Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seleris del Nabarium [Aqua #031]

Aller en bas 
+3
Thanundwin Lorellion
Charmna Candellor
Seleris del Nabarium
7 participants
AuteurMessage
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:22

Seleris del Nabarium, une néreide bien loin de chez elle...

Nom : Del Nabarium

Prénom(s) : Seleris

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Votre élément : Eau

Ce que vous êtes : Néréide

Pouvoir : Contrôler l'eau sous toutes ses formes

Physique : Seleris possède un corps et un visage vraiment très fins, et surtout très pâles. Elle est d'une taille assez petite (Seulement 1m55), et a très peu de formes. Ses longs cheveux, arrivant jusqu'à ses fesses, sont d'un magnifique blanc neige, tandis que ses yeux très clairs sont partagés entre le vert et le bleu. Seules ses lèvres légèrement rosées viennent mettre un peu de couleurs « rougeoyantes » sur ce beau visage si blanc.
Elle porte généralement de longues robes claires, ne montrant que très peu le peu de formes qu'elle possède.

Caractère : Tout comme la neige, Seleris est une âme pure et innocente, qui a horreur de la violence sous toutes ses formes. Elle est d'une nature très gentille et attentive, et souhaite toujours aider les gens, quel qu'ils soient. C'est une personne sur qui on peut compter, toujours prête à rendre service, et une amie fidèle et généreuse. Ayant quitté l'île sur laquelle elle a passé toute sa vie, elle en est très curieuse, et est facilement impressionnée par ce nouveau monde qui l'entoure.
Mais cette si grande bonté est également un défaut, car cela la rend très naïve et facilement manipulable. Assez inconsciente, elle croit que la lumière est en chacun, même dans l'être le plus ténébreux, ce qui la pousse à faire confiance à n'importe qui. Et venant d'arriver, elle en est également un peu craintive.

Histoire : L'océan Yussien... Paradis ou Enfer, les avis sont partagés... La vie n'y est pas toujours facile, car il faut vivre avec ses nombreux changements d'humeur. Et surtout survivre... Mais un endroit dans cet océan déchainé diffère, de part sa beauté et sa paix : Nabarium. Petite île à environ 100 km au large du continent, bien loin d'Hydros, elle est d'une prospérité et d'une magnificence plus que surprenantes, où se côtoient sans violence et sans haine bon nombre d'espèces animales et végétales. Bref, Nabarium est un véritable petit coin de paradis ; c'est là que naquit une jeune néréide du nom de Seleris.
Ses parents, Iris et Némésis, étaient les seuls êtres « humains » de toute l'île, et y vivaient déjà depuis de très nombreuses années, en paix avec tous les autres habitants. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour y élever un enfant. Aimant leur fille de tout leur cœur, la famille Del Nabarium l'éleva dans la paix, la prospérité et l'amour, et l'éduqua dans le chemin de la lumière, voulant faire d'elle une fille pure. Méditation, médecine humaine et vétérinaire, botanique, etc... Toute son éducation fut basée sur des éléments non violents, laissant tomber le combat et tout autre point sanglant et haineux. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée que de l'élever dans un cercle aussi rempli d'amour, car Seleris, n'éprouvant aucune haine dans son cœur, ignorait tout du mal qui rongeait le monde entier... Comment ferait-elle si jamais elle venait à quitter Nabarium...? Ses parents le savaient, et refusaient qu'il arrive quelque chose à leur petite princesse : voilà pourquoi ils prirent la décision de ne jamais lui parler du reste du monde, afin de la faire vivre pour toujours sur l'île...
Les années passèrent, et Seleris grandissait dans la joie et l'amour, entourée également par les quelques amis animaux qu'elle s'était faite. Son meilleur ami n'était autre qu'un splendide loup blanc mâle, qu'elle appela Heldinburg. Ils partageaient tout ensemble, ne se quittaient jamais, et parvenaient presque à se comprendre, malgré qu'ils ne parlaient pas la même langue. Et ce fut ensemble qu'ils découvrirent le don de Seleris, don que ne possédait pas ses parents néréides... Par une belle après-midi, à l'âge de 13 ans, les deux compères s'amusaient au bord de la rivière, quand le loup, se prenant une racine par la patte, tomba dans l'eau. Ne sachant pas nager, l'animal faillit se noyer. En larmes et apeurée, Seleris pria de tout son être pour que quelque chose lui vienne en aide. Un miracle s'accomplit : l'eau, semblant répondre à son appel, agrippa doucement le loup dans une sorte de tentacule liquide, et le posa doucement sur la berge, avant de retourner à sa source, comme si de rien n'était. Ce fut la première fois que son pouvoir se réveilla...
N'en revenant pas que leur fille avait la possibilité de contrôler l'eau, Iris et Némésis ajoutèrent à son éducation le contrôle de ce pouvoir. Toute la famille était enchantée : malgré qu'ils soient tous néréides, aucun de leurs ancêtres n'avait eu la possibilité de contrôler leur Élément naturel. C'était une grande joie, et un grand honneur. Mais il était hors de question d'utiliser ce pouvoir pour de mauvaises fins : uniquement pour aider et protéger !
Les années passèrent encore, et arriva le 19ème anniversaire de la jeune femme. Pour le célébrer comme il se devait, ses parents lui offrirent un magnifique bateau en bois qu'ils avaient construit eux-mêmes, afin de lui permettre de voguer autour de l'île, sans pour autant trop s'éloigner. Ravie, Seleris décida de l'inaugurer en compagnie de son ami loup, et leva l'ancre. Mais l'océan Yussien, rageant ce jour-là, décida qu'il était temps de mettre un peu de piment dans sa vie... Le vent se leva alors fortement, les vagues se firent haut, et malgré sa plus grande maitrise de l'eau, Seleris ne parvint pas à les ramener jusqu'à Nabarium... Hurlant de peur, elle constata avec angoisse qu'elle s'éloignait de plus en plus de son île, de ses parents, de ses amis animaux... Heldinburg et elle disparaissaient à l'horizon, en route pour une destination inconnue...

Animal : Un loup blanc, du nom de Heldinburg

Arme : Elle ne possède aucune arme, détestant la violence. Mais si elle doit REELEMENT se défendre (Sans blesser, bien entendu), elle utilisera l'eau pour cela.

Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 16
*Force : 2
*Agilité : 12


Vous et le forum:

Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant sur Internet, tout simplement.

Par qui exactement ? : Moi-même, ça compte ^^ ?

Comment trouvez le design ? : Super beau, c'est la première chose que j'ai trouvé et adoré en arrivant !

Et le principe ? : J'adore le thème des 4 Éléments depuis ma plus tendre enfance, donc, ça ne pouvait que me plaire.

Commentaire ? : Let's have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:23

Bienvenue sur le forum Seleris !

Ca fait toujours plaisir d'accuiellir de nouveaux membres !

Il n'y a aucun soucis pour ta fiche, elle est bien écrite et répond à tous les critères. Cependant, n'oublie pas que le thème du forum est la guerre entre les 4 éléments. Donc si ton personnage est pacifique, il faudra au moins qu'il devienne fier de son élément afin d'entretenir la méfiance entre les différents clans. Mais ce n'est qu'un détail, il y a d'autres pacifistes sur le forum.

Sur ce, je me permets de te répartir de suite car les autres admins ne passent pas souvent ces temps-ci !

Bon jeu ! Amuse-toi bien parmis nous !

PS: Je dois éditer ton titre de fiche pour te répartir, je reporte la phrase en haut de ta description Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:41

Charmna Candellor a écrit:
Bienvenue sur le forum Seleris !

Ca fait toujours plaisir d'accuiellir de nouveaux membres !

Il n'y a aucun soucis pour ta fiche, elle est bien écrite et répond à tous les critères. Cependant, n'oublie pas que le thème du forum est la guerre entre les 4 éléments. Donc si ton personnage est pacifique, il faudra au moins qu'il devienne fier de son élément afin d'entretenir la méfiance entre les différents clans. Mais ce n'est qu'un détail, il y a d'autres pacifistes sur le forum.

Sur ce, je me permets de te répartir de suite car les autres admins ne passent pas souvent ces temps-ci !

Bon jeu ! Amuse-toi bien parmis nous !

PS: Je dois éditer ton titre de fiche pour te répartir, je reporte la phrase en haut de ta description Wink

Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^

Okay, je ferai ça, pas de problème Wink

Ah bon ? Il y a une inactivité, ces temps-ci :s ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

Très bien !
Malheureusement seule une poignée de membres sont actifs en ce moment. Mais je pense qu'après les examens de fin d'année, le forum devrait devenir plus vivant. Mais ne t'en fait pas, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:49

Okay, cela me rassure, merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue5/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:09

Bonjour jeune demoiselle des abysses,
Je te souhaite la bienvenue en ses terres de merveilles et espère que tu y passeras de bons moments!
A bientot (surement)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:45

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue18/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue8/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue19/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (19/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:08

Bienvenu dans les contrées du Chomor d'Ys !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:21

Je l'espère aussi, même si je n'en doute pas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue20/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue20/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue15/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (15/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:35

Je te souhaite la bienvenue ^^ eesperant pouvoir changer un peu avec quelques amitié entre clan >.> quoi que je vais vite me faire rejeter par mon propre clan mais bon Shadow s'en fiche un peu (Faut bien avoir des perso différent que sa sois original m'enfin si les Fondateur refuse je serai bien forcer ) en tout cas j'éspère que tu t'amusera beaucoup ici et que tu sera la souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:14

Merci beaucoup ^^

Oui, ça serait sympa, en effet, mais comme on me l'a dit, c'est basé sur la guerre entre les clans, donc, si je souhaite être pacifiste amie avec tout le monde, beeen, ça va être dur XD

Mais, en tout cas, merci beaucoup pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue100/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:36

Encore une jeune dame de plus pour les aquas, ils sont vraiment chanceux.

Bienvenue à toi jeune voyageuse, j'espère que tu te plairas ici!

Tu pourras toujours venir faire un tour du côté des pyros, mais attention à nos charmes envoûtants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Seleris del Nabarium
Aqua
Seleris del Nabarium


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 32
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Jeune femme de 19 ans, mais mental d'une enfant de 10 ans... Qui pourra la rendre enfin femme...?

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue16/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (16/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue2/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue12/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (12/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Hehehe... T'as qu'à devenir Aqua, et tu en profiteras X3

Merci beaucoup, et j'y compte bien ^^

Eh bé, le premier qui arrivera à rendre plus femme ma pacifiste et naïve Seleris, je lui tire mon chapeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anuris Gyn
Aqua
Anuris Gyn


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 28

Points
Pouvoir:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue10/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue15/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Seleris del Nabarium [Aqua #031] Left_bar_bleue5/100Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty_bar_bleue  (5/100)

Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:03

Un nouveau membre de notre grande communauté des Aquas...

J'ai hâte de vous rencontrer chère demoiselle.

Bienvenue dans un nouveau monde qui appartiendra bientôt aux Aquas !

*Rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seleris del Nabarium [Aqua #031] Empty
MessageSujet: Re: Seleris del Nabarium [Aqua #031]   Seleris del Nabarium [Aqua #031] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seleris del Nabarium [Aqua #031]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Angel Phenix [Aqua #013]]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Maëva Doknight [Aqua #011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: