Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maeve ? Non, l'autre ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue8/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue12/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue10/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (10/100)

Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty
MessageSujet: Maeve ? Non, l'autre ^^'   Maeve ? Non, l'autre ^^' Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:43

- Prénom :
Mon premier est un possessif féminin.
Mon deuxième est une négation.
Mon tout est mon prénom ^_^

- Age :
Dans 22 jours et 32 minutes, j'en aurais 16 ^^'

- Photo :
J'en ai pas sous la main

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) :
Gelbique

- Loisirs :
Théâtre, lecture, écriture un peu, natation, et puis ce truc, et cet autre aussi. ^^'

- Livres préférés :
Artemis Fowl, Ewilan, Ellana, Tara Duncan, Le liv re des étoiles, et d'autres ^^

- Films préférés :
Je n'ai jamais vu énormément de films, mais je dirais la trilogie du Seigneur des Anneaux (version longue, s'il vous plait.)

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) :
Alors là, c'est une colle. Je suis une hérétique qui n'écoute presque pas de musique.
Mais si on me forçait... Sous la torture je dirais rock, parce que c'est là que se situe le plus grand nombre de choses que j'écoute, et si on me demandait deux groupes que je préfère je dirais "Les Fatals Picards" et "Les Wriggles"

- Couleur préférée :
Hum... Vert, orange... Eventuellement bleu, et autre... Tant que c'est pas rose bonbon, ça me va, en fait.

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) :
Air, sans doute, mais pas sous tous ses aspects.

- Couleur des yeux :
Vert/bleu/gris avec de l'orange

- Couleur les cheveux :
Brun

- Tenue vestimentaire habituelle :
Quoiqu'il arrive, toujours en jupe (pas du genre mini hein ^^') et quand il fait vraiment froid, je rajoute des chaussettes histoire de pas mourir congelée ^^

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? :
Tant qu'on avance, il parait, oui ^^

- Pourquoi suis-je né(e) ? :
Pourquoi pas ?

- Quel jour ? :
Dimanche (Vive les grass' mat')

- Quel mois ? :
Juillet

- Que penses-tu de moi (Yami) ? :
Que je ne te connais pas et que je ne juge pas sans connaître (mais de ce que je sais franchement bof quoi *sort* xD)

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) :
Noir

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? :
Le blanc cerise

- Quel est ton pire cauchemard ? :
Le seul dont je me rapelle consiste à une attaque de mon quartier par un dinosaure. Il est récurant, c'est ça le problème, et quand j'avais 6 ans, il faisait vraiment peur... u.u

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? :
Une personne qui a tout fait pour que je ne l'aime pas, même si ce n'est peut-être pas fais exprès (y a des gens bête qui ne le font pas exprès hein ^^')

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? :
Je ne les déteste pas, mais il y a des moments où ils m'ennuient... Mais bon, pas de raison particulière

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? :
Je vous préviendrais, peut-être, quand j'aurais une réponse à cette question

- Je te fais chi** ? :
Non, pas du tout, je me faisais chier avant de répondre à ce questionnaire (que j'ai du recommencer soit dit en passant parce que cette sa****rie d'ordi de mes deux a fait des siennes u.u)

- Citation qui te représente le mieux :
"Je suis moi." x)

- Caractère :
Calme, pleine d'humour (ce qui ne veut pas dire que je suis drôle, nuance ! Ca veut dire que je prend tout, ou presque, avec le sourire... ^^') et euh... Je ne sais pas ^^'

- Petite anecdote sur toi :
Il y avait trois propositions à mon examen de japonais (que j'ai sans doute foiré, soit dit en passant) tout à l'heure. L'une était de raconter une anecdote... J'ai choisi de raconter une de mes journées, je n'ai pas d'anecdotes sur moi.


Je vous fais savoir qu'il est inutile de tout lire \o/ (oui, c'est maintenant que je le dis, j'aime bien faire ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue10/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue10/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue10/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (10/100)

Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Maeve ? Non, l'autre ^^'   Maeve ? Non, l'autre ^^' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:40

Une Belge ? xD Bah, chacun son fardeau xD

Nippon Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue100/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue100/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue100/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Maeve ? Non, l'autre ^^'   Maeve ? Non, l'autre ^^' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

Bienvenue à toi Smile
J'aime bien ta présentation (oui je sais, je dis ça quasiment à chaque fois, mais c'est pas de ma faute si toutes vos fiches sont remplies d'humour et sont tout simplement extras !)
Et pour le japonais, tu pourras t'entendre avec Hikari, elle prend des cours depuis pas mal d'années Wink (pour ma part je connais qu'une dizaine de mots appris en lisant des mangas... mais je chante quelques génériques en japonais ^^")
Encore bienvenue à toi, et j'espère que tu apprécieras notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue8/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue12/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Maeve ? Non, l'autre ^^' Left_bar_bleue10/100Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty_bar_bleue  (10/100)

Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Maeve ? Non, l'autre ^^'   Maeve ? Non, l'autre ^^' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Oui, je sais, être belge est un fardeaux, gnagnagna xP

Pour ce qui est du japonais, j'en suis moi seulement à ma première année alors bon hein u.u On va pas s'emballer non plus x)

Et merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeve ? Non, l'autre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Maeve ? Non, l'autre ^^'   Maeve ? Non, l'autre ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve ? Non, l'autre ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Esias
» Maeve Esias [Sylva #001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: