Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un soir d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia Lazuli
Sylva
Camélia Lazuli


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un soir d'été  Left_bar_bleue12/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un soir d'été  Left_bar_bleue6/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Un soir d'été  Left_bar_bleue12/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (12/100)

Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:29

Le soleil avait laissé place à la lune dans le ciel sombre sans nuage du Chomor D'Ys, un lac à l'eau limpide reflétait les étoiles, Camélia vit son reflet dans l'eau, sa tête était entouré d'étoiles, ces yeux brillaient comme jamais. Oui, elle avait alors belle et bien quittait son village, sa famille, sa jolie maison, sa forêt quelle connaissait comme sa poche, tout ses amis les animaux, et son fidèle petit compagnon de route, son papillon nommé Lys… Elle ferma ses paupières et se laissa tanguer sur la petite barque de bois qu'elle avait trouvé au bord du lac. Mais quelque chose lui chatouilla le nez, elle ouvrit les yeux, c'était Lys !
" Tu m'a suivie ! Tu es adorable...,S'écrit-elle "
Lys ce posa fièrement sur son épaule, et Camélia papota ses ailes, en guise de caresse.

*
La jeune fée c'était couché au fond de la barque, avec son arc serré dans ses mains. Elle n'avait pas fermé l'œil, malgré l'heure tardive. Elle était bien trop occupé à regarder les étoiles. Elle avait même vu une étoile filante, son vœux était que tout les gens qu'elle aime soie heureux, avec ou sans elle... Maintenant une page de sa vie allait ce tourner ... Elle était à présent une Sylva !
Une fois sorti de ses songes, Camélia aperçu La Grande Arche. Elle se leva rapidement, fit glisser la barque sur la rive, et attacha l’épaisse corde à un crocher non loin, et en sorti. Elle était devant La Grande Arche.


Dernière édition par Camélia Lazuli le Jeu 7 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:22

Sous sa forme privilégiée de biche, Charmna errait aux alentours de la Grande Arche. L’avantage d’être métamorphe était qu’elle n’avait jamais faim. En effet, dès qu’elle entendait son estomac gronder, il lui suffisait de se transformer en herbivore. Car sur le Chomor la verdure ne manquait jamais, sauf en territoire Pyro évidemment mais qu’est ce qu’une Sylva irait faire dans ces terres désolées ?

La Fondatrice paissait donc tranquillement mais attentive à son environnement. Il faisait nuit et les loups étaient de redoutables chasseurs. Si elle ne reprenait pas forme humaine assez vite, sa vie risquait d’être écourtée. Lorsqu’elle fut rassasiée, la biche s’approcha doucement de l’eau. Mais un mouvement à sa droite attira son attention : elle distingua une petite silhouette qui descendait d’une barque. Sur ses gardes, Charmna décida de s’avancer… ami ou ennemi ? Si c’était un simple chomorien, elle s’éloignerait comme une ombre mais si c’était un nouvel arrivant, il était de son devoir de l’accueillir.

Sans changer de forme, elle s’approcha silencieusement. Bientôt, la Sylva fut assez proche de l’inconnue pour distinguer une faible aura verte qui l’entourait. C’était quelqu’un de son peuple ! Se sentant en sécurité, la biche décida de se montrer et révéla sa présence en se déplaçant bruyamment. Charmna, toujours sous sa forme animale, se planta devant l’inconnue et la détailla. C’était une jeune fée au joli visage poupin. La Fondatrice envoya un message mentale à sa disciple :


* Bonsoir jeune Sylva … *

Curieuse de voir comment cette dernière allait réagir, la biche ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Camélia Lazuli
Sylva
Camélia Lazuli


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un soir d'été  Left_bar_bleue12/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un soir d'été  Left_bar_bleue6/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Un soir d'été  Left_bar_bleue12/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (12/100)

Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:51

Camélia avait posé, l'un après l'autre ses pieds sur la terre ferme. Et dire qu'elle marchait sur le Chomor ! Une étrange sensation la parcourue.

Depuis son arriver sur le Chomor elle n'avait pas cessait un instant de contempler le ciel, la lune se trouvait devant elle. Celle-ci donné un joli ton bleuté à tous ce qui l'entourait. C'était d'ailleurs la couleur que portait Lys en ce moment. Et Camélia aussi surement, mais personne n'était la pour le constater. Lys était trop occupait à butiner des fleurs sauvages sur le bord droit de la rive du lac. La lune, bien trop occupait aussi, à écouter les bruits de la forêt. Et les étoiles consacraient toutes leurs énergies à se miraient dans le lac.

Soudain, Camélia entendit un bruit de pas, venant de la sombre forêt. Elle se retourna, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Face à cette imposante forêt, la jeune fée en vit sortir un animal. Une fois que ce dernier fut lui aussi sous la lune, Camélia réussi à mieux le voir. C'était une biche. Quelques secondes de silence écoulèrent, puis la biche envoya mentalement à la fée :

*Bonsoir jeune Sylva … *

Dans un premier temps elle fût surprise, c'était la première fois qu'elle voyait un animal capable d'un tel don. Camélia ne savait pas à qui elle s'adressait. Elle fit donc une révérence. Puis dit de sa voix claire, en regardant la créature dans les yeux :

"Bonsoir. Je suis Camélia Lazuli, fée, en effet Sylva. Ravie de faire ta connaissance."

[HS : Pendant deux semaines je n'aurais pas d'internet, je pars en vacances, donc je te répondrais à mon retours Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:09

[HRP: aucun problème, c'est le cas de nombreux membres pendant les vacances !]

La Fondatrice vit bien dans le regard de la jeune fée qu’elle était surprise. Et si la biche avait pu sourire, elle ne s’en serait pas privée. Puis la Sylva se courba devant elle et se présenta. A la fois amusée et véritablement flattée par le respect de Camélia, Charmna décida qu’il était temps de se révéler sous son vrai jour.

Le corps de l’animal se déforma. Son bassin se modifia le premier afin d’adapter la morphologie à la bipédie. Pendant que la bête se redressait, ses poils disparaissaient et son visage se transformait. Bientôt, une demi-elfe se dressait là. De part son ascendance elfique, Charmna n’était pas très grande et faisait à peu près la même taille que son interlocutrice.

La jeune femme avait véritablement apprécié la révérence de Camélia. Elle était une personne fière et voir une inconnue s’incliner spontanément devant elle lui plut énormément. Mais elle était aussi raisonnable et cette satisfaction s’effaça de son esprit quelques instants après. Charmna sourit donc et se présenta à son tour :


- Je suis Charmna Candellor, Fondatrice de la Terre. Bienvenue sur le Chomor d’Ys. Je suis heureuse de te compter dans mes rangs.

Le terme était militaire. C’était exprès, la Fondatrice voulait que Camélia sache tout de suite à quoi s’attendre dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Camélia Lazuli
Sylva
Camélia Lazuli


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un soir d'été  Left_bar_bleue12/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Un soir d'été  Left_bar_bleue6/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Un soir d'été  Left_bar_bleue12/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (12/100)

Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

La biche immobile devant la Sylva se déforma. L'animal se redressa sur deux pattes, son bassin et sa tête se déformèrent en premier, puis tout son corps suivit. Bientôt Camélia réussit à voir le visage de cet être, qui n'était autre qu'une femme, aux oreilles pointues, une demi-elfe. Une fois la transformation terminée, un sourire de dessina sur les fins trais de la demi-elfe. Camélia ne se priva pas d'y répondre spontanément. De longues secondes s'écoulèrent puis elle prit la parole "Je suis Charmna Candellor, Fondatrice de la Terre. Bienvenue sur le Chomor d’Ys. Je suis heureuse de te compter dans mes rangs."

A ces paroles Camélia se dit qu'elle aussi était heureuse, en particulier d'être accueillie par la Fondatrice de son élément. Elle eut aussi le reflex de serrer son arc dans ses mains, un peu pour se donner du courage, même si elle en avait déjà beaucoup au fond d'elle. Il lui en avait fallu pour quitter « son ancienne vie », et voyager seule dans un monde inconnu dans le seul but, de servir son peuple. Elle le relâcha donc, mais à ses pensées, Lys se posa avec légèreté sur l'épaule de la Sylva. Mais non elle n'était pas seule, Lys était là, en tout cas aussi longtemps qu'il le voudrait, il était totalement libre, Camélia ne le retenait pas. Sans perdre une seconde elle répondit :

- Je suis heureuse également de faire partie de ton peuple. Et d'être si bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un soir d'été  Left_bar_bleue100/100Un soir d'été  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:53

Charmna ne remarqua pas que Camélia serrait son arme mais nota qu’un papillon orange et noir se posait sur son épaule. Tous les Sylvas avaient une affinité naturelle avec les animaux mais cet insecte semblait montrer un attachement pour la jeune Sylva. La Fondatrice ne tenta pas de communiquer avec lui car c’était un familier. En effet, sauf en cas de combat, Charmna s’interdisait de prendre l’emprise sur un animal qui suivait les ordres d’un autre car elle estimait trop ce lien pour le rompre d’une façon aussi sournoise.

Et comme ses traits de fée lui donnaient un petit air enfantin, la Fondatrice Sylva fut attendrie et estima qu’elle devait la rassurer :

- Ta volonté fait plaisir à voir … Mais saches que si tu te dévoues entièrement à la cause Sylva, je me dévoue encore plus à mon peuple. S’il arrive que tu soies attaquée par des membres des autres clans, le peuple de la forêt ne sera jamais loin et prêt à t’aider. Si nous sommes insociables avec les autres, nous sommes plus que solidaires entre nous.

Par curiosité, Charmna s’introduisit dans les pensées de Camélia afin de découvrir son pouvoir. Elle possédait celui de contrôler les plantes, un pouvoir extrêmement puissant lorsqu’on le maîtrisait parfaitement. Elle était sans conteste un atout pour le clan Sylva … Pour évaluer sa puissance, elle demanda :

- Peux-tu me montrer ce dont tu es capable ? Après je te guiderai vers la Cité Arboricole, je ne t’accompagnerai pas pendant tout le voyage car j’aime voir comment se débrouillent les nouveaux Sylvas en pleine forêt mais je t’aiderais au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un soir d'été  Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été    Un soir d'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: