Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réunion [PV Fondateurs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

Après avoir traversé une bonne partie du Chomor, Charmna, suivit d’Ignes, arriva au Château des Fondateurs. De l’extérieur il était splendide : ses pierres blanches étaient nacrées à certains endroits et rougeoyaient sous les rayons du soleil couchant. La fondatrice était silencieuse, comme elle l’avait été tout au long du voyage. D’un pas pressant, elle passa le poste de garde. Les soldats en faction s’inclinèrent devant les deux personnages. Ils traversèrent une petite cour avant d’entrer dans l’édifice. Malheureusement l’intérieur du Château n’était pas aussi reluisant que l’extérieur et paraissait presque délabré. En effet, les fondateurs préféraient rester dans leur village caché au cœur de leur élément plutôt que coincés entre des pierres, aussi belles soient-elles. Ils grimpèrent plusieurs escaliers qui craquèrent de façon inquiétante puis pénétrèrent dans une des grandes salles du couloir principal. C’est là qu’ils devaient rencontrer les autres fondateurs. Liyana n’allait pas tarder à arriver et ils allaient découvrir le nouveau Fondateur Aer. Toujours en silence, Charmna tira un fauteuil dans un coin de la pièce et s’y installa après l’avoir grossièrement épousseté. Ils n’avaient plus qu’à attendre... Pour faire passer le temps, la jeune femme commença à songer à la réception qu'ils allaient devoir organiser pour annoncer la nommination du nouveau fondateur. Les galleries étaient le seul endroit qui avait garder son éclat. Quelques tâches de mercure sur les miroires assombrissaient la pièce mais la salle était propre et pourrait accueillir presque tous les Pyros, Aquas, Aers et Sylvas. Là, Charmna se perdit dans ses pensées, elle n'aimait pas les grands rassemblements, elle n'aimait pas la foule et cet évènement était trop important pour être par mégarde oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:27

Ignès suivit Charmna qui mena le pas jusqu'à leur ancienne demeure. Résidence qu'avait utilisé auparavant les tout premiers titans des éléments. C'est par respect pour les titanes que les différents fondateurs des clans agissaient de façon civilisé en présence des autres, et ce, surtout au château.

Même si celles-ci leur avait accordé leurs pouvoirs élargies, il ne restait pas moins que ces chefs dirigeaient des armées pour se livrer batailles. Quelques fois, Ignès songeait au destin du Chomor si cette guerre s'arrêtait.

Le maître du feu et de la nature prirent place dans l'une des nombreuses salles du château. Charmna se prit un siège plutôt confortable et Ignès resta debout. Il était plutôt inquiet et tournait en rond depuis quelques temps déjà.


-«Et si Liyana n'avait pas entendu notre appel?»

Il regarda la fondatrice puis revint dans ses pensés. Puis soudain il s'arrêta, nul besoin de faire les quatre cent pas. Il approcha un canapé du centre de la pièce, où était installée Charmna, pour y prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:48

Perdue dans ses pensées, Lassa déambulait dans le chateau. Où était-elle ? Quel était cet endroit ? Et surtout, quelle était cette force qui l'attirait séant dans ce lieu ?

Lassa était habituée à suivre son instinct, a se laisser aller au grès des vents et des intempéries. Mais que lui réservait cet endroit ? Elle n'en savait rien.

Elle chantonna doucement, pour se donner du courage cette petite ritournelle entendue dans une taverne de Bejofa, sa ville d'origine :

"Belle qui tiens ma vie
Captive dans tes yeux,
Qui m'as l'ame ravie
D'un souris gracieux,
Viens tot me secourir
Ou me faudra mourir "


La jeune fille releva une mèche de ses cheveux argentés en parcourant les couloirs. Son instinct lui soufflait de trouver une salle, mais pas n'importe laquelle. Celle devant laquelle elle se tenait l'attirait particulièrement...

Elle poussa une lourde porte de bois. Son destin semblait l'attendre dans cette pièce.

Là, un jeune homme plutot costaud et bien bati, portant de longs cheveux noirs mais pointant sur elle des yeux incandescent était assis nonchalamment sur un canapé. Il avait l'air inquiet et attentif. Face à lui, une jeune femme habillée de peau de bête, portant colifichets et bijoux de cuir semblait également attendre. Elle semblait plus nerveuse, plus attentive a ce qui l'entourait que le jeune homme, plutot renfermé sur lui même.

Elle semblait aux aguets, a vrai dire...

Mais où était-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:33

Soudain, la porte s’ouvrit sur une jeune fille … une adolescente ! L’aura qui l’entourait la désignait comme étant Fondatrice Aer. Charmna eut du mal à cacher sa surprise et écarquilla les yeux. Comment une enfant pouvait-elle diriger un clan ?! La jeune femme se ressaisit rapidement. Elle ne devait pas se fier aux apparences et si les forces supérieures avaient nommé cette personne fondatrice, c’est qu’elle en était digne. La nouvelle fondatrice, aussi jeune était-elle, devait probablement cacher d’incroyables capacités.

Charmna se leva et s’approcha de la jeune fille. Elle n’était pas franchement plus grande qu’elle. La Fondatrice de la Terre était demi-elfe et par conséquent elle possédait certains des caractères propres à la race des elfes. Les oreilles pointues et la petite taille par exemple. Donc du haut de ses 1 mètre 65, il était facile de planter son regard dans celui de la nouvelle Fondatrice Aer.

- Bienvenue. Je suis Charmna Candellor, je dirige le clan Sylva. Comment t’appelles-tu ?

Charmna avait tout de suite opter pour le tutoiement, elle ne pouvait pas vouvoyer une adolescente aussi puissante soit-elle. C’était surement dû à sa tendance au mépris. La jeune femme se doutait qu’Ignes se présenterait de façon extravagante mais qu’en serait-il de Lyana ? Elle n’était toujours pas arrivée et cela inquiétait Charmna. Lui était-il arrivé quelque chose à elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:41

Ignès se leva de son siège dès qu'il vit la porte ouvrir. À sa surprise, ce fut une charmante jeune fille qui fit le pas dans la salle.

Une autre de plus parmis-nous pensa-t-il

Il s'approcha de la tendre demoiselle et lui prit délicatement sa main afin de venir y poser un doux baiser. Puis, il plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de se présenter.

-Bonjour à vous jeune fondatrice, vous êtes resplendissante de votre beauté et votre vitalité. Heureux de vous accueillir ici au Chomor. Je me nomme Ignès et je suis l'un des 4 fondateurs qui régis les peuples de ces lieux. À mon allure vous pourrez deviner mon intérêt pour le rouge-feu, mais assez parlé de moi. Comment allez-vous très chère, par quel nom puissions-nous appeler une dame de cette grâce?

Ignès vint appuyer la question de Charmna en d'autre mots. Cette fille était bien mystérieuse et Ignès semblait être très intéressé à découvrir son histoire. Il se devait également de lui faire présenter les lieux et la situation du Chomor. Le retard de Liyana l'inquiétait encore, elle n'avait pas montré signe de vie depuis quelques temps. Était-elle trop occupée ou avait-elle cessé d'existé? Le fondateur ne ressentait pas de perte du côté des aquas, mais c'était là une inquiétude à vérifier.

-Moi et Charmna t'attendions jeune fondatrice Aer, tu seras la voix et le gouvernail pour le peuple de l'air, les Aers. De lourdes responsabilités pèsent sur toi, mais un grand destin t'y attend. Nous veillerons à ce que tu puisses bien te débrouiller, mais avant tout, nous devons te mettre au courant d'un grand secret. C'est lui qui régit la guerre du Chomor.

Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:46

"[...] Comment allez-vous très chère, par quel nom puissions-nous appeler une dame de cette grâce? "

Wouah ! Très peu d'hommes s'étaient adressés a Lassa de cette façon. La jeune fille était à la fois flattée et apeurée. Comment répondre avec une politesse et un charme égal a cet Ignes ?

Charmna était plus directe, elle lui rappelait certains gros bras de Bejofa dans leur façon de parler. Cette femme semblait franche, elle n'était pas là pour se cacher dérrière de faux-semblant. Si Ignès était charmant, Lassa se laissa dire qu'il semblait, quand à lui, plus "manipulateur" que la fondatrice de la Terre.

"Fondatrice", quel étrange rang. Ainsi, Lassa était appelée a diriger un peuple, celui des Aers. Cela lui rappela sa bande des "Joyeux Voyous" et leurs coups fourrés à Béjofa.

Mais elle ne comprenait pas tout ce que disait cet Ignès.

En baissant le regard, genée et intimidée, elle déclara, sans quitter ses pieds des yeux :

"Je... Euh... Enchantée, m'sieur. Je m'apelle Lassa. Euh... Ah oui, bonjour, madame."

Elle n'avait jamais autant suer en prononçant une phrase aussi simple. Elle continua :

"euh... Les Aers ? Racontez-moi ça... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:07

En entendant la tirade d’Ignes, Charmna ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle le trouvait complètement ridicule : il en faisait des tonnes. Ce n’était pas comme ça qu’il allait mettre la nouvelle Fondatrice à l’aise … Elle retint un commentaire cynique et écouta la réponse de Lassa. La jeune femme tressaillit en comprenant que l’Aer n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait. Bon sang mais sur quels critères les forces supérieures avaient-elles bien pu la choisir ? Les autres Fondateurs allaient devoir lui faire toute son éducation…

- Tu n’as vraiment aucune idée de ce que tu viens faire ici ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

En parallèle elle envoya un message télépathique à Ignes : * Hé le beau parleur ! Il est hors de question que je perde mon temps à lui expliquer son nouveau rôle ! Je pensais qu’on aurait juste à se présenter ! Confions là aux érudits pendant une semaine et ce sera réglé. * Charmna faisait rarement preuve d’indulgence et la situation commençait à l’agacer. Comme elle n’était pas non plus une mégère elle s’adressa calmement à Lassa :

- Ecoute jeune Fondatrice, ton nouveau rôle est très important et tu as beaucoup de choses à apprendre. Diriger un clan est difficile, surtout lorsque l’on connaît les secrets des Fondateurs … Je n’ai personnellement pas le temps de m’occuper de ton éducation à ce sujet. Cependant, les érudits de mon clan sont certainement les plus sages et sauront t’enseigner l’histoire du Chomor. Pour ce qui est de gouverner, je suis sûre qu’Ignes se fera un plaisir de s’occuper de toi.

Son éloge des érudits Sylvas n’étaient pas sans fondements mais était peut être un peu exagérée. Les Aquas étaient tout aussi sages …
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:41

Lassa écouta la fondatrice de la terre avec assiduité. Elle semblait assez impatiente d'en finir avec cette discussion.

Lassa la comprenait. Si la situation était inversé, elle n'est pas sure de faire preuve de plus d'indulgence. Les situations compliquées avec des surprise a rallonge l'ennuyait tout au mieux. Elle n'aimait pas que les choses soient figées.

Les fondateurs semblaient dire que Lassa était destinée a être la dirigeante du clan Aer. Elle connaissait cette légende, et l'histoire de ces quatre clans se livrant une guerre sans merci depuis des décennies. Un simple mythe croyait-elle, du moins jusqu'a aujourd'hui...

L'adolescente pris sur elle l'effet de la surprise. Cette Charmna semblait croire que Lassa n'était pas en "totale mesure" pour être à la tête du clan Aer. L'adolescente aux cheveux argents était bien décidée à lui prouver le contraire.

Elle la regarda dans les yeux. Elle était presque de sa taille avec des allures elfiques.

"...Je sais diriger des hommes et les mener au combat. Je n'ai pas besoin de "leçons" pour ça. Merci... Par contre, j'ignore tout des "secrets" dont vous parlez. "


Dernière édition par Lassa Noenime le Ven 12 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:00

Ignès éclata de rires

«Hahaha, c'est bien le tempérament des Aers, nul doute!»

Il sourit à la jeune fondatrice.

«C'est bien vrai, et je suis sur que l'arche a bien fait son choix avec une femme aussi talentueuse que vous! Mais avant tout, il serait vraiment nécessaire de te faire part d'une réalité de la situation. Comme Charmna l'a dit, tu pourras profiter du savoir des sages sylvas et je te montrerai brièvement certains points de guerre.»

Ignès regarda les alentours, soucieux de ne pas se faire observer par quiconque. Il ferma les yeux un instant et se concentra.

«Viens avec nous Lassa, nous devons te mettre au courant de quelque chose qui est crucial...»

Les fondateurs se dirigèrent dans une petite salle où ils émirent une barrière avec leurs pouvoirs. Ce qui se raconta dans cette salle fut inconnu de tous, excepté cette nouvelle fondatrice. C'était le Grand Secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:56

Lassa sorti de la salle en restant interdite. Un tel poid pesait à présent sur ses frêles épaules. Elle avait beaucoup vécu de choses en très peu de temps, mais une telle révélation la laissait perplexe.

Néanmoins, elle était élue, il fallait faire face a ses responsabilités. Ignès a sa droite, Charmna a sa gauche, l'adolescente savait son destin scellé. Ils restaient muets, guettant peut-être sa réaction.

Lassa s'appliqua donc a rester neutre. Elle réfléchissait à toute vitesse intérieurement pendant qu'Ignes et Charmna devisaient ensemble. Elle était des leurs à présent. Ils partageaient ensemble Le Secret des Fondateurs. Il fallait faire avec et avancer à présent.

Des larmes commencèrent à poindre dans le coin de ses yeux, mais elle les ravala. Il fallait qu'elle soit forte.

D'une voix ferme elle déclara :

"A présent je vais me retirer sur la plate-forme. Les Aers vont avoir du changement et ils vont avoir besoin de moi".

Elle se tenait droite, attendant une réaction pendant qu'Ignes s'amusait à la reluquer et que Charmna la maudissait probablement intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:41

Charmna ne réagit pas à la réplique piquante de Lassa. Elle était à la fois outrée par son ton et admirative devant son aplomb. Les Sylvas aimaient bien les gens forts et déterminés. En revanche, sa réaction fut tout autre lorsqu’Ignes invita Lassa pour lui révéler Le Secret. Elle tressaillit. Effectivement, en tant que Fondatrice, la jeune Aer ne pouvait échapper à cette étape. Les ancêtres de Charmna avaient tous été Fondateurs cependant elle n’avait été mise au courant que lorsqu’elle avait été nommée. Elle avait environ deux ans de plus que Lassa et la révélation l’avait profondément choqué, déçu. La Sylva se demandait donc comment la jeune Fondatrice allait réagir face à l’annonce…

Charmna suivit donc Ignes en silence, accompagnée de Lassa. La jeune femme avait appuyé ou complété chaque parole du Pyro durant les révélations. Ils ressortir bien plus tard.

Maintenant, elle savait tout. Plus question de la sous-estimer, Charmna devait pouvoir compter sur elle. A présent ils étaient tous lier. L’agacement que lui inspirait Lassa s’était transformer en forme de respect. Car même si elle ne s’entendait pas toujours avec les autres éléments, la Fondatrice respectait Ignes et Liyana. Après tout ils étaient de force égale … Désormais, l’Aer était sa complice.


- Tu as raison. Tu as sûrement beaucoup à réfléchir et tu seras plus à l'aise au coeur de ton élément. Sache que je vais rester encore un peu au Château, si jamais tu te posais des questions, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:50

Liyana débarqua en plein milieu de la réunion. Elle était en retard et le savait pertinament mais elle tenterais de ne pas le montrer. Elle fit donc son entrée, noble et nue, comme à son habitude, le corps encore ruisselant d'eau dont elle était l'élément. Liyana avait déja perdu une bonne partie de la réunion, et elle tenterait pourtant de rattraper ses lacunes comme elle pourrait. Elle s'approcha donc des autres fondateurs, baissa la tête humblement, chose rare chez elle et de sa voix cristalline comme l'eau sur les rochers elle dit simplement:

- Pardonnez moi de mon retard...

Elle venait juste de comprendre, qu'elle venait d'admettre sa défaite face aux autres. Elle qui se sentait de plus en plus faible, venait de marquer sa faiblesse par rapport aux autres. Un éclats de colère furtif passa sur son visage, et disparut tout aussi soudainement. Elle n'était nullement en colère contre les autres fondateurs, mais plutôt contre elle même. Elle tenta de sourire...difficilement avant d'ajouter:

- Alors quelles sont les directives?

Certes, elle avait changé physiquement depuis leur dernière rencontre, mais son caractère restait le même intrépide et libre comme l'eau...


Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:38

La beauté de Liyana n'avait d'autre égal. Aussi dit, le fondateur des pyros se sentit légèrement intimité et mal à l'aise par l'apparition de la gouvernante des flots. Ses joues rougirent légèrement et il détourna son regard du corps exposé. En faisant dos à l'Aqua, il entama avec un peu de gêne, une récapitulation des évènements.

-«Je, je,... nous avons parlé et mit la nouvelle fondatrice Aer au courant du grand secret. Voici celle qui a été choisit par l'arche.»

Il leva son bras pour désigner la jeune fille qui se tenait non loin d'eux. Le coeur du fondateur battait à toutes rompes. Certes, il était bien ce que l'on pouvait qualifier de tombeur, mais la beauté des femmes le frappait toujours droit au coeur. De plus, c'était pour lui la première fois qu'il voyait la fondatrice ainsi. Par politesse, il décida de se retourner et d'attendre que celle-ci se recouvre. Il fit mine de rien en cachant son malaise et et poursuivit.

-«Nous devons donc veiller à ce que les énergies du Chomor se rétablissent. Lassa partira vers la plateforme et chacun de nous dans nos domaines. Nous pourrons ainsi mieux coordonner nos agir. Quelle est la situation pour le clan des aquas?»
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:03

La belle aqua examina attentivement l'assemblée, et son regard se posa délicatement sur la nouvelle fondatrice Aer. Elle la fixa ainsi durant plusieurs secondes, jusqu'au moment où elle l'a mettrait mal à l'aise. Puis soudain, elle lui offrit un regard tendre et doux, comme celui d'une soeur, ou d'une protectrice. Ce qui en soit était surement le cas. Liyana avait toujours protégé autrui au détriment de sa propre personne.

Elle sentait le regard d'Ignes sur son corps, cela fit frémire son épiderme et elle failli éclater de rire. A chaque fois qu'ils se croisaient, le pyro était toujours aussi mal à l'aise, et cela faisait rire la magnifique jeune femme. Elle s'approcha pourtant, essayant d'accrocher le regard du seul homme de l'assemblée, mais il gardait continuellement la tête baissée pour éviter la vue du corps dénudé. Liyana elle se fichait complètement d'être couverte ou non. Mais elle se doutait que cela déstabiliserait le jeune homme. Elle ferma les yeux et des écailles, pareilles à celles des poissons apparurent, lentement pour recouvrire ce qui génait tant le jeune homme.

Lorsque celui ci engagea la conversation sur le peuple aqua, le coeur de la belle naiade se serra et elle baissa soudain les yeux, choses qu'elle ne faisait jamais. Trop fière, aujourd'hui, elle devait avouer son échec au niveau de son peuple. Elle soupira, une larme coula le long de sa joue. Sa fierté de fondatrice venait d'en prendre un coup, et pas des moindres. Sa voix cristalline s'éleva alors pour expliquer son mal:

- J'ignore où se trouve réellement mon peuple...Personne n'est revenu au clan depuis une éternité il me semble. Ils ont tous décidé de me fuir il semblerait...Mais pourtant je pensais... (Elle soupira, et releva lentement la tête pour regarder le jeune homme droit dans les yeux...). Il semblerait que je n'ai pas fait mon travail comme j'aurais du...J'ignore tout de mon peuple.

Cette révélation avait de quoi faire peur. Une fondatrice qui laisse aller son peuple et qui risque de perdre les siens, c'était une première! Mais Liyana avait tellement honte! Elle tellement fière, tellement orgueilleuse, voila qu'elle avouait sa défaite, devant tous les autres fondateurs en plus. La pire des humiliations....
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:56

Liyana arriva finalement. Les Fondateurs étaient sur le point de partir, mais tous décidèrent de rester un peu pour annoncer les derniers évènements à l’Aqua. Charmna fut rassuré de voir qu’elle allait bien et qu’il ne lui était rien arrivé. Il aurait terrible d’accueillir deux nouveaux fondateurs en même temps. Les circonstances actuelles n’auraient jamais pu le permettre, les populations se seraient surement soulevées… Aussi sourit-elle amicalement à Liyana en lui envoyant un message mental lui faisant par des inquiétudes qu’elle avait eu.

Devant la nudité de Liyana, Ignes se sentit très mal à l’aise, comme toujours cela amusa la Fondatrice de l’Eau et comme toujours cela exaspéra la Sylva. Qui ne dit rien, car l’heure n’était pas aux critiques. La présence de Liyana était rassurante, elle ne devait pas gâcher cet instant d’apaisement.

La déclaration de l’Aqua jeta un froid sur l’assemblée. Si le clan n’était pas bien dirigé, il se ferait exterminé bien trop vite. Cela était contrariant. Aussi Charmna fronça les sourcils :


- Il faut te ressaisir. Tu es Fondatrice et tu ne peux te permettre de faillir à ton devoir. Le Chomor a déjà subit trop d’instabilité ces derniers temps. Retourne dans ta patrie et présente toi à tous les Aquas ; qu’ils sachent qui est à leur tête ! Je peux comprendre ton malaise, cependant je ne peux t’aider pour le moment. J’ai beaucoup à faire dans mon propre clan. C’est sur ces mots que je vous quitte, j’espère que tou trouveras la force pour te reprendre Liyana.

Elle salua d’un signe de tête ses confrères et quitta la pièce. Elle marcha dans les couloirs d’un pas pressant, passa devant les gardes et se métamorphosa en étalon pour s’éloigner du château et rejoindre sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Réunion [PV Fondateurs] Left_bar_bleue100/100Réunion [PV Fondateurs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:08

La réunion semblait être bel et bien terminée. Les fondateurs s'étaient rencontré et la nouvelle venue était promettante. Sur ce, Ignès donna à la jeune Aër quelques informations supplémentaires sur le Chomor.

-Voici une carte du Chomor, qu'elle puisse te venir en aide fondatrice des Aërs. Je vais retourner chez les pyros et rassembler mon armée. Aurevoir et à la prochaine très chères dit-il d'un ton chaleureux.

Il salua les dames poliment, puis partit sur le dos d'un dragon rouge qu'il avait appelé. Les fondateurs avaient maintenant comme mission de remettre leur clan à l'ordre et de ramener le combat. Ignès était soulagé de voir que le Chomor était encore une fois de plus sauvé, mais pour combien de temps?


Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Réunion [PV Fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Fondateurs]   Réunion [PV Fondateurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [PV Fondateurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château des Fondateurs ~¤~ :: ~°~ Les salles ~°~-
Sauter vers: