Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anna Kumazuki [Sylva #026]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Kumazuki
Sylva
Anna Kumazuki


Féminin Nombre de messages : 7
Age (RP) : 31
Clan : Sylva oO :D
Célibataire (RP) ? : Ca te regarde .? --'

Points
Pouvoir:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue18/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue3/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (3/100)
Agilité:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue9/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (9/100)

Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty
MessageSujet: Anna Kumazuki [Sylva #026]   Anna Kumazuki [Sylva #026] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:50





- Nom : KUMAZUKI

- Prénom : Anna

- Age : 19 ans

- Sexe : Cela ne se voyait-il pas ? Féminin (--')

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes : Une très belle humaine <3

- Pouvoir : Créer des trous & Eriger des falaises .

- Physique :


<< Je sui jolie ? Je le sais & alors ?! >>

Anna est une fille qui est jolie & elle le sait ! Elle n'a jamais douté de son physique qui peut la sortir de situations parfois ... gênantes. Des cheveux lisses & mi-longs lui tombent parfois devant les magnifiques yeux bleus qu'elle possède. La chose qui plaît le plus aux garçons (les formes corporelles), elle en a & de belles ! De jolies hanches accompagnées de jolies fesses bien rondes (qu'elle met souvent en valeurs à l'aide de Slims ou des petites jupes laissant une petite vue sur la culotte qu'elle a mise la matin en se préparant (Si elle en a mise une !). Mais la chose qui fait craquer le plus les garçons, ce sont les poitrines qu'Anna possèdent & qu'elle n'hésite pas à montrer en portant de petits tops moulants. Mais il ne faut pas la prendre pour une allumeuse ou pour une prostituée car, derrière ce physique & ces apparences, se cache un véritable coeur, rempli de bonnes choses accomplies. En fait, Anna se sert de son physique pour qu'on n'a la prenne pas pour une faible fille ou pour une paumée ! Elle se cache derrière une carapace bien solide, que personne ne peut troué ou ne serait-ce que toucher . Elle ne sort jamais sans son beret parisien noir que son père lui avait apporté de France quelques semaines avant son décès. Ses bottes en cuirs sont d'une qualité presque inimaginable ! Elle vit bien vais-je peut-être finir par avouer ^^


- Caractère :

<< Ne pensez pas me connaître ... Personne ne me connaît ! Même pas moi >>

Anna se donne un genre " Allumeuse x3 " devant ses copains & copines alors qu'en réalité, il n'en est rien de tout cela. Cette fille a du charme c'est clair, mais ça ne fait pas d'elle une Allumeuse. Ca fait d'elle une personne que tout le monde croit connaître au premier regard alors que même elle ne se connaît pas ! Elle ne sait pas ce qu'elle est. Etait-elle n monstre ou une humaine simple & normale ? Une humaine qui ne devait faire attention qu'à ses études, ses amies & ses amours. Ou un monstre qui devait faire attention à ne pas créer de catastrophe naturelle à cause d'un changement radical d'humeur ? Elle penchait plus sur la deuxième personnalité bien qu'elle ne l'acceptait pas toujours, se demandant pourquoi elle & pas quelqu'un d'autre ? Depuis ce jour, elle n'est plus la même. Elle n'essaye même plus de tromper les garçons en se faisant passer pour une Allumeuse. Elle se fait passer pour ce qu'elle croyait être ... Pas un monstre, non ! Toute sa réputation serait effacée du Lycée à jamais, mais elle donne l'image d'une humaine plutôt jolie qui fait attention à ses études, ses amies & ses amours,... Ne pensant plus à ses pouvoirs pourtant toujours présent ! Son caractère n'est donc pas très " marqué ". Elle n'est pas méchante, elle n'est pas gentille non plus. Elle n'est pas jalouse & ne le sera surement jamais. Elle n'est pas attentive, ordonnée, parfaite, mais n'est pas non plus totalement désintérressée de la vie globalement, ni désordonnée, avec quelques imperfections mais sans éxagérations ...


- Histoire :


<< Mon histoire ? Celle d'une grande enfant bloqué à jamais dans le doute ... >>

" Il pleuvait comme jamais le jour de ta naissance. On aurait pu croire à un début d'une journée encore plus triste que les autres. Mais je savais que cette journée allait être la plus belle de toute ma vie. Je sentais déjà les contractions, c'était toi qui frappait à la porte pour nous dire, à ton père & à moi, que tu voulais absolument sortir. Voir à quoi ressemblait le monde dans lequel nous vivions, moi & ton père, pour voir à quoi ressemblait la vie en dehors de ce corps où tu étais si petite & pourtant tant prisionnière. Voir à quoi on ressemblait, à quoi tu ressemblais... Les jours qui suivaient mon accouchement ton père ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire collé à ses lèvres. Il était si heureux, si seulement tu l'avais vu ! Tu rigolerais tellement ! Mais deux semaines plus tard on devais te ramenner à la clinique pour faire les tests sensoriels. Tu n'étais pas muette, ni sourde, tu touchais tout ce que tu pouvais toucher, à l'époque on avait pas trouver de moyen pour vérifier la goût mais ce n'était pas un problème... Mais ta vue, elle n'était pas. Tes yeux ne voyait rien, tu sombrais nuits & jours à cause de ses yeux si ... traitres ! C'était la chose la plus qui avait presque tué ton père ! Il s'en voulait disant tout d'abord que c'était de sa faute alors que pas du tout ! Il ne savait plus ce qu'était le mot " Sommeil " ... C'est une histoire triste, mais il fallait que tu saches ! 4 ans plus tard on nous informa qu'il existait une opération, dangereuse certes, mais qui pouvait peut-être te donner la vue. Te donner la possibilité de voir où tu vivais, où tu te nourrissais, où tu étais née... Le stress nous envahi d'un coup mais ton père ne voulait pas laisser passer cette chance. Il signa à deux mains le bulletin d'inscription pour l'opération. L'opération fut un succès & tu arrivais à voir à quoi ressemblait le monde, ton monde. En fait non ! Ce n'était pas ton monde ! Le monde dans lequel tu t'imaginais vivre était beau, tout rose, sans gros méchants monsieurs, etc... Ce fut le désastre, tu nous disais que tu aurais préfèré vivre toute ta vie aveugle. Tu devenais de plus en plus nerveuse, de plus en plus embêtante, de moins en moins obéïssante, une petite fille qui ne faisait que se cacher derrière une carapace ! La carapace de la fille la plus jolie de l'école, du village pour dire vrai ! & puis tu as a nouveau changer, tu ne nous parlais plus de tes amis, ni de tes études, tu ne nous parlais plus du tout... Ton père était revenu de Paris avec un béret & trois semaines après, il est mort... par ta faute ! Si tu ne voulais pas aller à ce foutu spectacle de tes amis, il ne serais pas mort dans cette accident de voiture ! Je l'aimais plus que tout ! Maintenant, je dois t'élever une fille qui n'arrete pas de se plaindre toute seule, sans aide. Je n'y arriverai jamais, je n'y arriverai pas toute seule, Anna. Tu devras m'aider, tu verras moins ce Jonathan, si pas, plus du tout & tu me feras le plaisir de rentrer tout de suite après la fin des cours ! "
disait sa mère au bord des larmes, elle venait de lui raconter toute la vie d'Anna, comme Anna le lui avait demandé. Elle ne lui avait pas encore dit pour ses pouvoirs. Quand lui dira-t-elle ? Jamais certainement ...


- Animal : Elle aime tout les animaux existants sur cette planète. Ce sont peut-être eux qui la comprenne le mieux !

- Arme : Son physique (--'). Un petit pistolet gris avec des motifs roses & rouges.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 18 Points
*Force : 3 Points
*Agilité : 9 Points


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : J'aime Google ! ^^

- Par qui exactement ? : Ben moi oO ^^

- Comment trouvez le design ? : Excellent, vous avez réussis à attirer toute mon attention ^^

- Et le principe ? : Très bonne idée, très interressant & très recherché... J'espere ne pas m'y perdre Wink

- Commentaire ? : Rien à dire, je ne suis pas le fondateur du forum qui doit donner son avis sur une fiche de présentation après tout
^^


Dernière édition par Anna Kumazuki le Sam 22 Aoû - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kumazuki [Sylva #026]   Anna Kumazuki [Sylva #026] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:25

C'est un très beau début, j'ai bien hâte de voir cette fiche une fois fini Wink

(Bienvenu en passant)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Anna Kumazuki
Sylva
Anna Kumazuki


Féminin Nombre de messages : 7
Age (RP) : 31
Clan : Sylva oO :D
Célibataire (RP) ? : Ca te regarde .? --'

Points
Pouvoir:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue18/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue3/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (3/100)
Agilité:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue9/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (9/100)

Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kumazuki [Sylva #026]   Anna Kumazuki [Sylva #026] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Merci =D
Ca fait plaisir !

J'espère te revoir en RP une fois validée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kumazuki [Sylva #026]   Anna Kumazuki [Sylva #026] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

Bienvenue demoiselle, Jadooore ta fiche! Vraiment très jolie, ça change ^^. Enfin voila, je vois pas trop ce qu'il peut manquer...Pour moi c'est bon, suffit qu'Ignès te valide...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Anna Kumazuki [Sylva #026] Left_bar_bleue100/100Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kumazuki [Sylva #026]   Anna Kumazuki [Sylva #026] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:38

Merveilleux! Je te répartit à cet instant et tu peux aller poster à l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Anna Kumazuki [Sylva #026] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kumazuki [Sylva #026]   Anna Kumazuki [Sylva #026] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kumazuki [Sylva #026]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: