Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asticot, jurons et confiture... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:54

Le pyro avait un sourire en coin il commencer un pas de breakdance tres rapide et efficace qui fesais trebucher le nain en le fesant tourner en l'air chaque coup fraper les jambe puis la tete ainsi de suite... a la fin le pyro se releva tres rapidement, attrapa une jambe du roi le tirant vers lui en activant ses patin lui donnant un violent coup qui avait pour effet de faire trembler le sol et de deformer le visage du nain pour l'envoyer au loin a une vitesse fulgurante, se deplaca juste a l'endroit ou le Sylva aller atterir pour lui donner un violent coup de genoux dans l'estomac, qui en plus d'etre puissant , additionant la vitesse du son plus la vitesse a laquelle le nain se fit ejecter
Trop lent et pas assez agile ! pendeant ce temp ,Bahamut garder toujours la fondatrice dans un coin. La vitesse a laquelle shadow se deplacer laisser des trainée de feu a cause de la friction


Je n'ai peutetre pas de Vrai pouvoir.. mais mon ingeniosité est sans egal !
Le pyro savait en effet un grand nombre de tactique comme utiliser le feu pour attirer l'orage.. il avait juste besoin de l'aide de quelqu'un pour rechauffer l'air pour crée de puissant courant ascendant pour le controle d'une de ses technique les plus puissante!

J'ai Mon conducteur... mais pas l'energie.. si seulement quelqu'un pouvait envoyer des boule de feu dans les air... je pourait meme toucher tres gravement la fondatrice... et tuer ce roi sans trop de difficulté enfin .. si il cherche le combat a mort .. bien entendu ils ne pourront meme pas eviter cette attaque.. qui depasse ma propre vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:25

-Ce n'est pas dans vos habitudes de vous en prendre à plus faible que vous très chère.

Ignès apparu non loin sur le pied de la montagne. Le fondateur bien aimé de ses dames était venu se joindre à l'affrontement. À sa droite pendait son arme redoutable. Sa cape qui lui voilait une partie de son visage dansait au rythme du vent et de ses pas. Arrivé à la hauteur de Shadow, il regarda son disciple avec un sourire confiant.

Le dragon de Shadow n'était pas de taille contre la fondatrice et Ignes ordonna donc à celui-ci de se replier. La puissance du fondateur de feu poussa l'être à l'écouter. Puisqu'il était en ces terres et que la magie du chomor était la loi, Ignès avait à son avantage tout ce qui était d'origine du feu.

-Visez un combat plus équitable, ce n'est pas ce que les fiers Sylvas projettent d'eux-même?

Ignès sortit ses griffes acérées. Son arme pouvait attendre, il ne désirait pas blesser mortellement l'autre fondatrice, comprenant l'enjeu que ceux-ci représentaient. Toutefois, le sport du combat allait s'offrir à lui et il s'en réjouit.

-Je vous observe depuis un moment ma chère, vous ne me semblez pas faite pour un poste si dur. Peut-être devriez-vous venir vous réchauffer dans la chaleur qu'offre mon château?

Ignès avait ce don d'être à la foi provocateur et séducteur. Il savait très bien comment la fondatrice réagirait dans de telles circonstances, elle qui l'avait toujours repoussé et c'est ce qu'il cherchait. Hatiser la flamme, la colère pour combattre Charmna et peut-être sera-t-elle distraite? Il lui fit un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:31

bahamut se retira sous l'oeil étonner de shadow.
tu est venu m'aider ?le pyro s'adressait au fondateur comme si c'était une personne normale, puis il regardât bahamut sous forme de petit garçon se cacher deriere lui même
bahamut ! N'ai pas peur et envole toi tu sais bien que j'ai besoin de toi !
puis la forme de vie ultime regardât ses patin qui était quand même bien amocher, il jeta un regard au jeune enfant puis au fondateur du feu.
O-oui ! Maître shadow !le petit commença a se transformer,une sorte de sceau flottait deriere son dos et ses ailes de plume de toute les couleur se mise à sortir, sa taille augmenter de plus en plus jusqu'à atteindre les cinque mètres ! Bahamut était un dragon très humanoïde il avait deux bras deux jambe une cuirasse très résistante, une fois pleinement transformer le dragon poussât un hurlement a percer les tympan et fesait trembler le sol , après cela il se mît en ariere en croisant les bras. Shadow jetta alors un regard au équipement des deux sylva, il abordât un sourire en coin puis s'adressât au fondateur
Hé ! Je te conseils d'enlever tout élément métallique ou susceptible de conduire l'électricité, et silteplait si tu pouvait envoyer vers le ciel d'énormes boules de feu ?

Le pyro voulait utiliser la nature elle même pour battre ses adversaire...


[ Bon alors je suis désolée mais il va falloire que tu réécrives ton RP parce que tu ne respectes pas les tours, ça fait 4 messages que je ne joue pas. Ensuite n'oublie pas de traiter Epök comme ton égal: chaque coup que tu lui donnes te sera rendu: ton personnage n'est pas invincible. Et malgré toute ton ingéniosité, tu ne créeras pas de foudre car c'est un pouvoir Aer. Et utilise le correcteur d'orthographe je t'en supplie Crying or Very sad Tape ton RP sur Word ou Open Office avant de le poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:16

[ Je réponds sans tenir compte du dernier RP de Shadow, c'est au tour d'Epök maintenant ]

La première chose que Charmna constata c’est que Shadow ne lui répondit pas. Il était apparemment incapable d’argumenter… Il engagea le combat. Un gamin au nom de dragon vint se dresser devant elle dans l’intention de lui bloquer le passage. Méfiante, elle se campa sur ses pieds avant de bondir et de lui asséner des coups de serpes … qui n’eurent aucun effet. Les lames glissèrent sur sa peau. Cet être ne possédait apparemment pas un épiderme commun. Bahamut … Mais oui! Cet enfant était un dragon sous sa forme humaine! Il n’était pas un animal ordinaire et le don de la demi-elfe ne fonctionnait donc pas sur lui. Il était inutile d’essayer de le dompter. Cependant, elle était la Fondatrice de la Terre et le dragon était jeune. Si Shadow avait réussit à en faire un allier, il ne devait pas être si terrifiant que cela. Alors que la Sylva s’apprêtait à immobiliser son ennemi avec de redoutables ronces, Ignes sortit de nulle part donna l’ordre au dragon de fuir.

- Les Sylvas sont sages, cela ne veut pas dire bêtement loyal. Ce Pyro m’exaspère. dit-elle en grinçant des dents

La provocation d’Ignes fit plus ou moins mouche. La partie aguicheuse n’eut aucun effet, elle connaissait Ignes et commençait à s’habituer à ses remarques déplacées. En revanche, qu’il remette en question ses capacités à diriger son Clan ? C’était impensable. Elle ne répliqua pas mais n’en pensait pas moins. Ses yeux sombres foudroyaient du regard le Fondateur. Elle avait confiance en Epök, le combat qui se déroulait à côté d’eux ne devait pas la distraire. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battu contre un autre Fondateur et cela s’annonçait épique. Elle prit une profonde inspiration, rangea calmement ses armes puis se changea en hyène. 70 kilos de muscles tendus. Elle s’approcha doucement du Pyro et commença à tourner autour, attendant qu’il lance la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:03

( aie vraiment désole j'apprend tout juste et silvouplait merci de me rapeller quand je fais une bêtise , merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:08

[Shadow: Comme je te l'ai dit par MP, t'es patins sont sensé ne plus fonctionner. On ne va toutefois pas réécrire tout le RP mais dans ton prochain message, je te serai reconnaissant d'en prendre compte. Merci]

Après ce coup de genoux dans l'estomac, le nain, aussi robuste qu'il fut, rendit au pied de son ennemis qui reculait. Il était un peu sonné par le choque mais il reprit du poil de la bête assez rapidement. En effet, la race des nains, bien qu'handicapée par sa petite taille, posséde une grande endurance aux coups et à la douleur.

Alors qu'il fixait son adversaire d'un regard plein de haine, Epök se mit tout à coup à courir dans sa direction, hache vers le ciel. Cependant, il savait que son ennemis, bien plus agile que lui, pourrait éviter ce coup trop prévisible. C'est alors qu'arrivé à un mètre de Shadow, il lâcha son arme et se décalant légèrement sur le côté, il saisit son adversaire dans ses deux bras charnus. Il le tenait fermement au niveau des côtes et ne cessait de resserrer son étreinte qui n'allait pas tarder à lui casser une côte si le Pyro n'arrivait pas à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:20

Shadow etait vraiment dans une mauvaise posture...
Tu va aretter oui...dit-il avait beaucoup de difficulté. Le roi nain voulait lui briser les côte et lui qui avait pourtant la meme force que le nain.. avait du mal a se defaire de l'etreinte ne pouvant plus utiliser ses patin
Ces patin ne peuvent etre reparer qu'avec un materiel trouver dans l'autre monde ! ils sont maintenan detruit a tout jamais ! tu va me le payer... Shadow etait maintenan sans aucune aide car appars ces patin.. il n'avait aucun pouvoir il jetta un regard au deux fondateur puis regardât autour de lui.. il vu deux lance tres aiguiser, Le pyro se mit a courire en soulevant le nain mais a cause de l'etreinte il courait assez lentement ! il tenta de l'empaler contre les lance. mais il voulait juste que le nain le lache... a moins qu'il ne veulent un supositoir grand format...tres grand format
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:28

Voici l'ordre de la bataille, prière de s'y tenir : Ignès -> Charmna -> Epok -> Shadow

La fondatrice de la terre avait mordue et elle s'en prenait maintenant à lui seul. Cela pouvait laisser Shadow le temps de confronter son adversaire. Une malheureuse, mais ingénieuse posture le laissait hors d'usage de ses patins. Celui-ci devait maintenant tenter de combattre son adversaire avec autre chose. Ignès avait sortit ses griffes et guettait les pas de la fondatrice.

- «Vous êtes une vraie chasseresse ma chère, j'ai presque l'impression que vous me mangeriez» lui répondit-il avec le large sourire aux lèvres.

Ignès se mit sur la défensive et ne lâcha pas Charmna des yeux. Une attaque directe dans cette forme la désavantageait au niveau de la portée. Une charge lui laisserait suffisamment d'espace pour esquiver tout en donnant un coup sur le côté pour faire basculer son élan et la dévier de sa trajectoire. Dans un autre cas, si elle désirait un combat rapproché alors Ignès n'avait qu'à sortir son arme de son fourreau. Le katana lui permettrait alors d'avoir une plus grande portée que les griffes de la fondatrices et ce faisant aurait un grand avantage. Bref, le pyro évaluait ses stratégies en fonction de l'attaque de son adversaire. Toutefois, tous les grand stratèges confèrent une partie de leur plans au hazard et pour ce faire, Ignès prévoyait utiliser des tactiques aléatoires à un certain moment de la bataille.

Pendant qu'il réfléchissait au déroulement du combat, son disciple éprouvait quelques difficultés à saisir une opportunité pour se défaire de sa fâcheuse position. L'arme qui était non-loin pouvait en effet l'aider à s'en sortir. Mais avec une étreinte pareille, il lui fallait une arme de toucher concue pour le combat rapproché. Le fondateur pyro sortit donc une dague de sa ceinture et la lanca en direction de Shadow.

- «Cadeau de bienvenu!» lanca-t-il avant de se concentrer à nouveau sur Charmna
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:05

Le Pyro ne se décidait pas à l’attaquer. Elle ne voulait pas non plus lancer la première attaque car c’était incontestablement une preuve d’impatience et de stupidité. En effet, aussitôt l’attaque lancée, on se s’exposait à moins d’être vraiment habile et de s’éloigner aussitôt. Ignes connaissait Charmna et savait qu’elle ne voudrait pas commencer le combat de manière brutale. Peut-être son atout était là : il pensait pouvoir prédire ses réactions. Une courte intrusion dans ses pensées lui confirma que pour l’instant son but était de la faire sortir de ses gonds. Elle allait donc se maîtriser et le surprendre.

Après un furtif coup d’œil à Epök, la Sylva se décida. Alors qu’elle terminait son troisième tours autour du Pyro, elle s’élança d’un bond et sauta au dessus de lui. Dès qu’elle fut derrière, elle se retourna et sauta sur Ignes. Il aurait surement le temps de lui faire face mais ce qui allait lui tomber dessus ne serait pas une bête sauvage mais bien la Fondatrice sous sa forme originelle. Elle lui assena deux violents coups de serpes et s’agrippa à ses épaules. A la verticale, la tête à l’envers au dessus de celle du Fondateur, elle se transforma en grizzli pour l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:44

Epök tenait son adversaire depuis maintenant plus d'une minute lorsque le Pyro à la voie enjôleuse envoya à son coéquipier un poignard des plus aiguisés. Le nain senti alors que l'heure de lâcher son adversaire était venu si il ne voulait pas recevoir cette arme on ne sait où.

Toutefois, il rassembla ses forces une dernière fois et resserra son étreinte autour des côtes de l'ennemi. On entendit alors un léger craquement et Epök libéra le Pyros qui allait juste attraper son arme.

Courant vers sa hache encore à terre, il se retourna vers Shadow, près pour l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Shadow Tombât a terre et commença a tousser, il regardât la dague puis la pris
hmm.. une deuxième n'aurait sans doute pas été de refus...
Il pris la dague a l'envers, comme pour son épée ... inversée
Approche..
Shadow se mit en position, il sauta et se mit a tourner a grande vitesse, Shadow se plaça a l'horizontal fonçant sur Epök tel une Scie circulaire ne laissant Aucune ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:15

Ignès -> Charmna -> Epok -> Shadow

L'attaque de Charmna avait dérouté Ignès. Celui-ci était toutefois content de pouvoir enfin affronter un adversaire à sa taille. Après l'avoir immobilisé au sol, la forme de la sylva changea en un mastodonte qui avait pour seul but d'écraser notre pyro. N'étant pas dupe, le fondateur n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il envoya un clin d'oeil à la belle dame avant de lui dire:

- «Je ne vous aurais jamais pensé me mettre au sol de cette facon. Ha la passion, vous avez réveillé les flammes de mon coeur chère Charmna.»

Aussitôt dit, la température corporelle d'Ignès se mit à grimper franchissant la barre des 100 degrés Celsius. Soudain, tout devint rouge et s'enflamma, il devint une torche humaine. Le feu qui brûlait chaudement sur le corps d'Ignès grimpa sur les pattes de la créature qui le dominait. Le fondateur pu ainsi se libérer de cette emprise étant devenu flamme seulement.

Puis, Ignès revient à la normale et s'encra au sol en se plaçant en position de combat. De ses mains surgirent plusieurs boules de feu qu'il dirigea vers la fondatrice sylva.


Dernière édition par Ignes Enin le Lun 21 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:22

L’attaque surprise fonctionna. Elle aurait suffit à mettre presque n’importe qui chaos. Presque. Charmna se battait contre le Fondateur Pyro qui possédait, tout comme elle, plusieurs puissants pouvoirs. Quand les flammes lui léchèrent les pattes, l’ours hurla. La douleur était telle qu’elle força la Sylva à reprendre sa forme originelle qui pourrait guérir. Son visage était barré d’une grimace de souffrance et était perlé de sueur lorsqu’elle s’écroula sur le côté. Cependant, le combat venait seulement de commencer. La demi-elfe était parfaitement consciente qu’elle allait devoir endurer plus que ça. Elle se ressaisit donc rapidement et se releva d’un bond.

- Tu es répugnant ... souffla-t-elle

Ses gants en cuir avaient partiellement protégé ses mains mais ses bras nus étaient couverts de cloques et sa chair était par endroit complètement à découvert. Le processus de guérison venait juste de commencer et les brûlures étaient encore bien visibles. Bien décidée à ne pas subir ce nouveau traitement, Charmna se concentra pour éviter les boules de feu. Les deux premières ne lui posèrent aucun problème : elle était agile et menue. La troisième en revanche fut envoyée avec force et précision. De nouveau, elle put sentir les flammes la dévorer.

Son épaule était fumante et le choc l’avait fait reculer. Folle de rage, elle se métamorphosa en belette. Un animal peu impressionnant. C’était le but. Petite, agile, intouchable. Courant à travers les herbes, elle se rua vers Ignes. La Fondatrice était prête à en découdre. Quand elle fut face à lui, elle reprit forme humaine et le rua de coups. Un poing, un talon, une serpe, encore un talon. Tous ne touchèrent pas leur cible mais Charmna put sentir qu’à plusieurs reprises, ses lames blessaient le Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Face à son adversaire, Epök surveillait du coin de l'œil le combat entre les deux fondateurs. Charmna paraissait d'une agilité et d'une ingéniosité impressionnante, sans compter cet admirable dont de métamorphose qu'elle possédait. Ébahit, le nain devenait de plus en plus fière de faire partie de son clan et d'avoir un leader aussi courageux.

Tout à coup, Shadow plongea sur lui, tournant dans les airs comme une toupie. Pointant son poignard tranchant vers le Sylva, le Pyros s'approchait dangereusement.
Au dernier moment, Epök réussi à esquiver l'attaque mais la lame tranchante lécha son visage et une profonde entaille apparue sur sa joue poilue. Le sang coulait à grosse gouttes sur sa barbe rousse et dégoulinait le long de son coup.

Oubliant la douleur, il se retourna furtivement et donnant une trajectoire circulaire à son arme, il tenta de priver l'adversaire de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:14

Shadow se ficha du combat entre les deux fondateur il vit la hache foncer sur lui, il eu largement le temp de placer son pied sur le manche de la hache pour premierement parer le coup mais aussi en essayant de la briser en deux

Foutue patin !

il fit quelque acrobatie pour s'eloigner et se positioner en hauteur , il tenter de reparer ses patin pour enfin pouvoir courir sans risque.. la friction de sa course serait trop forte aucun etre ne pouvait courir sans un objet special

Il faut que je trouve un metal dur ! esperont qu'ils aie de la platine... ou autre metal du genre
puis il regarda vers la gauche et vis quelque fils invisible il eu une idée il accrocha plusieurs dague et autre objet coupant a ses jambe et ses bras. Il se leva et jetta un regard au nain d'un calme inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:32

Ignès -> Charmna -> Epok -> Shadow

-Ce n'est pas une bonne chose à dire pour une femme très chère.

Les lames coupants déchirerent le cuir et la peau d'Ignès. Son sang coula et perla à certain endroit sur ses vêtements. Il parvint cependant à éviter quelques coups bien placés que la fondatrice s'acharnait à lui donner. Un bond en arrière lui suffit pour se placer à une distance sûr de la sylva. Ses plaies couvertes de sang laissaient échapper le liquide de la vie. Le démon prit soin de les fermer avec, douleurs, en les cicatrisants par le feu.

-Rapide et agile, mais sauras-tu te débrouiller sans tes armes forgées par le feu?

Ignès ne laissa aucunement paraître sa douleur et fit mine de rien. Il tendit son bras dans la direction de la fondatrice et ouvrir sa main. Cela pu paraître étrange, mais cette manœuvre prit tout son sens dans les mains de Charmna. Puis que Ignès pouvait contrôler le feu et la chaleur, il avait concentré son énergie sur les armes de la sylva, les rendant ainsi bouillantes et inutilisables. La température des serpes avait grimpé les 150 degrés Celsius. Bientôt, elles allaient fondre entre ses mains si elle ne se décidait pas à les lâcher. Déjà les lames commençaient à ramollir à vue d'oeil.

Le démon jeta un coup d'oeil sur son nouveau disciple. Celui-ci semblait avoir quelques difficultés techniques avec ses souliers, l'empêchant ainsi d'utiliser son pouvoir pour courir. Heureusement pour lui, il avait l'air confiant et s'était prit en main d'une autre façon, voilà qui rassurait son fondateur.

Charmna n'avait pas l'air des plus contentes. Certes, mais peut-être aimait-elle ce combat tout comme Ingès?


-

Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:36

A la vue du sang de son ennemi, Charmna eut un sourire carnassier. Depuis le temps que le Fondateur l’agaçait, depuis le temps qu’elle se contenait sagement. Libérer sa haine lui fit du bien. Elle n’était cependant plus aveuglée par la colère. Elle était assez intelligente pour faire la part des choses, elle avait besoin de tout son cerveau pour défier le Pyro. Aussi, lorsqu’Ignes recula, son visage se figea de nouveau en un masque impassible.

A l’avertissement du démon, la Sylva jeta un coup d’œil inquiet à ses lames. Le métal rougissait à vue d’œil et la chaleur commença à lui brûler les mains. Elle pensa d’abord à utiliser son pouvoir de guérison afin de conserver ses armes et de se servir du pouvoir d’Ignes contre lui. En effet, si le Pyro ne se préparait pas, il serait brûlé par son propre feu lorsqu’elle le frapperait de nouveau. Cependant, soucieuse de garder son énergie et consciente que le Fondateur aurait surement le reflexe de s’immuniser au feu rapidement, elle changea de stratégie. Elle lança ses serpes sur lui sachant qu’il les éviterait probablement puis brisa le sol sous ses pieds. La jeune femme disparut dans les profondeurs de la faille qu’elle venait de créer et se changea discrètement en taupe avant que la terre ne se referme.

Elle semblait s’être volatilisée et pourtant, elle progressait sous terre dans la direction d’Ignes, bien décidée à lui faire payer chacune de ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:53

La vaine tentative du Pyro pour briser la hache d'Epök amusa grandement le nain qui explosa de rire:
- Pauvre petit insouciant, si tu crois vraiment pouvoir briser une hache de facture naine avec tes tout petits muscles tu te trompes. Je pourrais plus aisément briser tes os que ce manche.

Alors que le Sylva tentait de calmer son rire guttural, Shadow se mit à sauter dans tous les sens pour s'écarter de son adversaire et se placer lâchement en hauteur, attitude qui n'aida aucunement le nain à se calmer.

- Viens donc te battre d'homme à homme sale petit lâche, fini enfin par déclarer Epök. Ou plutôt de nain à pantin, souffla-t-il en découvrant le Pyro ficelé de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:09

Shadow regardât le ciel quelque seconde puis se jetta vers le roi en virvoltant dans tout les sens, a une allure tel que les lame rougissait a cause de la trop grande vitesse.
C'est partit !
les lames formait alors une sphere a la fois defensive et offensive qui dechiqueté tout cequi se trouver sur son passage, des qu'il touchât le sol le pyro lancat une de ses lame sur la hache qui tel un grappin s'agrippa, shadow tira le fil pour tenter de desarmer le roi
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:13

Ignès savait maintenant qu'il avait contribué au sort que lui réservait son adversaire en alimentant sa colère. Celle-ci le rusait pour déjouer ses gardes. Comment faire alors pour surprendre Charmna se disait le fondateur. Peut-être qu'il s'agissait en fait de tomber directement dans son piège. Sur cette pensée, le démon n'avait trop peu de temps laissé à réfléchir à d'autres alternatives, s'il désirait reverser le sort du combat, il se devait de choisir une alternative à son avantage. Les environs rocheux ne l'aidait guère, un combat en forêt aurait pu lui laisser la chance de brûler quelques hectares sur son passage et ainsi faire pencher le sort de l'affrontement. Devant le peu de choix qui lui restait, Ignès tenta une nouvelle approche.

Si je me dépêche suffisamment, je...

Il déposa ses mains au sol pour tenter de réchauffer celle-ci, mais il fut trop tard. Avant de ne recevoir l'attaque de Charmna, Ignès s'était résolu à utiliser un autre pouvoir pour tenter de gagner le contrôle. Advenant qu'il ne puisse contre-attaquer, il dévoilera son charme puissant devant la fondatrice. Le sort de la bataille s'en trouvera-t-il changé?


Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:22

Charmna, sous sa forme de taupe, se fiait à son odorat très développé pour se diriger vers le Fondateur. Ses petites pattes avant travaillaient activement la terre et bientôt elle fut sous ses pieds. Elle se mit alors à creuser à la verticale puis s’arrêta environ un mètre sous la surface. La terre s’écarta de nouveau et la Sylva jaillit de terre sous forme de lionne. Sa puissante mâchoire se referma sur la cuisse du Pyro. Les crocs ne sectionnèrent pas l’artère fémorale mais entamèrent largement la chaire. Ignes aurait surement du mal à se déplacer par la suite.

Le fauve recula un peu et s’apprêta à réattaquer quand un frisson lui parcouru l’échine. Une pulsion l’obligea à reprendre forme humaine. Soudain, tout ce qui la révulsait chez le Pyro lui parut attirant. Ses pensées se brouillèrent, le visage d’Ignes réclamait alors toute son attention. La Sylva ne voyait plus que lui, plus rien ne comptait. Car toute puissante Fondatrice qu’elle était, Charmna ne pouvait résister au pouvoir du Fondateur. Une petite voix en elle lui intimait de reprendre le contrôle, lui criait de lutter mais elle n’y pouvait rien. Elle s’avançait lentement vers le démon en papillonnant naïvement des yeux.

La demi-elfe était presque complètement aveuglée par l’enchantement, cependant sa raison lui soufflait qu’il y avait un moyen de s’en sortir. Si elle arrivait à se concentrer un petit peu, elle pourrait réussir à entrer dans les pensées d’Ignes et le fait de se voir envoûtée la réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:31

Malgré le ridicule de son attirail, l'accoutrement de Shadow paraissait dangereusement efficace et ne mit pas longtemps à calmer le rire du nain. Heureusement pour lui, le Pyro s'était arrêté avant qu'il ne soit trop près et que les lames ne lui griffent la peau. Une fois à terre, le jeun homme lança sur la hache du roi une de ses dagues pour le désarmer. Encore une fois sans défense, Epök tenta le tout pour le tout et agrippant l'un des fils attachés au bras gauche de son ennemis, tira d'un coup sec pour le faire basculer en avant. Maintenant à genoux, il lui saisit les deux bras et lui assainit un violent coup de boule entre les deux yeux. Désarçonné, le Pyro tomba à terre, inconscient.

Fou de joie, le nain se mit alors à crier victoire:

- Haha! Par la barbe de Gléum l'ancien! Je ne pensait pas que le combat serait d'une telle simplicité.

Récupérant sa hache il se mit alors à lui parler:
-Et toi ma jolie, tu n'a donc aucunement perdu de ta vigueur.

Toutefois, distrait pas son arrogance, le nain ne prit pas garde au reveille de son ennemis encore à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:20

Le pyro resta silencieux, il resta a genoux immobile quelque instant puis regardât le roi nain ...Il empoigna un poignard puis pris un mouchoir pour essuyer le sang qui coulait de son front...
Hmm.. sa ne rigole pas.. dit il dans ses pensée, le pyro se leva puis positiona son poignard sous la gorge du sylva...
Rend toi... Il regardât la fondatrice puis..
Rend toi aussi... sinon je l'elimine... et tu n'aimerai pas perdre un de tes compagnon un long silence prit la place apres cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:36

[Miles pardon pour le retard, me revoicit!]

Ignès aimait tant avoir sous son contrôle la moindre créature. Avec Charmna qui s’avançait vers lui, il se sentit tout puissant et ne pu résister à l'envie de lui jouer un petit tour. Encore dans sa forme lionne, celle-ci s'était protégé de bien des choses.

-Vient Charmna ordonna-t-il doucement.

Le fondateur attendait qu'elle obéisse à ses moindres gestes. Il lui était plaisant de voir la fondatrice ainsi avancer vers lui en laissant sa garde à découvert. Pensant que rien ne pouvait l'arrêter, il sortit délicatement son épée de son fourreau, tentant ainsi de la dissimuler derrière sa longue cape. On aurait dit un toréador attendant sa proie et s'offrant en spectacle. Cependant, Ignès n'avait nullement l'intention de tuer sa rivale, même s'ils étaient de clan opposés. Un leader était nécessaire au clan pour que ceux-ci puissent se livrer batailler et se faire la guerre.

Pour agrémenter le tout, le fondateur du feu fit naître un cercle de feu autour d'eux, rendant ainsi la fuit impossible. Le démon soupçonnait Charmna d'être assez maline pour se défaire de la situation et c'est pourquoi il ne se gênerait pas pour prendre la fuite et lui balancer une dernière boule de feu si celle-ci arrivait à se défaire de son emprise. Heureusement pour celle-ci, l'elfe pouvait user de multiples avantages qu'elle avait sur Ignès. Quel choix allait-elle faire face à cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:26

L’ordre d’Ignes résonna dans sa tête. Tous ses sens s’activaient et son corps se mit à bouger tout seul. Une importante partie d’elle voulait plus que tout rejoindre le Pyro et faisait même preuve de retenue tandis que son bon sens se débattait au milieu des idées roses. Ce combat intérieur commençait de plus en plus à ressembler à de la schizophrénie. Et cela donna finalement une idée à Charmna. Elle allait se manipuler elle-même …

* Pourquoi vais-je ainsi vers lui ? Peut-être qu’il fait semblant de s’intéresser à moi …*
* Mais je ferais tout pour lui plaire !*
* Avant de tomber dans un piège je devrais vérifier ses sentiments !*
* Oui, je vais entrer dans son esprit …*

L’astuce fonctionna. Alors que la Fondatrice conquise passait ses bras autour du coup d’Ignes, elle se projeta dans sa tête. Elle fouilla son esprit à la recherche de réponses et ce qu’elle y trouva fut beaucoup plus intéressant. Charmna découvrit ses plans d’attaque pour la suite. Cela la refroidit instantanément et rompit le charme.

Lorsqu’elle reprit le contrôle de son corps, la Sylva fit mine que rien ne s’était passé. Elle se sentait tout de même ridicule et avait honte de s'être fait aussi facilement influencée... La Fondatrice approcha son visage de celui du démon puis resserra brusquement ses mains autour de sa gorge. Elle envisageait ensuite de lui donner un violent coup de tête mais elle ignorait que le Pyro avait son épée prête à servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asticot, jurons et confiture... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route [Terminé]
» [Terminé] Concours N°1: poésie
» [Terminé] Nouvelle Bannière
» [Terminé] De l'autre côté de l'arche
» Habrité par la Grotte [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: