde,n'était pas là.Elle réfléchissait à comment le retrouver.
-Cheylo!
-Lothar,mais où tu es?
-Juste derrière toi
,dit une voix moqueuse.
Surprise,la fée se retourna et vit son magnifique étalon sur la rive la plus proche de la barque.
-Allez viens!C'est pas un peu d'eau qui va te faire peur. fit le jeune fille en rigolant
L'étalon s'obligea à entrer dans l'eau et à rejoindre la barque,vu que l'eau n'était pas très profonde il n'avait même pas besoin de s'épuiser à nager.
-Lothar,tu crois qu'il y a quelqun par ici?
-Peut-être,mais ce n'est pas un peu d'eau qui vas te faire peur chère amie,fit-il d'une voix pleine de sous-entendus.
D'un coup de sabot le cheval fit basculer la barque,et,par la même occasion la fée qui était dessus.celle-ci fit un magnifique vol-plané et éclata d'un rire frais en atterrissant dans l'eau.Cheylo se mit à éclabousser son ami et tous les deux s'amusèrent comme des fous,ensuite,bien que fatigués,ils finirent par aller admirer et examiner l'arche.

-Viens mon vieux,il faut se sécher avant la nuit.
Ils partirent donc vers les rives,où Cheylo alluma un bon feu.Elle parlait à son cheval quand elle entendit du bruit,elle se retourna,inquiète.
-Il y a quelqun?


Dernière édition par Cheylo Gammwich le Ven 26 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara temporis
Aqua
Gaara temporis


Masculin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 28
Clan : AQUA !!!!
Célibataire (RP) ? : oui °-°' ( plus por longtemps ^^ )

Points
Pouvoir:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue12/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue7/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue11/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (11/100)

Cheylo s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cheylo s'installe   Cheylo s'installe Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:13

Gaara se dirigeait vers l'Arche .
Morgan lui avait dit qu'il reconnaissait une présence, certainement une Sylva !
Regarde ! Elle est là !

Elle est ... jolie...

Très jolie !
J'ai envie de faire connaissance ! Qu'est-ce que t'en dis ?

Bonne idée !
Il s'approchait de plus en plus de la fille, jusque quand il entendit son nom : CHEYLO .


Il y a quelqu'un ?

Oui, il y a effectivement quelqu'un .
Je me présente : Gaara prince des eaux pour vous servir ...
Je laisse mon chat se présenter tout seul.

Bonjour gente dame, puis-je connaitre votre nom ou est-ce un secret ?

Ne soi pas aussi agressif !

Je ne suis pas agressif, je pose des question !
Bref, je suis Morgan et j'aime les bonbons !
Vous aimez les bonbons ?
Je connais un endroit où en trouvez !!!
Gaara s'était rapproché de Cheylo et attendait les reponses a toutes les questions que son chat avait posé !
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo Gammwich
Sylva
Cheylo Gammwich


Féminin Nombre de messages : 8
Clan : Oua des tits arbres de partout!xD
Célibataire (RP) ? : Vouiiii

Points
Pouvoir:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue10/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue8/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue12/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (12/100)

Cheylo s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cheylo s'installe   Cheylo s'installe Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:38

Cheylo vit sortir des bois un jeune homme.Elle était intriguée par cet être étrange qu'elle ne connaissait pas,le monde d'où elle venait n'était peuplé que d'être de la terre,comme les fées,les elfes,le gnomes...En bref,elle n'avait jamais d'humains et elle le regardait avec des grands yeux ronds ressemblant à ceux d'un poisson frit.Mais,elle se reprit en pensant que ce n'était pas très poli.Puis,enfin,elle remarque un chat.


-Je ne suis pas agressif, je pose des question !
Bref, je suis Morgan et j'aime les bonbons !
Vous aimez les bonbons ?
Je connais un endroit où en trouvez !!!


-Eu salut.Il parle beaucoup ton chat tu sais?Moi c'est Cheylo,être de la terre,mais j'imagine que sa tu l'avais deviné.Et voici Lothar mon ami dit elle en montrant son petit étalon.Quand aux bonbons je n'aime pas trop fit elle à l'intention du chat,mais si tu veux j'ai de la viande fraîche.Et bien entendu vous pouvez dîner tous les deux ici.

Lothar rabattit ses oreilles sur son crâne,signe de colère,de peur ou de méfiance chez les chevaux.Laissant l'Aqua et son chat,elle s'approcha de l'étalon pour lui parler.

-Que se passe-t-il,murmura Cheylo à son ami.
-Pourquoi leur parles-tu?Ils sont peut-être dangereux,ne donne pas ta confiance à n'importe qui.
-Je n'ai pas dit que je leur faisait confiance,je les invite juste à manger...
-Je ne sais pas trop,je n'ai jamais vus de personnes comme sa avant.
-Promis tout se passera bien,et puis,je sais me battre non?
-D'accord,mais fait attention.

Cheylo peu méfiante,retourna vers ces deux inconnus,mais,malgré son apparence joyeuse et insouciante,le cheval avait réussi à l'inquiéter...
-Je ne sais pas pour vous messieurs,mais j'ai une faim de loup!Et comme sa tu pourras me raconter ton histoire
La fée se rapprocha du feu pour se réchauffer les mains et mit à cuire un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
Gaara temporis
Aqua
Gaara temporis


Masculin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 28
Clan : AQUA !!!!
Célibataire (RP) ? : oui °-°' ( plus por longtemps ^^ )

Points
Pouvoir:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue12/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue7/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue11/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (11/100)

Cheylo s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cheylo s'installe   Cheylo s'installe Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:12

Gaara avait remarqué un changement d'emotion au niveau du cheval de cheylo ... Il avait l'air méfiant.
Gaara s'approcha de l'animal et lui caressa la crinière .

" Je sais que tu parles avec Cheylo par pensée, je ne crompends rien, mais une chose st sure : je ne ferai jamais de mal a un animal !
Pas même a mon chat qui parle sans arret et qui m'agace et qui ronfle la nuit et ... "
Gaara s'asseya et ecoutait Cheylo :

" Je ne sais pas vous monsieur, mais moi, j'ai une faim de loup ! "


Gaara aussi avait un faim de loup et lui repondit d'un geste de la tête .

Gaara ne se mentait jamais, c'était un garçon qui avait décidé de ne jamais se mentir : Il trouvait réellement Cheylo jolie et peut-être même gentille ...

"Mon histoire ? C'est l'histoire d'un petit ado, normal, qui a vecu des choses atroces, mais qui a survecu par la force de sa volonté. Et vous ? Qu'elle est votre histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo Gammwich
Sylva
Cheylo Gammwich


Féminin Nombre de messages : 8
Clan : Oua des tits arbres de partout!xD
Célibataire (RP) ? : Vouiiii

Points
Pouvoir:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue10/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue8/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Cheylo s'installe Left_bar_bleue12/100Cheylo s'installe Empty_bar_bleue  (12/100)

Cheylo s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cheylo s'installe   Cheylo s'installe Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:02

Bon au moins il n'est pas bête se dit Cheylo,il avait remarqué le changement de comportement du petit étalon,mais la fée se tendit un peu quand Gaara s'en rapprocha pour lui caresser la crinière,Lothar avait un caractère trois fois pire que Cheylo et son caractère empirait encore lorsque il était méfiant ou inquiet.Déjà un bon point,le cheval n'avait pas mis de coups de sabot sur l'Aqua...L'adolescent revint pour manger,il avait l'air un peu plus jeune qu'elle,mais peut être était il mieux informé sur ce qu'il se passait dans le monde où elle était arrivée.Pendant qu'il parlait,elle l'observait,en effet,il était bizarre,il n'avait pas les traits aussi fins que ceux des elfes ou des fées et ses oreilles n'étaient pas assez pointus pour qu'il fasse partit des gnomes et autres êtres qui existaient sur l'île d'où elle venait.

-Moi ce n'est vraiment pas passionnant,je suis partit sur les routes et je ne me rappelle même plus mon voyage jusqu'ici...Mais,eu,il a quelque chose qui m'intrigue...fit elle gênée,je voudrais savoir pourquoi vous n'avez pas d'oreilles pointues,et si par la même occasion vous pouviez m'expliquez ce qu'il se passe dans cet endroit,parce que je viens juste d'arriver et je ne connais rien ici.

Croyant avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas surtout à propos des oreilles,elle s'excusa,se leva et servit à manger.


*Lothar si tu veux partir un peu te promener ne te gênes pas*
*Non,c'est bon j'irai tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheylo s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cheylo s'installe   Cheylo s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheylo s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: