Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche pour un RP à l'arche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Sokler
Aqua
Ondine Sokler


Féminin Nombre de messages : 15
Clan : Aqua, une autre fille de l'océan.
Célibataire (RP) ? : L'océan est dur à cerner, peut de gens tentent leur chance... Ca veut dire oui.

Points
Pouvoir:
Une recherche pour un RP à l'arche. Left_bar_bleue10/100Une recherche pour un RP à l'arche. Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Une recherche pour un RP à l'arche. Left_bar_bleue11/100Une recherche pour un RP à l'arche. Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Une recherche pour un RP à l'arche. Left_bar_bleue9/100Une recherche pour un RP à l'arche. Empty_bar_bleue  (9/100)

Une recherche pour un RP à l'arche. Empty
MessageSujet: Une recherche pour un RP à l'arche.   Une recherche pour un RP à l'arche. Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:34

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un veut bien venir m'acceuillire à l'arche s'il vous plaît, je me sens un peut seule là....... Finit Je préfèrerai un aqua, de préférence, s'il vous plaît.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Une recherche pour un RP à l'arche. Left_bar_bleue10/100Une recherche pour un RP à l'arche. Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Une recherche pour un RP à l'arche. Left_bar_bleue10/100Une recherche pour un RP à l'arche. Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une recherche pour un RP à l'arche. Left_bar_bleue10/100Une recherche pour un RP à l'arche. Empty_bar_bleue  (10/100)

Une recherche pour un RP à l'arche. Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pour un RP à l'arche.   Une recherche pour un RP à l'arche. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:27

Bien que j'ai un RP en cours, je suis acpalble d'en gérer deux, si tu veux ^^ je veus bien t'aceuillir, si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
 
Une recherche pour un RP à l'arche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire.
» pour un premier rp
» Recrutement pour un RP
» TOP FORUMS (pour les membres)
» Idées pour la rencontre aux ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: