Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maeve Esias [Sylva #001]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue8/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue12/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue10/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:57

- Nom :
Esias

- Prénom :
Maeve

- Age :
21 ans

- Sexe :
Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) :
Terre

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) :
Fée

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) :
Comprend les animaux

- Physique (5 lignes minimum) :
Commençons par décrire Maeve de loin. C’est une fée de taille moyenne et plutôt fine, bien qu’elle ne soit pas au point de paraître anorexique. Elle a ce qu’il faut peut-être un peu plus, mais pas moins. Comme toute fée, elle a des ailes. Les siennes sont colorées ce qui fait la différence avec son teint un peu pâle. Elle possède de long cheveux bruns qu’elle attache toujours en un chignon ou en une tresse de façon à ce que ceux-ci ne la gênent pas. Ses vêtements sont toujours choisis avec soin, elle fait attention à son apparence et au sens pratique. Choisissant en fonction de ses activités du jour.
Si on s’approche un peu plus et que l’on détaille son visage, on remarquera d’abord ses yeux. Perçant, l’expression qu’elle leur donne involontairement vous donne l’impression d’être analysé rien que par son regard. Le gris dont ils sont colorés vous refroidis aussi sec. Lorsque vous aurez réussi à vous détacher de ses yeux, vous pourrez alors remarquer le contour de ses lèvres fines. Son nez de même. Ses oreilles ? A quoi bon s’en préoccuper, jamais vous ne les verrez. Car, bien qu’elle fasse un chignon, elle s’arrange toujours pour laisser une partie de ses cheveux pendre devant celles-ci qui sont beaucoup trop grande à son goût, bien qu’elles ne soient pas énormes mais bien légèrement décollées.
Enfin, elle a un visage plutôt pointu avec des joues presque "inexistantes".
Ce qui, en réalité, donne un visage tout à fait charmant, hormis ses yeux.

- Caractère (5 lignes minimum) :
Au premier abord, vous la verrez superficielle et peut-être sans cervelle. Elle ne répond que lorsqu’elle estime nécessaire ou que la personne le mérite. Pour ça, vous aurez du mal à savoir toute l’intelligence qui se cache derrière cette apparence d’une fille un simple d’esprit. Elle se tient en retrait, elle entend ce qu’on lui dit mais n’écoute pas forcément.
Rire ? Elle ne connaît pas, ou plutôt, elle ne connaît plus. Il est inutile de rire lorsqu’on a quelque chose d’important à faire. Et elle a toujours quelque chose d’important à faire. Même lorsqu’elle ne fait rien, elle a un but. Son seul et unique but, elle veut aider ceux qui sont parfois considéré comme des moins que rien, ceux qui habitent la nature.
Elle n’est pourtant pas complètement insensible. Elle ne l’est pas trop non plus. Elle ne va par exemple pas se mettre à pleurer, à moins qu’elle soit sûre d’être seule, lorsque quelque chose de triste lui arrivera. Elle garde la tête haute, elle est fière. Trop fière parfois. Et sa fierté pourrait la perdre. Au-delà de tout ça, elle n’est absolument pas quelqu’un de timide. Elle ne se soucie pas du regard des autres, mais elle ne souhaite pas se trouver en leur présence pour autant.
Maeve est calme lorsqu’elle se retrouve dans la nature et en présence de personnes tout aussi calme qui ne la contrediront pas. Par contre, elle peut être nerveuse et colérique lorsque quelque chose ne lui plait pas. Elle est impulsive dans ces cas là et peut très bien vous retourner une gifle monumentale. Encore faut-il qu’elle ne soit pas trop en colère, sinon, le pire est à prévoir.
Enfin, elle a un sens de la famille très peu développé. Sa famille se débrouillera seule, sans elle. Sa famille ne la supportait pas, elle ne la supporte plus. Elle ne compte pas rester avec des gens qui ne la méritent pas. Elle est partie dès que possible et ses parents ainsi que son frère ne la regrette pas. Absolument pas.
Mais sa fidélité envers les gens qui la respectent et qui l’apprécient sera sans commune mesure. Pas un coup dans le dos, le respect sera réciproque.
Mais il faut aimer pour être aimer… Elle s’aime, c’est suffisant, non ?

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) :
«- Pourvu que ça soit un petit garçon, n’est ce pas… ? Ca serait tellement bien d’avoir deux petits garçons. Comme ça, ils pourront jouer ensemble Aymeric et lui.
- C’est pour dans combien de temps ?
-Bientôt… »
Déception dans la famille Esias. L’enfant que la mère attendait est une petite fille. Elle est née en cette fin d’année et on aurait préféré que ça ne soit pas elle, mais il. Et pourtant, la famille fait avec. Le garçon et la fille jouent ensemble, au début. Mais elle grandit, et lui aussi, ils finissent par se détourner l’un de l’autre. Lui s’en va. Il ne veut plus avoir à faire avec elle. Tant mieux, elle en avait assez de le voir. Lui, qui se préoccupe autant de la nature qu’il se préoccupe d’elle. Alors que Maeve aime la nature. Elle peut passer des heures à la contempler. A rester là, entre les arbres et à observer, paisible. Certains animaux avaient même fini par s’intéresser à elle. Ils s’approchaient prudemment, observant ces faits et gestes. Ils se parlaient entre eux. Certain s’étaient demandés ce qu’elle était, d’autres qui le savaient se demandaient simplement ce qu’elle faisait là. Et bizarrement, elle comprenait ce qu’ils se disaient. Elle les comprenaient vaguement au début, n’arrivant pas à tout saisir tant ils allaient vite dans leur « paroles » et puis au fur et à mesure, elle s’était accoutumée à eux et avaient fini par les comprendre plus facilement. Eux, avaient fini par comprendre qu’elle les écoutait, elle, petite fée d’une dizaine d’années qui semblaient avoir un caractère bien trempé vu les éclats de voix qu’ils interceptaient parfois venant de sa maison. Elle les écoutait et les comprenait, alors ils avaient fini par lui parler. Racontant des choses et d’autres, elle apprenait des choses sur chaque animaux, apprenait même des choses que certaines personnes ne connaitraient jamais.
Les animaux semblaient l’aimer, mais l’amour qu’ils lui offraient ne suffisait pas à combler le manque d’affection de ses parents. Elle ne se l’avouait pas, mais c’était bel et bien ça, qui avait forgé son caractère.
La déception qu’elle lisait dans leurs yeux quand ils la regardaient, tous ces efforts qu’elle avait tenté de faire. Car, malgré tout, un enfant comprends vite. Et elle n’était pas bête. Elle avait tout tenté, mais ils n’avaient d’yeux que pour son frère. Frère qui était parti. Ils l’avaient pleuré énormément, mais une fois qu’il était parti, il n’avait pas porté plus d’attention à elle. Pire encore. C’était sa faute si il était parti. Ils avaient « perdus » leur fils par sa faute à elle. Elle devait payer. Ils avaient commencé par l’engueuler, l’enfermer, la descendre à chaque instant. Elle ripostait. Toujours plus fort. C’était une enfant, mais elle comprenait ce qu’il se passait. Elle ne savait pas pourquoi son frère la haïssait ainsi, et pourquoi il était parti, mais elle savait que c’était sa faute et pourtant, elle ne le regrettait pas. Au fond, elle n’avait rien fait, elle ne voyait pas pourquoi elle devait payer. Elle aurait pu devenir une enfant renfermée sur elle-même et qui se serait pliée sous les cris de ses parents, mais elle préférait leur parler en face et leur dire ce qu’elle pensait à haute voix.
Elle grandissait chaque jours et chaque jours elle devenait un peu plus féroce. Elle savait qu’elle avait un endroit où se réfugier en cas de besoin. Et bientôt, ses parents arrêtèrent de s’en préoccuper, préférant l’ignorer. Elle accepta l’ignorance et en fit de même. Moins ils se croisaient dans la maison, mieux c’étaient. Elle avait à présent quinze ans et arrivaient à se débrouiller seule dans cette maison bien que d’autres gens y vivent.
Après quelques années, elle finit par partir.
Elle avait fini par comprendre qu’elle avait certaines prédispositions. Elle pouvait comprendre les animaux. C’était intéressant, surtout qu’elle avait après beaucoup de choses d’eux. Il était temps qu’elle devienne quelque chose.

- Animal :
Aucun.

- Arme :
Un simple bâton, qui fait pourtant assez bien de dégâts.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 8
*Agilité : 12
*Force : 10



Vous et le forum :


- Comment avez vous connu ce forum ? :
Grâce au forum Mirror Elemental qui n’est plus ^^’

- Par qui (nom du membre) ? :
Au départ Charmna Candellor, mais après c’est Laerin Selaviel qui m’en a reparlé.

- Comment trouvez vous le design ? :
Bien bien ^^

- Et le principe ? :
Ben… Je me serais pas inscrite si j’avais pas aimé ? ^^’

- Commentaire :
Plutôt une question …
Etant une fée, est-ce que je considère taille humaine ou plutôt genre très petit ? (c’est pour ça que j’ai préféré mettre moyenne, histoire de pouvoir se dire soit moyenne pour une fée soit moyenne taille humaine…)


Dernière édition par Maeve Esias le Dim 13 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue25/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue25/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue25/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (25/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11

Bienvenue à toi ! J'éspre qu'on va faire pleins de RPs ensemble Very Happy .

Bon, moi, je ne suis pas admin, alors je ne peux pas te répartir ou quoi que se soit, mais je te souhaite quand même la bienvenue, c'est plus sympa ^^ ! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:05

D'après moi, c'est tout simplement S-U-P-E-R !!! Je ne trouve rien à redire en ce qui concerne ta fiche (pas de problèmes d'orthograph,e d'expression ou de scénario ne tennant pas la route, c'est tout simplement très bien ^^), donc perso je suis ok pour la répartition Smile (il faut encore attendre l'avis d'autres administrateurs)

Sinon, bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue8/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue12/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue10/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:07

Merci Laerin ^^

Et merci beaucoup Yami, contente que ça convienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

Bienvenue !
Ouais ! Tu t'es inscrite !
Superbe fiche, je n'ai rien à dire à part: VIVE LA TERRE !
Pour moi c'est bon !

Pour la taille de la fée, c'est comme tu veux. Moi ça ne me pose aucun problème.


EDIT: Je me permet de valider Maeve étant donné que 2 admins ont donné leur accord, que les autres ne se montrent pas et que le forum a besoin de membre actif comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue8/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue12/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue10/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (10/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:27

[Je sais, je réponds après trois millions d'années u.u]

Merci beaucoup ^^

Et, pour la taille, je vais prendre à taille humaine, pour plus de facilité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Maeve Esias [Sylva  #001] Left_bar_bleue100/100Maeve Esias [Sylva  #001] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

Je suis d'accord avec ta décision Charmna, surtout que sa fiche était en attente depuis maintenant pas mal de temps, et que aucun autre admin mis à part nous n'a donné son avis, pas même ceux qui se sont connectés... donc pour moi pas de problème, j'approuve le fait qu'elle ait été répartie Smile

Encore une fois, bienvenue à toi Maeve ! Sur ce, je verrouille le sujet Wink



[[ EDIT ]] Plop ! Je sais, c'est tardif mais bon ... Je valide, même si je pense que cela ne sert plus trop à rien ... Rhaa ! Bon, ben bien venue parmi nous ! T'étonnes pas si tu crames d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maeve Esias [Sylva  #001] Empty
MessageSujet: Re: Maeve Esias [Sylva #001]   Maeve Esias [Sylva  #001] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve Esias [Sylva #001]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Esias
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Haylie Eowidï [Sylva #021]
» Kendoo Datenshi [Sylva #020]
» Asa Maykor [Sylva #031]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: