Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pouvoirs aquas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorwind Kedrar
Aqua
Thorwind Kedrar


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Les pouvoirs aquas Left_bar_bleue4/100Les pouvoirs aquas Empty_bar_bleue  (4/100)
Force:
Les pouvoirs aquas Left_bar_bleue17/100Les pouvoirs aquas Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Les pouvoirs aquas Left_bar_bleue9/100Les pouvoirs aquas Empty_bar_bleue  (9/100)

Les pouvoirs aquas Empty
MessageSujet: Les pouvoirs aquas   Les pouvoirs aquas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:38

Voila, j'ouvre ce topic parce que la distinction entre plusieurs pouvoirs aquas n'est pas très nette (et parce que Charmna Candellor me l’a conseillé). Loin de proposer des modifications aussi radicales que Shadow The Hedgehog qui a créé un topic similaire, je voudrais connaître votre sentiment sur deux pouvoirs précis.
En effet la « fiche des pouvoirs » propose deux pouvoirs aquas :
- Transformer les états de la matière
- Faire jaillir des sources d'eau à partir de celle présente dans l'air
Tout d’abord « transformer les états de la matière » je pense qu’il faudrait préciser que ça ne fonctionne que sur l’eau, sinon c’est clair que c’est déséquilibré (du style : je te vaporise et tu meurs).
Ensuite « faire jaillir des sources d'eau à partir de celle présente dans l'air » consiste à changer l’état de l’eau qui est sous forme gazeuse dans l’air, donc ça reviendrait au même que le premier pouvoir mais en plus limité.
Ensuite on a le pouvoir :
- Contrôler l'eau sous toutes ses formes
Qui signifie sans doute que l’eau est manipulable par la pensée dans tous ses états ?

Bref soit il y a un pouvoir qui ne sert à rien, étant donné qu’il est inclus dans un autre, soit le premier pouvoir agit dans un moindre mesure par rapport au deuxième (c’est clair ? Crying or Very sad )
A moins que le deuxième pouvoir ne permette de faire jaillir de l’eau à partir de l’air et confère également à l’utilisateur le contrôle mentale de cet eau liquide…

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Les pouvoirs aquas Left_bar_bleue100/100Les pouvoirs aquas Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Les pouvoirs aquas Left_bar_bleue100/100Les pouvoirs aquas Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Les pouvoirs aquas Left_bar_bleue100/100Les pouvoirs aquas Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pouvoirs aquas Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs aquas   Les pouvoirs aquas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:04

C'est à l'étude ! Nous espérons pouvoir donner une nouvelle liste de pouvoirs ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
 
Les pouvoirs aquas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs
» Pouvoirs Aqua
» Question pouvoirs....
» Oyez oyez peuple Aqua [Tous les aquas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Boîte à idées ~°~-
Sauter vers: