Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La biche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: La biche   La biche Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:49

Une nouvelle goutte de sang ici. Encore une là, un peu plus grosse. L'herbe verte est tâchée. L'animal doit être en train de mourir, cela fait bientôt sur 3 kilomètres qu'il perd du sang. La fondatrice de la terre se penche et trempe ses doigts dans le liquide: il n'est pas coagulé. C'est bon signe, peut être que le cerf - non, plutôt une biche, les empruntes de pattes sont plutôt petites – a encore une chance de s'en sortir. Si Charmna le rattrape avant qu'il ne s'effondre, il sera guérit. La jeune femme se lève et hume l'air, ses sens animaliers lui révèlent qu'elle doit aller à l'est. Elle reprend aussitôt sa course, ses bottes de chasse s'enfonce légèrement dans l'humus de la forêt, elle évite au mieux les herbes hautes pour éviter de faire le moindre bruit. Tel un féroce carnivore en quête d'un déjeuner, Charmna file entre les arbres et repense à ce qu'elle fait là, perdue au milieu de la forêt des quatres lunes à traquer un animal blessé…

Peu avant qu'elle n'aille se laver à la rivière, un guetteur du village de Sylvas étaient venu l'avertir que l'on avait repérer une meute de loup un peu trop proche du lieu où les biches étaient en train de donner la vie à leurs faons. Elle s'était alors lavée en vitesse et avait ordonné sur le champ d'envoyer deux archers d'élite afin de protéger les nouveaux nés. Malheureusement, personne ne peu se mesurer à un animal qui a faim. Trois bêtes s'en étaient prises à un groupe isolé. Ils avaient tué trois faons et fait fuir les adultes dont un gravement blessé. Et c'était pour cela que la chef du clan de la Terre était là, à courir après un animal. Pour rattraper l'erreur d'un de ses archers.

Soudain quelque chose la tira de ses rêveries: elle entendit des voix masculines sur sa gauche et s'arrêta brusquement. Elle se plaqua contre un tronc et attendit. Les hommes n'étaient pas suffisamment près pour que Charmna puissent entendre correctement ce qu'ils disaient mais elle arrivait tout de même à les apercevoir. Ce qu'elle vit la mis hors d'elle: ils étaient quatres, quatres chasseurs penchés autour d'une biche. Autour de la biche qu'elle voulait sauver. Les chasseurs avaient l'interdiction formelle de tuer des animaux dans cette zone du bois. La fondatrice décida de les punir comme il devait et mis au point un stratagème simple qui lui permettrait de se débarrasser de ces intrus sans avoir à se battre contre eux. Elle n'avait pas que ça à faire ! Elle s'adossa contre l'arbre auprès duquel elle se trouvait et se concentra. C'est alors que des ronces d'au moins trois centimètres d'épaisseur jaillirent du sol aux pieds des chasseurs et se mirent à s'enrouler autour d'eux. Ils mirent une fraction de seconde pour les remarquer. Ils hurlèrent ensuite en essayent de se dégager, les épines s'enfonçant dans leur bars nu et déchirant leurs vêtements de toile. Les plus habiles sortirent leurs couteaux et tranchèrent les tiges. Après s'être dégagé, ils délivrèrent les plus faibles et filèrent à toute allure en maudissant la "reine de la nature". Charmna ria intérieurement et se redressa. D'un claquement de doigts elle fit disparaître les ronces et jura grossièrement lorsqu'elle s'aperçut que ses plantes avaient aussi atteint la biche. Elle n'avait pas fait attention et les fragiles pattes de la bête étaient ruisselantes. La jeune femme s'accroupie à ses côtés et passa ses mains sur toutes les palies. La chaire se referma lentement sans que l'animal s'en rende compte: elle était inconsciente. Lorsque la fondatrice découvrit l'énorme ouverture au niveau des côtes, elle frissonna en pensant à la puissante mâchoire du loup qui l'avait goûté. La nature était décidément sans aucune pitié. Et cela collait parfaitement avec Charmna, elle était aussi plus ou moins comme ça. Lorsque la biche fut entièrement remise elle ouvrit un œil apeuré et se hissa sur ses pattes, soulagée de voir qui était à ses côtés. La chef du clan de la Terre lui dit mentalement de la suivre pour rejoindre sa tribu et la bête s'exécuta. La jeune femme revint donc sur ses pas, en direction de la petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

La titanide des lumières, profitait de l'air frais de la clairière pour y faire une petite promenade qui avait pour objectif premier de surveiller les activités diverses du Chomor. Elle faisait cela souvent, et ce qui lui tenait le plus à cœur était sûrement la vie des animaux... Elle commençait toujours ses rondes par les zones où la faune était la plus propice.
Il faisait si bon, les rayons du Soleil qui clairsemer les feuilles des arbres, éclairés son visage pensif...

Soudain elle aperçut les tâches de sang de la biche au sol, elle posa délicatement son index pour effleurer le liquide écarlate puis empoigna violemment la terre, qu'elle écrasa entre ses doigts. Ces doigts si fins de jeune fille venaient de débrider leur force. Hikari sentait la colère montait en elle.
Alors qu'elle se relevait, elle vit les chasseurs qui dévalaient la pente d'où elle-même venait. Ils hurlaient de douleur et de peur, ils saignaient, entaillés et défigurés... Les plus blessés étaient transporter tant bien que mal sur le dos de ceux qui avaient eu le plus de chances.
Ils étaient tellement paniqués qu'ils ne virent même pas la titanide. Celle-ci siffla et une lumière inquiétante couvrit le ciel bleuté. Les arbres n'ondulaient plus sous la brise printanière, les bruits disparurent peu à peu et les chasseurs s'arrêtèrent à leur tour la peur au visage.

Ils virent alors l'ombre d'Hikari s'avançait vers eux... Leurs jambes flanchèrent et ils se retrouvèrent tous à terre au beau milieu de quelques feuilles mortes qui craquèrent et rompirent le silence. Cela sonna comme un signal, car quelques secondes après ils s mirent à hurler. Ils voulurent se relever mais l'aura qui les entourait les en empêchait.


- "Reine nature" hein ?... Qu'avez-vous fait, chiens, pour vous être attiré le courroux de la fondatrice de la terre ?


Ils ne répondaient pas et continuer à hurler leur rage et leur peur, se sachant probablement condamnés.


- Crevez...

L'aura lumineuse s'abattit sur eux et quand elle disparut, ils gisaient tous à terre, hébétés. Ce spectacle pathétique tira un rire méprisant de la titanide.

- Vous servirez en pâture aux loups affamés !

Elle partit suivre les gouttes de sang, toujours inquiétée pour l'animal.
Cette piste la mena à la fondatrice de la nature suivie par une biche, très certainement l'animal souffrant. Hikari comprit qu'elle n'avait plus à s'en faire et fut soulager par la présence de Charnma, qu'elle salua d'abord d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Charmna marchait soulagée d'avoir pu sauver la biche. En même temps, elle maudissait ses deux archers apparemment incapable de tenir des loups à distance. Elle avait très envie de les envoyer faire quelques corvées pendant plusieurs jours afin de leur faire comprendre sa très grande déception. Seulement elle allait devoir se contenter de raccompagner l'animal sans rien dire car en ce moment, le village manquait d'éclaireurs et il était hors de question de se priver de deux gardes. "Ces deux-là ont vraiment de la chance" pensa-t-elle rageusement. Alors qu'elle divaguait dans ses pensées, l'animal qui la suivait jusque là sans broncher, se raidit brusquement. La fondatrice de la Terre perçut sa peur et redressa la tête en se figeant. On pouvait entendre des cris désespérés, des voix d'hommes. C'était celles des chasseurs. La jeune femme fronça les sourcils, qu'avaient-ils bien pu rencontrer pour paniquer autant ? le fondateur du Feu, impressionnant ne se promènerait jamais dans ce petit bois innocemment. Ca n'était donc pas lui, le fondateur de L'eau devait être beaucoup trop occupé et la fondatrice de l'Air était trop douce pour effrayer de telles personnes. Même si elle pouvait se révéler dangereuse, elle ne s'en prendrait pas à n'importe qui de cette façon … Charmna eu sa réponse lorsqu'une lumière éblouissante transperça l'obscurité des bois. Un seul être était capable d'une telle chose, cet être était une des créatrices de ce monde. C'était Hikari: titan de la Lumière. Même si elle était bienveillante, elle pouvait se révéler très cruelle par moment. La fondatrice s'entendait bien avec elle, elles avaient quelques points communs qui les rapprochaient, dont le plus important: elles protégeaient la nature même. Elle sourit et, mentalement, dit à la biche qu'elle était en sécurité. Elle reprenne donc son chemin, sachant qu'elle n'allait pas tarder à croiser la titanide étant donner que la lumière venait du côté de la clairière…
En effet, quelques instants plus tard, Hikari la salua respectueusement de la main et Charmna fit de même. Elle s'inclina puis dit d'un ton neutre comme à son habitude:


- Bonjour Hikari, par quel hasard ai-je l'honneur de vous rencontrer ici ?

Charmna était toujours très respectueuse envers les titans. Le vouvoiement pouvait paraître abusif, mais il était important pour la jeune femme de montrer qu'elle était soumise à Hikari et qu'elle exécuterait ses ordres si elle en avait. Mais évidemment, Charmna ne se comportait pas de la sorte avec tout le monde. Elle respectait son clan, les autres fondateurs et les titans. Les autres, elles avaient plutôt tendance à même les mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58

[Enfin un peu de temps pour répondre à notre RP ! =D]

Hikari était toujours aussi heureuse de pouvoir croiser la fondatrice de la Terre. La titanide n'avait pour ainsi dire aucune préférence particulière envers les 4 clans, pour lesquels elle souhaitait la paix originelle ; cependant il est vrai qu'elle avait des affinités particulières avec Charmna. Les deux jeunes femmes avaient des caractères proches, dont intérêt tout particulier pour le Chomor, son environnement.
Dans cette guerre sans merci, elles deux essayaient de préserver les animaux et les humains victimes du conflit confrontant des êtres aux pouvoirs incroyables.

De plus le calme et la présence de la fondatrice de la Terre, redonnait à Hikari la foi en une paix prochaine. Car il faut le dire, les fondateurs bien qu'en conflit les uns avec les autres, détenaient une majesté et un sens du respect poussé qui n'éloignait pas l'hypothèse du discours. Simplement les membres des clans attisaient cette haine...

C'est avec tout cela en tête qu'Hikari répondit :


- C'est un honneur pour moi aussi Charmna. Je vois que votre présence ici était également due à l'incident survenu à l'égard de la jeune biche. Dieu merci elle va bien à présent.
Comment allez-vous ?
Je vois les détenteurs des éléments s'agiter de part et d'autre du Chomor. La guerre étant déclarée depuis longtemps, nous ne sommes toujours pas à l'abris d'une bataille. Je m'inquiète pour le devenir de cette terre qui nous est chère à tous.
Comment se porte votre clan ?


Hikari essayait d'introduire des idéaux de paix à travers ses paroles, mais elle savait que celles-ci ne verraient le jour que lorsque les 4 fondateurs seraient sur la même longueur d'onde. Malheureusement les tensions étaient actuellement à leur apogée...
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Charmna sourit intérieurement. Hikari avait aussi des affinités avec la nature et le fait qu'elle ai pensée à sa protégée lui fit plaisir. Elle n'était pas comme le Fondateur du Feu qui s'amusait souvent à détruire l'environnement pour mesurer son pouvoir, ni à la Fondatrice de l'Air qui ne prenait pas le temps de l'admirer du haut de son nuage … Quand au Fondateur de l'Eau, il existait plus ou moins une alliance entre eux. Alliance était un bien grand mot mais disons que la Terre avait plus de chance de bien s'entendre avec l'Eau qu'avec les autres éléments. Enfin, la jeune femme ne connaissait pas trop Yami, Titan des Ténèbres. Mais elle la respectait tout autant que la Titan de la Lumière car c'était elle qui permettait à la nature de se reposer… Bref, la Fondatrice de la Terre appréciait Hikari. Elle lui répondit donc sur un ton bienveillant:

- Je suis un peu tendue ces derniers temps, j'ai perdu tout un régiment de Sylvas et mon clan manque cruellement de jeunes soldats. La Cité Arboricole n'est pas à son apogée … je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le devenir du Chomor mais vous connaissez ma position. Il est hors de question pour moi de cesser de combattre. Le Feu se joue de moi et je ne le supporte pas. Mais vous savez aussi que je suis sage, si Shika propose une trêve je l'accepterais. La faune et la flore aurait grand besoin de paix.

Charmna n'était pas stupide. Elle ne faisait pas la guerre par simple désir de vengeance. Elle et son clan se battait pour que l'on reconnaisse son Clan. Même si une période de paix lui ferait du bien elle savait parfaitement que c'était impossible. Cette utopie faisait rêver bon nombres de gens mais n'existerait jamais. C'était comme ça. Les éléments étaient, au départ, faits pour s'associer mais personne n'arrivait à le comprendre hormis les Titans. Charmna pensait souvent à ce cercle vicieux qui guidait les conflits. Les Sylvas détestaient les Pyros qui brûlaient la terre, les Pyros détestaient les Aquas qui les annulaient, les Aquas détestaient les Aers qui s'amusaient avec eux et les Aers détestaient les Sylvas qui se servaient d'eux. Et en plus de cela, il y avait d'autres tensions. Bref, le Chomor n'était pas sorti d'affaire. Et pourtant, quel dommage de ruiner tout cela, ce travail des Titans bienfaisants …
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:30

Hikari s'attendait à cette triste réponse, de plus le manque d'équité dans les clans restait un problème. Quitte à faire la guerre, autant la faire à armes égales.
Hikari craignait sans cesse de voir l'un des clans disparaître, le Chomor n'y survivrait pas... Il fallait tenir le front, que les 4 tiennent jusqu'au jour où... Si seulement ce jour existait.


- Je comprends bien votre problème... Cela dit en ce moment je constate l'arrivée en masse à l'Arche de nouveaux guerriers, parmi ceux-ci il y aura peut être de braves et forts Sylvains ?
Naturellement je comprends que vous ne puissiez cesser le combat si les autres n'en font de même. C'est un véritable cercle vicieux, il est vrai.


Hikari prenait un air grave, elle pensait au passé, les années glorieuses du Chomor qui furent de courtes durées.


- Je dois bien vous confier Charmna, que c'est une chose à laquelle nous aurions dû nous attendre Yami et moi-même. Au moment même où nous avions décider de créer des puissances se compensant, nous avions mis en place ce cercle vicieux. Des forces égales veulent s'affirmer, se démarquer.
Vos ancêtres s'accordèrent tant qu'ils avaient besoin les uns des autres pour bâtir ce monde. Mais une une fois la labeur achevée, la guerre éclata, la paix n'était qu'un leur...

Je regrette la situation actuelle, dont nous sommes auteurs, nous les Titans, pour qui la vie n'avait de sens qu'à travers les ténèbres et la lumière. Les jours, les nuits,...le monde existe grâce à elles... Mais c'est un monde sans saveurs.
La guerre fut le prix à payer pour un monde vivant et changeant.


Il était rare que le Titan de la Lumière se confit ainsi, mais la maîtresse Sylva était digne de confiance et Hikari savait qu'elle comprendrait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La biche Left_bar_bleue100/100La biche Empty_bar_bleue  (100/100)

La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:01

Charmna observait Hikari d'un air compatissant sans pour autant tout comprendre. Les Titans étaient à l'origine de sa création, et jamais elle ne comprendrait pourquoi les êtres les plus puissants au monde avaient créés des semblables. Comme tout Sylva qui se respecte, la Fondatrice était quelqu'un d'assez solitaire. Elle pensait qu'à la place des titanides, elle serait restée seule et puissante plutôt que de partager son pouvoir pour fleurir la vie. Mais bon, cela s'était passé ainsi et apparemment, Hikari regrettait beaucoup que les évènements se soient déroulés ainsi. Tout avait basculé, les éléments n'auraient jamais du commencer à s'affronter. La jeune femme réfléchissait souvent à tout cela mais elle était incapable de tirer une conclusion car elle était partager entre sa nature Sylva qui lui disait de ne pas se laisser faire et sa profonde sagesse qui lui demandait la paix… Elle répondit alors, consciente que la puissante Titan venait de partager avec elle des impressions plutôt intimes.

- Je suis honorée que vous me révéliez cela Hikari. Mais que pourrais-je vous répondre ? Je suis convaincue que ce désastre était imprévisible et donc que vous n'y êtes pour rien. Mais moi ? Je suis Fondatrice de la Terre, mon clan est responsable. Je devrais m'en vouloir … Mais non. Je ne pourrais jamais avouer que je détruis le Chomor, dans ma tête il est parfaitement clair que je défends mon Clan.

Tout ceci était compliqué. Comment parler avec neutralité lorsqu'il était en partie question de vous ? Charmna ne pouvait répondre à la Titan des Lumières mais pouvait plus ou moins la convaincre qu'elle n'y était pour rien. Elle commença alors à la rassurer en lui répétant que la guerre n'était pas du au manque de prévoyance des Titans. Mais elle fut interrompue par les agitations de la biche qui commençait à trouver le temps long. Ses oreilles aplaties, les yeux regardant de tous côtés, elle semblait pressentir un danger. Charmna s'arrêta de parler net. Elle ferma les yeux et lentement se métamorphosa en biche elle aussi. Désormais à quatre pattes, le pelage doré tacheté de blanc, la fondatrice bénéficiait du même odorat que sa protégée. Elle huma lors et communiqua par télépathie.

- Hikari, nous ne sommes pas seules. Je crois que le loup a retrouvé la biche…

En principe il n'y avait aucun problème. Charmna apaiserait la faim du loup et raccompagnerait enfin la biche à son clan mais il y avait un problème. Lorsqu'elle se retourna, ce ne fut pas un loup affamé qu'elle trouva mais une meute de loups enragés qui commençaient à les encerclées. Leurs yeux étaient rouges, ce n'était pas des bêtes normales. C'était des créatures démoniques. Bien qu'elle fût en présence de la puissante Titan, Charmna retint son souffle. Elle retrouva sa forme humaine et siffla. Elle appelait son compagnon favori, un puissant tigre nommé Edelvan. Elle banda on arc en direction du chef loup et avant de tirer sa première flèche et dit calmement à Hikari:

- C'est assez malheureux mais nous allons devoir interrompre notre conversation. Ces démons n'ont rien à faire sur mes terres.

La trait fila et se planta dans les côtes du démon. La combat commençait et comme la titanide était de son côté, il y avait de forte chance qu'il se termine assez vite. De plus, un tigre familier venait de jaillir entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La biche Empty
MessageSujet: Re: La biche   La biche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ La Clairière ~°~-
Sauter vers: