Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue5/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue8/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue20/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:34

Elle ne savait plus.

Fiona avait écouté les conseils du Petit Peuple qui était devenu proche d'elle. Les lutins et les fées l'avaient conduit jusqu'a ce lieu... Mais où était-elle exactement ?

Il faisait nuit noire, et, bien qu'un rapide coup d'oeil a l'astre lunaire la rassura - la lune n'était pas pleine - Fiona n'était pas rassurée. La foret l'environnait de toutes parts, difficile de se repérer dans de telles conditions.

De plus, les fées qui l'accompagnait avaient brusquement disparues. Comment joindre les Sylvas ?

Elle n'en avait aucune idée.

La foret était profonde et humide, elle se mit rapidement en quête d'un lieu pour passer la nuit. Elle en trouva un a l'abri d'un arbre, entrepris de faire un feu et, une fois cela accompli, Fiona s'assit en tailleur devant, en méditant, espérant éloigner les créatures sauvages pour la nuit.

La matinée portait conseil et elle y verrait certainement bien mieux en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:19

Il faisait nuit. La lune éclairait la forêt d'un halo argenté cependant Charmna savait que lorsqu'elle serait entrée dans les bois, la lumière ne percerait pas enntre les feuilles des arbres encore bien présentes malgré l'automne qui approchait. Sous forme de biche, la fondatrice courait pour trouver un endroit où se cacher. Une petite meute de loup la poursuivait avec l'idée d'en faire leur dîner. Evidemment, on pouvait se demander pourquoi elle se ne transformait tout simplement pas en humaine ou en ours pour les effrayer ou pourquoi elle ne cherchait pas à les calmer … Elle était tout de même maîtresse de la nature ! Le problème était que ces loups avaient des yeux rouges et par conséquent ils ne seraient pas sous l'emprise de son pouvoir. Les loups démoniaques ne sont pas considérés comme des animaux mais comme des êtres possédés. C'est donc pour cela que la biche fonçait droit vers la forêt pour s'abriter et se préparer à affronter ces créatures.

Elle atteint la lisière des bois et slaloma entre les arbres à toute allure. Concentrée sur sa course, la fondatrice ne fit pas attention à l'odeur qui l'alertait de la présence d'un être humain et d'un feu à une cinquantaine de mètres devant elle. Seule l'odeur des loups la préoccupait. Ils s'apprêtaient à l'encercler, Charmna n'allait donc pas tarder à leur faire face pour se battre. Mais tout un coup elle jaillit devant un feu et ses pattes trébuchèrent sur la silhouette d'une humaine. Projetée contre un arbre, la biche tomba brutalement.

Un peu sonnée, la fondatrice se releva tant bien que mal mais les loups l'avaient déjà encerclé. Elle reprit sa forme originelle et lança un rapide coup d'œil à la personne au pied de l'arbre. La forêt lui souffla qu'elle était des siens. Elle en était sûre, c'était une Sylva. Charmna n'eut pas le temps de faire les présentations qu'un loup se jeta sur elle. D'un geste vif elle leva les bras et des lianes jaillirent d'un arbre proche pour ligoter la créature. Elle ne serait pas longtemps entraver, il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue5/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue8/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue20/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:33

Fiona resta estomaquée du spectacle de la biche se transformant en humaine et ordonnant aux arbres.

Elle sentait au fond d'elle que cette humaine n'était pas n'importe qui et qu'elles avaient beaucoup de points communs toutes les deux, sans trop savoir lesquels ni ce qui indiquait cela a son instinct.

Par contre, elle comprit rapidement le danger. Le premier loup entravé, il en restait une demi-douzaine d'autres qui arrivaient rapidement. Elle banda son arc et lacha une flêche qui transperça le loup au niveau de la carotide. Celui-ci hurla d'un ton qui fit présumer a Fiona qu'il n'avait rien de naturel.

Ces loups n'étaient pas des loups. Ce qui impliquait que cette humaine n'était pas vraiment une simple humaine.

Elle banda rapidement son arc pour la seconde fois et décocha une flêche a un second loup qui bondissait vers elle, l'atteignant en pleine gueule. Bien qu'a terre il n'était pas mort.

Elle jeta un coup d'oeil a l'inconnue en bandant son arc une troisième fois, puis l'enjoignit d'un hochement de tête à se mettre sous couvert du feu.

-" Ils auront plus de mal a nous attaquer et ne pourront le faire que de face !"

Elle bondit rapidement derrière les flammes en décochant une flêche mortelle au loup à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:59

Alors que Charmna s'apprêtait à achever le loup prisonnier des lianes, elle vit que l'inconnue s'était armée et avait commencé à viser les autres loups avec son arc. Cela rassura la Sylva, la jeune femme savait parfaitement se défendre et allait même l'aider.
La fondatrice dégaina ses serpes et décapita le loup à terre avant de reculer vers le feu comme le faisait judicieusement l'inconnue. Elle décida ensuite de faire appel à tout les arbres qui l'entouraient. Se concentrant et en agitant ses mains, elle désigna le sol et de grosses ronces se dressèrent dans son dos afin de couvrir ses arrières pendant que d'autres lianes immobilisaient deux loups.

Charmna allait armer son propre arc quand elle réalisa qu'elle serait plus utile avec une autre arme si la jeune femme qui l'aidait la couvrait. Elle opta pour un échange télépathique pour mettre son plan au point.

* Je vais me transformer en grizzli, couvre moi ! *

Ses mots claquèrent comme un ordre. Charmna n'avait pas le temps pour les politesses et de toute façon ce n'était pas dans sa nature. Elle décidait et elle avait confiance en l'inconnue, elle semblait très habile à l'arc.

Le corps de la fondatrice se couvrit de poils bruns, des griffes jaillirent des ses mains et pieds et elle grossit jusqu'à se transformer en ourse de 2 mètres 50 dressé sur ses pattes arrières. Charmna sauta par-dessus le feu et fonça au milieu des loups. Il n'en restait plus beaucoup après les efforts des deux Sylvas. Mais trois loups se jetèrent sur l'énorme bête. Deux enfoncèrent leurs crocs dans sa chaire alors que le troisième succomba directement sous ses griffes. Un ennemi était accroché sur le dos de l'ourse qui ne parvenait pas à s'en débarrasser. Elle hurla de douleur lorsque que le loup laboura son dos avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue5/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue8/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue20/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:06

Ayant vu le spectacle de l'inconnue se transformer en ours en ravageant les loups aprés lui avoir parlé par télépathie, Fiona sut qu'elle avait enfin trouvé le lieu qu'elle cherchait.

Il restait trois rescapés. L'ours en pulvérisa un mais l'un d'eux s'agrippa au dos de l'ours. Sans hésiter, Fiona lui décocha un flêche pour s'en débarasser, mais le dernier se jeta sur elle en évitant l'ours, la désarmant.

Sur le dos et sans arme, Fiona sentit le poids de la créature sur ses jambes, mais rapidement, dans un ultime effort, elle le repoussa et le jeta au feu.

Elle se releva prestement en dégainant son faucheur, prête a achever le loup s'il donnait encore signe de vie tout en jetant un regard interrogateur a l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:21

Débarrassée du parasite, l'ourse retrouva sa liberté de mouvement et acheva celui qui la narguait encore. Un coup de patte puissant l'envoya s'écraser contre un arbre dans un craquement épouvantable. Charmna se retourna et découvrit l'inconnue au dessus du feu prête à réagir au moindre mouvement suspect. La fondatrice reprit forme humaine et hocha la tête. Afin de montrer l'exemple elle alla vers le cadavre du loup qui s'était effondré au pied de l'arbre et lui trancha la gorge avec sa serpe. Elle répéta l'opération avec les autres loups autour d'elle.

Une fois sa tâche terminée, elle prit enfin la parole:
- Merci de m'avoir aidée. Je suis Charmna Candellor, Fondatrice de la Terre. Je pressens que tu es Sylva, bienvenue sur le Chomor d'Ys. Si j'ai égorgé les cadavres c'est que je crains les démons et que je ne sais pas vraiment ce dont ils sont capables. En revanche je suis certaine qu'égorgé et brûlé, un être quel qu'il soit, est vaincu.

Elle s'approcha donc doucement du feu et en tira une branche incandescente. Elle effleura les cadavres avec sa torche. Bientôt, la forêt fut largement éclairée.

- Surveillons le feu, cet élément est traître et je ne permettrais pas qu'il se répande. Après quelques minutes de silence elle ajouta: Je suis contente de te rencontrer, mon clan s'agrandit.

Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue5/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue8/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue20/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:30

Aprés avoir vu la prestation de la fondatrice Sylva, Fiona compris bien des choses.

Elle la laissa néanmoins mettre fin aux démons car elle aurait put commetre un impair.

Puis, Fiona s'agenouilla.

"Je suis Fiona Sombrepierre, Sylva en effet. Je suis venue à la rencontre de mes pairs et c'est un honneur d'avoir put vous aider. Je suis ici pour apprendre a contrôler mes capacités et les maitriser au mieux. "

Elle regarda Charmna, sa prestance et son aura, puis ajouta.

-"je suis également ravie. Sommes-nous nombreux ? Où sont les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:50

Charmna apprécia la soumission de Fiona, elle était en effet quelqu'un de très fier. Cependant elle était une Sylva, elle était libre et tous les Sylvas étaient libres.

- Relève toi, j'apprécie ton respect mais tu as fais tes preuves en m'aidant tout à l'heure.

La fondatrice pu alors sérieusement détailler Fiona. Plutôt petite, élancée avec des yeux sombres. Cependant, la jeune femme perçut quelque chose d'effrayant. Elle ne pouvait pas dire quoi, juste une intuition, celle que l'on a face à un prédateur. Charmna ne le montra pas mais elle se fit plus attentive.

- Nous sommes nombreux mais les Pyros aussi, ainsi que les Aers et les Aquas. Nous avons chacun notre repère. Les Sylvas se regroupent dans la Cité Arboricole en plein cœur de la Forêt des Quatre Lunes au nord-ouest. Si tu veux t'y rendre, je ne t'accompagnerai pas car c'est à toi de découvrir ce monde. Cependant, je peux t'aider maintenant. Si tu es ici c'est que tu viens probablement d'arriver par la Grande Arche. C'est un portail qui apparaît aux personnes qui sont dignes de rejoindre ce monde. Ici, on voue un culte aux éléments et comme tu avais un lien avec la forêt, tu as rejoins les Sylvas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue5/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue8/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue20/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:09

Fiona se releva. Elle avait saisi une rapide lueur dans le regard de Charmna. Une lueur qu'elle connaissait.

Charmna était très douée, elle avait saisi rapidement la nature de Fiona.

-"Au nord-Ouest... Bien. Je m'y rendrais sans faute. "

Elle hésita, puis continua.

-"Je suis... Malade. Je joint les sylva également dans le but de trouver, je l'espère, un remède a cette maladie. J'en parlerais a la Cité Arboricole. Ce sont des fées qui m'ont conduite en ces lieux, je suis ici sur leur conseils. Mais à présent, t'ayant vue a l'eouver, je sais que je ne me suis pas fourvoyée, les Sylvas sauront m'aider.

Je te remercie de ton accueil."

Génée de se savoir découverte mais heureuse de sa franchise, Fiona adressa un léger sourire a Charmna accompagné d'un hochement de tête. Puis elle prit congé en se dirigeant vers le Nord-Ouest, vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:27

Charmna ajouta en un murmure en voyant Fiona partir.

- Les Sylvas sont ta famille maintenant. Quelque soit la maladie qui te ronge, nous ferons tout pour t’aider.

La fondatrice attendit que la silhouette de la jeune femme disparaisse à l’horizon avant de se transformer en étalon et galoper vers l’est. Elle était persuadée qu’elle recroiserait Fiona mais elle avait d’autres priorités pour le moment. La présence de loups démoniaques si près de l’Arche était inquiétant. S’il y en avait d’autres, il fallait les éliminer avant qu’ils ne dévorent touts les nouveaux venus à Ys.

[ RP Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]   Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: