Bonjour !
Je viens squatter votre section ouverte aux invités pour répondre à votre message posté sur le Monde de Nideyle. Nous étions effectivement partenaires depuis un petit moment et je me dois de vous expliquer pourquoi votre logo a disparu de mon forum. Pour commencer il m'avait semblé (peut-être à tort) que le Chomor d'Ys était... mort ! J'étais venue, à l'occasion d'une vérification mensuelle de mes partenaires, vous demander un logo car le votre ne s'affichait plus, mais je n'ai eu aucune réponse. Après plusieurs visites sur le Chomor à quelques semaines d'intervalles, j'ai cru remarquer que le nombre de connectés au cours des dernières 24h avoisinait le zéro, et du coup j'ai supprimé ce partenariat (oui j'ai une manière assez extrême de faire le ménage XD). À ma décharge, beaucoup de partenaires ne prenne pas la peine d'annoncer la fermeture ou la mort de leur forum, c'est pourquoi je n'ai pas cherché à en savoir d'avantage. Votre forum se déclassant à une vitesse ahurissante sur les top-sites m'a conforté dans cette idée que vous n'étiez plus. Paix à votre âme.
Bref, tout ça pour dire que je suis contente d'apprendre que votre forum reprend de l'activité. Pour ce qui est du partenariat, j'ai totalement revu ma façon de les gérer et je me permets de vous en faire part (quitte à raconter ma vie XD). Ce sera un plaisir de vous compter parmi les fora "partenaires".
PARTENARIAT :
je n'accepte en partenariat que les mains qui se tendent : il s'agit de lier des liens d'amitié avec le forum partenaire, de s'y intéresser, de conseiller, d'aider et pourquoi pas, de participer. Pour toutes ces raisons, je n'accepte qu'un nombre limité de partenaires. En échange : leur logo immédiatement visible sur l'accueil du site avec un cadre contenant le résumé du contexte, le lien du forum et le lien vers sa fiche. Également un logo sur l'index du forum et une fiche dans la section partenaires avec la possibilité d'y publier des nouvelles.
ÉCHANGE DE LIEN :
j'accepte à peu près tout le monde, tant que c'est demandé poliment. À savoir que mes critères n'ont rien à voir avec les statistiques. Pour eux, le logo en pied du forum en opacité réduite et une fiche descriptive dans la section partenaire. Éventuellement la possibilité d'y publier des nouvelles, en passant par la partie invité ou en s'inscrivant sur le forum (mais je suis vigilante quant aux nouvelles postées et je n'hésite pas à supprimer si je vois que ce ne sont pas des nouvelles, du style les petits malins qui viennent me mettre leurs statistiques dont personne n'a rien à faire).
DANS TOUS LES CAS :
je refuse ou supprime sans préavis les fora qui s'amusent à planquer leurs partenaires. Entre autres indélicatesses que je n'apprécie pas : les logos cachés au fond d'un topic où s'entassent 150 autres logos, l'absence de notre fiche, les catégories partenaires enterrées au fin fond d'un labyrinthe de sous catégories aux noms improbables, etc. (j'ai prévenu que j'étais une sociopathe ou pas ?) XD
Je pense que dans votre cas, un échange de lien vous conviendrait ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter sur mon forum. J'y recevrait votre fiche (la plus simple possible et sans HTML, mon forum ne supportant que peu de choses au niveau des codes) et votre logo au format 88*31 (ou autre, mais il sera redimenssionné automatiquement). Je peux aussi vous proposer une place sur notre Top-site dédié aux RPG originaux avec grand plaisir (j'ai du vous envoyer une invitation je crois, au nom de "sedoal" si ce n'est pas le cas je peux y retourner).
Voilà, je cesse donc de raconter ma vie et m'en vais fouetter d'autres chats.
En vous souhaitant une bonne journée,
Seby