Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue5/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue8/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue20/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty
MessageSujet: Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]   Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:47

- Nom : Sombrepierre

- Prénom(s) : Fiona

- Age : 25 ans

- Sexe : Femme

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes : Lycanthrope

- Pouvoir : Se transformer en loup notamment, puis en divers autres animaux.

- Physique : Fiona est une femme de petite taille, athlétique, brune aux cheveux longs. Sa peau, burinée par le soleil, est matte.

Ses yeux sont deux billes noires et curieuses de tout, comme si Fiona essayait toujours de lire entre les lignes, de voir au-delà de sa perception ou, plus prosaïquement, de comprendre quels sont les buts véritables de son interlocuteur. Elle s'habille avec du cuir, souple, marron foncé ou noir. Des habits sombres dans tous les cas.

Sous sa forme de loup, elle est impressionnante, ses deux yeux semblant fous. Son pelage est noir d'ebène et ses crocs sont très impressionnant. Sous cette forme elle fait plus de la moitié de la grandeur d'un homme (c'est donc un loup assez costaud déja)

- Caractère : Fiona est forte. Moralement inébranlable, Fiona va toujours a son but le plus direct. Franche et impulsive, elle ne réfléchit pas forcément aux conséquences de ses actes. Mais son amitié est en acier, et sa parole est en or. Elle ne revient jamais sur ce qu’elle dit.

D’un naturel solitaire, Fiona ne s’encombre pas d’une amitié superflue. Elle n’essaye pas d’etre aimable a tout prix ou hors d’atteinte. Elle ne cherche pas le contact et ne fais jamais le premier pas ayant peur de la réaction de l’autre quand à sa vraie nature.

- Histoire : Les deux sœurs avaient toujours grandies ensemble. Elles étaient filles d’un riche pêcheur, toute leur vie était basée autour de l’eau, sur la mer de Siat'eul.
Elles lui devaient tout et adorait réellement cette matière, cet élément.

Las, un jour, les sœurs découvrirent un terrier un peu plus loin sur la plage. Un grand terrier, de la taille d’un homme. Elles l’explorèrent avec minutie. C’est là qu’elles tombèrent sur un énorme loup. L’animal les attaqua de front en se jetant sur Myrynda mais Fiona, plus rapide que sa sœur, s’interposa bêtement entre elle et le loup. Elle fut mordue sauvagement au bras pendant que sa sœur fuyait en hurlant son horreur.

Myrynda avait peur pour sa grande sœur, elle couru chercher ses parents. En moins de cinq minutes le père et la mère des filles débarquaient dans le terrier pour y retrouver Fiona seule, le bras en sang.
La brune mit du temps a se remettre du coup. Las, cette blessure n’était pas anodine et le mois qui suivit, a la pleine lune, Fiona se transforma pour la première fois involontairement en loup.

Ce fut un calvaire. Incapable de se gérer, incapable de se contrôler, elle tua ses parents dans un accès de rage et courut après sa sœur qui fuya se refugier vers le rivage en traitant sa sœur de monstre.


...


Le lendemain, Fiona se réveilla nue en pleine foret. Elle ne savait pas ou elle était, ni ou elle se trouvait et ne se rappelait l’horreur de la nuit que par bribes. Elle erra longtemps dans la fôret avant qu’une fée du nom de Norine, reconnaissant son état, viennent s’enquérir d’elle et la diriger vers une communauté du petit peuple proche du clan des Sylvae.

Avec cette communauté, Fiona apprit a connaitre son pouvoir sans le maitriser totalement. Elle apprit a se transformer a volonté en d’autres animaux que le loup. Mais, hélàs, a chaque nouvelle pleine lune, sa transformation en loup est inévitable.

Et Fiona tombe toujours dans des accés de rage incontrôlables faisant du mal aux gens qu’elle aime.

Si bien qu’elle apprit a se creuser un terrier quand le moment de cette transformation arrive. Elle s’isole de tout pour une nuit, loin de la population, loin des hommes pour ne pas leur faire de mal.

Devant ses échecs répétés pour contrôler pleinement son pouvoir, elle décida de rejoindre les Sylvae en espérant, pourquoi pas, contrôler un jour pleinement sa lycanthropie. Dans le même temps, elle apprit que sa sœur, qu’elle aimait et redoutait pour sa vengeance avait rejoint l’ordre de l’Eau.
Probablement dans le but de tuer Fiona. Mais Fiona aimait tellement sa sœur, elle voulait vraiment retrouver leur innocence d’antan.

Elle espérait réellement la retrouver un jour mais redoutait tout autant un face a face.

- Animal :
Fiona, vu sa nature, n’a pas d’animal de compagnie. Par contre, sa transformation en loup intervient systématiquement la première nuit de chaque nouvelle pleine lune. Cela contrebalance un peu la force phénoménale de la créature qu'elle devient dans ces moments là.

- Arme :
Fiona a apprit durant son séjour dans la foret a tirer a l’arc (un arc en bois ouvragé, un fort bel œuvre) et possède un petit faucheur des mers.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 2
*Force : 8
*Agilité : 20

(elle controle encore très mal son pouvoir. Peut on imaginer que sa force et son agilité sont doublé lors de sa transformation ?)

Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? :
Via un lien qui m’y a amené. ..

- Par qui exactement ? :
Par une personne sur un forum communautaire. Cette personne avait le lien dans son profil mais c'était il y a un moment déja. J’ai attendu que ma sœur me rejoigne pour m’inscrire.

- Comment trouvez le design ? :
Très joli, très beau travail vraiment. Très homogène et fouillé, on sent que ca vous tient a cœur.

- Et le principe ? :
Parfait, même si j’aurais voulu avoir une carte du monde.

- Commentaire ? :
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]   Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:03

Bonjour à toi fiona et bienvenu sur le Chomor!

Il me fait toujours plaisir que d'accueillir une charmante demoiselle. J'ai lu attentivement ta fiche et avant de t'accorder mon avis positif je vais t'éclairer sur ton pouvoir.

La transformation permet de changer les points attribués dans chaque catégorie. Par exemple, tu peux te transformer en un animal qui possède plus du trait «pouvoir» et donc répartir tes points autrement. Je vois que tu t'es mise beaucoup d'agilité. Peut-être désireras-tu être plus forte en loup?

Pour ce qui a trait de ton loup, le choix est le tient quand à la répartition finale des points. Le total ne doit simplement pas dépasser le total actuel de tes points. Cela permet aussi une progression au niveau de la bête. Wink

Pense à aller voir par ici, nous récompensons la publicité faite et accordons des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue5/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue8/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue20/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]   Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

Bien compris pour la transformation. C'est quelque chose que je reègle sur le coup ou qui est fait par avance sur ma fiche ?

Je me suis mit plus en agilité car je suis rapide. La force c'est pas encore mon truc masi plus, en effet, le coté loup.

Est-ce que c'est ok également pour mon handicap, c'est a dire ma lycanthropie incontrolable lors de la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]   Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:04

Bienvenue sur le Chomor d'Ys !
Je suis ravie d'accueillir une Sylva telle que toi. Ta fiche est impec'. Ignes t'as renseigné sur le pouvoir. Pour moi c'est OK pour ta transformation incontrolable à la pleine lune.
Pour le problème de carte, je la remettrai dès que possible.

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Left_bar_bleue100/100Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]   Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:30

Pour les points de ta transformation, tu peux la faire en avance ou l'écrire lorsque tu te transforme. D'ailleurs, les transformations incontrôlés c'est Ok pour moi.

Tu peux aller commencer à poster. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]   Fiona Sombrepierre [ Sylva #027] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: