Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haylie Eowidï [Sylva #021]

Aller en bas 
+3
Ignes Enin
Griffin Wilder
Haylie Eowidï
7 participants
AuteurMessage
Haylie Eowidï
Sylva
Haylie Eowidï


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 33
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Que c'est beau de rêver ...

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue13/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue4/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue16/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (16/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:20

- Nom : Eowidï

- Prénom : Haylie

- Age : 19 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) : Terre

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) : Dryade ou Nymphe (c’est la même chose mais je ne sais pas le quel des deux vous utiliser sur ce forum).

- Pouvoir : Elle peut se fondre dans le décor et donc devenir invisible aux yeux des gens. Mais à condition que ce décor soit végétal.

- Physique :
Comme toutes les nymphes, on pourrait dire que Haylie à un certain charme digne de sa race, une beauté hérité de ses ancêtres. Elle est de petite taille (elle atteint presque les 1mettre50) et est plutôt maigre (elle ne dépasse pas 40kg). Elle à de très long cheveux blond comme l’or, ondulé et soyeux qui lui arrive jusqu’au bas du dos, elle les laisse souvent détaché prétextant que ça les met plus en valeur. Mais parfois elle les attache soit en couette soit en queue de cheval ou plus rarement elle fait des tresses. Elle à un regard souvent joyeux et pétillant, elle affiche toujours un petit sourire angélique sur ces lèvre fine et rose. Son teint est pâle se qui fait ressortir ses yeux (surtout lorsque ceux-ci sont noir). Ses membres sont fins et elle a des formes bien féminines. Elle n’est pas très musclée et à cause de cela elle parait fragile. En plus, elle est très nulle au combat, on pourrait même dire qu’elle ne sait même pas se défendre. Les seuls trucs qui pourraient l’aider c’est son pouvoir et sa souplesse. Haylie est aussi souple qu’un chat et elle est très gracieuse dans ses mouvements. Elle à des yeux plus ou moins foncé selon le temps qu’il fait. Lorsqu’il y a un grand soleil, elle à des yeux bleu turquoise. Mais lorsqu’il fait nuit ou qu’il y à un gros orage, ses yeux sont aussi noir que l’ébène. Ils varient mais toujours en restant dans les tons de bleu. Pour ses habit, cela dépend de son humeur mais aussi du temps qu’il fait. Elle a une préférence pour les robes ou les jupes mais sinon ses styles sont assez variés.

- Caractère :
En temps normale, elle est plutôt calme et réservée; le comportement d'une nymphe. Il est dur d’engager des discutions avec elle car elle n’est vraiment pas bavarde et n’aime pas parler de sa vie. Les nymphe sont normalement des êtres calme qui déteste la violence et n'aiment et ne défendent que leur nature chérie. En cela, Haylie est différente, elle n’est pas patiente du tout et donc elle peut rapidement s’énerver quand quelque chose qu’elle voudrait voir arriver, n’arrive pas ! Quand quelqu’un l’agace, elle garde un certain temps un aspect calme mais à l’intérieur d’elle ça boue très vite et elle finit, souvent très vite, par lâcher son agacement sur la personne. Elle fait partie du clan de la Terre car elle est vraiment très proche de cet élément (surement à cause de ses origines), mais cela ne l’empêche pas d’apprécier les autres éléments. Elle est du genre pacifiste car elle déteste se battre et elle trouve cela parfaitement idiot d‘affronter d’autres personnes simplement parce qu’ils ne sont pas du même élément ; mais elle est prête à user des armes pour protéger quelqu'un ou quelques chose et cela peu importante ses origines ; tout cela, elle le tient de son éducation elfique. Elle s’intéresse beaucoup au monde qui l’entour, c’est une curieuse née mais elle connait ses limites. Elle adore peindre les paysages qu’elle voit, c’est sont passe temps favori avec la musique et ce sont les seuls moments où elle parvient à garder un calme olympique. Elle aime beaucoup la nature, les forêts, les plaines. Elle se sent en sécurité avec elles. En revanche, elle n’aime pas la civilisation, les villages où elle à l’impression d’étouffer lorsqu’elle s’y trouve. Il y a trop de monde, trop d’odeur désagréable dans ces lieux urbains. De plus, elle préfère la compagnie des animaux plutôt que des autres êtres, elle se sent plus à l’aise avec eux car elle sait qu’ils ne vont pas essayer de la juger, ce que font tout le temps les autres races. Elle sait profiter de sa vie comme il le faut, profiter de son temps, de l’instant présent. Elle déteste qu’on l’appelle « petite » ou « gamine », ok elle est petite pour son âge, oui elle le sait, mais ce n’est pas une raison pour l’appeler comme ça !

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) :
Née d’un arbre centenaire par la volonté des Dieux, Haylie à été recueillit par un couple d’Elfes qui l’on élevé et chérie. Ces parents, Myndra Eowidï et Délythien Eowidï, avaient déjà deux jumeaux du nom de Suwen et Xelis, lorsqu’il accueillir la jeune Nymphe qu’ils nommèrent Haylie. Elle eu une enfance plutôt normale et tranquille. Les deux jumeaux ne l’appréciaient guère et ils ne se gênèrent pas de la taquiner mais le jeune Haylie ne s’en préoccupa pas plus que cela. Ses parents l’éduquèrent comme une parfaite elfe. Ils vivaient tous dans un espace reculé dans la forêt, un endroit tranquille et paisible. Ses parents ne lui ont jamais caché sa véritable origine, disant que ce n’était pas utile car il n’y avait rien de plus fantastique selon eux qu’une telle arrivé dans ce monde. Haylie cependant ne comprenait pas pourquoi elle avait été crée. Mais l’amour de ses parents lui faisait très vite passer ses doutes et ses questions. Dés qu’elle fut en mesure de lire, elle fila dans la plus grande bibliothèque pour en apprendre un peut plus sur ses origines. Elle n’apprit pas plus que ce qu’elle ne savait déjà et au fond cela ne lui suffit pas.
Quelques années passèrent dans le calme et la routine. Son père tenta de l’initier a des techniques de combat et de protection de chez les elfes mais il finit rapidement par abandonner voyant que sa fille adoptive n’était vraiment pas empreint au combat. Pourtant la jeune femme avait du potentiel comme sa souplesse naturelle, et sa petite taille qui bien utilisé, pouvait devenir un atout, mais cela ne semblait pas suffire.

Alors que le 15ème anniversaire de Haylie approchait, elle partie un jour faire un tour dans la forêt qui jouxtait son jardin. Ce n’était qu’une petite balade normale comme elle en faisait si souvent, une pure routine rien de plus. Elle avait pris l’habitude d’aller sa ravigoter dans ses espaces végétales, agréable, paisible. Enfin, paisible, ce jour là pas trop ! Elle s’attendait à entendre le champ mélodieux des oiseaux, les feuilles brassées par le vent, l’herbe fraiche frottée sous ses petits pieds. Mais ce auquel elle ne s’attendait pas, c’était découvrir 2 hommes et une femme, brayer à tue-tête, vociférer, menacer je ne sait quoi pour des raisons inconnues ! La jeune femme se cacha dans un buisson, elle n’avait pas à cette époque découvert son pouvoir (mais ça n’allait pas tarder). Et attendit que ces personnes daignent partir et laisser la nature tranquille. Cependant, ils ne l’entendirent pas de cette oreille et sans vergogne ils commencèrent à détruire une partie de la végétation visiblement à la recherche d’un animal. La jeune femme ne pouvait laisser faire ça, elle avait l’impression d’entendre crier de douleur les végétations malmenées par les inconnus, des humains à s’y méprendre. Elle sortie du buisson dans un saut de chat et se planta devant les humains, les mains sur les hanches, le regard furieux…dirigé vers le haut. Elle les avait vus de loin, et de loin, la jeune femme avait mal jugé leurs tailles. L’un des hommes faisait facile 2 têtes de plus qu’elle et l’autre ainsi que la femme faisaient une tête de plus et la femme était très forte (mais pas que en muscle). La petite Haylie se sentie bien ridicule un instant mais elle ne se démonta pas.


- Hé !! Ça vas pas de blesser la nature comme ça alors qu’elle ne vous à rien fait !
Rétorqua-t-elle sèchement en désignant d’un geste furtif de la main un arbre au tronc calciné par la hache d’un des hommes.

- Mais ma petite on na t’a pas causé alors tu arrête de jacasser et tu vas te mêler de tes affaires, ce qu’on fait ne te regarde pas.

Bougonna l’un des hommes en signe de réponse. Il avait osé l’appeler « petite », ho c’est très mauvais pour lui ça !!!

- D’abord je ne suis pas petite, puis si cela me concerne car c’est « ma » nature et ma nature je me dois de la protéger des personnes irrespectueuses comme vous !

Continua-t-elle sans démordre. Ce n’est pas ces humains qui allaient l’impressionner. En plus, elle avait lue dans un livre que les Dryades ou Nymphes étaient les protectrices des forêts, ok, alors elle allait remplir son rôle de protectrice de la nature !

- Vas faire mumuse ailleurs, on a des choses plus importantes à régler que d’entendre une gamine se plaindre et raconter n’importe quoi !

Continua le même homme. Encore un mauvais point pour lui, il avait osé l’appeler « gamine » ! La jeune femme gronda cherchant comment elle pourrait bien faire partir ces personnes désagréables et qui commençaient à lui chauffer le système. Elle est les discours bien cassant, ça faisait mille. Voyant que la petite Nymphe ne semblait vouloir leur obéir, l’homme armé d’une hache décidé d’user de son arme pour faire partir la trouble faite. Il avança, menaçant, en remuant sa lourde hache devant lui. La jeune femme fit un pas en arrière par pur réflexe, elle avait horreur des armes ! Les humains comprirent cela comme de la peur et ils n’avaient pas entièrement tord. Mais tout à coup, ils fixèrent la jeune femme avait des regards hébété et surprit. Ils regardèrent vers elle un instant, scotché puis se mitent à regarder tout autour d’eux affolé, visiblement en proie à une incompréhension. La jeune femme ne compris pas se qui se passait, les humains ne semblait plus la voir alors qu’elle était juste devant eux. Elle voulue remuer les bras devant elle mais fut surprise en voyant que ceux-ci avait pris une apparence presque transparente, non, ces bras semblaient plutôt refléter le paysage comme le ferait un caméléon pour se protéger. Devant la surprise, elle voulue reculer plus mais elle remarqua qu’elle s’unissait avait le tronc d’arbre juste derrière elle. Elle prit peur et fit un pas en avant, rompant le contacte avec l’arbre. Tout à coup, elle redevient comme avant, parfaitement normale. Elle se toucha nerveusement les membres pour être sur que tout était en place et comme avant, ce qui était heureusement le cas. Mais cela voulait dire qu’elle était de nouveau visible aux yeux des humains. Les 3 personnes s’étaient figés sur place, regardant à la fois terrifier, impressionné et admiratif la jeune femme. Ils restèrent un long moment muets devant elle. Ce qui laissa le temps à la jeune femme de s’imaginer les pires craintes, les pires scénarios possible. Mais alors qu’elle s’attendait à voir les 3 humains la définir comme un monstre et donc vouloir la tuer. Ils s’excusèrent, la jugeant comme une déesse de la forêt, jurant qu’ils ne feraient plus rien de mal et ils partirent en courant.
La jeune femme essaya de leur faire comprendre qu’elle n’était pas une déesse, que c’était un mal entendue mais ils ne voulurent rien entendre et ils partirent sans chercher des preuves à ce qui n’était que supposition de leurs part ! La jeune femme soupira et se disant que ces humains étaient vraiment très bête.


Dernière édition par Haylie Eowidï le Ven 26 Déc - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Wilder
Pyro
Griffin Wilder


Masculin Nombre de messages : 26
Age (RP) : 34
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Hier j'ai mangé une pomme

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue2/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue14/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue14/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (14/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:52

Bienvenue Very Happy je te souhaite un excellent rp Wink

(belle fiche au passage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-walk.forumouf.com
Haylie Eowidï
Sylva
Haylie Eowidï


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 33
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Que c'est beau de rêver ...

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue13/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue4/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue16/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (16/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:39

[hj : Voila la suite de ma fiche de présentation ! Je suis désolée je n'ai pas réussie à la faire tenir en un poste ! Mais si cela pose problème je peux réduire mon histoire de façon à ce que cela tienne en un poste !]

Elle s’apprêta à partir pour rentrer chez elle lorsqu’elle entendit une voix étrange s’élever de derrière elle, une voix tirant vers les aigus avec les "R" exagérément roulés. Rapidement, elle fit volte-face, s’attendant à se retrouver devant un humain mais elle ne vit qu’un simple perroquet perché sur une branche basse.

- Jolie déesse avoir sauvé ! Déesse ! Déesse ! Petite Déesse !
Répéta plusieurs fois le perroquet.
- Moi beaucoup aimé Déesse ! Déesse ! Déesse moi avoir sauvé !

La jeune femme rougie devant l’animal particulier.
- Nan mais je ne suis pas une déesse, hôte toi ça de la tête et je ne t’ai pas sauvé d’abord !... Et je ne suis pas PETITE !!!!!

- Déesse avoir sauvé des idiots ! Idiots ! Idiots humains ! Déesse pas idiot... quoi que ...

- Quoi que quoi ???? Qu’est ce que tu insinues par la toi !!! Et je ne suis pas une DEESSE !!!!

La jeune Dryade commençait vraiment à en avoir marre de ce petit animal, certes très jolie mais déjà casse pieds ! Elle décida de ne plus prêter attention a l’animal, elle partir en direction de sa maison. Mais le perroquet ne décida pas de la laisser. Il s’envola et se posa délicatement sur la frêle épaule de la jeune femme.

- Moi pas connaitre Déesse, pas savoir comment est Déesse ! Mais déesse avoir sauvé moi !

- Je te le répète une dernière fois, je ne m’appelle pas Déesse, je m’appelle Haylie ! La prochaine fois que sort de ton bec le mon « déesse » je te tords le coup ! Compris ? Et puis je ne t’ai pas dit que tu me suivre !

- Affirmatif Haylie. Moi venir avec gentille Dée...Haylie.

La jeune femme le regarda dubitative. Puis finalement elle n’ajouta rien.
Quelques années après, le perroquet la suit toujours. Il l’insupporte à toujours parler et ils s'engueulent très souvent, mais elle doit bien avouer qu’elle apprécie sa compagnie. Comme il n’avait pas de nom, elle le surnomma Naïdo, prénom qui fut très dur à trouver car il s’avéra que le jeune animal avec des gout compliqués !
Elle s’entraina à son pouvoir tout juste découvert. Elle l’avait montré à ses parents adoptifs qui furent émerveillés devant leur jeune fille.
Quelques temps plus tard, Haylie retourna prés de l’arbre où elle était née. Son tronc était tellement clair qu’il en paraissait blanc et le soleil ne faisait que de lui rajouter une beauté émerveillant. C’est là qu’elle fit la rencontre du papillon de nuit blanc et or. Ce papillon semblait lui aussi tout droit sortie de l’arbre. Il ne la quittait plus, toutes les nuits, il venait la rejoindre, voletant autour de son lit lorsqu’elle dormait, caressant ses joues, s’amusant dans ses longs cheveux d’or.
Aujourd’hui, elle à quitter ses parent adoptifs pour parcourir le monde, essayer de rencontrer des personnes comme elle et en apprendre d’avantage sur ses origines.



- Animal :
Elle à un perroquet vert, têtu, capricieux, bavard, embêtant, borné et j’en passe ! Il s’appelle Naïdo (un dérivé de Naïade qui est une divinité féminine des rivières et des sources et que Haylie aime beaucoup). Il y à aussi un papillon de nuit qui la rejoint toute les nuits pour lui tenir compagnie ou veiller sur elle, elle la surnommé Céris (qui veux dire Harmonie en japonnais). Naïdo n'aime pas le papillon et dés que le jeune Nymphe à le dos tourné il essaye de le manger (heureusement il échoue à chaque fois) !

- Arme :
Heu…son charme peut-être ? Elle n’a pas vraiment d’arme, elle prendra se qui lui tombera sous la main (bout de bois,…). Mais elle va mettre des chances de son côté avec sa souplesse et son petit pouvoir.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 11
*Agilité : 16
*Force : 3



Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : Par un top site !^_^

- Par qui (nom du membre) ? : heu…moi !XD

- Comment trouvez vous le design ? : Très jolie, j’adore le thème !^_^

- Et le principe ? : Oui sinon je ne serais pas là !^_^ Le design ne fait pas tout sur un forum !^_^

- Commentaire : Finiiiiiiit !!!!^_^


Dernière édition par Haylie Eowidï le Ven 26 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:09

Bonjour à vous demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Haylie Eowidï
Sylva
Haylie Eowidï


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 33
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Que c'est beau de rêver ...

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue13/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue4/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue16/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (16/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:25

Merci de votre accueil !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:42

Eh bien, c'est parfait !
Un grand oui pour ta répartition !

Bienvenue à toi, petite Dryade (moi, jouer avec le feu ? Mais non voyons elle va rejoindre les salades)

Les autres avis favorables ne devraient pas trop tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:09

Bienvenue !

Eh bien, rien à redire ! Ta fiche est tout simplement superbe, autant côté imagination que qualité d'expres​sion(orthographe, syntaxe...). Donc avis positif pour moi aussi ^^ Encore 1 ou 2 et tu seras répartie Wink

Au plaisir de te rencontrer en RP à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue12/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue6/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue12/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (12/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:29

Je ne sais pas si je puis me permettre....
Mais bon, on verra bien :p

Bienvenue à toi petite Sylva Razz
( Quoique moi j'ai 9 ans dans le RP....)
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Haylie Eowidï
Sylva
Haylie Eowidï


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 33
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Que c'est beau de rêver ...

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue13/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue4/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue16/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (16/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:18

Merci beaucoup !!! ^_^

Je suis pressée de commencer à poster, il y à l'air d'avoir des rpgistes super ici !^_^

Encore merci pour l'accueil !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Haylie Eowidï [Sylva #021] Left_bar_bleue100/100Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty_bar_bleue  (100/100)

Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

C'est formidable ! Les salades (comme me le apelle Aaron) ont de plus en plus nombreuses ! Ta fiche est impeccable ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Haylie Eowidï [Sylva #021] Empty
MessageSujet: Re: Haylie Eowidï [Sylva #021]   Haylie Eowidï [Sylva #021] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylie Eowidï [Sylva #021]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa Tellur [Sylva #004]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Sharan Vaelas [Sylva #006]
» Eilios Whispers [Sylva #023]
» Asa Maykor [Sylva #031]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: