Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Amelÿn [Aer #029]

Aller en bas 
+3
Lassa Noenime
Ignes Enin
Amelÿn
7 participants
AuteurMessage
Amelÿn
Aer
Amelÿn


Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue14/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue15/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue1/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:58



A écouter parce que c'est joli, juste pour le plaisir ^^


Amelÿn, enfant de l'Air


- Prénom : Amelÿn

- Age : 9 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : L'Air

- Ce que vous êtes : Elle prétend être une sylphide, mais rien ne le prouve. Elle pourrait très bien être humaine

- Pouvoir : Se déplacer rapidement en volant

- Physique : Amelyn est une petite fille aussi jolie que peut l'être une enfant de son âge. Elle a un visage rond aux grands yeux turquoise brillants et vif, du même éclat qu'une étoile, profond et vague comme l'océan. Sa peau couleur miel pourrait sembler plutôt terne et pâle si sa chevelure blonde n'illuminait pas tout autour d'elle, éclairant son éternel visage impassible et sans expression en lui donnant l'illusion d'un sourire. Aucune expression ne transparait jamais sur son visage, même si elle montre très bien ses émotions à travers sa voix et son regard, plus expressif que ne le seraient jamais une mimique ou un rictus. Son regard est toujours perdu dans un rêve où une idée fantaisiste, et ses yeux sourient bien mieux que ses lèvres. Elle porte toujours des robes blanches ou des tuniques dans les mêmes tons, et marche pieds nu sans se soucier des flaques, du froid, de la boue ou des graviers. Mais ses pieds sont aussi délicats que le reste de son corps, sans doute grâce à son pouvoir dont elle use sans cesse. Elle effleure plus le sol qu'elle ne le touche, et sa démarche dansante lui donne une allure aérienne.

- Caractère : Si une brise avait une personnalité, elle serait sûrement la même qu'Amelÿn. La jeune fille est curieuse, versatile, change d'humeur aussi souvent que le vent tourne et comme lui, ne prévient pas. Elle peut être lunatique et décalée, elle voit le monde d'un autre point de vue que les autres, et se fait sa propre opinion sur les choses et les gens, qu'elle redécouvre d'ailleurs sans arrêt et ne cesse jamais de changer d'avis dessus, prenant en compte chaque détail et selon son instinct ou son humeur. Elle se sent libre de tout, rien ne la retient, elle fait ses choix sur le moment et se laisse porter par les évènement en décidant quelle attitude adopter. Elle n'a pas de chemin tracé, elle suit une voie qui ne sera jamais tracée et qui la mènera n'importe où mais ailleurs. Elle fait ce qui lui plait, elle passe par toutes les émotions possibles mais ne les montre que si elle le veut bien à travers une voix et un regard bien particuliers qui lui sont propre. Elle voudrait que tout soit en paix et en harmonie, la guerre, elle voudrait l'ignorer, elle déteste les conflits ou toute sorte de tension. Elle ne peut même pas éprouver de haine ou de colère envers qui que ce soit ou quoi que ce soit, ce serait seulement une tristesse sans limite et une déception immense qui pourraient l'envahir face à des évènements néfastes et tragiques. Malgré son jeune âge, elle n'hésiterait pas à tuer sans remord la moindre nuisance à un équilibre fragile qui lui est cher, même si c'est un être vivant. Une seule chose la pousse à vivre et à aller vers les autres depuis que la guerre a lieu : elle espère ramener la paix envers les peuples malgré la haine qui sépare chaque clan, même si cet objectif n'est pas aussi clair dans son esprit, mais c'est ce qu'elle sent en elle.

- Histoire : (je vais rester évasif parce que c'est comme ça qu'il me plait de jouer avec elle =) mais si jamais vous voulez absolument une présentation détaillé, des parents, un passé précis, je me ferais une joie de me torturer à l'inventer ^^' de toute façon on finira bien par savoir ce qui lui est arrivé au fil du rp, c'est mieux si on le découvre que si je le balance comme ça )

************ Les origines d'Amelÿn sont aussi précise que le vent : Nul ne sait d'où elle vient, où elle a grandit, ni si elle a de la famille quelque part. Elle affirme cependant être sur le Chomor d'Ys depuis qu'elle a quatre ans, mais il semble étrange qu'une fillette déjà si petite ait pu survivre seule encore plus jeune. Il ne serait pas étonnant qu'elle n'ait pas débarquée dans ce monde sans être accompagnée ... En tout cas, elle est là, dans ce monde, et y vit simplement. Elle n'a pas de connaissance et n'a créé aucun lien avec qui que ce soit jusqu'à présent, et c'est parce qu'elle a grandit (un peu) qu'elle commence à comprendre qu'elle ne peut pas faire complètement abstraction de la guerre qui déchire les clans ...
*********** Avant, elle se contentait de jouer seule en compagnie des animaux qu'elle croisait et qu'elle n'effrayait pas. Totalement végétarienne, elle se nourrissait de ce que lui procurait la terre comme fruits, plantes, légumes, et a toujours trouvé un équilibre alimentaire qui semble lui convenir, peut être le seul bout de preuve qui montrerait son inhumanité. Les régions qu'elle connaissait le mieux et dans lesquelles elle pourrait vivre jusqu'à sa mort étaient la Forêt des Quatre Lunes et le Lagon Bleu. Elle y a construit beaucoup de cachettes dans des endroits inaccessibles où elle entrepose le peu d'affaires qu'elle a ou les objets qu'elle trouve et qu'elle tient à garder. Son pouvoir qu'elle utilise aussi naturellement que si elle marchait l'a aidé à en arriver jusque là, même si elle ne l'exploite à peine. Se contentant de glisser lentement sur le sol à ses débuts, et utilisant son pouvoir quotidiennement, elle apprit à faire des bonds de plusieurs mètres sans craindre la chute qui suit. Elle ne savait pas voler, et se contentait de planer lorsque cela était nécessaire. Sa vitesse n'avait rien d'exceptionnel, et même si elle s'était montrée jusqu'à présent plus rapide que les dangers qu'elle avait du affronter, elle aurait été ridicule face à quelqu'un qui aurait possédé le même pouvoir qu'elle, un des pouvoirs les plus faibles de l'Air pourtant.
********** A présent, sa vitesse est toujours supérieure à la moyenne mais rien de bien extraordinaire, par contre elle arrive a flotter plus qu'elle ne vole sur des moyennes distances. Ayant grandit, elle peut à présent s'éloigner de plus en plus de ses abris pour aller dans des villages ou même en ville et découvrir de nouvelles personnes, mais pour l'instant personne ne lui a semblé intéressant, et elle cherche encore quelqu'un à suivre ou un groupe à rejoindre. Elle souhaiterait trouver des gens qui aspirent aux mêmes idéaux qu'elle et qui l'aideraient à instaurer la paix petit à petit. Elle sait très bien que seule, elle n'y arrivera pas, et
à présent sa vie est toujours la même routine, mais un objectif la pousse à en faire quelque chose.

- Animal :
N'importe quel animal qu'elle croise peut devenir son compagnon de quelques instants ou d'une journée. Mais elle n'a pas "d'animal domestique"

- Arme : Aucune, si ce n'est ses petits poings ses ongles et ses dents

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 14
*Agilité : 15
*Force : 1


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : J'en ai entendu parler il y a bien longtemps ^^

- Par qui ? :
une jeune demoiselle qui habite sur le petit nuage pluvieux tout en haut de la carte de la météo =D

- Comment trouvez vous le design ? : Il me plait vraiment, j'ai toujours trouvé le graphisme de ce forum super bien, vraiment (hontoni hontoni)

- Et le principe ? : Il me plait, l'univers me plait, mais je vais rp, je fais pas vraiment attention aux points ou à tout ce qui est plus sur le forum que dans le rp

- Commentaire : Validez moi s'il vous plééééééééé Very Happy bounce bounce


Dernière édition par Amelÿn le Mar 16 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:15

Hontoni desu ka? ne, ne

Bonjour à toi enfant de l'air. Ta fiche est sublime et les lettres en découlent avec une merveilleuse fluidité.

C'est un avis positif! Attendons l'accord des autres fondateurs et tu sera répartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:11

**Sautille de joie sur place en riant**

Salut ! Contente d'acceuillir une nouvelle Aer parmi nous !

Làs, milles fois hélàs, ta fiche me pose un problème, malgrès toute sa qualité grammtical et le lyrisme qui en découle, il me semble bien -mais c'est à confirmer par un des autres fondateurs- que tu ne peut pas être "originaire" du chomor, hors, tu évoque dans ton passé avoir grandi dans le lagon bleu ou dans la foret des quatres lunes, des endroits qui viennent du chomor.

je te propose de remplacer uniquement ces deux noms de lieux puis de trouver une raison de débarquer par l'arche.

Hormis ces points ta fiche est parfaite ! Vivement que tu nous rejoigne sur la plate-forme Aer !

**grand sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Amelÿn
Aer
Amelÿn


Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue14/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue15/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue1/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:35

Hai hai Ignes-sama =)

Merci à vous deux et à votre enthousiasme ^^ (espère que Charmna finira par passer par là et se dira qu'elle connait cette personne qui fait des allusions à la météo ^^)

Je vais éditer la fiche alors, mais ça pose pas de problèmes si je dis qu'elle a débarquée dans le Chomor très petite et qu'elle a grandit après dans ces lieux ?peut être est-elle arrivée sur le Chomor avec ses parents, un frère une soeur, qui sait Wink

Ware ware, et bé je vais éditer ça alors, et si vous aimez pas ma sale manie à faire des mystères, j'envoie un mp à un admin pour indiquer comment elle est arrivée sur le Chomor si jeune
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:58

** grand sourire **

Attendons l'avis d'un des autres fondateurs pour s'avancer plus.

Tu peux garder tes secrets me concernant, c'est vrai qu'il sera plus plaisant et plus ludique pour toi de les découvrir peu a peu lors de tes Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue13/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue11/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue12/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (12/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:17

*_* !
Elle a dit ware ware ! ♥
*choppe Amelÿn et lui fait un câlin d'ours*

Moi aussi je vais dire un truc ! Euh.... euh....
ohayô gozaimasu ! *air convaincu de la fille qui a la foi*
(comment ça pas approprié ?)

Bienvenue, je t'aime déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:04

Bonne question pour ce qui est des natifs du Chomor.

Un personnage peu bel et bien être né sur le Chomor, il n'y a pas de mal. Mais toutefois, on peut demander, comme l'a fait Lassa, de changer des noms selon les cas.

Merci à toi chère et noble Amelÿn.
Nous attendons une dernière voix des fondateurs avant de te répartir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:57

Mwahahaaaaaaaa j'arrive ! La dernière voix ... positive évidemment !

Bienvenue sur le Chomor d'Ys jeune Aer ! ( Nooonnnn ! encore une pacifiste, c'est la guerre bon sang, entretuez-vous !) Cependant, les animaux sont MES amis. Alors je veux bien concevoir que tu soies douce et amicale avec eux mais ils ne s'attacheront pas à toi comme à un Sylva Wink

Et n'oublie pas de mttre ton nom dans ton pseudo, ce sera parfait.

Oui ! J'ai saisi l'allusion à la météo ! Ca m'a fait rire d'ailleurs ! Cependant, je ne vois pas qui tu es, ton style d'écriture (qui est des plus agréables) ne me rappelle personne. Je vais réfélchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:54

Non, alors ok, bien évidemment. Si elle peut etre native du chomor elle peut bien évidemment garder les noms. Par contre, son premier post se fera où pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelÿn
Aer
Amelÿn


Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue14/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue15/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue1/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

ha ha tant pis j'irai te rafraichir la mémoire sur facebook =P (surtout qu'on se connait depuis longtemps mais que, la honte sur moi je t'ai plus contacté depuis plus d'une éternité)

Et c'est trop bien si y'a plein de pacifistes ! ça veut dire qu'on n'a plus qu'à s'occuper des sales vils nains méchant belliqueux et on peut soit A) les convertir, B) les enfermer, C) leur couper les membres, D) C puis B I love you

Analia Bess ~> おはよございます aussi =) (ha ha je l'ai trouvé le ohayô gozaimasu XD)

Alors si je résume, une dernière voix positive ... *se concentre intensément la réponse lui semble si loin mais il l'aperçoit au fond de son esprit* ... dernière voix ... positive ... ça veut dire que je peux commencer à poster ?! =3

Et c'est grave si la sale gamine blonde n'a pas de nom de famille ? Vous comprenez elle est un peu ... enfin vous voyez ce que j'veux dire, ça tourne pas rond la dedans * pointe son doigt vers sa tête* alors bon, faut pas trop lui en demander hein ...

Edit: zut j'allais poster mais un message a été ajouté pendant ce temps, faut aller plus vite sale petit geek ... de toute façon maintenant j'ai édité mon histoire donc relisez elle est pas native du Chomor mes amis Fondateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

Non, je voulais pas dire "native du chomor", mais le fait est que tu ne va pas arriver par la grande Arche comme tout à chacun. Mais ca me va sans problème.

Normalement tu peux d'ores et déja lire la section Aer et te faire une idée du clan. par contre je reste sans aucune idée concernant le lieu de ton premier post et ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Amelÿn
Aer
Amelÿn


Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue14/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue15/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue1/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:12

Youhou, merci de m'avoir accepté dans le clan d'ailleurs (je viens de lire le post ^^) je me suis acharné pendant cinq minutes hier pour voir les messages du clan Aer et j'étais triste de n'avoir pas pu. Mais là c'est bon je viens de lire ce que t'as mis avec Tha ... w ... enfin un nom comme ça et Alienor ^^

Et sinon, c'est obligé de poster forcément en premier à un endroit précis ? =( moi ça me dérange pas mais la petite blonde n'aime pas les contraintes vous savez ... Elle va pleurer très fort après, vous ne feriez pas pleurer une toute petite fille quand même ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue18/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue8/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue19/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

Héhéhé ! Une nouvelle Aer Cool
Bienvenue dans le monde des petits anges pacifistes ! 83
J'espère que tu vas t'amusais ici, c'est rare de voir des petites filles blondes se promener toute seul dans le Chomor *idée malsaine* xD
Enfin, je redis, bienvenue dans nos contrées ^^ (et désolée du retard :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:29

Non, vu ton passé j'imagine que tu peux poster n'importe où. Reste à l'un d'entre nous a t'acceuillir.

** Grand sourire **
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:19

Exact Lassa, la jeune chomordienne peux aller poster où elle le veut et peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue5/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue8/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue20/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:34

Bienvenue sur le chomor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Amelÿn
Aer
Amelÿn


Nombre de messages : 31
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue14/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue15/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Left_bar_bleue1/100Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:35

Merci Aliénor et Fiona =) J'espère poster avec vous d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amelÿn [Aer #029]   Présentation d'Amelÿn [Aer #029] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amelÿn [Aer #029]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (facultative)
» Fiche présentation du Chomor d'Ys
» Présentation mise en déroute.
» présentation du no-life qui débarque
» Présentation sérieuse ! (ça change)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: