Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue10/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue15/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue7/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (7/100)

Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]   Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

Le soleil berçait le Chomor de ses premiers rayons, et on pouvait entendre un bruit sourd dans le village suspendus des Sylvas. C’était un bruit régulier, qui résonnait calmement dans les bois alentours. Pavel sortait de sa cabane et ses bottes claquaient contre le planchers qui composait les passerelles. Il descendit via une échelle de corde et se retrouva dans les taillis brumeux de la forêt des Quatre Lunes. Freki, l’imposant loup gris, était resté dans l’habitation du jeune humain pour se reposer de sa chasse nocturne. L’air frais de l’aurore éveillait les sens de l’aventurier, qui marchait lentement dans la forêt. Sans but particulier, le jeune homme errait dans les bois, ramassant des plantes à vertus curatives, d’autres pour concocter de puissants poisons, ou encore simplement pour aromatiser un plat. Il était heureux, et on pouvait le lire sur son visage, arborant un sourire presque enfantin dans cet endroit qu’il ne connaissait pas.

-Hum, il faudrait peut-être que je pense à explorer ce fameux Chomor… Et puis nan, rien ne presse…


Se laissant guider par le vent, Pavel finit par croiser une rivière, qu’il remonta, par simple curiosité. Il avait entendu beaucoup d’histoires de sources magiques gardées par des créatures démoniaques, ou encore habitées par des fée et autres lutins. Un bruit puissant se faisait entendre dans les environs. Le jeune baroudeur approchait d’une cascade. Il la vit enfin, s’écoulant dans un étang. L’eau était claire et Pavel, après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les environs, retira ses vêtements et plongea dans l’eau glacée.

-Waw, ça fait du bien, mais c’est un peu froid…

Nageant quelques temps au pied de la petite cascade, il jugea qu’il était temps de partir et sortit de l’eau. Il se sécha brièvement avec sa cape et se rhabilla, frais comme un gardon. Pavel sortit une outre qu’il remplit d’eau claire et la rangea dans son sac de voyage. Il reprit ensuite son chemin, longeant la rivière et finit par tomber dans une clairière qui laissait une vue magnifique sur le ciel d’azur. Le voyageur s’assit sur la berge et admira l’eau s’écouler inexorablement sous ses yeux, bercé par le chant du vent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Bleufearn
Aqua
Ilyana Bleufearn


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue15/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue5/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue10/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]   Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:29

Elle se laissait emporter par le courant sans trop penser où il la menait. La rivière était assez calme, et l'eau quelque peu fraîche. Elle entendit brusquement un bruit de raffale et l'eau lui frappa le visage. Elle remonta un peu et put aperçevoir une silhouette plonger dans l'eau. Elle recula un moment, fixant l'individu aparemment masculin. Il ne pouvait pas la voir puisqu'elle était bien bas dans les profondeurs, mais elle, le voyait parfaitement. Son compagnon ne tarda pas trop dans l'eau et disparut assez rapidement. La curiosité de la jeune fille la poussa cependant à suivre la rivière qu'il semblait longer.

Elle le suivit du regard du fond des eaux et il ne la voyait pas. Elle pensa d'abord faire une farce à cet habitant de la surface et se retint de le prendre brusquement pas le pied et de le tirer dans l'eau.
Elle le vit s'assoir sur le bord de l'eau, le visage flou et la silouhette tremblante. A voir son expression, il devait vraiment faire beau à la surface. Après avoir fixé le jeune terrien un moment, elle surgit brusquement de sous les douces vagues de la rivière.

-Bouh! fit-elle dans un ton enfantin. Je vous ai vu tout à l'heure et vous ai suivi pendant un certain temps. Que faites-vous ici?

(Je suis désolée, c'est assez court mais vu que je le fais sur l'ordinateur de l'école...)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue10/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue15/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue7/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (7/100)

Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]   Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:22

Pavel, littéralement absorbé par le cours du ruisseau, ne remarqua pas l’ombre qui se dessinait dans celui-ci.

-Bouh !

L’aventurier, surpris par l’apparition, glissa du rocher sur lequel il était assis et se retrouva dans l’herbe, au niveau du ruisseau. Une jeune fille nageait dans l’eau clapotante. Elle était plutôt fine, et paraissait plus jeune que Pavel. Mais deux détails attirèrent particulièrement son attention. Elle n’avait pas d’oreilles, mais deux nageoires à la place. La nageuse s’adressa à lui en lui disant qu’elle le suivait depuis un moment et lui demandant ce qu’il faisait dans la forêt.


-Waw, vous êtes… euh… Vous seriez pas une sirène par hasard ? Ou une créature marine, genre un triton ou quelque chose du genre ?


Le voyageur se releva et s’épousseta brièvement. Il s’accroupit ensuite pour se mettre à la hauteur de la jeune fille.


-Vous dites m’avoir suivi ? Euh… vous m’avez vus plonger ?
Dit il, rougissant. Et je serai tenté de vous poser la même question, je suis dans la forêt non ?

Il tendis la main à l’inconnue pour l’aider à sortir de l’eau et se présenta :


-Pavel Korigann, explorateur en vadrouille, à votre service mademoiselle … ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Bleufearn
Aqua
Ilyana Bleufearn


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue15/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue5/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Left_bar_bleue10/100Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty_bar_bleue  (10/100)

Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]   Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:25

Elle ne put retenir un rire amusé en le voyant glisser du haut du rocher.

-Waw, vous êtes… euh… Vous seriez pas une sirène par hasard ? Ou une créature marine, genre un triton ou quelque chose du genre ?

Elle fit les yeux ronds. Il s'accroupit à sa hauteur et la fixa dans les yeux.

-Vous dites m’avoir suivi ? Euh… vous m’avez vus plonger ? Et je serai tenté de vous poser la même question, je suis dans la forêt non ?

Le visage du jeune terrien s'était empoupré et le sourire de l'aqua s'élargissait. Elle porta sa main à ses nageoires et noua sa bouche en une moue vexée mais amusée
*Un triton a-t-il dit...*

Lorsqu'il lui présenta sa main, elle la regarda sans rien dire.


-Pavel Korigann, explorateur en vadrouille, à votre service mademoiselle … ?

-Je ne suis pas un triton, protesta-t-elle lorsqu'il finit de se présenter, mais une sirène! Une mi-humaine mi-sirène. Et oui, je vous ai vu plonger monsieur le terrien, mais la vue était assez floue. Pour répondre à votre question, je m'étais laissée emporter par le courant de la rivière et vu que je n'avais rien de particulier à faire, je vous ai suivi.

Elle hésita un moment puis tendit sa main vers celle du jeune homme, souriante.

-Ilyana Bleufearn. Un nom assez humain réflexion faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]   Balade en forêt [Ilyana Bleufearn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [Ilyana Bleufearn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyana Bleufearn [Aqua #023]
» Petite balade insouciante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ La Clairière ~°~-
Sauter vers: