Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasse et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue13/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:08

Astraea se trouvait dans un arbre, elle observait les alentours, plus précisément un troupeau de cerfs qui broutait à quelques mètres en contre bas. Sa vue perçante lui parmi également de voir une centaine de mètres plus loin. Akira se tenait tapis en les fourrés se tenant prêt à bondir. C'est alors que le calme ambiant des sous-bois changea du tout au tout: Akira bondit des fourrées en poussant un grondement au moment où Astraea sauta de son perchoir atterrissant juste devant un cerfs qui s'apprêtait à prendre la fuite, malheureusement pour lui il n'eut pas le temps de faire volte face qu'il se retrouvait avec la nuque brisait. De son côté Akira terminait d'égorger un jeune biche. Astraea dont les pupilles étaient maintenant aussi rouge que le sang planta ses crocs dans la jugulaire de l'animal qu'elle venait de tuer et s'abreuva de son sang. Une fois qu'elle eut vidé l'animal de son sang elle se releva et s'approcha d'un ruisseau qui couler un peu plus loin, là elle se débarrassa du sang qui recouvrait ses mains et son visage. Ses yeux avaient retrouvaient leur couleur normale. Elle s'assit au sol le dos contre un rocher froid attendant qu'Akira finisse son repas. c'est alors qu'un bruit de pas attira son attention, Akira lui aussi l'avait entendu. Alors que le tigre à dents de sabre se mettait à grogner Astraea posa la mains sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue2/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:34

[Meuh c'est très bien Wink ]

Le nouvel arrivant sur le chomor d'Ys était encore en phase d'exploration et de ce fait,il se trouvait souvent en promenade dans des lieux dont il ne connaisait ni nom ni l'emplacement.Enfin bref l'assassin déambulait dans les forêts,les prairies,les vallées et ainsi de suite avec autant d'émerveillement que la première fois où il avait franchi le seuil de l'Arche.En effet Griffin venait d'un monde où le paysage était complètement différent: les montagnes étaient substituées par des volcans,les champs verdoyant par des plaines arrides et les bois luxuriants par des dédalles de pierres entassées les une sur les autres.Autant vous dire que de voir des choses si différentes était plus fort que lui il devait explorer.Il est vrai que notre protagonniste avait déjà vécu dans un habitat similaire quoi qu'il trouvait celui-ci plus beau...plus appaisant.
Ainsi donc la promenade du jour était dans un forêt, Griffin y avait atteint la partie connu sous le nom de "sous-doigts" euh...non comment les autochones appelaient-ils ça?...Ah oui les "sous-bois" ! L'assassin avançait d'un pas leger,presque inaudible par habitude quoiqu'il ne pensait pas trouver d'enemis dans les paragues..non pour ça il devait déjà se faire un nom ce qui lui semblait encore loin.Pour l'heure il avait juste à apprécier le paysage.
Le suivant dans ses moindres traces se trouvait le loup blanc aux iris rouge rubis que Griffin avait décidé de nommer "Fenrir" en hommage à une divinité canine de son monde.Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi l'animale s'entêtait à rester avec lui mais pour tout vous dire,la présence de ce dernier ne le dérangait absolument pas.Au contraire Griffin appréciait beaucoup le caractère du loup et savait maintenant qu'il pouvait compter sur ses aptitudes sensorielles que les siennes pour sentir un danger proche ou n'importe quel autre source de problèmes.
C'est ainsi que Griffin s'arréta net après l'arrêt de l'animale: Fenrir avait sentit la présence de quelqu'un d'autre: instinctivement Griffin passa du mode "rêveur" à "tueur" bien qu'il ne connaisse point la personne avec qui il allait faire connaissance sous peu..Il continua donc d'avancer son sang bouillonnant dans ses veines,tout ses senses aiguisé au maximum afin de parer une éventuelle attaque.Le jeune homme continua de marcher encore quelques temps et tomba sur un cours d'eau où il vit une drôle de bête et une femme..cette dernière capitva son attention,il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait détacher son regard couleur cuivre de la personne en face de lui.
Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux tout aussi rouge que les yeux de Fenrir et se ressaisit: il remarqua la position de la femme,elle était prete à une éventuelle escarmouche.Tout de suite Griffin plongea son regard dans ses yeux pour tenter de lui expliquer qu'il ne lui voualit aucun mal...Il ouvra la bouche mais ne put articuler aucune syllabe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue13/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:56

[hj: Merci du compliment...]

Astraea écoutait toujours avec attention les pas qui s'approchait de plus en plus de l'endroit où elle se trouvait. A mesure que la personne à qui appartenait ces pas approchait Akira grognait de plus belle. Le tigre à dents de sabres abandonna d'ailleurs son repas pour aller se placer devant la jeune femme grognant toujours, il se tenait en position défensive au cas où se qui approchait soit hostile. Astraea et Akira ne tardèrent d'ailleurs pas à voir se qui approchait, c'était un jeune homme, il devait avoir à peu de chose prêt l'âge d'Astraea du moins en apparence. La jeune femme se releva, toujours la mains droite sur la garde de son épée, dans son autre mains elle tenait son chakram, quand avait-elle sessit l'arme impossible de le dire tellement son geste avait été rapide. Akira grondait toujours, Astraea savait pourquoi, c'était simple à comprendre. Cette personne ne possédait pas le moins du monde les pouvoirs aquatiques de la jeune femme, il en possédait d'autre, restait à savoir lesquels.
Ce n'était pas bien compliqué à deviner en vérité, il suffisait de l'observer assez longtemps pour le savoir. tout d'abord par la couleur de ses cheveux et par la façon dont il était habillé. Cheveux rouges, habits pourpres et noirs. Et puis autant chose encore, il était accompagné d'un loup au yeux couleurs rouges sangs. Pendant un instants Astraea eut l'impression de voir ses propres yeux quand son côté vampiriques prenait de dessus sur son autre elle-même. C'était assez étrange pour elle de voir cela. De son côté Akira n'apprécia pas l'entrée en scène du loup blanc, ça faisait un adversaire potentiel de plus.
Cependant le jeune homme tout comme son loup d'ailleurs ne semblaient pas leur vouloir de mal. Le loup était quelques centimètre en arrière du jeune homme qui ne bougeait pas, comme s'il était captivé par quelques chose, en l'occurrence pour le moment ce semblait plutôt être par quelqu'un et ce quelqu'un semblait être Astraea elle-même. La jeune femme ne savait comment réagir à cela. A quelques jour de son arrivée sur ce nouveau monde elle avait rencontré une personne qui dégager la même sorte d'aura que cet homme, il c'était avérait qu'il faisait partie du clan Pyro. Elle-même faisait partit de celui d'Aqua et bien qu'ils ne soient pas à sa connaissance en guerre, ce n'était pas non plus le grand amour, donc comment réagir?
Astraea ne trouva pas d'autre solution pour le moment quant à son comportement que de rester méfiante. après tout on disait bien qu'il valait mieux prévenir que guérir, surtout que contrairement à Yuri elle n'avait pas le pouvoir de ressusciter quand on la tuer. Pour le moment il ne semblait certes y avoir aucun danger mais elle avait appris à faire attention, parfois elle savait qu'il y avait des dangers là où l'on en voyait aucuns. Cependant elle commençait à être légèrement mal à l'aise sous le regard du jeune homme, elle n'avait pas l'habitude que l'on la détaille ainsi et c'était légèrement gênant à force, surtout quand on ne sait pas à qui on a affaire. Surtout que le jeune homme n'avait pas dit un mot depuis son apparition.
Il semblait nerveux, voilà bien quelques chose d'étrange, si quelqu'un si devait être nerveux saurait plutôt du être elle, mais enfin, passons. Soudain le regard du jeune homme croisa le sien. La jeune femme détourna ses pupilles ambrés du regard ocre de l'inconnu, cependant son teint s'empourpra légèrement, c'était toujours la même chose, à chaque fois qu'elle croisait le regard de quelqu'un mais bon c'était moins pire que de fixer sa jugulaire. L'inconnu ouvrit la bouche mais fut apparemment incapable d'articuler le moindre mot.
Astraea finit par soupirait et se fut donc elle qui prit la parole.

_Qui êtes-vous?

Certes il y avait mieux pour commencer une discutions, mais pour le moment elle n'était pas décidé à dire grand chose de plus. Et puis quoi dire? Bref elle allait attendre une réponse et aviserait ensuite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue2/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:56

La jeune femme s'était avancé à l'approche de l'étranger...cette dernière avait sa main placé sur le pommeau de son arme et ce qui semblait être son compagnon était placé devant elle grognant à la vue de Fenrir qui, lui, était en retraite. Griffin ne svait pas si il devait interpréter la position de son ami comme de la peur ou simplement une preuve de plus témoignant au fait qu'ils ne leurs voulaient aucun mal. L'ange retira son regard des yeux de la personne en face de lui: il ne se permetterais pas de montrer ce qu'elle pour prendre comme un quelconque signe de faiblesse. En effet la protagonniste qui se tenait face à lui n'avait toujours pas retiré sa main de la garde de l'épée qui serait peut-être celle à s'entrechoquer avec Red Queen. La compagne de "mort" de Griffin qui pendait entre ses homoplates se mit à luir d'une couleur rouge-orangé en réponse à la semi hostilité émise par personnages se tenant non loin du ruisseau qui était la raison principal de la venue de l'assassin-si l'on vpouvait encore le surnommer ainsi-.
Le regard du prince changea pour se diriger vers le tigre( c'est ça?) puis vers la femme évaluant la situation avec une froideur qui ne témoignait que son éxpérience sur le terrain.Son cerveau calculait à toute vitesse les différentes stratégies envisageable en cas de combat,les différents point d'échappatoire ainsi que les chances de s'en sortir sans avoir à faire couleur du sang.
Soudain la femme ouvrit la bouche pour lui poser une question tout à fait pertinnente:


"_Qui êtes-vous?"

Griffin fut étonné de son accent,il était différent de ce qu'il avait entendu jusqu'à aujourd'hui..Il allait lui répondre quelque chose du genre: et qui êtes vous-pour me demander mes origines? mais réalisa très vite que s'il voulait s'en soritr dans le meilleur scénario il devait faire preuve de plus tact...comme dans sa vie précédente.Il sourit donc,fit une révérence princiaire de son monde et dit de sa voix claire et quelque peu mélodieuse:

"Je me prénomme Griffin Wilder, simple vagabond d'un autre monde"

Il jeta un coup à la main de la femme et ajouta:

"Je ne vous veux aucun mal,je ne fais que passer"

Il lui adressa un sourir innoncent et passa un main dans le poil blanc-neige du loup.La situation était toujours aussi tendu mais le jeune homme éspérait franchement ne pas avoir à tirer sa lame contre une si belle femme...il soupira legèrement: que lui prenait-il? ce n'était pas son genre de temps s'attarder sur une femme.


[à cours d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue13/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

Au bout de quelques minutes Astraea remarqua que l'inconnue tout comme l'animal qui l'accompagnait n'avaient ni l'un ni l'autre d'attitude hostile envers elle et Akira cependant elle ne relâcha pas pour autant sa vigilance. Elle enleva tout de même sa mains droite de la garde de son épée, déposant de manière désinvolte sa mains gauche sur le haut de la garde de l'arme ce qui n'était en rien une attitude agressive. La jeune femme était quasiment sur d'une chose, cet homme qui qu'il soit était un homme appartenant à la clan du feu, Astraea en était sur. De ce fait au moindre geste suspect de sa part, elle était prête à utiliser ses pouvoirs, bien que ce ne soit pas son but actuel. De son côté Akira, voyant que sa maitresse c'était quelque peu détendue en fit de même, il gardait toujours à l'œil le loup blanc accompagnant l'inconnue mais il ne grognait plus bien que restant toujours devant la jeune femme. On est jamais trop prudent. Astraea vit alors l'épée dans le dos du jeune homme luire légèrement, la jeune femme fronça un instant les sourcils cherchant sans doute à savoir si c'était un mauvais signe ou pas, pour le moment ce ne semblait pas être bien grave. La jeune femme attendait tout de même que cette inconnue se présente, chose qu'il n'avait pas encore fait.
Observant le comportement de l'homme Astraea put constater que lui aussi observait, mais il ne l'observait pas elle uniquement, il observait également Akira et le terrain alentours, il n'y avait pourtant rien de bien passionnant dans les environs, A moins qu'il e fasse ça dans l'éventualité d'une fuite ou d'un combat, connaitre un minimum le terrain est toujours préférable lors d'un affrontement.
Astraea elle 'avait pas besoin d'observer les environ, étant arrivait ici avant l'inconnue elle avait eut tout le loisir de le faire et connaissait à peu près les lieux.
Astraea attendait toujours un réponse à la question qu'elle venait de poser à savoir qui il était, cette question elle avait très envie d'en avoir la réponse, pas que cette personne l'intéresse particulièrement mais disons que sa curiosité naturelle la poussé toujours à connaitre le nom de ses interlocuteurs, même parfois il lui arrivait de vouloir savoir le nom des personnes qu'il lui arrivait de combattre. Si elle était dans un bon jour. Certes pour le moment l'option d'un affrontement n'était pas à l'ordre du jour mais il n'était pas exclu non plus si faisait montre d'agressivité envers elle ou Akira.
Astraea commençait à s'impatienter quand enfin il se décida à prendre la parole tout en faisant ne sorte de révérence plutôt digne d'un noble, mais qui ne ressemblait en rien aux révérences qu'elle connaissait.

_Simple vagabond? Vos manières semble pourtant plus celles de quelqu'un sachant de tenir en société plutôt que celles d'un simple vagabond comme vous dites!

Astraea avait parlait d'un ton calme et posé quant à Griffin, car c'est le nom qu'il venait de lui donner, il lui certifia qu'il ne lui voulait aucun mal.

_C'est possible seulement on est jamais trop prudent, vous pourriez dire cela uniquement pour que je baisse ma garde, n'est-il pas?

Astraea vit Griffin lui sourire, celle-ci lui rendit son sourire mais ne fit aucuns mouvement en avant pour le moment, de toute façon Akira ne l'aurait pas laisser avancer trop près de Griffin pour le moment. Akira d'ailleurs frotta son museau contre la mains de la jeune femme, celle main le gratta entre les oreilles. Ensuite le tigre fit quelques pas en direction de Griffin et du loup puis s'arrêta. Avant de laisser Astraea s'approcher il avait l'intention de faire connaissance avec le loup blanc, voir s'il n'avait vraiment aucunes mauvaises intention.

[Ça arrive des fois d'être à cours d'inspi mais ton poste est très bien!]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue2/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

[J'ai eu un probleme avec l'internet et mon premier post n'a pas été pris en compte celui-ci est donc une copie beaucoup plus courte je n'ai pas la patience de le refaire Razz]

Griffin ne put s'epecher de sourir à la première remarque,il y rpéondit:

"En effet ce procédé est tout à fait envisageable...pour un débutant si je puis préciser..Si je vous étais véritablement hostile je ne me serais jamais montré à découvert comme ainsi,et j'aurais receuillit le minimum vital d'information à votre sujet avant de m'attaquer à vous! De plus je ne vois absoluement pas pourquoi je voudrais vous faire la peau..."

La prince déchu ne connaissait rien du systèeme politique de ce monde il ne savait pas pour les clans.Le fruit du hasard voulu qu'il naisse dans un autre monde ou la manipulation du feu était courante...mais voilà tout.

"Pour ce qui est de ma façon de me comporter,je ne vous parlerais point de mon passé ça me regarde unimquement moi mais je vais tout de même vous dire qu ej ene suis absolument pas d'ici et que ma venue sur ce monde ne remont à quelques jours seulement..."

Griffin sourit à nouveau lorsqu'il vit la main de la femme se détendre...il fit de même laissant ainsi de nombreuses failles dans sa défense en signe de son innofencivté envers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue13/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:01

Astraea était toujours incertaine quant aux fait de savoir si oui on non elle pouvait faire confiance à cet homme, quoi que confiance n'était pas le mot qu'elle devait employer pour le moment, c'était plutôt ne savoir si oui ou n on elle devait se méfier de lui.

_Donc d'après vous je n'ai aucunes raisons de me méfier de vous malgré le fait que nous ne nous connaissions pas? C'est possible, mais je suis de nature assez prudente, et c'est sans doute pourquoi je suis encore vivante aujourd'hui, donc, je pense que je ne vais pas tenter le diable et rester tout de même sur mais garde, du moins pour l'instant!

La jeune femme avait toujours était de nature assez prudente certes, et d'autant plus depuis qu'elle était arrivait sur ce monde. Cela ne l'avait pas empêché de rencontrer du monde, des personnes de tous les clans: pyro, sylva et Aer. Peut-être que cette fois encore elle n'aurait pas à se battre, du moins c'est la tournure que prirent les évènements.

_Je ne m'attendais pas à ce que vous me dissiez quoi que ce soit sur votre passé, d'autant que c'est le passé, moi non plus je ne vous en dirais rien de toutes manières! par contre si vous n'êtes là que depuis quelques jours seulement je peux peut-être vous apprendre une ou deux chose, je suis la depuis plus longtemps, mais pas si longtemps tout de même: Deux mois tout au plus!

Astraea jeta un coup d'œil à Akira qui semblait lui aussi c'était détendu quelques peu, il observait toujours le loup, attendant sans doute que celui-ci fasse un pas ou un mouvement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue2/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue14/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (14/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:46

Griffin écouta ce que la jeune femme avait à dire puis un sourire se dessina sur sa bouche,il jetta un regard au tigre qui ,lui, avait vérouiller son regard sur Fenrir et le jeune homme dit dit simplement:

"Puis-je au moins avoir un nom?Pour ma part je me prénomme Griffin D. Wilder mais appellez-moi simplement Griffin."

L'assassin reporta son attention sur son loup au pellage blanc-neige.Ce dernier avança d'un pas nonchalant vers la somptueuse bête qui se tenait devant lui.Après avoir avancer de quelques mètres Fenrir plongea son regard dans celui du fauve,ce n'était pas la première fois que Griffin le voyait agir ainsi il se demandait pourquoi la bête faisait ça tel un automatisme,le loup frissonna puis recula.L'assassin en tira que son animal de compagnie était capable de voir quelque chose de plus en les gens...les souvenirs peut-être? Il n'en savait rien mais quoi que se fut le loup semblait avoir peur du tigre.
Griffin ne voulut tirer de conclusions trop hatives il n'en pensa donc rien,mais il resterais dorénavant un tout petit plus sur ses gardes.La jeune femme ajouta quelque qu'elle ne lui narrerait rien non plus sur son passé ce qui semblait tout à fait normal au nouvel arrivant: elle n'avait absolument pas à lui raconter quoi que se soit,et pour le peu qu'il savait c'était probablement la dernière fois qu'ils se rencontraient tout deux alors pourquoi s'embarrasser avec les sentiments d'une personne qu'on ne reverrait plus?
A ce moment l'homme réalisa à quel point il était hypocrite...il disait se contreficher des sentiments de la jeune femme mais savait pertinement que c'était faux...


*Rahhhh j'ai horreur quand tout s'embrouille dans ma tête comme ça!!*

Il acquiessa aux dires de la protagonniste en face de lui.Puis soudain un coup de vent vint troubler l'immobilité statique du décors et par la même occasion ébourrifa les cheveux du prince déchu dévoilant une cicatrice qui remontait au temps où son père le battait...instinctivement il mit sa main dessus pour le cacher aux yeux de la femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue13/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue11/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (11/100)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:30

A la question du jeune homme Astraea ne put que faire un léger sourire. Son nom, elle n'arrivait aucune raison de lui caché, mais ça ne l'avancerait pas à grand chose elle n'était connue de personne dans ce monde, enfin de personne qui soit important en tous cas.

_Si vous y tenez, mais ça ne vous avancera pas à grand chose je doute qu'il vous dises quoi que ce soit! Je m'appelle Astraea ConDoil! Et mon tigre se nomme Akira si cela peut vous intéresser également!

Voilà, les présentation était faites; Après qu'il lui eut lui-même donné son nom, elle n'avait pas put refusait d'en faire de même, c'était ce que la jeune femme pouvait appeler de la politesse. De son côté Akira dardait son regard sur le loup blanc qui accompagnait l'homme. Pendant quelques instant la jeune femme observa le comportement des deux animaux, chacun observait l'autre, la loup c'était quelques peu approchait d'Akira mais ne tarda pas à reculer de nouveau bien vite d'ailleurs, voilà qui était un comportement qu'elle trouva assez étrange.
Pourquoi donc ce loup reculait-il devant Akira; certes Akira avait une certaine stature mais rien qui ne puisse effrayer un loup comme celui-ci, en combat il se serait normalement retrouvait sur un pieds d'égalité. Voilà qui éveillé quelque peu la curiosité de la jeune femme. Jetant un rapide coup d'œil à l'homme toujours à une distance respectable d'elle, Astraea ce rendit compte que lui aussi ne semblait pas comprendre la réaction de l'animal. Akira s'étira les membres avant de s'allonger et de poser sa tête sur ses pattes avant croisé en regardant toujours de tigre et par moment l'homme au cas où il fasse un geste qu'il n'aurait pas du. Astraea de son côté de savait que dire ou faire, ce n'était pas la première fois qu'elle rencontré quelqu'un ici, mais en temps normale les autres engagent la conversation plus qu'elle, or cette fois la personne qui se tenait en face d'elle, Griffin en l'occurrence semblait tout aussi l'occase qu'elle.

Enfin tant pis pour une fois il n'y aurait pas de grande discutions. La jeune femme réalisa soudain qu'elle n'avait pas son sac avec elle détournant le regard un instant elle le chercha des yeux. Elle le trouva près de la petite source où elle avait but peu avant.

Elle alla le récupérer et une fois que ce fut fait une brise se mit à souffler rabattant dans sa direction un floue d'odeur diverse et varié dont celle de Griffin. Les pupille d'Astraea vacillèrent un instant dans le rouge avant de reprendre leur couleur d'origine. Mais la jeune femme porta la mains à son visage et vacilla se raccrochant à un arbre pour ne pas tomber, la tête lui tournait, soudain ce qui n'était pas normale vu qu'elle venait de chasser. Ce monde ne semblait pas vraiment lui réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~¤~ Les Sous-Bois ~¤~-
Sauter vers: