Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plouf? [Mission Recrutement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riak Senfar
Pyro
Riak Senfar


Masculin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 38
Clan : Saint-Empire Zaerien
Célibataire (RP) ? : Marié

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue13/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:14

Les ruines implosèrent.
Silencieusement d'abord puis en une longue et rauque plainte .
La pierre s'effritait sous les griffes de ce vent glacial, qui tout a coup s'engouffrait dans les tunnels et grattait la pierre. Le vent emportait la poussière, tourbillonnant et se concentrant autour de la sphère. Semblable a un immense maelström scintillant sous l'effet de la lumière de plus en plus aveuglante.

La première sensation qui passa en Riak, fut un lancinant mal de tête; une douleur terrible et accablante au tempes. Accentué par le halo lumineux que dégageait la sphère, celle-ci lui laissant l'impression que son cerveau allait sortir de sa tête. Ce qui arriva.
La seconde fut le froid. Froid qui maintenant le rongeais jusqu'à la moelle, lui donnant l'impression que chacun de ses os allaient fendre en mille morceaux. Ce qui arriva.
Finalement cette sensation sur sa peau. Une vibration qui s'intensifiait, comme si chaque centimètres, chaque particules de sa peau, allait se déchirer. Ce qui arriva.
Il rejoint le tourbillon cristallin poussant un long cri d'agonie, un cri du tréfonds de son âme qui lui brulait la gorge. Tout fut aspiré a l'intérieur de la lumière. Comme l'eau qui s'écoule et glisse hors de son existence.

Dans le même temple. Au même moment. Les hommes de Riak se remettaient d'une aveuglante et assourdissante explosion lumineuse. Certains se frottaient les yeux, d'autres se débloquaient les oreilles. Mais, tous se demandaient ou pouvait bien être passé leur supérieur.


«Plouf»

*Plouf?* se demandât le major.

«Gloup..»

*Gloup?* se questionnât-il.

La sensation humide et glacée qui parcourait tout les pores de sa peau, lui fit remarquer qu'il était du moins en théorie: toujours en vie. Il ouvrit les yeux afin de vérifier les valeurs de cette théorie. Il faisait plutôt sombre. Ses poumons vinrent lui préciser, que s'il voulait bien que cette théorie soit poussé plus loin, il vaudrait mieux respirer, mais ceci s'avèrerait une tache bien difficile ainsi submerger. Il regagna la surface, où il pus prendre une grande respiration et connaissance de son états d'homme vivant.

Le décor qui l'entourait lui fit a nouveau douté quelques secondes mais il lui semblait que tout ceci était bien plus que réel. L'eau froide et limpide, l'air pur et brumeux ainsi que la douce et apaisante lumière du ciel nocturne. Autour de lui, quelques arbres légèrement enneigés se balançaient et laissaient tomber quelque gouttes dans cette étendue d'eau inconnue. Une grande arche se dressait devant Riak, qui l'eau a la taille, se demandait maintenant ou il avait atterri.



Dernière édition par Riak Senfar le Dim 1 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue2/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:13

La grand arche. Que ne ferait on-pas pour y retourner ! Rien qu'une
fois, au moins, aprés notre premier passage en cette endroit magnifique.
Quand il avait débarqué au Chomor, il faisait beau, le ciel était d'une
claretée, qui concurencée avec l'illusions. Puis, une deuxième fois, il revint, mais
jamais il n'avait vu de nuit La grande arche. Pourquoi " La grande arche "
d'ailleurs ? Elle méritait surement un nom plus majestueux, un nom plus digne,
ou plus honorifique. Il rêvassé encore, en penssant que lui, le maladroit de
service, avait reussi à être prit pour une mission. Autant dire, qu'il en oublié
presque le sens de sa mission. Celle-ci consistée gros aumodo à ramenner à bon
port Riak. Jayris ne savait même pas quelle tête il avait celui-ci. Grand ?
Gros ? Brun ? Blond ? Allez savoir ! Mais il ne se faisait pas de soucis à se
niveau là ! Les nouveaux sont toujours plus ou moins reconaissable. Certain
n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou ils étaient.

Il regarda le ciel. les étoiles scintillent, plus les unes que les autres, on
aurait dit un bal de nuit, dans lequelle chaque danceuse, aurait le coeur
brillant. La lune éclairait légèrement le paysage, faisant resortir le côté
romantique. Jayris entendit alors un bruit. Il redesendit brutalement sur
terre, comme un gros caillou à 200 à l'heure.

* Mince ! La mission ! Le Riak doit-être dans les parages !*

Son coeur bondit, dans sa poitrine. Il était pour ainssi dire en état de stress intense ! Que faire ? Fichtre ! Il n'en avait pas la moindre idée ! Cependant, osn premier réflexe fut de s'aprocher de l'eau, en priant pour que Erkios, la deuxième personne qui allait s'occuper avec lui de la mission arrive le plus vite possible. En atendant, il guetté le moidre signe de vie à la surface du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:18

Adossé au tronc d'un arbre, assis sur une branche, Erkios rêvassait en admirant le soleil filtrer au travers des feuilles de l'arbre dans lequel il était perché, il pensait à son nouveau départ, à la nouvelle vie qu'il avait décidé de mener... Peut-être était-ce l'influence des Pyros qui l'avait ainsi réorienté, peut-être n'agissait-il plus de son propre chef ?

Quoi qu'il en fut, il avait une nouvelle mission, ces capacités d'orateurs allaient être mis à l'épreuve, et il y avait cet autre Pyro à surveiller, cela allait s'avérer compliqué, mais pour le moment, rien de tout cela n'était important, il se trouvait à la grande arche, l'endroit le plus logique pour trouver un nouvel arrivant, et quelque chose le laissait croire que le nouveau fondateur avait déjà prévu son arrivée...


** Je me demande à quelles connaissance ont accès les fondateurs, pour en savoir autant, serait-ils capables de lire entre les lignes du destin ? Peut-être le miens était-il déjà tout tracé dès mon arrivée sur Ys... Ne serais-je réellement qu'un vulgaire pion sur un échiquier ? Les fondateurs en seraient ils les joueurs ? Dans ce cas, quitte à être un pion, je veux être le dernier à tomber, le seul a rester debout... Oui, si je suis un pion, je veux être le Roi... **

Il marqua une courte pause dans sa réflexion, et si les fondateurs eux-mêmes étaient des pions ? Le fait que l'un d'entre eux fut remplacé signifiait que malgré la disparition d'un fondateur, la partie continuait, les fondateurs seraient donc les Rois ? Ce qui signifierait qu'Erkios était... Un fou, oui, c'est ce qui lui correspondait le mieux, Erkios serait donc le fou des Pyros, à droite du Roi, à la fois chargé de la protection et de l'attaque, capable de prendre à revers n'importe quelle ennemi... Oui, et cette folie lui correspondait bien, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il avait décidé de sa place...

Des bruits de pas, une respiration haletante émergeant de l'eau, deux personnes venaient d'arriver, Erkios patienta un instant et ressentit comme un vent de stress se rependre parmi les feuilles alentours... Il jeta un coup d'œil vers le bas et remarqua qu'un des deux arrivants semblait paniqué, le sourire d'Erkios s'élargit de plus belle et il tourna ses yeux vers la rivière... Le nouvel arrivant semblait désorienté, ce qui était plutôt normal...


** Quelqu'un se sentant chez lui à peine arrivé serait certainement dangereux... **

Il sauta du haut de sa branche, attérit contre le sol en plaquant un poing et un genoux à terre, il se redressa lentement face à Jayris et lui dit :


" Je me souviens de toi, tu as joué les spectateurs pendant un de mes combats contre un imbécile qui avait besoin d'être remis à sa place... Enfin, notre fondateur m'a demandé de te protéger, alors essaye de ne pas me rendre la tâche plus difficile... "

Il se tourna alors vers la rivière et s'avança vers Riak, ne souhaitant pas entrer dans l'eau, il demeura sur la terre ferme et lui tendit la main...

" Bonjour, soyez le bienvenu sur le Chomor d'Ys, je me nomme Erkios Tenjuu, c'est pour moi un plaisir de vous accueillir sur nos terre... "

Un sourire amical se dessina sur ses lèvres avant d'ajouter :

" Je vous aide à sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Riak Senfar
Pyro
Riak Senfar


Masculin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 38
Clan : Saint-Empire Zaerien
Célibataire (RP) ? : Marié

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue13/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:33

Riak avançait vers la berge en scrutant les alentours. Il ne savait pas ou il était, mais surtout ne savait pas qui il risquait de rencontrer. Probablement étais-ce a cause de cette explosion. Il s'agissait sans doute d'un piège de l'ennemi. Les fourbes avaient donc piégé les ruines, cela ne ressemblait guère a leur tactique habituelle. Qu'importe, il c'était surement retrouvé propulsé à l'extérieur du temple lors de l'effondrement de celui-ci. Mais ses hommes avaient-ils survécu?
Ont-ils tous été emprisonnés a l'intérieur des décombres? Il devait les retrouver. D'abord localiser le temple, ou ce qu'il en reste. Ou était-il? Riak avait pourtant pris le temps de bien étudier les lieux. Mais il ne reconnaissait pas du tout les environs. A quelle distances la détonation l'avait-il propulsé?

Il scruta a nouveau les alentours. Quelque chose n'allait pas. Ce qui le troublait , c'était le changement radical de végétation et de température. Derrière lui, les plantes étaient toujours recouverte de cette neige qu'il endurait déjà depuis plusieurs semaines. Mais tout autour, c'est comme si il n'y avait jamais eu l'hiver. Tout était presque...tropical? Sans doutes ses yeux lui jouait des tours Où peut-être c'était-il heurté la tête? Un bruit dans les branches. Un mouvement dans l'air. Un choc au sol. Puis une voix l'interpela.


" Bonjour, soyez le bienvenu sur le Chomor d'Ys, je me nomme Erkios Tenjuu, c'est pour moi un plaisir de vous accueillir sur nos terre... "

Il se retourna brusquement vers la voix, la main sur le manche de son sabre, prêts a l'utiliser en cas d'affrontement. Évidement, il devait oublier le combat a distance. Son arquebuse était trempé et donc inutilisable. Il avait probablement perdu une bonne quantité de poudre. Ce serait le corps a corps. L'homme devant lui semblait étrangement amical. De bonne stature, il semblait bon combattant et sur de lui. Riak l'évaluait. Cheveux blond, vêtements civile, il ne s'agissait pas a première vu d'un soldat ennemi. Des yeux rouges? Étrange. L'homme lui tendait la main et sourit.

" Je vous aide à sortir ? "


Sa rapière était rangé. Prenant une chance, Riak tendit le bras. Mieux valait ne pas se faire de nouveaux ennemis. Il saisit la main de l'autre et s'aida a sortir de l'eau. Il se secoua un peu afin d'alléger ses vêtements imbibés d'eau. Jusque la, tout semblait aller.

«Merci a vous...Erkios Tenjuu. Riak Senfar. Vous ne semblez être ni Notopien ni Zaerien. Vous ne semblez pas être un soldat, mais parlez trop bien la langue pour être un simple paysan. »

Il prit une légère pause.

« Le Chomor dix, vous dites? Je ne... »

Un bruit de branche qui craque plus haut coupa la phrase de Riak. Il vit la silhouette dans l'arbre. Aussitôt, il agrippa Erkios par le collet et l'entraina fermement avec lui, prenant couvert derrière un arbre. Serrant son bras en clé et exerçant un légère pression contre sa gorge, il prit une voix basse mais de bonne intonation.

« L'autre dans l'arbre, c'est l'un des tiens? Si c'est le cas, dit lui de descendre immédiatement. Je n'aime pas que l'on m'espionne ainsi. Si c'est un piège, faites le savoir maintenant, je suis prêts a me défendre. Sinon prépare toi, car il ne s'agit pas de l'un de mes hommes non plus.»

Décidément, quelque chose d'étrange se passait ici. Tout allait pour dire que Riak n'était absolument plus au même endroit. Même très loin a en croire cette inconfortable sentiment qui l'habitait. Mais ou? Qu'est-ce que se Chomor? Jamais Riak n'avait entendu parler de cette endroit ou d'organisation de se nom.

**Dreya...Je ne sais pas ce qui se passe ici...pardonne moi si je tarde a revenir.**
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19

Tout se passa très vite, une silhouette dans un arbre, le nouvel arrivant qui lui sort de l'eau, lui fait une clé de bras, l'entraîne derrière un arbre, commence à l'étrangler... Erkios n'avait pas réagis, il devait se montrer calme avec le nouveau venu, qui, compte tenu de sa vivacité actuelle, s'avèrerait sans doute un allié redoutable à l'avenir, à condition que son tempérament soit calmé... Lorsque celui-ci parla, Erkios prit la parole...

" Hum... Une silhouette dans les arbres hein ? J'y étais tout à l'heure, et je n'ai vu personne... Et il reste mon compagnon de fortune... Jayris je crois... Bref, si vous me lâchiez, on pourrait tirer ça au clair... C'est assez ennuyeux de discuter quand quelqu'un tente de nous étrangler... "

Il toussota légèrement, se racla la gorge, et poursuivit :

" Bon, quoi qu'il en soit, vous m'avez l'air un peu trop tendu à mon goût, vous ne savez visiblement pas où vous êtes, vous ne connaissez donc personne ici, et vous avez un comportement plutôt agressif... Vous savez vous mettre à couvert et maîtriser rapidement un individu, en l'occurrence, moi... Cela me rappelle ce que j'ai lu dans des livres sur l'art de la guerre, seriez-vous soldat par hasard ? Si tel est le cas, j'ai bien peur que vous ne soyez seul, et me faire confiance est certainement la seule chose que vous puissiez-faire... "

Il marqua une nouvelle pause, respirant difficilement, et reprit :

" Je peux vous apprendre énormément de choses, je peux vous trouver un toit, je peux vous expliquer où vous êtes, ce que vous pouvez y faire... Mais avant je dois vous demander... Avez-vous oui ou non une affinité avec un élément en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue2/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Tout se déroulé trés vite. Même un peu trop vite au gout de Jayris. Erkios,
qui avait une sacré réputation au chomor, devait déficilement gardait son
calme. Et Jayris, comme regardait bea, la scéne. Riak, qui sors du lac, et
agresse l'autre. Il ne se serait pas atendu à sa.

** Un nouveau agressif... Non mais pour qui il se prend celui la ? **

Mais a vrai dire, la préocupation du moment n'était pas vraiment de le
provoqué, ni de le remettre à sa place, mais plutot de le calmer. Il se montré
agressif, mais au fond il ressemblait plus à une bestiolle déseuvrait....
Mhouais.... N'emêche que en attendant, il appuiyait avec son éspèce de joujou
sur la gorge de Erkios.

** Intervenir ? hmm ... allé **

Sans y mettre vraiment du coeur, il réfléchit à un petit stratagéme pour
calmer le nouveua venu. Surtout ne pas le surprendre. Sa réaction serait...
brutale, et surement violente. Dabbord, faire savoir sa présence de loin. Il
tousauta avant de s'éxclamer :

- Heu... Salut ! Bienvenue au Chomor étranger !

Bon d'accord, on avait déja vu mieu dans pareil situation... mais la
frenchement... Il ne savait pas quoi faire d'autre ! Jayris s'avansa,
doucement, un main en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Riak Senfar
Pyro
Riak Senfar


Masculin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 38
Clan : Saint-Empire Zaerien
Célibataire (RP) ? : Marié

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue13/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:04

``hmm…``

Riak lâcha la gorge d’Erkios. Il se recula lentement, laissant la chance a celui-ci de se remettre a l’aise, mais en restant légèrement sur ses gardes. Il replaça ses vêtement et prit une pose droite et soutenue. Il ne connaissait toujours pas les réelles intentions de ces personnes, ni ce dont ils parlaient en lui disant pouvoir lui apprendre énormément de choses. Il respira un bon coup et fit un léger hochement de tête révérencieux.

``Veuillez excuser mes gestes, s’ils vous ont froissé. Effectivement, je suis soldat.
Et je doit avouer qu’il me surprend de voir que vous ne reconnaissez pas les blasons du Saint empire ni même votre... ``Il se racla la gorge, ``ignorance par rapport aux récents événements et la guerre qui fait rage. Cela va cependant collaborer le fait que je suis réellement maintenant loin de chez moi…``


Il se retourna vers le nouvel arrivant. Il lui fit un sobre salut, l’évaluant du regard une fraction de seconde et répondit à sa main tendue. Il la serra sans entrain, mais sans trop de froidure, remarquant le malaise que dégageait celui-ci. De nombreuses pensés passèrent a l’esprit de Riak. Il regarda à nouveau Erkios, qui semblait plus apte à lui expliquer ce qui se passait. Ceux yeux de soldat ne laissait pas s'échapper grand émotion, sinon un désir de compréhension. Qu’avait-il à dire et quel était son rôle? Le seul moyen de le savoir et la meilleur chose a faire maintenant était pour lui de l’écouter et de répondre a ses questions.

``Un élément? Avec lequel j’ai des affinités? J’ai bien une formation avec le traitement du plomb et quelques notions de forge du fer. Je sais comment utiliser le soufre et le charbon. Mis à par mes modestes apprentissages de chimie, je n’ai pas d’affinité en particulier. ``

Cette question était plutôt étrange. Peut-être cherchait-il un armurier? Riak ne connaissait rien en matière de magie et y croyait encore moins, ce qui ne l'aidait pas a comprendre et appréhender les questions et faits de se monde. Il restait la et attendait de meilleurs explications. Il sentait aussi que sa réponse ne satisferait pas son interlocuteur, mais au moins en parlant il apprendrait a qui il avait affaire.

Autour d’eux, la neige avait maintenant complètement fondu. Un souffle d’air chaud se leva et vint effleurer le trio d’une chaleur confortable. Les vêtements de Riak séchèrent rapidement, sans que celui-ci ne s’en rende compte. La lune était grande et brillait dans le ciel, les étoiles étincelaient de plus belles. Il ne le savait pas, mais la magie du Chomor commençait déjà à interagir avec lui. Son âme se réchauffait, une flamme s’avivait. Une pensée; un souvenir de Dreya revint à lui. Une soirée chaude et douce, au loin de magnifique feu d’artifice éclatait de manière coordonnée. Leur deuxième anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:30

Lorsque Riak lui lacha la gorge, Erkios émit un léger sourire de soulagement, il analysa scrupuleusement le comportement du nouvel arrivant, qui semblait maître dans l'art de cacher ses émotions, sa manière de parler, sa façon de comprendre rapidement ce qu'il se passait ou du moins, sa capacité à garder son calme alors qu'il se rendait lentement compte qu'il était dans un endroit totalement inconnu, était signe qu'il était loin d'être idiot, il ne savait simplement pas dans quel pétrin il avait mis les pieds...

Erkios carressa lentement sa gorge, semblant remettre sa pomme d'Adam en place puis il prit la parole :


" Merci... "

Il marqua une courte pause, se couvrit la bouche avant de toussoter, racla sa gorge bruyamment et poursuivit :

" Et bien, je ne parlais pas de ce genre d'affinités... Mais ces compétences pourraient s'avérer utiles... Nous en parlerons plus tard... "

Il marqua une nouvelle pause, réfléchissant à la manière dont il allait poursuivre... Visiblement, Riak ne possédait, ou ne connaissait pas son don, le seconde solution était la plus probable car le fondateur des Pyros leur avait confié pour mission de le ramener, et le fait que quelqu'un d'autre, sans pouvoirs, arrive éxactement à cet instant eût été une coïncidence trop surprenante... Erkios se basa donc sur l'hypothèse que Riak était un adepte latent du feu, et décida de commencer ses explications...

" Quand je parle d'affinité, je parle de CE genre de choses... "

Il se mit torse nu devant son interlocuteur et dit avec un sourire et un léger tremblement :

" Il fait froid ici non ? "

Il sortit alors un flacon de sa poche et en déversa le contenu sur sa tête, puis sur ses bras ainsi que sur son torse...

" Personnellement, je pense qu'il faudrait un peu réchauffer l'atmosphère... "

Il sortit un briquet de son autre poche, l'alluma et apposa la flamme sur son bras, le liquide s'enflamma, et rapidement Erkios fut totalement couvert de flammes, une étrange lueur se dessina sur son visage, une expression de plaisir semblait maintenant l'habiter, il frissonna légèrement, comme s'il résistait à quelque chose, puis reprit avec un air amusé...

" Quand je vous parle d'affinités, je parle de ça, pour ma part, j'en possède une avec le feu... "

Les flammes continuaient de brûler, ce qui ne dérangeait pas le Pyro le moins du monde...

" Je vous repose donc à nouveau ma question, avez vous une affinité particulière avec un élément ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:47

***EVENT***


Les sens de Riak ne s'avéraient pas faux. En plus d'avoir capté la présence de Jayris, un autre bruit retentit plus loin. Il semblerait que les trois prétendus pyros n'étaient pas seul auprès de l'arche.

Quelques sons à peine audible... des paroles... des chants en discorde... un récit. Soudain, plus rien...

Le vent passe à travers le feuillage de la foret, fesant danser les arbres. Toute la forêt bouge en coeur. L'atmosphère se tend un peu car, au milieu de se silence et de cette danse, quelque chose semble avoir bougé.

Autour de vous, le même scénario mais, pour ceux qui l'auront remarqué
(Pour avoir réussit à remarquer ce qu'il s'est passé, vous devez avoir votre agilité >10):
Certains arbres se sont rapprochés de vous. C'est comme si ils étaient vivant. Deux hypothèses possibles et une seule source. Les chants étaient une incatation ou un message destiné à avertir son clan. Les responsables, les sylvas!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

Erkios était sur le point d'ajouter quelque chose lorsqu'il entendit quelques bruits, il éteignit le feu qu'il s'était allumé dessus et se revêtit... Il sembla alors se concentrer, les sens en éveil, il distingua des chants, qui lui rappelaient ceux de Solia tant ils étaient emprunt par la discorde... Il fit signe aux deux autres de faire silence et se concentra d'avantage, une sorte de récit, un sermon peut-être...

" Vous avez entendu ça ? "

Puis quelque chose sembla bouger, la situation devenait instable, il n'était pas impossible qu'une sorte de culte se trouve prêt de la grande arche, les bruits de discussion, les chants et le récit final faisaient penser au sermon d'un prêtre, mais le fait que cela se trouve dans une forêt lui faisait plutôt penser à une secte...

Et il y avait plus inquiétant, les mouvements dans les feuillages, les bruits de déplacement, cette sensation de se faire épier, de se faire encercler...


" J'ai l'impression que quelqu'un tente de nous tendre un piège... "

Il se tourna vers Riak et lui dit :

" Nous discuterons plus sérieusement de ce qu'est l'affinité aux éléments, il me semblerait que nous ayons actuellement d'autres chats à fouetter... "

En parlant de chat, Erkios eut l'impression qu'un léger détail lui échappait, mais il ne parvint pas à trouver quoi et se concentra sur autre chose...

" Tout ceci ne me dit rien de bon... "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

" Il s'agit peut-être d'un culte ou quelque chose de ce genre... "

Il ne cessait de regarder autour de lui, comme s'il pouvait être attaqué à tout moment... Il baissa le ton, de manière à ce que seuls les deux autres puissent l'entendre...

" Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas rester ici, j'ai un mauvais pressentiment, soyez-sur vos garde... "

Il dégaina alors sa rapière, attendant la réaction des deux autres Pyros...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Riak Senfar
Pyro
Riak Senfar


Masculin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 38
Clan : Saint-Empire Zaerien
Célibataire (RP) ? : Marié

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue13/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:18

Riak était sous le choc. Il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Cette homme avait littéralement mis le feu a son corps. Il tenta de l'empêcher de faire, mais une partie de lui l'arrêta, le rassura, lui signalant de ne rien faire. Comme si cela était tout à fait anodin. Il regarda les flammes, fasciné par leur éclats. Les reflets des ces langues flambantes sur les muscles, contournant les traits et la silhouette d'Erkios. Lui, ne semblait pas le moindrement affecté par celles-ci. Il semblait même apprécier cela.

" Je vous repose donc à nouveau ma question, avez vous une affinité particulière avec un élément ? "


Riak resta sans le mot quelques secondes. Comment cela était-ce possible? Riak qui possédait habituellement toujours ses moyens, semblait les avoir complètement perdus. Il se retrouvait face a une chose qu'il ne s'était jamais préparer a voir. Il était totalement dépourvu

"Comment? je...mais...C'est impossible!''

Il approcha sa main des flammes et sentit leur chaleurs, elles étaient bien réelles. Il toucha Erkios, il sentit le contacte de sa peau et la morsure des flammes sur sa main gauche. Il la retira rapidement afin de ne pas se blesser.


''Sortilège! C'est de la magie? J'arrive à peine à y croire...''


Il prit une pose.

'' Non... je doute avoir une capacité telle que celle-ci, vous m'en voyez...navré... Jusqu'à maintenant, je n'aurait même pas songé à ce que ce type de talents soient le moindrement possibles. C'est fascinant. J'imagine a peine les possibilités qu'offriraient ce genre de compétence''

Le coté militaire de Riak reprit vite le dessus sur le rêveur en lui. Il commençait a voir les avantages que lui offriraient de telles pouvoirs. Des soldats résistants au coup des canon et aux lance-flammes. Y aurait-il aussi d'autre sorte de pouvoir? Les possibilités stratégiques deviendraient infinis. Un régiment de ces hommes, capables de pouvoirs surhumains. Il se voyait a leur têtes, il monterait en grades et serait largement récompensé pour une telle avancée. Ce pouvoir était a exploité. Mais lui? Qu'elle serait donc le sien? Il devait le trouver.


''Vous avez entendu ça ? ''

Un étrange murmure vint glisser a l'oreille de Riak, le sortant de ses plans. Il lui semblait entendre des paroles, mais celles-ci étaient a peine audibles et d'une langue qui lui semblait inconnue. Le son se tut. Le vent se leva, d'abord chaud et reposant, il était maintenant agité. Quelque chose d'autre, encore hors de sa compréhension arriva. Il cligna des yeux, les arbres semblaient avoir bougé. Il cligna a nouveau, tentant de se prouver qu'il avait mal vu. Mais sa vision était clair, il ne se trompait pas. Ils avaient bel et bien bougés. Il se sentait piégé, encore, mais cette fois il voyait que ce n'était en rien les deux autre hommes qui le menaçaient. Si eux étaient capable de pouvoirs, peut-être leur ennemis aussi. Il devait être sur ses gardes, il ne connaissait en rien les capacités de ses assaillants.


" Nous discuterons plus sérieusement de ce qu'est l'affinité aux éléments, il me semblerait que nous ayons actuellement d'autres chats à fouetter... "

'' Oui! Le temps ne semble pas l'idéal a la conversation. La, à droite!''

Riak dégaina sa lame d'un mouvement vif et se rapprocha d'Erkios, qui lui aussi avait préparer son arme. Les deux pyros étaient près a combattre. Les feuilles des arbres s'agitaient.


Dernière édition par Riak Senfar le Ven 20 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:39

La réaction de Riak avait amusé Erkios, le terme sacrilège l'obligea à fortement réprimer un éclat de rire, mais l'heure n'était pas à l'amusement, Riak avait également semblé remarquer quelque chose, les déplacements alentours... Erkios se mit en marche, ( je me permet de faire avancer vos personnage, histoire de gagner du temps, si cela vous ennuis, pas de problème, je modifierai ) suivit de près par Riak, Jayris fermant la marche...

Ils avançaient prudemment, Erkios ne cessait de se sentir épier en permanence, il regarda autour de lui, ses talents de stratège refaisaient surface, ils évoluaient sur un chemin étroit, les arbres et broussailles alentours fournissaient une couverture idéale, s'il avait voulu se tendre une embuscade, le lieu eût été idéal...

Il eut à peine le temps de penser cela qu'un cri retentit depuis les buissons, un nuage de fumée s'éleva alors tout autour de lui, le privant de toute visibilité... Sa résistance au feu entraînait également l'avantage de lui permettre de respirer convenablement lorsque la fumée aurait du le faire suffoquer, il attrapa Riak qui se trouvait derrière lui en criant :


" Ne panique pas, je vais te sortir de là ! "

Il marqua une courte pause, Jayris était sur le chomor depuis un moment déjà, en cas de soucis, il saurait y survivre... Mais Riak n'avait aucune connaissance de l'endroit où il se trouvait, le protéger était donc une priorité...

Un bruit sourd se fit entendre, Erkios ne parvint pas à le décrire, le repli semblait la solution la plus évidente, impossible de se battre contre ce que l'on ne peut pas voir, il fallait trouver un endroit à découvert... Il pressa le pas et rapidement la fumée fut derrière lui, lorsque la visibilité fut suffisante, il lâcha Riak et poursuivit sa rapide avancée, jusqu'à ce qu'au bout de ce tunnel de ronces, d'arbres et de feuillage apparut une lumière, la chance leur souriait, une clairière...

Des bruits de déplacement ne cessaient de se faire entendre derrière eux, ils avaient probités de la confusion pour fuir, mais dorénavant cela ne fonctionnerait sans doute plus...

** Jayris à peut-être ralentit leur avancée... Quoi qu'il en soit, je dois continuer, ma mission ne doit pas être un échec... **

Riak et Erkios se retrouvèrent au milieu de la clairière, et Erkios lui dit alors :

" Nous allons devoir nous battre, méfie toi de tes ennemis, il n'est pas impossible qu'ils maîtrisent tout comme moi un élément, mais ce ne sera pas le feu, espérons que ce ne soient pas des adeptes de l'eau... "

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'un sanglier traversa les buissons pour entrer dans la clairière, il fixait les pyros avec un regard vide, et c'est alors qu'Erkios comprit :

" Il est contrôlé par un Sylva, pas étonnant qu'un groupe d'Amis de la Nature se trouve dans une forêt, sois sur tes gardes, les animaux contrôlés sont des véritables armes... "

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que le sanglier les chargea...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

***EVENT***


Les arbres avaient bel et bien attaqués les pyros. Ils avaient réussit à prendre l'un d'entre eux: Jarys. Celui-ci se trouva emmenné loin de la scène (Pour savoir ce qu'il t'est arrivé Jarys, envoye moi un MP).

Pour ce qui est des deux autres Pyros, voici les stats du sanglier contrôlé:
Pouvoir:7
Force:15
Agilité:12

Pour le battre d'une facon, vous devez avoir plus de stats que lui. Ex: si vous dites que votre coup de poing l'assome, il faut posséder plus de points de force que lui. Si vous décidez de faire l'usage de votre pouvoir dans votre RP pour le battre, vous devez posséder plus de points dans ce domaine.


Pour de plus amples informations contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Riak Senfar
Pyro
Riak Senfar


Masculin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 38
Clan : Saint-Empire Zaerien
Célibataire (RP) ? : Marié

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue13/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:23

Riak suivit Erkios sans ce faire attendre. Il ne connaissait en rien les capacités de ses sylvas, son meilleur choix était de faire confiance a l'autre. Durant la fuite, une branche de ronce récalcitrante lui fit une entaille au bras droit. Rien de grave pour lui, mais sa manche était dans un navrant état.

" Ne panique pas, je vais te sortir de là ! "

Paniquer. Riak n'était pas du genre à paniquer. Pas en ce type de situation. L'adrénaline montait et ses instincts acquits de soldats prirent le dessus. Tous ses mouvements; la course, son regard qui sondait les alentours, son écoute des indications d'Erkios, son épée qui tranchait les branches lui bloquant le chemin, tous se faisaient automatiquement, mécaniquement.
Ils arrivèrent à une clairière et Riak prit une position défensive, dos a dos avec Erkios. Les deux pyros avait l'expérience des combats et ils étaient prêts.

La bête avait des défenses longues et acérées. En fixant les deux homme du regard, elle claquait des dents, indiquant un comportement hautement agressif. Elle grattait le sol de ses pattes avant.

" Il est contrôlé par un Sylva, pas étonnant qu'un groupe d'Amis de la Nature se trouve dans une forêt, sois sur tes gardes, les animaux contrôlés sont des véritables armes... "

La bête poussa un long cri strident. Un grognement aigüe et désagréable qui résonnait au oreilles des deux hommes. Riak esquiva l'attaque de justesse en bondissant vers la droite. La créature fit un rapide demi-tour et reprit la charge de plus belle. Il tenta la même manœuvre, mais cette fois-ci profita du passage de l'animal pour lui asséner un coup de rapière dans le flanc. Mais la créature avait la couenne dure et l'effet de cette magie semblait avoir amélioré sa résistance, tans bien qu'elle ne sembla pas dérangée par l'attaque. Riak regarda en direction d'Erkios et lui envoya un regard expressif. Le message était simple; ils n'avaient pas vraiment à craindre les attaques de la bête, mais s'ils voulaient en venir à bout, ils auraient à unir leur attaques.

Le sanglier chargea à nouveau. Riak prépara son coup.
.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:31

L'attaque du sanglier avait été étonnement rapide, mais Erkios comprit rapidement qu'il avait l'avantage sur lui du point de vue de l'agilité, d'un certain côté c'était normal étant donné qu'il était un spécialiste dans ce domaine... Cependant, il apparaissait évident que la créature était beaucoup plus résistante que tous les coups de rapière qu'il pourrait lui porter, ce qui allait sans doute lui poser problème... D'ailleurs, il fut amusé de voir que son nouveau compagnon de fortune utilisait le même type d'arme que lui, décidément, il ne l'avait pas croisé par hasard...

Réfléchir devenait difficile, Erkios évita un assaut du sanglier en roulant sur le côté, se relevant avec vivacité et regardant l'animal poursuivre sa charge avant de comprendre qu'il avait été évité...


** Hum... Ca va être compliqué, je ne vois qu'une seule solution : Le feu, après tout, c'est mon élément... **

Il fixa le sanglier pour le provoquer, les animaux n'aimaient généralement pas être défiés de la sorte, et pendant que la bête scrutait Erkios, celui-ci sortit discrètement une jarre qu'il avait rangé dans son sac en bandoulière... Une mèche en dépassait, Erkios était un as en fabrication d'explosif depuis son plus jeune âge, bien qu'il eut dut essuyer quelques explosions involontaires pour parvenir à ses fins... Peu lui importait, le feu, il aimait ça...

Le sanglier racla le sol de son sabot droit, inclinant légèrement la tête vers le bas, sans quitter Erkios du regard...

Puis sans crier gare, il chargea, Erkios alluma la mèche et la tendit devant lui, elle se consummait, le sanglier approchait à vive allure puis au dernier moment, Erkios la lança en plein sur son visage, la jarre explosa, le liquide se répandit sur la fourrure du sanglier qui s'enflamma, fou de rage il parvint à blesser Erkios d'un simple coup de boule qui le fit voltiger quelques mètres plus loin, il sentit un craquement au niveau de son épaule, sa tête heurta violemment le sol et son arcade sourcilière se mit à saigner abondamment...

Le sanglier était fou de rage, et Erkios s'écria :


" On va devoir se le faire à deux, je l'ai affaiblit, mais une simple attaque ne suffira pas ! "

Il se redressa, déchira rapidement une manche de son bras désormais invalide et se banda le front tant bien que mal, le sang avait coulé devant son oeil, ce qui gênait passablement sa visibilité, mais il n'avait besoin que d'un oeil pour attaquer...

Tenant sa rapière de son bras valide, il chargea en direction du sanglier, espérant que Riak ferait de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:21

***EVENT***


En dépit des circonstances, le sanglier est maitenant affaiblit. Ce fesant, ses attraits aussi, voici donc ses nouvelles "Statistiques".

Pouvoir:6
Force:6
Agilité:12

Le poil de la bête étant en feu, sa chair est maintenant beaucoup plus facile à fendre. Faites attention, malgré sa faiblesse, le feu peu être redoutable, enfin pour ceux qui ne bénificient pas du don!

Au loin dans la forêt, vous entendez des bruits, encore une fois. Toutefois, ceux-ci semblent être mécontents et aussitôt une forme, ressemblant à un oiseau s'échappe de la cime des arbres, s'enfuyant de son échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Riak Senfar
Pyro
Riak Senfar


Masculin Nombre de messages : 12
Age (RP) : 38
Clan : Saint-Empire Zaerien
Célibataire (RP) ? : Marié

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue13/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue19/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (19/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

Riak esquiva encore l'attaques, évitant de près une lacération à la jambe. Il avait beau essayer , il n'arrivait pas à blesser le sanglier correctement. Il entendit Erkios fouiller dans son sac et en sortir quelque chose. Du coin de l'œil il vit la mèche s'allumer. Il connaissait ce genre d'arme et ses réflexes lui firent exécuter une roulade vers l'arrière afin d'éviter la déflagration.

'' Une bombe incendiaire! Ha ha ha! Voilà qui ne lui ferra pas de bien''


" On va devoir se le faire à deux, je l'ai affaiblit, mais une simple attaque ne suffira pas ! "

''Trés bien! Allons-y!''


Riak se relleva et chargea lui aussi sur la bête enflammé. Sa peau, maintenant affaiblie, se perfora sans le moindre effort. Elle poussa une longue plainte alors que les deux rapières s'enfonçaient dans sa chaire, touchant les organes vitaux et lui enlevant la vie. Elle s'écroula au sol, restant ensuite inerte et fumante, s'en était finit d'elle. Riak fit attention a ne pas se bruler et retira son arme en vitesse. Il fut bien content de s'en être débarrassé et se dit, en humant l'odeur de la cuisson qu'ils pourraient même garder les restes pour se nourrir. Il se retourna vers Erkios pour le féliciter et vit le sang qui coulait sur sa joue.

'' Ca va aller? Vous n'êtes pas trop blesser? Attendez je vais vous aider. Je doit avoir quelque chose...''

Il enleva son écharpe et lui tendit afin qu'il s'en fasse un bandage plus efficace ou une attelle pour son bras. A ce moment, au loin, un cris résonna. Le son ressemblait à la fois à celui d'un homme et à celui d'un animal. Emplis de mécontentement la source de se son n'était pas loin et Riak vit la forme qui l'émettait se lever et monter dans le ciel. Il aurait bien cru voir un oiseau mais, doutait vraiment qu'il s'agisse simplement d'une coïncidence. Étant donner les circonstance, un oiseau normal aurait prit la fuit il y a un moment. Ces Sylvas, qu'ont-ils comme pouvoir autre que contrôler les animaux? En serait-ce un? Ou alors un espion? Mais, il était trop loin pour pouvoir le rattraper, il prenait de l'altitude. Riak jeta un regard interrogateur vers Erkios.

''Est-ce l'un de ces Sylvas ou l'un de leur agents? Mieux vaut ne pas perdre de temps ici. Je l'aurai bien abattu mais mes munitions son trempé et....''

Disant cela, Riak avait glisser une main dans son sac de munitions pour constater à quelle point celles-ci étaient inutilisable. Son regard changea pour la surprise et rapidement pour une certaine satisfaction. Il ignorait comment mais, l'intérieur de son sac ainsi que son contenu avait complètement séchés. Il regarda l'oiseau. Il était encore à sa porté. Rapidement, il chargea son arme comme il l'avait déjà fait des milliers de fois. Debout, le corps bien droit, il mit son arme en joue. Il se concentra sur sa respiration, ralentissant tranquillement son rythme. Il ferma un œil afin de mieux calculer la trajectoire de sa balle. Le vent ne soufflait pas trop. Il attendit le bon moment. La cible était loin mais, pas complètement hors d'atteinte.
Il retint son souffle et fit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue23/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue9/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue22/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (22/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:03

Erkios et Riak avaient vaincus le sanglier, la bête avait été terrassée et cette odeur de cochon grillé satisfaisait les narines d'Erkios au plus haut points, tout comme la vision de ce corps enflammée rendant son dernier soupir... Un sourire presque malsain se dessina sur ses lèvres, l'impression qu'un tableau inachevé se trouvait devant lui le taraudait, il fallait réduire le sanglier en cendres, c'était impératif, un corps ne pouvait pas brûler sans qu'on le réduise en cendres !!!

Au cours de ses dérives, il en avait presque oublié la présence de Riak tant la nécessité d'alimenter d'avantage le feu, qui dévorait littéralement le corps de l'animal, était importante... Mais il fut tiré de ses rêveries lorsque son compagnon lui proposa son aide, Erkios se laissa faire silencieusement mais lorsque Riak eut terminé, il lui dit :


" Le meilleur moyen de stopper une hémorragie, c'est de cautériser la plaie... "

Il regarda alors autour de lui, trouva un petit bout de bois et appliqua une sorte d'onguent de sa composition sur son extrémité, il l'alluma alors à l'aide d'un briquet, se découvrit le visage et appliqua le morceau ardent sur sa blessure, une légère odeur de viande fumée s'en dégagea, ainsi qu'une fumée légèrement noire et un petit crépitement en émirent... Son sourire ne l'avait pas quitter, il semblait prendre plaisir à se brûler, comme si cela comblait un manque depuis longtemps inassouvi...

Quelque chose attira alors son attention vers le ciel, un oiseau s'en allait, mais il avait quelque chose d'étrange, puis le plus étonnant fut la réaction de Riak, il avait réussi à rétablir son équipement, avait-il simplement réchauffé son sac au point d'en sécher le contenu ? Non, le matériel n'aurait sans doute quand même pas été utilisable... Il demeura silencieux, réfléchissant à ce qui avait pu se produire, le sourire qu'il arborait avait changé, on pouvait maintenant lire un profond intérêt dans son regard, il scruta Riak épauler son arme, la pointer vers sa cible, la verrouiller et tirer...

L'animal n'avait aucune chance, Erkios en était persuadé, il éclata alors de rire et applaudit tel un dément avant de reprendre sur un ton mielleux :


" Et bien mon ami... On dirait que tu commences à comprendre ce qu'est l'affinité au feu... Je dirai même que tu commences à l'exploiter... Notre rencontre me semble d'avantage due au destin qu'au hasard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Plouf? [Mission Recrutement] Left_bar_bleue100/100Plouf? [Mission Recrutement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:31

***Event***


L'oiseau fut blessé à l'aile mais, contre toute attente, ne piqua pas le nez dans la forêt. À la place, un autre oiseau surgit de la forêt et vint aide celui-ci à naviguer. Ils étaient maintenant hors de porté.

Les deux pyros avaient résisté aux sauvageries de la nature mais, il leur fallait encore prendre le chemin et revenir au clan.


(Il n'y aura pas d'autres event, mis à part si vous le voulez vraiment. La route jusqu'au clan peux se faire sans intervention. Vous pouvez terminer cette mission comme la prolonger un peu pour introduire plus de RP. C'est à vous de voir ce que vous désirez faire. Se termine Jeudi le 12 si personne ne répond)

EDIT: Je verrouille ce sujet. Voilà qui est terminé. Envoyez moi votre répartition de vos points bonus par MP.

Suite à une lecture très attentive sur le compte rendu de la mission, j'ai ajouté des points dans des catégorie. Voici ce qu'il en est:

-Pour Erkios: Agi + 5, Force + 7, Pouvoir + 8, Bonus + 3
-Pour Riak: Agi +3, Force + 2, Pouvoir + 3, Bonus + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Plouf? [Mission Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Plouf? [Mission Recrutement]   Plouf? [Mission Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf? [Mission Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: