Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une baignade après un long voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:24

C’était un milieu d’après-midi ensoleillé. Le ciel était parsemé de petits nuages blancs mais ceux-ci n’empêchaient nullement les rayons du soleil de chauffer le sable. Charmna venait de sortir de la grande Forêt des Quatre Lunes, tout au nord du Chomor et admirait le paysage. Peu de gens visitaient cet endroit car il était complètement isolé. C’est pour cette raison que la jeune femme se rendait plutôt ici que sur les plages de la mer Kalyenne où l’eau était certes plus chaude et attirait donc plus de voyageurs.

Après avoir parcouru le Chomor de long en large avec Ignes pour trouver la nouvelle Fondatrice Aer, la Sylva était plus sale que jamais. Elle n’avait jamais eu les ongles impeccables et les cheveux brossés en dehors des grandes cérémonies, c’était vrai, mais là, elle se trouvait dans un état vraiment pitoyable. Et avouons le, le parfum de laurier qui flottait habituellement autour d’elle avait totalement disparu, laissant place à une désagréable odeur de transpiration. Bref, elle avait besoin de se laver et de se reposer un peu.

Elle se déchaussa, et s’avança au bord de l’eau. Le sable fin et tiède au contact de ses pieds la détendit et elle ferma les yeux, ne pensant plus à rien. Elle désagrafa sa cape qu’elle posa sur le sol et se dévêtit. Toujours les yeux fermés, Charmna entra dans l’eau fraîche. Elle s’enfonça jusqu’au cou mais n’alla pas plus loin. Elle ne savait pas nager et les fonds marins regorgeaient surement de vie : d’êtres pas forcément amicaux. Elle rouvrit enfin les yeux. La jeune femme retint sa respiration et plongea la tête sous l’eau pour mouiller ses cheveux. Elle pataugea ainsi pendant un bon quart d’heure avant de revenir sur la plage pour fouiller dans ses sacoches à la recherche d’un produit qui pourrait servir de savon. Elle trouva son bonheur en découvrant une petite fiole violette. La Sylva retourna dans l’eau et entreprit sa toilette. Elle fut ravit de constater que sa peau grise de poussière et de boue retrouvait son teint hâlé.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait allongée sur sa cape pour se sécher au soleil. Elle somnolait et n’entendit donc pas les bruits d’éclaboussures à une centaine de mètres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:07

La jeune femme avait décidé de quitter sa rivière pour rejoindre l'océan, qu'elle trouvait plus sauvage, et même parfois plus amusant. Le corps nu, elle nageait lentement mais joyeusement au milieu des vagues, avec une joie profonde, et une sérénité hors du commun. Elle avait enfin prit la direction de la plage. Calme, elle avait passé la tête à la surface de l'eau et avait guetté l'horizon, et vu cette forme lointaine qui était allongée sur le sable. Ses yeux azurs et ses cheveux bleus se mélaient à l'eau, la rendant invisible à la femme qui était allongée à même le sol.

Liyana reprit sa nage, et reconnu la jeune femme. Il s'agissait d'une fondatrice, celle de la forêt. Elle aimait le caractère fort et fier de la jeune femme. Il ressemblait fortement au sien en y regardant bien. Elle sourit, et sortit de l'eau, elle avait même fait exprés de faire du bruit pour que la jeune femme ne prenne pas peur, mais il semblait que celle ci soit trop bien au soleil pour réagir au mouvement autour d'elle.
Toujours nue, elle s'approcha lentement d'elle, le corps ruisselant, et brillant en même temps. Elle posa ses yeux sur la demoiselle et d'une voix cristalline, semblable à l'eau, elle lui dit:

- Il semblerait que le soleil, te convienne mieux que l'eau... Je ne m'attendais pas du tout à te croiser dans un tel lieu.

Elle lui sourit et attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:56

Charmna sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Liyana. Gênée de n'avoir pas anticipé son approche, la jeune femme se redressa brutalement. Elle s'enroula ensuite dans sa cape, par soucis de pudeur, bien que ça soit apparemment le dernier des problèmes de la fondatrice de l'Eau. Voyant que Liyana n'était pas disposée à se battre, Charmna se calma et se rassit dans le sable. En regardant l'horizon, elle répondit:

- Cette plage est peu fréquentée, j'aime bien m'y rendre pour me ressourcer. C'est d'ailleurs étrange que tu viennes nager jusqu'ici.

La fondatrice de la Terre resta immobile pendant quelques minutes à contempler le ciel et la mer. Finalement elle se rhabilla en grimaçant, car si elle avait réussit à se débarrasser de la crasse sur sa peau, les odeurs et la poussière étaient incrustées dans ses vêtements. Elle allait devoir s'en procurer de nouveaux lorsqu'elle rentrerait à la Cité Arboricole.
Cela lui rappela que l’Aqua était toujours nue.


- Qu’essais-tu de prouver à toujours t’exhiber ainsi ? Tu devrais cesser de te comporter comme une succube. Et n’essais pas de faire passer cela pour de la naïveté, je sais très bien que cela te plait de faire rougir les hommes. Cependant une femme doit faire ses preuves par la finesse de son esprit ou de sa lame et ne pas s’abaisser à abuser de la volupté de ses courbes.

C’est sur un ton monotone que Charmna lança cette pique osée à Liyana. Connaissant le caractère lunatique de sa consœur, la jeune femme se demanda si elle n’y avait pas été un peu fort. Mais elle ne s’était pas querellée avec un Fondateur depuis plusieurs jours, elle n’aimait pas abuser de ses pouvoirs mais sentir la magie investir son corps entier et sentir toute la forêt connectée avec elle était vraiment plaisant. Si Liyana engageait le combat, cela promettait d’être très intéressant. Aussi, la Sylva se prépara à la réponse, verbale ou physique, de la naïade.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23

Liyana laissa la jeune femme se couvrir lentement et expliqua qu'elle avait juste eu envie de voir comment l'océan se portait, et voir si son peuple allait bien. Lorsque Charmna lui lança la fameuse pique, contrairement à ce que la jeune femme de la forêt pensait, Liyana sourit. Elle sourit pour ensuite se mettre à rire joyeusement, comme si la jeune femme venait de faire une excellente blague. Elle s'arrêta net et planta ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme:

- Ainsi j'agit comme une succube...Hum hum...Désolée de te décevoir mais qui se trouvait nue sur la plage quand je suis arrivée? Si j'avais était en présence d'un homme, je me serait peut être couverte, ou bien non ceci est mon droit. Tu es simplement jalouse du faite que je sois ainsi et pas toi. En plus, tu sais très bien que l'eau seule me vétie. Même en y mettant toute la bonne volonté, les vêtements de resteraient pas longtemps sur mon corps...

Elle soupira. Ce qui l'exaspérait dans Charmna, c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher d'agresser les gens quand elle les voyait. Liyana alla donc s'asseoir comme si rien n'était au coté de la jeune femme. Et de sa voix douce et calme elle lui dit:

- Tu n'es pas obligé de m'agresser ainsi...Nous ne sommes pas sur un champ de bataille et mon but n'est pas de te faire la guerre.

Liyana examina l'océan durant quelques secondes, et laissa échapper une larme qui coula le long de sa joue. Elle inspira profondément:

- Peu être que la solitude te plait...Moi elle me pèse depuis les centaines d'années depuis lesquelles je vit. Le monde change, et moi je reste là. Alors j'agis comme bon me semble pour être en accord avec moi même...Tu peux bien m'envoyer n'importe quelle remarque à la figure, tu sais très bien que ça ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:14

Charmna fut surprise par la réaction de Liyana, mais après tout, les réactions de l’Aqua la prenaient toujours de cours… Cependant, sa réponse l’agaça. Jalouse ? Mais de quoi ? Elle était la Maîtresse de la Forêt, le physique lui importait peu. D’ailleurs n’avaient elle pas parcouru la moitié du Chomor couverte de poussière, les cheveux emmêlés, et les ongles pleins de terre avant de venir ici ? Elle avait bien autre chose à penser qu’à son apparence.

- J’étais seule avant que tu n’arrives. Cela n’a donc rien à voir… Quand à ma prétendue jalousie, sache que je n’ai que faire de mon apparence physique et je suis complètement hermétique à ta beauté. C’est une remarque tellement puérile.

Liyana s’était assise à côté d’elle. Charmna la toisa avant de répondre à sa seconde réplique.

- Le Chomor entier est un champ de bataille ! Cessez donc vous tous de jouer aux pacifistes. Et je ne t’agresse pas, c’était une simple remarque. Désagréable, je le reconnais, mais cela reste une remarque. Tu connais mon pragmatisme.

Par contre, la Fondatrice ne s’attendait pas du tout à voir sa consœur verser une larme. Mais quelle faiblesse ! Comment pouvait-elle ne pas avoir honte de pleurer devant une ennemie. La Sylva leva les yeux au ciel avant de répondre d’un ton calme essayant de dissimuler son exaspération.

- Ne pleure pas ainsi. Comment peux-tu te sentir seule alors que ton clan est ta famille ? Ils se battent tous en ton honneur ! Certes, ils ne sont pas aussi intéressants que mes Sylvas mais tout de même.

Charmna fixa également l’horizon. Le brin de complicité qui avait jadis existé entre les deux jeunes femmes semblait avoir entièrement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:48

Liyana soupira, c'est vrai qu'elle était faible, enfin du moins se sentait elle faible, pour mener son peuple au combat. Elle regarda Charmna, et sourit une nouvelle fois. Elle avait toujours admiré la jeune femme malgré son caractère froid et directe. L'époque où elles étaient encore ce que l'on peut qualifier d'amies lui manquait. La belle aqua, recouvrit son corps entier des écailles bleus dont elle se servait pour cacher sa nudité. Ainsi son corps entier était maintenant semblable à celui d'un poisson, couvert d'écailles solides et brillantes.

Elle se releva lentement. Et posa son regard sur la belle sylva. Son regard dégageait une tendresse que peu de gens avait le loisir d'observer. Liyana avait toujours donné l'impression d'être détachée de tout. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas:

- Charmna...Tu sais l'époque où nous étions amies me manque....Sommes nous réellement obligés de nous faire la guerre si nous ne le désirons pas?

Sa question pouvait paraitre stupide, mais elle était loin de l'être. La jeune aqua avait des difficultés à se mettre en tête que le monde entier serait bientôt à feu et à sang. Elle baissa les yeux, et regarda le sable qui passait entre ses orteils. Puis elle sourit à la remarque de la jeune femme sur le peuple aqua:

- Il semblerait que le peuple des aquas me craigne plus qu'il ne le devrait...Mais je vois que tu es toujours aussi prétentieuse...

Cette remarque n'avait rien de mauvaise venant de la belle Liyana. C'est vrai que Charmna avait toujours l'habitude de mettre en avant son clan, ce qui en soit était normal. Mais Liyana avait un lien particulier avec son peuple très particulier.

- Pardonne moi si je ne suis pas aussi forte que toi...J'ai toujours admiré ta façon de diriger ton peuple, et ton courage. Mais mon coeur est lourd de voir le Chomor saigner ainsi...

Ces paroles avaient peut être peu de sens pour certains, mais pour Liyana leur sens était plus qu'important. Pour une fois la jeune femme avouait sa faiblesse, son incertitude, même si Charmna était à présent une ennemi, elle connaissait Liyana mieux que les autres fondateurs. Liyana se sentait tellement démunie face à cette guerre, qu'elle se demandait comment se passerait le combat pour les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:15

Lorsque Liyana se couvrit, Charmna ne pu s’empêcher de penser qu’elle avait enfin réussit à convaincre l’Aqua. Cela la fit sourire malgré tout, un point pour elle. Les doux rayons du soleil vinrent tous se refléter sur les écailles luisantes, c’était vraiment magnifique. A la question de la Fondatrice, la jeune femme répondit simplement :

- C’est une époque très lointaine me semble-t-il. Aujourd’hui c’est la guerre, le passé auquel tu fais allusion doit être oublié. Le sang est notre volonté, ne l’oublie pas, il est trop tard pour changer d’avis.

La méfiance des Aquas surprit Charmna. Jamais les Sylvas ne se méfieraient d’elle, elle qui considérait son clan comme sa famille. Elle ne comprenait pas qu’il puisse il y avoir des tensions inter-clan alors que l’heure était plus que tout à la solidarité. En tout cas cela confirmait ce qu’elle pensait à propos des Sylvas et ricana lorsque Liyana lui fit remarquer qu’elle était prétentieuse :

- Je le sais ! Cependant, je ne mens pas. Là preuve est que mon clan n’est pas divisé, lui. déclara-t-elle un sourire en coin.

Effectivement, la Fondatrice de la Terre était prétentieuse lorsqu’il s’agissait de son clan mais elle était surtout très fière. Et les révélations de Liyana lui plurent véritablement.

- J’apprécie que tu me flattes ainsi, mais il suffit d’être terre à terre… Quant au Chomor, seul le sang de mes hommes me préoccupe. A chaque fois que l’un des miens tombe au combat, mon cœur s’emplit de haine. Jamais je n’ai le temps de pleurer ces Sylvas, leur vengeance me préoccupe d’avantage.

Les révélations de Liyana mirent un peu Charmna mal à l’aise. Elle n’aimait pas que les autres lui déballent leurs états d’âme car elle ne savait jamais les réconforter. Ce n’était pas dans sa nature d’être compatissante. La Fondatrice Aqua le savait, aussi la jeune femme s’autorisa un silence sachant que l’’Aqua l’interpréterait de la bonne façon. Elle ne s’en fichait pas complètement, elle ne savait pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

Liyana sourit, d'un sourire franc et joyeux comme on avait l'habitude de lui voir porter. Elle posa ses yeux bleus sur la belle sylva, et fit un signe de tête entendu. Charmna n'avait pas besoin de parler pour que Liyana comprenne. Elle devait reprendre son peuple en main, et devenir une fondatrice aimée, comme l'était la belle Charmna. Elle s'approcha de l'eau, et celle ci grimpa de ses pieds, comme une sorte de d'animal de compagnie. Liyana se retourna quelques secondes:

- Les choses ont bien changé depuis ma disparition...Moi qui pensait retrouver un Chomor en paix, j'ai eu tort. Maitenant nous sommes ennemis...Ce mot sonne mal dans ma bouche mais c'est ainsi. Charmna, si nous venons à combattre, sache que je n'ai jamais regretté d'être ton amie, tu m'as toujours poussée dans mes retranchements et faite avancer, mais je ne retiendrai pas mes coups contre toi...

Cette longue phrase avait comme un gout d'adieu qui serait malgré tout le coeur de la jeune femme. Liyana leva la tête vers le ciel et d'une voix douce et calme dis simplement:

- Tu crois que nous reverrons le Chomor en paix?

Puis lentement, elle entra dans l'eau, jusqu'à la taille. Elle se tourna une dernière fois vers Charmna et lui offrit un sourir radieux comme peu de personnes on eu la possibilités de le voir chez Liyana. Elle soupira, encore une fois, avant de disparaitre dans les profondeurs de l'océan. Mais ce que Charmna ne verra pas, c'est ces larmes de tristesse qui couleront sur les joues de Liyana, dont le coeur si sauvage, se montrait soudain tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une baignade après un long voyage. Left_bar_bleue100/100Une baignade après un long voyage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:10

L'eau s'enroula autour des jambes élancées de la Fondatrice Aqua. Et avant de disparaître dans les profondeurs de son royaume l'océan, Liyana se retourna et parla une dernière fois. Charmna aquieça et répondit:

- J'espère bien que tu ne retiendras pas tes coups. Sinon cela aurait été un combat inégal ! Te voyant affaiblie, je t'achèverai sans le moindre scrupule.

C'était cela l'éternelle lutte entre les éléments, un sauvage combat qui ne permettait pas la compassion et encore moins la pitié. Beaucoup de fondateurs s'étaient succéder, certains avaient été plus doux que d'autres. Liyana faisaient partie de ceux qui gardait au fond de leur cœur, une larme d'espoir de voir un jour revenir la paix sur le Chomor malgré sa volonté de domination. Charmna en revanche faisait partie de ceux qui avaient complètement accepté la situation de conflit et faisait tout pour promouvoir son clan. Elle n’était pas sanguinaire, elle était réfléchie. Mais quand un Pyro se dressait sur son chemin, sa sagesse s’envolait et laissait place à une profonde colère. A quoi bon lutter contre sa nature ? Malgré tous les efforts, un Sylva voudra toujours tuer un Pyro, et vice versa.

A la question de Liyana, Charmna ne répondit rien, se contentant de hausser les épaules. Lorsque l’Aqua disparu complètement sous la surface lisse et bleutée des eaux salées, elle resta un instant à fixer l’horizon. Finalement elle soupira et entreprit de rassembler ses affaires. Puis, ses bottes à la main, elle s’éloigna du rivage pour s’enfoncer dans la forêt. Elle avait la ferme intention de rentrer chez elle pour retrouver des visages familiers et la sérénité de sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une baignade après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade après un long voyage.   Une baignade après un long voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade après un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ L'Océan Yussien ~°~-
Sauter vers: