Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Litchy Runiwo [Pyro #027]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litchy Runiwo
Pyro
Litchy Runiwo


Nombre de messages : 20

Points
Pouvoir:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue10/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue15/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue8/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (8/100)

Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:00

- Nom : Runiwo

- Prénom(s) : Litchy

- Age : 23

- Sexe : homme

- Votre élément : le feu

- Ce que vous êtes : un ange noir

- Pouvoir : attirence envoutante

- Physique : Litchy est très grand ( il est debout sur ses 1m98 ). Il a des soyeux et court cheveux noirs. Il s'habille toujours de la même façon: Veste noir, la chemise blanche qui va avec, Un pantalon noir de majordome et bien sur la cravate, qui est évidemment noire. Litchy a de grand yeux rouge: ne vous plongez pas dedans, vous risquriez de vous y perdre vous-même! Pour en revenir a sa taille ( assez extrairdinaire, je doit bien l'avouer....), il la tient de son défunt père qui lui mesurai plus de 2m!!

- Caractère : Litchy, puisque voici son nom, n'est pas réellment comme les autres pyros: les pyros traditionnels sont indomptables, contrôles rarements leurs pourvoirs et j'en passe.... Litchy, quant-a lui, ne perd que rarement le contrôle, il aime obéir: donner des ordres, il ne sait pas le faire de toute façon. Il aime bien tromper les esprits des sylva lisant les pensées en changeans d'avis toutes les cinq minutes. Litchy reste malgrès tout simple et posée et contrairement au autres pyros ne cherche pas la bagare.

- Histoire :
Litchy est né dans une planète lointaine du Chomor: Licrutis. Il y est né est y a passer quasiment toute son enfance bien qu'il n'en conserve que peus de souvenirs.

Sa mère s'appellai Hanténodora et son père s'appellai Drufus. Sur cette autres planète régnaient des peuples a peu près semblables à ceux du chomor: Lumière, Hydro, ombre et flamèche. Ses parents étaient du côté flamèche. litchy avait une soeur, Aphtine, malheureusement désormais disparue. Il avait aussi un frère, Filos, disparu aussi. ile étaient heureux et coulais des jours paisible dans leur village en territoire Flamèche

Ils coulaient des jours paisibles jusqu'à cette nuit: vous savez bien que l'eau peux éteindre un feu? Et bien, cette nuit là, les Hydros éteignirent le feu immence qui permettai au Flamèche de survivre dans un univers relativement humide. Bref, une fois le feu éteind, les habitants du village et bientôt ceux du terrtoire entier sentirent en eux partirent la flame de la vie, ils moururrent les un après les autres.
Le père de Litchy donna a ses enfants une capsule pour quitter se monde avant l'estinction des feux puis mourut avec sa femme. Aphtine et Filos, plus jeunes que Litchy ne voulurrent pas quitter les dépouiles parentales et litchy les abandonna a leur sort.

Il voyagea pandent des jours et des nuits entière sans dormir. heureusement que son père avait mis des provisions dans la capsule! Lorsqu'elles vinrent a manquer, il décida de se poser sur la planète la plus proche et atterrit sur le Chomor.

depuis, il vit sur le dos de l'étrange créature et ne voudrai pour rien au monde la quitter.

- Animal :aucun, heureusement^^

- Arme : rasoir de barbier.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Force :12
*Agilité :8


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par un membre

- Par qui exactement ? : Haruna Seirenji ^^

- Comment trouvez le design ? : super

- Et le principe ? : bien ^^

- Commentaire ? : merci haruna ^^


Dernière édition par Litchy Runiwo le Jeu 1 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Re: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:07

Bienvenue sur le Chomor Litchy !

Ta fiche est correcte ! Cependant elle serait parfaite si le caractère comportait une ligne de plus et si tu corrigeais les quelques fautes. Ton histoire est originale mais les Pyros, Sylvas, Aquas et Aers n'exsitent que sur le Chomor ... Les autres admins donneront leur avis.

Enfin, si tu ne trouves pas d'avatars, va faire un tour sur ce topic: Où trouver un avatar qui me conviennent ? ou dans la galerie ! A bientôt en RP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Re: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:14

Bonjour et bienvenu à toi nouveau pyro venu!

Je consent à Charmna pour dire que les divisions des clans et leur appellation n'existent que sur le Chomor. Toutefois, il ne serait pas faux que dans ton monde d'origine il y ai eu des gens ayant des pouvoirs et se faisant la guerre. Ce donc, ton histoire pourrait tenir, mais il faudrait simplement remplacer le lien fait avec le clan des pyros comme mon pouvoir ne s'étend pas au delà du Chomor. (Quoique ca pourrait bien être sympa de dominer l'univers Razz)

Je viens de lire ta fiche et je serais content de t'accueillir parmi nous. Un pyro de la sorte, ça ne se trouve pas aux quatre coins de la rue!

Je donne donc mon avis positif sur ta fiche! Il n'est question que de changer ce que je mentionne plus haut.

Hahaha, mon armée s'agrandit de plus en plus et c'est pas de la camelote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Litchy Runiwo
Pyro
Litchy Runiwo


Nombre de messages : 20

Points
Pouvoir:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue10/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue15/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue8/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (8/100)

Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Re: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:43

merci merci ^^

ci je comprend bien, il ne me manque plus qu'un avis, c'est ça?

(Ignès: j'ai tout corriger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Re: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:27

Bien considérant que nous sommes 3 admin et que tu as déjà recu l'avis positif de 2 d'entre nous, je vais te répartir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Litchy Runiwo [Pyro #027] Left_bar_bleue100/100Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Re: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:14

Hummm...moi j'hésite xD Non c'est pas vrai, bienvenue chez nous Litchy, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras ^^ Donc pour moi également, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litchy Runiwo [Pyro #027] Empty
MessageSujet: Re: Litchy Runiwo [Pyro #027]   Litchy Runiwo [Pyro #027] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litchy Runiwo [Pyro #027]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: