Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zark Vonlight [Aer #022]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zark Vonlight
Aer
Zark Vonlight


Masculin Nombre de messages : 3

Points
Pouvoir:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue10/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue5/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue15/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (15/100)

Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:41

-Nom : Van Light, suite du nom inscrit au dos de son pendentif.

- Prénom(s) : Zark, nom inscrit au dos de son pendentif.

- Age : 63ans

- Sexe : Homme

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Humain

- Pouvoir :
Précognition, il perçoit tout jusqu'à 7 secondes maximum à l'avance, à volonté mais desfois aussi sans le vouloir.

- Physique :
Petit, svelte, alternant selon les émotions gestes gracieux et gestes nerveux. De faible corpulence et peu musclé, il est souvent sous-estimé au niveau de ses capacités physiques. Il parvient cependant à surpasser ses forces plus qu'il semble possible lorsque la situation l'exige, pour quelqu'un de son âge et de son gabari. Toutesfois, la plupart du temps il se sert plutôt de son agilité et de son esprit pour se sortir des situations dangereuses. Poilu, il alterne selon l'humeur sa barbe, allant de sans barbe a la longue barbe façon druide en passant par le simple bouc. De même, ses cheveux argentés mi-longs selon l'envie et/ou les situations sont attachés en arrière ou détachés, cachant parfois légèrement des yeux noirs. Il possède un regard très profond et sombre, souvent insondable. Pas de signes vestimentaires particuliers, à part qu'il porte souvent une cape et un chapeau, et des vêtements blancs. Il possède un pendentif en forme d'ankh couleur arc-en-ciel.

- Caractère :
Cool, flemmard, naif, rieur, vite distrait par n'importe quoi. C'est aussi un personnage un peu fou et original, dans le sens où il fait part d'une grande légèreté dans son comportement, comme par exemple sourire ou éclater de rire (un vrai rire, non sadique ou provocateur) sans aucune raison alors qu'un adversaire le menace. Il se sent libre et détaché de n'importe quel évènement. Il aime les jeux de mots. Très observateur, il sait analyser parfaitement l'attitude et la psychologie des êtres vivants qu'il rencontre. Cela lui donne une conscience de ce qui l'entoure un peu plus large que la moyenne et cela lui permet aussi d'élargir sa perception dans le temps, d'où son pouvoir de précognition. De plus, il se définit lui-même comme un libre-penseur. Si il a décidé de ne pas bouger d'un pouce, il ne bougera pas tant que l'envie ne lui est pas passée. Il aime prendre le temps de faire ce qu'il ressent devoir faire dans le "ici et maintenant", indépendamment des autres et de ce qu'il peut se passer aux alentours. Ce qui peut l'amener à se perdre dans ses pensées en plein combat par exemple. Il est une personne de réflexion plutôt qu'action. D'ailleurs, dès qu'il a du temps libre, il aime converser avec les êtres qu'il rencontre sur des sujets philosophiques ou de hautes pensées. Derrière son coté un peu fou, se cache en réalité une grande sagesse qu'il aime partager avec ses amis en leur fournissant sa compréhension synthétique des choses et sa philosophie de la vie afin de les aider à surmonter leurs propres interrogations. Par exemple, il ne comprend pas pourquoi les âmes cherchent à faire la guerre alors qu'il est plus simple et plus cool de chercher une harmonie entre les différents clans et éléments. Souvent, ce qui est vrai est finalement si simple en soi qu'on se dit que c'est trop simple pour être vrai, alors inconsciemment on cherche à vivre de manière compliquée... Cependant il lui arrive parfois dans des humeurs de misanthropie de chercher la solitude, se retirer en haut d'une falaise, s'assoir dans une grotte et réfléchir sur lui-même. Son côté ermite se mettant en marge des autres peut l'amener à passer des semaines voir des mois seuls, ce qui le rend parfois amnésique. Peut être aussi est ce du à son âge élevé qu'il perd desfois la mémoire...

- Histoire :
Un jour de ses jours de vieillesse, il se réveilla dans un nuage, l'esprit confus. Il chercha à reprendre ses repères, alors il prit conscience qu'il était nu et de ce qui l'entourait. Il y avait autour et au dessus de lui que des nuages et un ciel étoilé. Il semblait flotter sans effort. Alors il se rendormit aussitôt. De nouveau réveillé, il remarqua qu'il était arrivé sur la terre ferme, au bord d'une falaise. Alors il s'asseya en tailleur, observant le vide devant lui et les nuages. Il s'aperçut que son esprit aussi était vide, et une seule question lui vint : Qui suis-je? De ce réveil dans les nuages il ne se rappellait de rien en ce qui concerne son passé. Au début il prit peur, puis il a vite choisit d'oublier toute idée de chercher son passé, pour se concentrer sur le présent et le futur à venir. C'est justement qu'à ce moment, il vit une lueur se mouvoir dans un des nuages au loin. Une lueur dorée brillante qui se rapprochait. Puis il perçut comme un arc-en-ciel, faisant des mouvements de hauts en bas en dessous de la lueur. Toujours assis, intrigué, il ne bougea pas d'un poil et se contenta d'observer. Une fois assez proche, la lueur et l'arc-en-ciel se révélèrent être une scène à la fois étonnante et magnifique : il s'agissait d'un oiseau géant, un faucon semblait-il, aux ailes de toutes les couleurs qui semblait porter un nuage, et dans ce nuage il y avait un tas d'armement et de vêtements. (Pour la description, voir "physique" et "armes"). La lueur dorée brillante était en fait le reflet du soleil sur la lame de la trilance. Le faucon arc-en-ciel lui avait apporté de quoi s'équiper, et il comprit que c'est par ce faucon géant qu'il est parvenu jusqu'à cette falaise. Ce qui explique la sensation de flottement et le réveil dans le nuage. Alors il remercia le faucon et s'équipa. Parmis les accessoires, il y avait un pendentif en forme de croix ansée de couleur arc-en-ciel, avec noté au dos "Zark Van Light". Il placa l'ankh multicolor autour du coup, puis s'approchant du grand faucon il remarqua que celui-ci avait également un pendentif en croix ankh, mais doré. Docile, l'animal magnifique se laisser approcher pour que Zark puisse observer le pendentif. Au dos, il y avait une également une inscription qu'il prononca "Hargal". Alors le faucon émit comme un râle de soulagement, et les deux êtres se regardèrent. Dans le regard du faucon, Zark pouvait lire une impression qui évoqua l'idée qu'ils étaient complices et se connaissaient depuis toujours... Quoiqu'il fut avant, lui et cette créature avaient surement vécus bien des aventures ensemble.



- Animal :
Hargal, un grand faucon blanc aux plumes de couleur arc-en-ciel, dont il se sert principalement comme monture lui permettant de voler, mais lentement et seulement sur de courtes distances. Sans Zark dessus, le faucon en lui-même est rapide, résistant et agile, et surtout loyal envers son "maître". Sans le pendentif ankh doré autour du coup, le faucon redevient comme sauvage et égoïste, il faut alors vite remettre son pendentif avant qu'il ne s'échappe... Ce n'est jamais encore arrivé, donc Zark n'est pas au courant. Le lacet du pendentif étant fort résistant, il est malgré tout difficile de l'arracher au faucon. Enfin, en colère, le faucon géant peut pousser un cri pouvant alerter et appeler à l'aide les rapaces alentours, hormis les animaux des adversaires bien entendu.

- Arme :
Il possède constamment un mini-bouclier runique au bras gauche pour la défense. Un tonfa est attaché en permanence à sa ceinture qu'il utilise rarement et pour les combats rapprochés. Et une trilance a manche blanc et à lames d'or, arme qu'il tient souvent comme Gandalf tient son bâton magique.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 5
*Agilité : 15


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Google.

- Par qui exactement ? : Moi.

- Comment trouvez le design ? :
En le cherchant. Hop, p'tite vanne. Le design est sympathique, il colle bien avec le thème, agréable à l'oeil, il nous emporte de suite dans l'univers du forum. Good.

- Et le principe ? :
Bonne conception de jeu, scénario clair, apparement bonne gestion et animation. What else?

- Commentaire ? : Ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue100/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue100/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue100/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Re: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

Bienvenue jeune homme, c'est avec un grand plaisir que le Chomor d'Ys t'accueille. ta présentation est simple mais impeccable. Je te change de groupe immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue25/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue25/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue25/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (25/100)

Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Re: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:07

Bonjour;

Il est vrai que ta fiche est bonne, mais je ne vais pas te mentir, tu vas beaucoup t'ennuyer ici.
Effectivement, ce forum est mort depuis quelques temps, et même si certains admins subsistent, ça n'est pas suffisant. C'est très gentil de ta part de t'être inscrit, mais je crains que tu soit notre seul membre susceptible d'être actif, ce qui ne vas pas être très drôle.
Cependant, il est possible qu'un nouveau Chomor soit créé (si ce projet est mis en place, cela prendra néanmoins un certain temps), et nous serons ravis de t'y retrouver. Nous te contacterons et te donneront un lien vers ce forum s'il marche bien.

Encore une fois, merci de t'être inscrit, et j'éspère que tu trouveras un autre forum de RPG à ton goût, mais sincèrement, j'ai peur que tu te sentes un peu seul ici.
Je ne dis pas cela pour contredire ma collègue Fondatrice de l'Eau, (au contraire, j'approuve son dévouement et sa volonté de tenir le coup ^^) mais je préfère te prévenir. Toutefois, il reste un espoir et, qui sait, peut être que ce forum-ci renaîtra de ses cendres par lui-même et qu'une nouvelle vague de nouveaux membres nous poussera à le ré-administrer (ce serait formidable !!!!)... Alors reste un peu, ou reviens de temps en temps, ne serait-ce que pour voir si la suite du Chomor n'est pas terminée !

A bientôt je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Zark Vonlight
Aer
Zark Vonlight


Masculin Nombre de messages : 3

Points
Pouvoir:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue10/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue5/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue15/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (15/100)

Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Re: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

C'est bien ce que je pensais, j'ai néanmoins voulu tester quand même.

Merci pour ta sincérité chère Fondatrice de l'Air, ça renforce l'image de votre équipe à mes yeux, avant même que je la connaisse. Au moins j'aurais "actualisé" un peu les dates des posts. ^^ Je reste inscrit oui en attendant qu'éventuellement le vent tourne sur ce forum en votre faveur...

Ce serait dommage qu'il ferme il avait l'air bien. D'ailleurs, ma curiosité me pousse à vous demander si c'est pas indiscret "pourquoi il a mouru le fofo?" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue25/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue25/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue25/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (25/100)

Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Re: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

Tout simplement de vieillesse... ^^

C'est le destin de tous les forums de RPG de s'éteindre un jour après une grande activité... Les membres se sont fait de plus en plus rares et les administrateurs sont devenus moins disponibles. C'est toujours comme cela que ça se termine. Néanmoins, j'éspère réellement que l'on pourra faire une suite au Chomor, ou peut être même le reprendre tel quel (même s'il commencerait à laguer très vite avec tous les anciens messages et que le ménage qui s'imposerait prendrait sans doute plus de temps que la création même d'un nouveau forum... ^^')

Merci encore, et sois sur que nous te contacteront le plus rapidement possible si notre projet se réalise.

J'éspère que, si tu cherchais un forum de RPG pour te distraire, tu trouveras bientôt ton bonheur... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue100/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue100/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Zark Vonlight [Aer #022] Left_bar_bleue100/100Zark Vonlight [Aer #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Re: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:36

Bonjour cher Chomordien,

Je me permet de répondre à cette fiche, car nécessairement le vent a tourné et certains d'entres nous sommes en train de travailler sur le Chomor afin de le faire renaitre de ses cendres.

De plus je te répartit et te valide. Bonne aventure à toi si tu souhaites commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Zark Vonlight [Aer #022] Empty
MessageSujet: Re: Zark Vonlight [Aer #022]   Zark Vonlight [Aer #022] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zark Vonlight [Aer #022]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: