Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thorwind Kedrar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorwind Kedrar
Aqua
Thorwind Kedrar


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue4/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (4/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue17/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue9/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (9/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:40

Tout d’abord bonjour !

- Nom : Kedrar

- Prénom(s) : Thorwind

- Age : 32 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Humain

- Pouvoir :

- Physique : Thorwind est plutôt grand, même pour les critères de son peuple. Il mesure près de 2 mètres de haut et est taillé tout en muscle. Il se déplace toujours avec une démarche légèrement chaloupée caractéristique des marins habitués au roulis des navires, ce qui en fait une démarche peu assurée sur la terre ferme, même si elle témoigne d’un grand sens de l’équilibre. Il a de longs cheveux blonds bouclés, parsemés de quelques rares coquillages, qu’il n’attache jamais et une barbe qui fait le tour de sa bouche. Ses yeux sont bleus azur et donne toujours l’impression de traverser tout ce qu’il regarde. Il porte une cotte de maille en bronze, pour éviter la corrosion, sur le torse et un pantalon de fourrure parfaitement étanche complété de solide botte en cuir qui lui monte jusqu’aux genoux. Ils portent de grand bracelet aux avant-bras représentant le serpent Jormungand, un gigantesque reptile que les marins de son peuple redoutent. Il est en permanence chargé d’objets hétéroclites, à commencer par ses armes, son bouclier, des cordes, et tout un tas d’autres objets qu’il considère comme indispensables pour survivre seul. Cet attirail fait qu’il passe rarement inaperçu et condamne toute approche furtive lors d’un combat. En revanche, et contrairement à la majorité des guerriers de son peuple, Thorwind ne porte jamais de casques, considérant qu’il est indispensable de garder la pleine mesure de son acuité visuel.

- Caractère : Thorwind est rustre, de son apparence comme de son caractère. Il parle rarement, mais quand il le fait il parle distinctement et reste poli. Mal à l’aise dans les rapports sociaux avec les personnes qu’il ne connait pas, il préfère souvent resté silencieux et n’abordera toujours quelqu’un que par nécessité. Plutôt indépendant, il n’accepte que très rarement l’aide d’inconnu, et reste souvent solitaire.
S’il est difficile de gagner son affection, Thorwind est un formidable ami. Il ne rechigne jamais à la tâche pour aider ceux qu’il apprécie et adore partager une bonne bière avec ses compagnons.
Si la société n’est clairement pas son élément, il est comme un poisson dans l’eau durant les affrontements. Il ne provoque pas les combats mais ne refuse jamais de se battre quand on lui force la main, ou lorsque qu’une personne s’en prend à plus faible que lui. Il use alors de son physique impressionnant pour abattre son adversaire. Cependant il reste toujours très alerte et prudent pendant un combat. Les nombreuses batailles qu’il a vécues lui ont conféré un instinct de survie hors du commun, il peut faire preuve d’une incroyable créativité pour se sortir de situation désastreuse et les adversaires qui le prennent pour une montagne de muscle sans cervelle s’en mordent souvent les doigts.

- Histoire : Dans un monde inconnu au sein d’un océan inconnu, Thorwind a eu une enfance parfaitement ordinaire au sein de son peuple de marins et de guerriers. Son village, situé aux abords d’un piton rocheux dressé en pleine mer est peuplé de gens durs, habitués aux rigueurs du climat hivernal qui règne en maître sur leur île. Ses hommes que les rares étrangers rencontrés appellent les Norgars ont toujours vécu sur cette île, vivent exclusivement de la pêche et ont une réputation de redoutable guerriers. Bercé dans les récits héroïques de batailles contre des dragons, des krakens et des serpents de mer, Thorwind a grandi en apprenant le pêche, le combat, bref, à être un bon marin. Avantagé grâce à son physique, il devint rapidement un des meilleurs guerriers de son clan et survécu à bien des batailles contre les pirates et les dangereuses créatures de l’océan grâce à sa prudence et à son instinct de survie. La vie de Thorwind alternait alors entre la pêche au large de l’ile, extrêmement riche en poisson et les fréquentes escarmouches avec un peuple voisin adepte de pillage. Friand d’exploration, les Norgars organisaient de fréquentes expéditions à l’aide de leur Drakkars, mais aussi loin qu’ils naviguaient, l’océan s’étendait à perte de vue. Les rares îles qu’ils découvraient étaient pour la plupart inhospitalières, montagneuse et stérile, certaines étaient peuplées d’autres hommes avec qui le commerce s’avérait fructueux. Ils échangeaient alors de nombreuses denrées pour améliorer leur quotidien. Lorsque qu’un navire Norgar revenait chargé de produits étrangers, l’équipage était couvert d’honneur. De même, lorsqu’un équipage ramenait le corps d’un monstre marin, un gigantesque banquet était organisé en l’honneur des héros. Une attaque de leurs rivaux voisins se soldait implacablement par une expédition punitive et les navires ne revenaient que lorsqu’ils avaient pris le double des vies perdues. Ces activités dangereuses se soldaient souvent par la perte d’homme et de bateaux, Thorwind perdit ses deux parents assez jeune, cependant pour son peuple, habitué à la disparition des êtres chers, mourir en mer ouvrent les portes d’un royaume nouveau et merveilleux. Dans ce contexte de vie rude, où la force était une qualité indispensable, Thorwind devint rapidement un guerrier très populaire. On lui remis alors Riffarger, la rage des récifs, une longue épée extrêmement solide fait d’un métal qui ne rouille jamais.
A l’âge de trente ans, il épousa une guerrière de son peuple et ensemble ils eurent un fils. La vie de Thorwind devint alors moins mouvementée, il continua cependant a péché pour subvenir aux besoins de sa famille et de son peuple. Un jour, alors qu’il avait repéré un banc de thon, une puissante tempête se leva. Le vent hurlant l’éloignait irrémédiablement de son île, et, lorsqu’une gigantesque déferlante s’abattit sur son bateau et le propulsa dans les profondeurs de l’océan Thorwind sombra dans l’inconscience.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, Thorwind était couché sur une douce pelouse. Se relevant, il découvrit un paysage incroyable, l’océan avait disparut, seul la terre s’étendait à perte de vue. Le guerrier éprouva soudain un malaise terrible, il n’avait pas du tout l’habitude d’un tel environnement. Comment avait-il bien pu atterrir dans cet endroit insolite ? Il avait du périr durant la tempête et venir dans ce pays merveilleux dont on lui avait parlé. Mais pourtant il se sentait pleinement vivant. Alors qu’il examinait l’horizon, il vit au loin une incroyable construction en forme d’arche. Il décida de s’y diriger à défaut d’autres endroit où aller.

- Animal : Un poisson nommé Wanda (c’est une blague…)

- Arme : Riffarger, une lourde et longue épée parfaitement équilibré par un long manche qui permet de la manier à deux mains si besoin est, une hache de guerre, un bouclier roux en bois cerclé de fer, des harpons qui servent aussi bien contre les poissons que contre ses adversaires et enfin, en dernier recours, un poignard caché dans sa botte.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 4
*Force : 17
*Agilité : 9


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un ami qui était jadis sur ce forum et qui m’a conseillé d’y faire un tour !

- Par qui exactement ? : Désolé, mais il m’a demandé de ne pas le citer (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs….)

- Comment trouvez-vous le design ? : C’est ça qui m’a convaincu de m’inscrire XD !

- Et le principe ? : Sympa, je vais voir ce que ça donne !

- Commentaire ? : Des questions plutôt :
Avant de commencer, je précise que j’ai cherché sur le forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions, il se peut que j’aie mal cherché mais j’ai quand même fait l’effort…

Ça concerne les pouvoirs aqua, je ne voie pas tellement la différence entre les pouvoirs suivant :
- Transformer les états de la matière
- Faire jaillir des sources d'eau à partir de celle présente dans l'air
A la base je voulais un pouvoir en rapport avec la glace donc ce qui s’en rapproche le plus se serait « transformer les états de la matière » (je pars du principe que ce pouvoir fait changer l’état de l’eau) sauf qu’il y a un autre pouvoir « Faire jaillir des sources d'eau à partir de celle présente dans l'air » mais ce pouvoir n’est-il pas le même que le premier en moins puissant ? Si je peux changer l’état de l’eau, je prends l’eau gazeuse de l’atmosphère et je la liquéfie, donc ça revient à faire jaillir des sources d’eau à partir de celle présente dans l’air….

Voila, je n’attends pas de réponse rapide vu que je suppose que tout le monde est en vacance, donc j’attendrai pour choisir mon pouvoir !


Dernière édition par Thorwind Kedrar le Dim 17 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:18

Bonjour et bienvneue sur le Chomor d'Ys !

Il est vrai que la plupart des membres sont en vacances mais je tâche de passer régulièrement !

C'est une très belle fiche qui fera honneur à ton clan, je donne déjà mon accord pour ta répartition. Quand à tes questions tu as bien fait de demander. Je le vois aussi comme ça: le second pouvoir revient au même que le premier en moins puissant. Je vais en discuter avec les autres Fondateurs afin d'effectuer un changement dans la liste des pouvoirs. Les autres Aquas ayant rarement choisis ces pouvoirs la question n'a jamais été posée. Si tu as des propositions, eles seront bienvenues dans la partie "Boîte à idées".
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:51

Bienvenu parmi nous Thorwind,

Ton nom et ton personnage me fait penser à ce film, Thor, qui est sortit récemment au cinéma. De plus, ton peuple s'apparente au vicking et j'ai tout de suite comprit ton rapport à l'eau. C'est un très bon choix, il me semble qu'il manquait d'homme fort chez les aquas (tous de jolies sirènes!).

C'est donc un avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Thorwind Kedrar
Aqua
Thorwind Kedrar


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue4/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (4/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue17/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue9/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (9/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:07

C'est vrai que mon personnage est carrément un viking en revanche je n'avais pas pensé à une comparaison avec Thor. Je n'avais pas l'intention de me promener en volant avec ma cape rouge et appeler tout le monde "mortel" mais bon. En tout cas, merci pour votre aval, les fondateurs sont toujours au taquet même pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue8/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue16/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue9/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (9/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43

Bienvenue à toi !

Je suis une une pauvre Sylva sans défense et tout à fait honteuse de flooder sur les fiches des nouveaux alors qu'elle a plein de RPs en retard, mais un accueil chaleureux, ça fait toujours plaisir !
Ta fiche est super, j'aime beaucoup ta façon décrire. Dommage que tu rejoignes le Clan des p'tites gouttes d'eau... XD

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thorwind Kedrar
Aqua
Thorwind Kedrar


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue4/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (4/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue17/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue9/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (9/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:45

Merci pour ces accueils chaleureux Very Happy . Je dois attendre que tout les fondateurs aient validé ma fiche avant de commencer à poster n'importe où (à la grande Arche en fait, si ça se passe encore comme ça), c'est bien ça ?
Mon copain m'a dit que Charmna Candellor était un membre normal avant de devenir fondateur, c'est beau le passage de flambeau !
Ouais, sinon j'écris cyan parce que sinon on ne voit rien sur fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Thorwind Kedrar Left_bar_bleue100/100Thorwind Kedrar Empty_bar_bleue  (100/100)

Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:03

Vu que tous les Fondateurs ne sont pas actifs en ce moment, mon accord et celui d'Ignes suffiront. Tu dois effectivement poster à la Grande Arche.

Et ton ami doit se tromper car j'ai toujours été Fondatrice sur cette version du forum même si j'ai "démissionné" pendant quelques mois. Tu pourras cependant le saluer de ma part XD

Quant à ton pouvoir, nous en parlons avec les autres admins. Pour le moment, le pouvoir de Geler par un simple contact de la peau est proposé pour remplacer Faire jaillir des soucres d'eau à partir de celle présente dans l'air. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème pendant le week-end.

A bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Thorwind Kedrar Empty
MessageSujet: Re: Thorwind Kedrar   Thorwind Kedrar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorwind Kedrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches en Attente ~¤~-
Sauter vers: