Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gina Laluna [Aer #024]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gina Laluna
Aer
Gina Laluna


Nombre de messages : 18

Points
Pouvoir:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue13/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue5/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue12/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (12/100)

Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:15

- Nom : Laluna.

- Prénom(s) : Gina.

- Age : 17.

- Sexe : Femme.

- Votre élément : Air.

- Ce que vous êtes : Hybride, oiseau/femme.

- Pouvoir : Contrôler la météo, mais comme je suis une femme-oiseau et que j'ai donc des ailes, je vole aussi .

- Physique : elle est très mince, mais pas très grande, Elle a deux longues ailes d'oiseau dans le dos, Elle a aussi de très londs cheveux bruns qui lui arrivent à la taille. Gina a des yeux noirs extrèmements exprécifs. Elle possède également, à la place des oreilles, deux toutes petites ailes, bien sur, elle entend par ses ailes là . On ne peut pas dire qu'elle soit d'une excise beauté, mais elle n'est pas désagréable a regarder.

- Caractère : Elle est gentille, attentionnée. Gina Laluna, est, comme l'indique si justement son nom de famille, un peu dans la lune. Elle perd rapidement le fil de la conversation, et oublie souvent ce pourquoi elle s'est déplacée. Le fait qu'elle soit dans la lune la rend assez agaçante mais son extrème gentillesse compense souvent le reste. malgrès ce fait, elle est plus intelligente qu'elle n'en a l'air, et même plus que la plupart des gens .
- Histoire :

Elle est née sur la planète de la Lune bleue où elle a grandit. Elle est née dans un oeuf bleu.

Sur cette planète, de temps en temps, on trouve de gros oeufs desquels sortent des êtres mi-humains mi-oiseaux. En géneral, les oeufs sont blancs, mais certains sont bleux. Ces oeufs là, renferme des êtres magiques. Bien sur, dans tous les oeufs, il y a des hybrides humains-oiseaux, mais seuls ceux dans les oeufs bleux ont des pouvoirs.

Lorsque Gina est sortit de sa coquille, une violente tempète a accompagné son premier souffle. Gina, comme tous les hybrides, n'a pas de mère, enfin si, ont appelle les hybrides les enfants de la Lune bleue, en reference au fait que c'est la lune qui a posé les oeufs sur la planète.

Gina apprit à voler en même temps qu'elle a apprit à marcher. Elle n'utilisa son pouvoir que quelques semaines plus tard, et par pure accident: ce jour là, il faisait soleil. Les enfant de Lune étaint confiés à la plus sage des famille de la planète, qui se nomaient justement les Laluna. Tous les enfants de Lune grandissaient ensembles de façon à les faire dévelloper plus vite leurs pouvoirs.

Donc, ce jour de soleil, Gina s'amusait avec sa soeur préférée, Célia. Cette dernière avait quatre ans de plus que Gina, et elle utilisait déjà son pouvoir à sa guise. Célia créait les tempêtes. Elle tentait d'apprendre comment faire à la petite fille, lorsque celle-ci, folle de rage de ne pas y parvenir, se mit à pleurer. Dès que les premières larmes de Gina se mirent à couler sur ses joues, de gros nuages se déversèrent sur la villa des Laluna. C'est ainsi que l'ont découvrit le pouvoir de Gina, qui était la plus jeune des enfants de Lune.

Gina grandit et se rapprocha tellement de sa soeur de coeur, Célia, que cette dernière fut comme une mère à la mort de madame Laluna. Mais quand Gina eut 15 ans, Célia mourut, et c'est après un deuil de 2 ans que Gina se mit à la recherche d'un nouveau foyer.

Sur son chemin, Gina rencontra Haven, un oiseau lyre qui est désormais partout avec elle. C'est grâce à ses ailes et à Haven que Gina trouva la porte qui menait au Chomor, et depuis, elle tente de si acclimater, et de si forger une nouvelle vie.

- Animal : Oiseau lyre du nom de Haven,

- Arme : Ses deux ailes assomeraient n'importe quoi.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :13
*Force :5
*Agilité :12


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En surfant.

- Par qui exactement ? : / / / /

- Comment trouvez le design ? : Super agréable.

- Et le principe ? : Très interéssant.

- Commentaire ? : Rien merci.


Dernière édition par Gina Laluna le Dim 18 Juil - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Re: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:43

Bonjour à toi chère Gina, nous attendons le reste de ta fiche avec hâte.

N'oublie pas d'aller signer le règlement pour ainsi montrer que tu l'acceptes et que tu l'as bien lu Wink


>>>Ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Gina Laluna
Aer
Gina Laluna


Nombre de messages : 18

Points
Pouvoir:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue13/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue5/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue12/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (12/100)

Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Re: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:33

ça y est, le reglement et signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Re: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:03

Bonjour demoiselle ^^,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le Chomor. J'espère sincèrement que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras ^^, car c'est son but. Ensuite, j'aimerais que tu relises ta fiche et que tu corriges les fautes d'orthographe (Je sais je suis exigeante, mais c'est pour ça qu'on m'aime xD). Tu peux aller sur le site de Bonpatron.com si ça peut t'aider. Sinon, je trouve ta présentation plutôt bien faite.
Quand tu auras corrigé toutes ces fautes, je me ferais un plaisir de te valider,

Voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gina Laluna
Aer
Gina Laluna


Nombre de messages : 18

Points
Pouvoir:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue13/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue5/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue12/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (12/100)

Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Re: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

j'ai corrigé, Liyana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gina Laluna [Aer #024] Left_bar_bleue100/100Gina Laluna [Aer #024] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Re: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:06

Bienvenue sur le Chomor d'Ys Gina !

Jolie fiche, je te répartie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gina Laluna [Aer #024] Empty
MessageSujet: Re: Gina Laluna [Aer #024]   Gina Laluna [Aer #024] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina Laluna [Aer #024]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: