Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un fou de plus dans la tribu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue19/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue2/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue9/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (9/100)

Un fou de plus dans la tribu.... Empty
MessageSujet: Un fou de plus dans la tribu....   Un fou de plus dans la tribu.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:56

Voici un petit questionnaire pour mieux vous connaître en dehors du forum. Il est entièrement falcultatif, vous pouvez en faire un autre ou ne pas en faire du tout, c'est vous qui voyez !



- Prénom : Jayris

- Age : 13 ans

- Photo : ><

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Asile psycatrique de Capou ^^

- Loisirs :Equitation, dessin, écriture...

- Livres préférés :...heu....

- Films préférés : Film qui font chalié....

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : Tout, du moment que c'est ni du Hard-Rock, ni Dora...

- Couleur préférée : Vert, rouge & bleu..

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : Sylva

- Couleur des yeux :milieu marron, autour vert, et au bord bleu xD

- Couleur les cheveux : Chatin clare avec des ptiit mèches...

- Tenue vestimentaire habituelle : Jean, chemise, ( de temps en temp hapeau ^^)

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Vivre pour crevé...

- Pourquoi suis-je né(e) ? : Ereur e la nature >< xD

- Quel jour ? : 13

- Quel mois ? : Février

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : De Yami.... hm....charmente, poli, un peu folasse sur les bords, mais sèrieuse quand y faut.. maniaque... mais bordeliqueqund même.... Fin je te connai pas xD, j'imajine juste !

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) :
Boker noir.

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? :Wiski :p

- Quel est ton pire cauchemard ? : Je dors bien la nuit ^^
Lol, la mort de mon frère.

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Un extraterestre !
On récupère, l'Acide Désoxyribo Nucléique, et on clone pour voir a quoi sa resemble quand sa vie xD

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Nà

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Oui, L'amour c'est quand tu "aime ( ou le bien grand mot), désiré c'est quand tu veut être aimé.... ou l'inverse va savoir xD

- Je te fais chi** ? : Non, je m'amuse comme un ptiit diable ^^

- Citation qui te représente le mieux : Faut de tout pour faire un monde.

- Caractère : Maniaque bordelique ( éspèce rare en voie de siasaprétion) Déjenté charmeur, un farfelu, fou, philosophe borné... ( en 1 mot un fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue100/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue100/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue100/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un fou de plus dans la tribu.... Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus dans la tribu....   Un fou de plus dans la tribu.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:02

Moi je pense que la folie n'est pas un défaut, mais une vision des choses différente des autres, niark Twisted Evil ! Ce qui m'amuse, c'est que la façon dont tu me décris colle pas mal à la réalité Smile Sauf que je ne suis pas trop bordélique, lorsque je suis d'une humeur "normale" !

Enfin, merci d'avoir rempli cette fiche, j'adore en savoir plus sur la vie IRL des membres (non je suis pas trop curieuse d'ordinaire, mais j'avoue que, quand même... un peu, alors...).

Et encore bienvenue à toi Wink


Dernière édition par Yami le Jeu 25 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue19/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue2/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Un fou de plus dans la tribu.... Left_bar_bleue9/100Un fou de plus dans la tribu.... Empty_bar_bleue  (9/100)

Un fou de plus dans la tribu.... Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus dans la tribu....   Un fou de plus dans la tribu.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:46

Hé bien merci ^^ Very Happy

Razz

[ ^^ "humaur normal"... ferai tu parti de la grande
famille de fous dans la quelle je suis ? Razz ]

En tout cas je reste dacord ! : être fous, c'est seulement
voir la vie....tout rose, ou tout noir ^^ Niah

[ma suis tout rose Cott ]
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un fou de plus dans la tribu.... Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus dans la tribu....   Un fou de plus dans la tribu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou de plus dans la tribu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans les ruines
» Dans les abîmes de l'épave...
» Une âme errante dans le Chomor
» A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...
» Dans l'antre des Enfers...[PV Aliénor & Cornélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: