Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Activitées sportives

Aller en bas 
+3
Shika Datenshi
Lyra Swann
Yami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue100/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue100/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue100/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Activitées sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activitées sportives   Activitées sportives - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:35

Heu... désolée mais il ne fait pas partie de ceux là ^^" Pourtant je trouve ton interprétation pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue10/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue10/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue10/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Activitées sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activitées sportives   Activitées sportives - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Moi, et ben, je, saiiiiiiiiiisss !

MOUHAHAHAHAHAHAH !

** Comment ? Un RP à faire ? diantre, bon, ben j'vous laisse xD**
Revenir en haut Aller en bas
Litchy Runiwo
Pyro
Litchy Runiwo


Nombre de messages : 20

Points
Pouvoir:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue10/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue15/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Activitées sportives - Page 2 Left_bar_bleue8/100Activitées sportives - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Activitées sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activitées sportives   Activitées sportives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:54

tu fais pas de l'athlétisme? tu a dit que tufaisait du multi sport, et c'est du multi sport . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activitées sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activitées sportives   Activitées sportives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activitées sportives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Discut' ~°~-
Sauter vers: