Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Retour aux sources ¤ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonÿe Shinrin
Sylva
Harmonÿe Shinrin


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 33
Clan : ¤ Sylva ¤
Célibataire (RP) ? : ...mystére...

Points
Pouvoir:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue18/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue4/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue8/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty
MessageSujet: ¤ Retour aux sources ¤ [libre]   ¤ Retour aux sources ¤ [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33

Un grand vent soufflait sur la clairière d’Ys qui entourait l’arche, un vent qui transportait des feuilles et des herbes en tout genre. L’air était frais même pour cette saison et la jeune Harmonÿe ne regretta pas d’être venue dans cette clairière où elle était née, en effet elle avait besoin de remettre les pendules à l’heure et même Jujûtsu avait besoin de revoir son endroit favori. La jeune magicienne se tenait en haut d’un arbre à plus de trois mètres de hauteur et se sentait tout à fait à l’aise, le petit renardeau blanc accroché à son épaule droite, le bâton de magie accroché dans le dos de sa maîtresse et le vent fouettant ses grandes oreilles. Les feuilles recommençaient à pousser et malgré le vent et le soleil un peu caché, Harmonÿe et son compagnon avait une vu imprenable sur Ys, les terres s’éloignaient devant eux comme aspirés vers le lointain. La jeune fille inspira une grande bouffée d’air pur et eut un léger frisson même si elle n’avait aucunement froid, quand elle expira une grande vapeur opaque sortie de sa bouche ouverte en cœur. Son teint blanc contrastait avec le vert de l’arbre et on aurait juré voir une poupée assise à califourchon sur une branche verte ! Le petit renard bailla lui après elle et passa sa tête sous le menton de Harmonÿe qui lui rendit bien gentiment sa caresse.

« - Jujûtsu, tu te rends compte que tu es sur la terre de tes ancêtres ? Moi je suis née ici, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour faire ce voyage… C’est vrai nous étions dans la vallée des songes, et là-bas je dois avouer que je perds un peu la notion du temps…Mais c’est tellement plus magnifique ici, je revis moi ! »

Le petit Jujûtsu acquiesça en poussant un petit ronronnement, pour signifier qu’il était tout à fait d’accord. Harmonÿe s’étira de tout son long et faillit tomber à la renverse mais finalement elle déposa son compagnon avant sur une autre branche et s’allongea sur le dos sur la branche peu large d’ailleurs…

« - Tu sais toi, eh bien je crois qu’on va faire du bon travail ici, les dryades m’ont dit qu’on avait besoin de moi ici, mais je n’ai vu encore aucuns animaux dans les parages, ça m’inquiète… Il faudra que tu prennes contact avec le Renard Sacré pour savoir où il est, il doit être au courant de ce qui se passe ici…Et…Ohohwoh !!!! »

La jeune femme n’eut pas le temps de finir sa phrase, un trop gros courant d’air l’avait éjecté de la branche où elle se trouvait, elle se demanda pendant une fraction de seconde si un Aev n’était pas dans le coin, en tout cas si c’était le cas elle ne voyait pas pourquoi on l’agressait alors qu’elle flânait tranquillement ! Harmonÿe se contorsionna le cou dans tous les sens pour voir en bas durant sa chute mais n’aperçut rien que le petit renard blanc qui courait à toute allure sur le tronc de l’arbre pour la rejoindre en bas, croyant qu’elle allait se blesser gravement.

* Sympa toi ! *

Les tresses blondes de la jeune femme fouettaient l’air, heureusement celle-ci avait quelques reflexes même si elle n’était pas forte physiquement. Dans sa chute elle se retourna en formant une toupie et attrapa son bâton de magie avec vitesse, le temps qu’elle prononce quelques runes le sol commençait à s’amollir, le jeune renard avait jeté une fiole de potion sur le sol pour qu’il amortisse la chute de la jeune femme comme un chewing-gum.

* Ce n’est pas une bonne idéééééeuh !! *

Harmonÿe voltigeait dans l’air comme une toupie et heureusement que ses bottes étaient bien attachés et solides ! Elle ferma les yeux, tout devint noir, elle se concentra et fit fuser une rune de réception mais celle-ci fut sans doute faite trop vite car elle ne lui fut pas d’un grand secours, malgré le sol amolli… La jeune sylva s’était étalée royalement par terre, elle espéra néanmoins que personne ne soit en cause dans cette affaire sinon il aurait affaire à elle. La jeune femme rouvrit les yeux avec une grimace de douleur pour un de ses genoux, pas étonnant ! Ses jambes s’étaient pliées par la force, alors qu’elle pensait se rattraper avec élégance. Elle soufflait bruyamment et accueilli avec bonheur un câlin de Jujûtsu, elle s’assit avec douleur malheureusement et s’adossa à l’arbre qui gardait les marques de griffes du petit renard qui s’était désespérément dépêché. Harmonÿe lui demanda de lui passer une fiole qui était accroché dans son dos, c’était les seules qui avaient survécu, les autres étaient toutes cassées formant sur le sol un vrai chaos. Des herbes jaunes avaient poussées partout, une crevasse s’était formée à quelques mètres de sa chute et pire de petits papillons noirs volaient partout en faisant un bruit insupportable. La jeune sylva se maudit intérieurement, elle devrait refaire toutes ses potions, mêmes celles de défense en effet, des pics acéré les entourais de partout…

« - Cette journée avait si bien commencée ! Alala mon pauvre Jujûtsu on va devoir attendre que mon genou se remette, on va dire dans une heure on pourra commencer à rétablir l’ordre ici. Une chance qu’aucunes dryades ne soient dans les parages… Et je m’estime heureuse, j’aurai pu rebondir sur ce chewing-gum volant, je sais que tu as voulu bien faire mais quelle idée…»

La jeune magicienne n’eut pas le temps de finir ses paroles, quelqu’un d’autre était entré dans la clairière, elle le sentait de toute ses fibres corporelles. Harmonÿe commença à tracer une rune qui fit tout disparaître comme par enchantement, personne ne verrait ce carnage de la nature.

* Il faut bien que je l’utilise quelques fois celle-là, sinon je vais me rouiller.*

Tout disparus, et la jeune femme attendit bâton en main et pierres talismans rougeoyantes, elle espérait que ce n’était pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Eilios Whispers
Sylva
Eilios Whispers


Masculin Nombre de messages : 39
Clan : Sylvas
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue15/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue5/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue10/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour aux sources ¤ [libre]   ¤ Retour aux sources ¤ [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:48

Eilios tournait lentement la poigné de cette nouvelle porte découverte dans le tronc de l'arbre de sa naissance. Il était bien loin de se douter de ses origines chomordiennes. Il poussait maintenant celle-ci et elle s'ouvrit de l'intérieur.

Il n'avait pas non plus attendu ses amis. Partit trop vite, il avait laissé sa curiosité le mener vers l'endroit décrit par Jean. L'oiseau lui avait raconté une histoire formidable sur l'arbre de ses origines. Disant que certaines choses et places agissaient comme portails vers cette destination mystérieuse, vers le Chomor. Ne se souciant aucunement des conséquences de son départ, Eilios avait fait son entré dans ce nouveau monde, non pas en tant que conquéreur, mais simple curieux. Laissant ainsi cette autre vie de côté, pour le mieux.

Malheureusement, ni Jean ni Mia ne l’avaient suivit au travers de la porte. Cela ne vint pas déranger son esprit simplet et il se contenta d’avancer. Quand il déposa son pied sur la terre ferme pour la première fois dans le Chomor, ses yeux se remplirent d’émerveillement. La forêt était dense là où il se trouvait et elle s’étendait à perte de vue. À peine un pas plus loin, la porte se referma derrière lui, le laissant seul, encore une fois, dans un vaste monde.


-Youhou?

Faisant balayer son regard de droite à gauche, puis de gauche à droite, il ouvrait ses horizon sur le paysage dans lequel il faisait maintenant partit. Les yeux grands ouvert, il discerna un bruit dans les feuillages. Ce son provenait par la droite et il s’empressa d’y aller d’un pas inquisiteur.

Poussant les branches il fit la découverte d’une jeune femme, accompagné d’un étrange animal. Elle ne semblait d’allure très enthousiaste, mais cela importait peu pour Eilios. S’approchant tout doucement, pas à pas, il leur affichait son grand sourire. Le petit elfe était content d’avoir trouvé quelqu’un à qui parler… l’animal. Puisque c’était les seuls êtres qui l’écoutaient chez lui, Eilios avait eu tendance à toujours s’adresser à eux en premier.


-Ah, et bien, bonjour toi! C’est quoi ton nom? Dit-il tout gentiment à la boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Harmonÿe Shinrin
Sylva
Harmonÿe Shinrin


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 33
Clan : ¤ Sylva ¤
Célibataire (RP) ? : ...mystére...

Points
Pouvoir:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue18/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue4/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue8/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour aux sources ¤ [libre]   ¤ Retour aux sources ¤ [libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:59

Avec des réflexes presque innés, la jeune Harmonÿe plaça son bâton de magie sous la gorge de l’espèce de… de garçon qui s’était approché d’eux, malheur à lui si jamais il osait encore s’approcher. Jujûtsu lui s’était déjà réfugié derrière la jeune femme qui avait une rune toute faite sur le bout de la langue, prête à s’en servir. Elle ne souhaitait pas affronter ce jeune garçon mais s’il le fallait elle défendrait le jeune animal qui était plus que son compagnon. Celui-ci s’était juste adressé à lui avec gentillesse mais la jeune femme préférait garder sa confiance bien sous clef car elle n’avait jamais eu de chance avec cela et bien souvent on trahissait sa confiance qu’elle avait pourtant donnée avec joie. Sur la défensive Harmonÿe prit un air renfrognée et se lança dans une série de questions censée faire la lumière sur la personne qui leur faisait face, par les temps qui courait valait mieux évité des gens d’un autre clan, même si la jeune femme n’approuvait pas ces conduites barbares elle était bien obligée de se défendre.

« - Qui es-tu ? Décline ton nom et prénom s’il te plaît, ainsi que le nom du clan auquel tu appartiens… Simples vérifications d’usage… »

La jeune femme se doutait que le jeune garçon allait obéir à cet ordre, mais en même temps il était sous la menace d’une arme assez puissante pour le déstabiliser et il ne savait sans doute pas que Jujûtsu était en ce moment même en train de confectionner une potion dans le dos d’Harmonÿe grâce au grimoire qui était tombé pile sur le côté et qu’il avait pu ramasser à temps pour pas qu’il ne s’abîme. La tête lui tournait et ses fesses la faisait souffrir mais étant en danger immédiat, et sur la défensive elle se concentra sur le garçon et l’étudia plus attentivement. Il était blond aux yeux verts, d’ailleurs d’un beau vert, un peu comme la mousse qui recouvrait les arbres exposés au sud. Il ne portait pas d’armes, ce qui supposait que soit il était complètement inconscient, soit qu’il était perdu, soit et dernière supposition qu’il utilisait la magie… Cette dernière, ne faisait pas terriblement plaisir à Harmonÿe, puisque ayant un lien étroit avec cette substance, elle la connaissait bien.

Seulement si ce garçon utilisait les runes, elle aurait une occasion de comparer sa force mais elle se mettrait sans doute aussi en danger, pourtant elle le tenait en respect, pour combien de temps ? Heureusement elle aurait l’avantage de la vitesse, mais n’étant pas agile elle devrait compter sur son petit compagnon pour faire diversion le temps qu’elle se relève du chewing-gum gluant qui la clouait au sol.

Harmonÿe en doutant ainsi se situait en position de faiblesse, pour se racheter un peu et aussi pour faire sans doute bonne figure, et rappeler à son…prisonnier qu’elle était là.


« - En ce qui me concerne je m’appelle Harmonÿe, je suis du clan des sylva et…je viens de tomber d’un arbre… »

Harmonÿe fit une petite moue gênée, mais elle pensait paraître moins violente ainsi, surtout que la douleur de son derrière commençait à s’estomper, soudain elle ne sentit plus le sol chewing-gum sous elle et elle sut que le petit renard sacré avait réussi à retrouver la formule permettant d’annuler sa propre rune.

[Désolé c’est absolument nul, mais j’ai fais cela en vitesse… ><]
Revenir en haut Aller en bas
Eilios Whispers
Sylva
Eilios Whispers


Masculin Nombre de messages : 39
Clan : Sylvas
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue15/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue5/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
¤ Retour aux sources ¤ [libre] Left_bar_bleue10/100¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour aux sources ¤ [libre]   ¤ Retour aux sources ¤ [libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

Eilios n'avait aucune idée sur qui il était tombé, si l'on peut permettre l'expression. La jeune dame qui se tenait devant lui, bien qu'elle soit du même clan, le menacait de son bâton. Elle ne semblait pas vouloir baisser ses gardes, car elle ne connaissait pas le clan d'Eilios.

Malheureusement pour lui, Eilios n'avait pas été mis au courant des divisions et des querelles qui fesaient rage sur le Chomor. Il ne nïait pas son appartenance à quoi que ce soit, mais il sentait qu'elle ne comprendrait pas si il lui expliquait. Non, pas avec des paroles,...mais en chantant!

Il toussa un peu, pour se dégager la gorge.

Je n'ai jamais touché la flame,
Jamais elle ne m'a appartenue
L'eau bien qu'humble et douce soit-elle
n'est pas ce que je préfère

Mais quel est, oui, quel est ce clan qui est le mien
Où le trouverai-je, où se cache-t-il?
J'irai au delà de la montagne, pour voir la forêt,
Elle et mes amis!

Je n'ai jamais aimé les bourasques de vent,
Jamais je n'ai sû les apprivoiser,

Mais quel est, oui, quel est ce clan qui est le mien
Où le trouverai-je, où se cache-t-il?


C'est à ce moment que quelques animaux de la forêt virent rejoindre Eilios dans sa chason. Ils étaient peu au début et cherchait la provenance de cette magnifique voie. Mais, comme Eilios était si charismatique, ses amis de la forêts furent bientôt plusieurs. Regroupés tous autour de lui, ils écoutaient la merveilleuse chanson.

Puis, lorsqu'il s'arrêta, tous ces animaux s'arrêtèrent de même et se tournèrent vers la dame. C'est elle qui devait continuer la chanson.

Les petits oiseau, les écureuils, les lapins, les cerfs, et l'ours, tous écoutaient attentivement la chanson.

Eilios lui avait le sourire grand les lèvres.

AH ca oui! Elle allait à coup sûr comprendre sa situation, il ne fallait que chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Retour aux sources ¤ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour aux sources ¤ [libre]   ¤ Retour aux sources ¤ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Retour aux sources ¤ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» de retour
» Découvre... [Libre]
» Egarée [Libre]
» Retour du ressoursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ La Clairière ~°~-
Sauter vers: