Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue13/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue18/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue22/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:12

Enfin, le Chomor d'Ys. Soren se sentait de plus en plus sur la voie. Maintenant qu'il avait atteint la bonne planète, il allait sûrement être un jeu d'enfant de retrouver l'homme qu'il cherchait. Son bonheur éclipsait tout malaise ressentit fasse à cette immense étendue d'eau qu'il devait désormais franchir pour atteindre la terre ferme, une centaine de mètres plus loin. On pouvait apercevoir plusieurs hauts piliers, situés des deux côtés d'un cours d'eau qui trouvait sa source dans le lac lui même, ainsi que des cascades et des ruines de pierres. Malgré un léger voile brumeux, Soren savait où il devait aller. C'est une petite barque de bois qui se dégagea du nuage et vint s'échouer à ses pieds, répondant à la question "comment faire ?". Perplexe, Soren fixa le frêle esquif avec hésitation et resta figé sur le petit îlot qui l'avait accueillit. Après quelques minutes de contemplation, il se décida à s'installer dans l'embarcation, sentant le début des épreuves qu'il devrait affronter avant de revoir son frère arriver. Une fois assis, il posa sa tête dans sa main droite et poussa un soupir de fainéantise. Ses yeux blasés parcoururent le paysage avec lenteur, observant les magnifiques papillons qui batifolaient sans montrer aucune fascination, ni aucune surprise. C'est alors que le bateau se mit à avancer tout seul. Il ne semblait avoir aucun courant et Soren n'avait pas fait le moindre geste, et pourtant, il voyait l'Arche se rapprocher. Un petit sourire se dessina sur son visage.
Au fur et à mesure que la barque avançait, le mouvement dissipait la brume qui se reformait derrière le jeune homme, dissimulant son point d'arrivée derrière la même nuée que tout à l'heure. L'eau était limpide, turquoise, mais semblait cacher des histoires dans ses profondeurs. Un frisson d'excitation parcouru l'échine de Soren lorsqu'il cru distinguer un visage de noyé dans une forme obscure.
Finalement, la barque se balança brusquement au moment où elle rencontra la terre, faisant signe à son passager de descendre. Plongé dans ses pensées de vengeance, le pyro secoua la tête puis s'extirpa de l'esquif. En sentant sous ses bottes le sol dur, il se rassura. Il tourna ensuite vers le lac qu'il avait traversé, constatant que la brume s'était épaissie et semblait se refermer sur l'endroit comme pour forcer le jeune homme à rester ici. A nouveau, il se surprit à frissonner. Cependant, nul sentiment ne pouvait surpasser sa joie de se rapprocher de plus en plus de cette personne qui hantait ses rêves les plus fous. Il pensait à sa mère qui le regardait peut être de là haut et surveillerai chacun de ses gestes. Mais Soren n'était pas un sentimental.
Il chassa ses pensées paranoïaques avec un vif mouvement de tête et poursuivit son chemin. Il passa sous l'Arche, entrée de ce nouveau monde et posa vaguement le regard sur le décor féérique qui s'offrait à lui. Poussé par la curiosité et l'excitation, il avança rapidement à travers l'antique peinture, ce sans s'imaginer qu'il tomberait sur quelqu'un au détour du sentier qui guidait ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:04

Soren posa le pied à terre et sembla distinguer parmi tout ce brouillard une forme humanoïde. Cette forme floue se déplaçait à gauche et à droite, laissant croire qu'elle agissait de façon aléatoire. Guidé par cette apparition et attiré par la curiosité, Soren s'en approcha. La silouhette ténébreuse ne disparaissait pas, puis, ce qui semblait être en réponse au jeune pyro, la mystérieuse forme fit un geste afin qu'il s'avance davantage. C'est alors que retentit une voix forte et masculine:

-Je te le déconseille jeune pyro

Soren regarda autour de lui sans chance. Il ne parvint pas à cerner la source, c'était comme si on lui parlait du ciel. La voix était tout autour de lui, mais avant tout, elle déconseillait son geste qu'est d'avancer.

Au loin dans la forêt, la figure floue était toujours là et faisait signe de la main afin qu'il approche davantage. Sur le chemin se trouvait nul autre personne, qui pouvait bien être cette voix et que lui voulait-elle? Soren allait bientôt le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue13/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue18/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue22/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:58

Le jeune pyro fronça les surcils au son de la voix, sans comprendre sa provenance. De caractère plutôt bien trempé, Soren ressentit vite un agacement certain. Non-seulement la personne qui lui parlait ne se faisait pas voir, mais en plus se permettait de lui donner des conseils. Et personne ne donne des conseils à un humain comme Soren. Il n'en fallut pas plus pour que son côté provocateur ressorte, et c'est sans aucun besoin de courage que le pyro lança d'un ton de reproche :

- Et je peux savoir qui vous êtes pour me déconseiller quoi-que-ce soit ? Quand on n'a honte de se montrer, on évite de se croire supérieur...

Soren n'avança que de quelques pas, ressentant cette vive et dangereuse impatience de voir le visage de celui qu'il devait détester. La brume mettait toujours sur cette personne un voile opaque qui empêchait le jeune homme de savoir à qui il s'adressait, mais la masse sombre qui en brisait l'harmonie était visible. Bien qu'il ne distinguait qu'un corps flou, il s'imaginait parfaitement cet homme. Sûrement une de ces arrogantes créatures qui profitent de leurs années qu'ils ont de plus qu'un autre pour se croire sage, ou pire, croire cet autre moins instruit. Mais avait-il jamais connu la même souffrance que Soren, et ses expériences étaient-elles suffisamment importantes pour rivaliser ? Peut-être, mais pas sur. Soren se permit alors un soupir de mépris, tout en s'offrant quelques pas de plus.

- Pfff... Dis-moi plutôt ce que tu me veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:27

Un court silence laissa penser que cette voix s'était tue pour de bon, mais soudain apparue une carte aux pieds du jeune pyro. Inscrite sur cette carte se trouvait un message:

Citation :
Voici la carte qui te mènera au grand volcan de la cité volcanique, maison des pyros. Tu pourras m'y retrouver, moi, Ignès Enin, Fondateur du clan du feu. Mais avant d'atteindre cet endroit, tu devras passer par un désert. Cela sera une dure épreuve, mais j'y ai mit quelque chose pour toi. Ta quête ne fait que commencer et ton destin t'y poussera éventuellement.

Un premier indice tu trouveras auprès de deux charmantes demoiselles voyageant dans le désert. Ceux-ci t'aiderons à te conduire sur la piste de ta recherche, de ton frère.

Je te déconseille de suivre les esprits de la forets. Brûle les sur ton passage et n'écoute pas leurs mensonges. Lorsque tu aura compris la sagesse de ces paroles pourras-tu réellement t'y remettre.

Puis, comme par magie, l'écriture disparue et sur la carte se dessina un chemin à travers le désert. Soren connaissait maintenant sa quête. Allait-il réussir mener son avenir ou allait-il céder à son démon avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue13/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue18/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue22/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:13

Soren saisit la carte avec agacement. Cet homme était décidemment trop mystérieux et cela énervait énormément le jeune pyro. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était les personnes qui se comportaient volontairement de façon ésotérique. Il posa des yeux encore une fois blasés sur le dessin qui figurait sur le bout de papier et les instructions qui y étaient inscrites.

- Génial... souffla-t-il sentant l'excitation retomber. Mais comment cet abruti peut savoir où se trouve mon frère ?! Grrr...

Il laissa son bras retomber violemment et lança son regard vers le ciel bleu qui surplombait la vallée et le lac. Il ne supportait pas ne pas comprendre ou encore avoir à faire à quelqu'un qui connaissait ou prétendait tout connaître de son passé. Flinn, qui le suivait depuis son départ de sa planète natale, grimpa sur son épaule, place habituelle. Ses petits yeux noirs et perfides perçaient la brume et semblaient pouvoir voir au delà de tout nuage bas. Ses moustaches s'agitèrent comme si les rats pouvaient avoir des spasmes et sa queue se balança dans le dos de son maître. Soren, lui, ne prêta pas attention au rongeur, et continua à marmonner.

- J'espère que ce mec n'essaye pas de m'arnaquer... Y'a l'air d'avoir des gens tordus ici...

Malgré tout, ce certain Ignès paraissait s'intéresser à son histoire. En tant que Fondateur, il devait sûrement s'inquiéter du passé de ses disciples et Soren, bien qu'ayant toujours eu du mal à accorder sa confiance, sentit une nécessité de suivre ses conseils. Il regarda une nouvelle fois la carte, scruta l'horizon, songea à son frère... Ce n'était pas le moment de rejeter de l'aide...
Refusant de se donner le luxe de réfléchir, redoutant la possibilité de changer d'avis, il se lança d'un pas décidé sur le chemin qui se dégageait du brouillard. Tout autour de lui, ce dernier s'épaississait, la nature semblait lui indiquer la voie. C'était le début de l'aventure chomordienne.


[je vais directement poster dans le désert, sous un nouveau RP, mais peut-être demain seulement... (il faut que je m'occupe un peu de ma correspondante ^^) Merci d'avoir répondu et de m'avoir réservé une aventure rien que pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:27

[Pas de problème, je te répond aussitôt ton nouveau post écrit!]
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: