Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariko Devilukse [Aer #027]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariko Devilukse
Aer
Mariko Devilukse


Nombre de messages : 2

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:21

- Nom : Devilukse

- Prénom(s) : Mariko Litenshu, dite Mariko

- Age : 28

- Sexe : femme

- Votre élément : l'air

- Ce que vous êtes :
une humaine, arrière arrière arrière petite fille d'un ange

- Pouvoir : elle déplace les objets par la pensée

- Physique :

La jeune fille est assez frêle sans pour autant en être fragile. ses longue jambes sont toujours recouvertent d'un voile fin. Elle est assez bien proportionnée mais ne se venterait jamais d'être belle. Ses yeux sont d'un opale sintillant, sa bouche est formée de deux lèvres fine et naturellement couleur du rubis. ses main sont digne de celles d'une pianiste: dix doigts fins ornent deux belle mains douces et habiles. Ses long cheveux lui descende jusqu'a la taille sans que jamais elle ne les natte. Il est impossible de définir leur couleur présisement car il changent en même temps que la météo. Ses forme généreuse laisse deviner qu'elle est plus qu'une simple humaine. Enfin, elle s'habille toujours avec sobriété: une robe, ou un ensemble, simple, avec le bas qui comporte toujours un long voile.

- Caractère :
La jeune femme ne se laisse pas facilement impréssionner.Par contre, elle ne parle presque jamais et seulement avec les gens en qui elle a confiance. Mariko est très discrète, elle ne se fait jamais remarquer, il arrivait même à sa famille d'oublier sa présence. Ses yeux peuvent trahirent, et le plus souvent c'est la cas, une grande compassion, car même si on l'oublie, elle n'oublie pas les autres, elle les aide du mieux qu'elle peut et ne manque jamais de ressources. Mariko est une amie des plus loyale et serviable. elle est prête à aider même les gens les plus exécrables, elle ne peut pas s'en empécher. Très timide et est très vte impréssionné par son entourage.


- Histoire :
Mariko est née dans la cité des aers, et elle ne l'a jamais quittée depuis sa naissance. Son père était un homme brutal, c'est d'ailleur lui qui l'a fait se replier sur elle même. Les coups qu'il donnait à sa fille et à sa femme finirent par tuer cette dernière. Il redoubla donc l'intensité des coups qu'il infligeait à Mariko. Cette dernière, ne pouvant parler à personne se tue et se referma comme une coquille sur elle même.


Un jour, les chien de son père lui mordit la cheville et, pour la première fois, elle usa de son pouvoir. Elle envoya un vase se fracasser contre la tête du cabot et jamais le père n'en su rien.

Puis un jour, l'assassin s'engagea dans une bataille contre les aqua, histoire de se défouler, et il y perdit la vie. Se voyant ainsi libérée, la jeune sorit pour la première fois de chez elle, elle avait 15 ans. Mariko pris sa vie en main, même si elle restait renfermée. Elle prit des cours, n'ayant jamais été à l'école, mais ne s'approcha plus jamais d'un homme. Seule la compagnie des femme lui allait, elle lui rapellait celle de sa mère.

Mariko prit donc des cours et apprit en un temps reccord ce qu'elle n'avait pu apprendre an 15 ans, et au bout de 2 ans, elle en sus autant que les autres: elle savait parfaitement maitriser son pouvoir et parlait à présent comme toute personne normale. Comme je vous l'ai dit, elle avait peur des hommes, mais sussitait, par sa bauté, leur admiration. Tous ceux qui eurent le courage d'être un "prétandant" à son couer finirent le crâne fracassé, étendue au millieux des éclats de verre ou de porcelaine, selon les moyens dont disposait la jeune fille.

depuis lors elle meine une vie a peu près normale au millieu des autre aers.

- Animal : un petit serpents nommé Flitz

- Arme : les obets qui se trouvent à proximité.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :15
*Force :5
*Agilité :10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par une amie

- Par qui exactement ? : Cassis Le Torrec, ou, comme vous voulez, Haruna Seirenji.

- Comment trouvez le design ? : magnifique, je suis sous le charme ^^

- Et le principe ? : amusant ^^

- Commentaire ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:59

Bonjour à toi!

Donc, tu es déjà sur le chomor puisque tu mentionnes avoir vécu dans l'une des cités aër.

Tu as mon avis positif, attendons l'avis des autres fondateurs puis nous te répartirons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:33

**Lève la main en guise de salut, puis sourit timidement**

Ravie d'accueillir une nouvelle Aer. J'aime bien ton histoire et le fait que tu sois native du Chomor d'Ys peut donner beaucoup de rebondissements.

Heureuse de te voir parmi nous, tu as mon aval, à condition bien sur de te trouver un avatar.

Pour t'aider, fonce sur Deviantart, cela devrait t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Devilukse
Aer
Mariko Devilukse


Nombre de messages : 2

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:08

J'ai trouvé mon avatar, Lassa Noénime ^^

Je le trouve bien, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:26

Joli en effet, mille bravos !

**grand sourire**

On attend l'avis d'une fondatrice avant de te répartir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:38

Bienvenue !
Je te réparti tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:12

Youpi ! Bienvenue parmis nous ! Gloire aux Aers !
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mariko Devilukse  [Aer #027] Left_bar_bleue100/100Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:19

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Désolée du retard je manque à mes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko Devilukse  [Aer #027] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Devilukse [Aer #027]   Mariko Devilukse  [Aer #027] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Devilukse [Aer #027]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: