Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shadow The Hedgehog [Pyro #031]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:09

- Nom : Hedgehog

- Prénom(s) : Shadow

- Age : jeune adulte en apparence mais plus de 50 ans en realité

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Feu

- Ce que vous êtes :Projet Shadow (La forme de vie ultime )

- Pouvoir : Peux se deplacer a la vitesse du son pour l'instant

- Physique : 1m82 pour 85kg il est musclé Grand Agile extremement rapide (Mach 1 la vitesse du son)
Il a les cheuveux noir avec des meche rouge son corp se regenere de nimporte quelle blessure en tres peu de temp
il ne vielli jamais immortel (dans le sens ou il ne peux pas mourir de viellesse ) il se deplace a l'aide de patin a reaction il porte souvent des vetement sombre on le prend pour un gothique mais non il aime juste le noir et le rouge Aussi ! il ne peux atraper aucune maladie (cequi le trouble vu qu'il aimerai savoir qu'est-ce qu'un "Rhume")

- Caractère :
Extremement calme froid et distant (bonne chance pour devenir ami avec lui) mais quand on le connait on peux dire qu'il est beaucoup plus vivable et tres gentil il adore manger faire et ecouter de la musique il aime aussi des truc pour fille ...hum hum ! il adore par dessus tout le melon frais il envie un peu le peuple de l'eau et de la terre car ils peuvent en avoir rapidement grace a leurs pouvoir cequi n'est pas le cas avec le sien ! il deteste aussi les humain les Egoïste les gens ivre de pouvoir aussi mais cequ'il ne tolere pas c'est les gens qui font du mal au animaux Il pense que la guerre est inutile car il affirme que 2 pouvoir ensemble par exemple : La terre et le feu
pourrait donner le magma ou les meteorite et tout les Element ... quelque chose de tres puissant ...

- Histoire :Amnesique il a lu un raport sur comment il a pu etre crée : Le rapport du projet Shadow découvert par Rouge une agent Secrete.

« Durant ma dernière investigation criminelle, j'ai trouvé des informations secrètes à propos du Project Shadow grâce à une faille de sécurité au GUN, et en ai informé le Président. C'était une lettre adressée au Professeur Gerald de la part du Président de l'époque, il y a 13 présidents de cela, lui demandant confidentiellement de nouvelles recherches. Le sujet de la lettre était comme suit : « L'éternel rêve ultime de l'humanité, la recherche de l'immortalité. »

Gerald avait obstinément refusé cette requête, parce qu'elle dépassait les limites de l'Homme. Pourtant ( ironie du sort ), au bout du compte, la chère petite-fille de Gerald, Maria Robotnik, lui donna une raison d'examiner les plans. Maria souffrait d'une maladie appelée « SIDN : Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique » et contre laquelle il était difficile d'obtenir un traitement. Bien qu'apparemment Maria ne pouvait pas s'attendre à une guérison, la recherche d'un traitement fut poursuivie sur l'ARK, jusqu'à ce qu'on pense finalement que cette maladie incurable pouvait être vaincue grâce à la déclaration de Gerald concernant ses nouvelles recherches sur l'immortalité. Les recherches avancées à bord de l'ARK étaient strictement confidentielles. Les archives affirment que le « Project Shadow » fut nommé ainsi à cause des sarcasmes de ceux qui disaient qu'il était tout bonnement impossible de créer une Ombre ( quelque chose qui n'existe pas en ce monde ). Au départ, tout le monde pensait que ce plan était bien trop téméraire et tiré par les cheveux pour émaner d'un esprit aussi brillant que celui du Professeur Gerald Robotnik. On fit des recherches sur les Chaos Emeralds qui aboutirent à la création de Chaos Drives. Ces Chaos Drives n'étaient qu'un test pour voir l'effet de leur énergie infinie appliquée sur une forme de vie. Le projet premier ne commencerait qu'une fois que le prototype serait achevé. Le « Prototype de la Forme de Vie Ultime », conçu à l'image d'un lézard, montra beaucoup de signes d'une prodigieuse croissance ( régénération, rétablissement et auto-reproduction ( *1 ) ). Les chercheurs en frissonnaient de joie. Mais, alors qu'ils étaient envahis par la joie de voir le Prototype avancer si rapidement, il devint turbulent et difficile à contrôler, ce qui causa beaucoup de problèmes. Ils se mirent bientôt à douter, s'interrogeant sur la continuité de ce projet, comme sur la sécurité des autres à bord ( *2 ). On ne sait pas avec certitude qui a révélé ces informations secrètes au GUN, cependant on considère qu'il s'agit de l'une des quelques personnes inquiétées par le Prototype quand il devint incontrôlable. Les officiers à la tête du GUN avaient une forte aversion pour l'organisation de recherche, et ils élaborèrent un plan pour fermer l'ARK elle-même en profitant de la situation actuelle. Leur plan secret portait le nom de code de l'Indestructible mort de l"ARK ". Tous les résidents de la colonie devaient être évacués à cause d'un désastre bactériologique généré à l'intérieur de l'institut de recherche de l'ARK, et celle-ci devait être fermée. Telle était le prétendu but de leur stratégie. Évidemment, leur véritable objectif était de fermer l'établissement de recherche de l'ARK, d'effacer le Project Shadow, et de désigner le Professeur Gerald Robotnik comme responsable de cet accident. Le plan fut mis à exécution, partant du principe que le GUN n'était au courant de rien, et sept jours seulement après le début de ce plan, tous les résidents de l'ARK furent redescendus sur la planète. Toutes les installations de recherche à bord de l'ARK furent bloquées, et toutes les personnes impliquées dans le Project Shadow, à l'exception du Professeur Gerald Robotnik, furent reportées comme victimes du désastre. Le plan arriva finalement à son terme lorsque le « Prototype de la Forme de Vie Ultime » fut trouvé puis enfermé dans l'endroit le plus difficile à atteindre de la Colonie. Mais il y avait une erreur de calcul dans leur plan. Il semblait que le Professeur Gerald Robotnik était déjà en train de terminer la Forme de Vie Ultime « Shadow » ( *3 ), mais en utilisant une autre forme plus attrayante, quand le plan était en œuvre. Quand les Forces Spéciales du GUN firent irruption dans l'institut de recherche, Gerald s'échappa, et la confia à Maria, sa petite-fille. Il vérifia que l'unique capsule fut éjectée vers la planète ( *4 ). ( De plus, la direction précise de la capsule n'était pas connue non plus à ce moment-là. ). »

Il cherche a present son veritable passé




- Animal : Un dragon nommé Bahamut

- Arme : Une épée qui couperai du diamant comme une simple guimauve Utilise aussi des emeraude mysterieuse

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 10
*Agilité : 10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Hasard (1er rp sur forum)

- Par qui exactement ? : ...

- Comment trouvez le design ? :Tres jolie

- Et le principe ? : genial

- Commentaire ? : ...ne vous mettez pas en travers de mon chemin..


Dernière édition par Shadow le Sam 29 Jan - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:10

( Rho ! jme suis tromper -_- on peut Deplacer ce sujet ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue13/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue18/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue22/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (22/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:45

Je ne suis pas admin et je ne peux pas t'aider pour ton déplacement de sujet, mais n'oublie pas d'écrire en rouge avant de te faire réprimander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:55

Desolé c'est mon 1er RP sur forum je galere un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

Bienvenue sur le Chomor !
J'ai déplacé ta fiche au bon endroit, tout est en ordre.

Par contre il y a quelques problèmes au niveau de la fiche !
- ton pouvoir n'est pas dans la liste
- ta description physique et ton caractère doivent comporter 5 lignes
- je suis d'accord pour que tu soies amnésique mais toi tu connait son histoire alors tu ne peux pas te contenter d'une simple phrase !
- tu n'as que 30 points à répartir

Voilà, j'espère ne pas te décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:47

No problem~

c'est fais ! =D et sa me decourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue18/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue8/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue19/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (19/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:44

Soit le bienvenu Shadow ! (Shadow ? Tu portes le même prénom que mon lupogriffe Razz )
J'espère que tu te plaira ici Very Happy Pour quelqu'un qui fait son premier RP, tu te débrouille pas trop mal ! Courages et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:46

Merci ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue13/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue18/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue22/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (22/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53

Bienvenue jeune pyro !

Bon, tu le sais déjà, mais encore une fois je ne suis pas admin : je viens juste te saluer ! ^^
Ta fiche est bien mais, connaissant les admins, je pense qu'il vont soulever la question du corps qui se régénère en quelques instants, de l'impossibilité d'être malade et de l'éternelle jeunesse... (Ils n'aiment pas beaucoup les gens trop puissants qui risqueraient de leur voler la vedette, mais chuuuut... Surprised )

Enfin, bienvenue à toi ! J'éspère que tu t'amuseras sur le Chomor !



C'est vrai quoi, moi on m'a pas toujours souhaité la bienvenue... Et puis je suis contente de voir un compatriote arriver ! (oui, je suis une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:00

Bien entendu la regeneration ne conserne que les petite blessure ^^ la jeunesse eternel c'est que si tu regarde il a été crée par la Science puis l'immortalité c'est sourtout le fait de la jeunesse comme son corp ne viellis pas il ne peux pas mourir de viellesse
Et merci du fond du coeur pour cette accueil ^^(Pis j'espere pouvoir donner un second soufle au rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

Bonjour à toi nouvelle recrue Pyro,

Je te souhaite la bienvenu sur le Chomor ton premier forum RP. Sache que ce sera avec grand plaisir que nous t'introduirons au monde du RP. Nous prenons souvent exemple sur des modèles existants autour de nous pour des personnages. Ce faisant, je crois que tu as voulu refléter le personnage «Shadow» dans la série des Sonic the hedgehog.

Heureusement pour toi, cela est faisable dans une partie des choses. Commencant sur le chomor il est comprit que tu te démarqueras et feras l'acquisition de plus de pouvoir au fil du temps. Démarrer avec 30 points te permet de donner la couleur que tu le désires à ton personnage. Toutefois, à ce que je peux lire dans ta présentation, tu présentes ton personnage comme ayant déjà beaucoup de pouvoir. Sachant que l'on créé un personnage afin de le faire évoluer et de l’amener à un tel point, qu'est-ce qui justifie ta venu ici? Le plaisir est dans la progression que tu pourras faire, je ne vois pas comment un personnage aussi complet et puissant que le tien ait place à évolution?

Je dois mentionner une disfonction, il est mentionné que tu peux te déplacer à la vitesse du son, mais seulement 10 points ont été attribué en agilité. Ceux-ci sont des indicateurs de force, techniquement, cela implique qu'une personne ayant 11 est plus agile que toi et pourrais donc aussi se mouvoir à une telle vitesse.

Qu'en penses-tu?


Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:01

Ignes Enin a écrit:
Bonjour à toi nouvelle recrue Pyro,

Je te souhaite la bienvenu sur le Chomor ton premier forum RP. Sache que ce sera avec grand plaisir que nous t'introduirons au monde du RP. Nous prenons souvent exemple sur des modèles existants autour de nous pour des personnages. Ce faisant, je crois que tu as voulu refléter le personnage «Shadow» dans la série des Sonic the hedgehog.

Heureusement pour toi, cela est faisable dans une partie des choses. Commencant sur le chomor il est comprit que tu te démarqueras et feras l'acquisition de plus de pouvoir au fil du temps. Démarrer avec 30 points te permet de donner la couleur que tu le désires à ton personnage. Toutefois, à ce que je peux lire dans ta présentation, tu présentes ton personnage comme ayant déjà beaucoup de pouvoir. Sachant que l'on créé un personnage afin de le faire évoluer et de l’amener à un tel point, qu'est-ce qui justifie ta venu ici? Le plaisir est dans la progression que tu pourras faire, je ne vois pas comment un personnage aussi complet et puissant que le tien ait place à évolution?

Je dois mentionner une disfonction, il est mentionné que tu peux te déplacer à la vitesse du son, mais seulement 10 points ont été attribué en agilité. Ceux-ci sont des indicateurs de force, techniquement, cela implique qu'une personne ayant 11 est plus agile que toi et pourrais donc aussi se mouvoir à une telle vitesse.

Qu'en penses-tu?


Oui c'est Shadow de sonic !
Si il peux se deplacer a une telle vitesse c'est uniquement en voyage (quand il patine avec ses patin il dois donc les enfiler)
Shadow va evoluer car il a tout oublier " Le hero qui est surpuissant et qui perd tout ses pouvoir" comme dans tout les jeux video enfin presque ^^ puis l'agilité et la vitesse sont deux chose differente Quelqu'un de rapide n'est pas forcement agile et vice versa ... vous vouler d'autre reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:27

Ah, pas bête. Mais alors pourquoi ne pas justement faire de cette vitesse ton pouvoir puisqu'il s'agit là d'une grande force supérieure à ce que les autres ont ici. Dans un contexte où on doit veiller à ce que les joueurs ai une égalité de départ, cela collerait aussi au personnage plus que la maitrise du feu, qu'en penses-tu?

De plus, en acquérant des points sur le chomor, tu peux acheter des nouveaux pouvoirs, d'où la progression que pourras faire ton personnage.

Pour ce qui est de la guérison rapide, on pourrait seulement dire que tu possèdes une régénération plus rapide que tes pairs. Disons qu'il te faut 1/2 moins de temps afin de te guérir. De cette façon, cela de déséquilibre pas trop la balance pour les autres joueurs et tu pourras tout de même te démarquer des autres. Encore là, il s'agit d'un pouvoir que tu pourras d'acheter avec des points sur le forum.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:30

J'accepte ^^ Shadow sera donc tres rapide ! je change sa toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:49

Bon et bien tout me va alors, avis positif!
Attentons seulement que la charmante Charmna confirme son accord et tu seras répartit cher(e) Shadow!
EDIT: D'ailleurs, tu as de belles bannières Wink


Dernière édition par Ignes Enin le Ven 28 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50

Tres bien j'attendrai encore quelque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:25

Désolé de plomber l'ambiance mais je ne suis pas du tout d'accord. Une liste de pouvoirs pour les Pyros a été établi et les membres se doivent de la respecter sinon tout perd son sens. La vitesse est un pouvoir Aer et la régénération est un pouvoir Sylva.

Mais pour le physique, le caractère et l'histoire c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:53

Charmna Candellor a écrit:
Désolé de plomber l'ambiance mais je ne suis pas du tout d'accord. Une liste de pouvoirs pour les Pyros a été établi et les membres se doivent de la respecter sinon tout perd son sens. La vitesse est un pouvoir Aer et la régénération est un pouvoir Sylva.

Mais pour le physique, le caractère et l'histoire c'est ok.


Shadow ne se deplace pas vite naturellement il utilise des Patin a reaction comparer au Aer ou c'est un pouvoir ! Pour la regeneration (je comprend si c'est refuser): Shadow a été crée par la science pour etre la forme de vie ultime il a simplement une capacité naturel (comme les lezard) a guerir en deux fois moin de temp que les humains (Comme les vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:14

On s'est mis d'accord, je te répartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue100/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:15

Hmm, certes sur la liste des pouvoirs des Aers il est mentionné se déplacer rapidement en volant. Bien alors, il suffirait donc simplement de changer de clan? Que penses-tu d'être un Aer et d'hériter de ce pouvoir?

EDIT: Whoa vous avez été vite! Bon et bien bravo à toi Shadow


Dernière édition par Ignes Enin le Sam 29 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue20/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Left_bar_bleue15/100Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:15

Meeerrci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Empty
MessageSujet: Re: Shadow The Hedgehog [Pyro #031]   Shadow The Hedgehog [Pyro #031] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow The Hedgehog [Pyro #031]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha [Pyro #007]
» Analia Bess [Pyro #018]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Aënarion de Karhain [Pyro #019]
» Mitsuki Iwase [Pyro #022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: