Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kara Konichi [Sylva #003]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara Konichi
Sylva
Kara Konichi


Nombre de messages : 12
Clan : *Deux pattes pour courrir sur la terre de mes ancêtres... *

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue6/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue8/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue16/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (16/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:46

-Nom : Konichi

- Prénom(s) : Kara

- Age : 18 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : La terre

- Ce que vous êtes : À la base, Kara est une Chara qui est le petit animal qu’on retrouve sur l’avatar. Sa deuxième forme est humaine.

- Pouvoir : Transformation en animal/humain à volonté.
Parlé d’animal à humain.
(désolé si j’en ai deux mais je voyais pas me taire dans les Rp)

- Physique : L’animal est plutôt petit, de couleur blanche presque pur comme la beauté de la nature. Ses oreilles rosées et son teint gris l’empêchent un peu de se dissimulé facilement. Ses grands yeux verts sont très jolis et attirent souvent l’attention des inconnus. On dit de cet animal que ses yeux peuvent valoir beaucoup, parce que cet animal bientôt éteint est requis dans certains rituels qui donnent souvent plus de pouvoir qu’on le croit. Mais tout ceci n’est qu’un mythe. Elle à de grandes pattes qui propulsent ses pas rapides et très calculés. Dure à attraper, cette petite bête est vraiment habile ce qui la sort souvent des pires ennuies possible. Son regard est souvent calme, comme si la petite était blasé dans la vie et que rien ne pouvait plus l'étonner. Pourtant, Kara est dans la fleur de l'âge et ne vit pas sa vie à son plein potentiel ce qui inquiète souvent ceux qui sont près d'elle. La chara mesure 1/4 d'un humain standard et si on compare aux autres animaux, ses canines beaucoup plus tranchantes que la plupart des animaux.

Lorsqu’elle est en forme humaine… Plutôt personne ne la jamais vraiment vu en forme humaine. Cette charmante personne reste un mystère pour les anciens. Seul celui qui la formé à vu à quoi elle ressemble quand elle se morphe.

- Caractère : Kara est une personne plutôt impulsive et surtout très autonome. Elle est une des premières personnes à respecté les membres de sa tribu et à s'engagé loyalement envers eux, éprouvant presque un air fier et singulier. Mais bizarrement, Kara n’aime pas se faire remarquer et reste une petite bestiole sans destin et surtout très timide. La Chara manque de confiance en elle et surtout, il est vraiment dur de gagner sa confiance. Elle à dans le cœur, un chagrin immense créé par les nombreuses pertes quelle porte sur son dos ce qui la mène directement vers ce qu’on appelle l’instinct de vengeance ou la cause du bon guerrier. Si vous lui parlez, elle vous répondra sûrement, ce n’est pas parce quelle est timide qu’elle n’est pas conviviale. Mais quand on lui parle d’amour, ca la met très mal à l’aise pour la simple raison quelle ne pourra jamais fonder de réelle famille vu quelle est la dernière descendante des Chara… ou peut-être pas, qui sait?

- Histoire : Comment se sens t’on quand on n’as le poids d’une famille sur ses épaules et que plus le temps avance, plus l’espoir est mince… ?

Ma mère était une splendide Chara, animal très respecté des terres d’Ys. Vous auriez dû voir ses magnifiques yeux, son magnifique poil qui ornait ses muscles délicats. Et mon père, c’était un Chara bien formé, des perles noirs dans les yeux et une carrure tellement stricte qu’il en faisait baver la plupart des autres mâles de la région. Et il y avait moi, petite Cha (bébé Chara) qui vivait sous leur bienséance, leur amour et leur apprentissage de la vie. À l’époque, j’étais très heureuse de voir une telle représentation positive de l’amour, croyant aussi qu’un jour, le petit Chara de mon cœur viendrait à ma rencontre. Sous la protection des habitants de la "terre d'Ys", les animaux de ma tribu vivaient à bon vent les jours heureux comme si le malheur ne pouvait jamais être froissé.

Peu à peu, le développement de mes muscles commença ainsi que la modification de mes formes qui devint beaucoup plus féminine. Plus le temps avançait et plus je ressemblais à ma mère, même par le comportement identique qui me collait si bien à la peau. Rien n'aurait pus gâcher ces moments de bonheur, ou presque rien. Un jour, dans la clairière, un cri de douleur assomma tout autre bruit avoisinant les environs. C’est alors que les Chara prirent leur courage en pattes et se dirigea vers ce qui fût, le début d’une nouvelle révolution. Par terre, étendu, un Chara gisait de sang ses yeux arracher. L'on pouvait voir dans son visage la souffrance qu'il avait dû endurer, surement vivant lorsque sauvagement on lui avait arracher la vu. C’était horrible comme moment, tellement monstrueux qu’une peur envahit l’assistance, les Chara n'étaient peut-être plus en sécurité.

Puis semaine après semaine, les êtres que j’aimais tant fûrent retrouvé dans le même état, toujours au pied du même arbre les yeux extirpés de leur corps. La première de ma famille fût alors ma sœur et s’en suit de mon père… et… ma mère. Je paniquais ne comprenant pas ce qui se passait et me retrouvais bien seul malgré ce dénouement. J'en étais attristé, incapable de reprendre confiance en la vie qui m'avait si lâchement abandonné. Démunie de tout proche, je décidais de quitter les terres pour ne pas confronter cette dure réalité abandonnant tous ceux qu'il me restaient, comme une vulgaire lâche. J'ai honte depuis ce jour d'avoir fuis....Je ne revis aucun survivant, je n’ose même plus posé les pattes sur ses terres qui sentent la mort.

C’est sur la route que je pris lentement des airs plus solitaires, ne faisant confiance à personne de peur de me faire arracher les yeux. J’en étais incapables, faisant souvent des cauchemars sur l’agresseur qui avait fait de ma vie un enfer, celui qui avait tué ma seule famille. C’est alors que je me rendit chez la chef de clan pour lui demander conseil, elle qui avait toujours été de sage parole avec mon peuple. J’arrivai dans l’endroit comme le vent de la mort, apportant avec moi la terrible nouvelle de la mort des Chara. Peut-être en existait-il encore mais j’en doutais et cette aventure m’avait laissé un goût amer de la vie.

Puis après quelques jours, commença pour moi, le grand jour du ressourcement. Vu mon état actuel, Charmna avait cru bon confier la seule descendante des Chara à un ami de confiance. Un voyage spirituel commença alors ce qui m’amena à apprendre un pouvoir bien spécial, celui de me transformé en humain. Cette technique avait pour but à la base de me protégé en me procurant ce qu’on appelle une couverture. Même si c’était pour mon bien, je me refusais à utilisé cette magie pour la simple et bonne raison que je voulais honorer ma ligné, mes ancêtres. Mais ce ressourcement eux des effets positifs me redonnant un bref espoir en la vie. Ces semaines de méditation calma quelque envie mal placé pour donné un souffle nouveau à cette vie qui m'était offert pour la deuxième fois. J'avais l'impression de renaitre. Pour remercier Charmna, je jura fidélité à ma nouvelle famille, les élémentaux de terre.

Depuis ce temps, je traîne quelque part sur les terres, attendant patiemment que la mort vienne me chercher ou plutôt que je trouve celui qui à tué les miens. La vengeance est maintenant mon amie, mais juste ceux qui ont fait du mal mérite d’être punis!

Toi, tu as fais du mal à quelqu'un?

- Animal : Aucun

- Arme : Ses griffes et ses crocs.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 6
*Force :8
*Agilité :16


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par top site

- Par qui exactement ? : top site XD

- Comment trouvez le design ? : Humm trop bourré.. trop de chose… mais j’aime bien les couleurs

- Et le principe ? : Bon très bon.. je me cherchais depuis longtemps un bon forum élémentaux

- Commentaire ? : Non.. du tout!


Dernière édition par Kara Konichi le Mar 9 Sep - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

Bienvenue à toi !

Par contre, il faudrait penser à finir ta fiche, tu n'as fait que la 1ère partie (jusqu'au physique) pour le moment ^^
A part les quelques fautes, ça se semble plutôt bien Smile Mais j'attends la suite pour donner mon avis final !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

Bienvenue à Ys !

Je te laisse terminer ta fiche tranquillement, c'est plutôt bien parti.
Pour les 2 pouvoirs, je pense qu'il n'y a aucun problème, par contre j'aimerais que tu décrive quand même ta forme humaine. Tu t'es bien débrouillée pour ta forme animale alors tu ne devrais avoir aucun mal.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Kara Konichi
Sylva
Kara Konichi


Nombre de messages : 12
Clan : *Deux pattes pour courrir sur la terre de mes ancêtres... *

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue6/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue8/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue16/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (16/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

Pour la fiche, c'est normal que je ne suis pas rendu loin parce que j'allais travailler et que je voulais publier ce que j'avais fait au cas ou je le perde...

Pour ce qui est de ma forme humaine, c'était le but de ne pas la décrire, en faite, elle ne sais transformé humaine qu'une fois dans sa vie... ce qui sera expliquer dans l'histoire... Mais je ne veux pas la décrire parce que je cherches encore un image pour le personnage.. j'ai pas encore trouvé l'humaine qui inspire l'animal... donc je me laisse le temps.. de toute manière, je ne sais même pas si on la verra vraiment humaine un jour!

Pour ce qui est de la fiche.. laissé moi le temps de bien la faire.... je prend toujours mon temps pour faire quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:03

Ok pas de problème Wink Tu as tout le temps que tu veux, c'est juste pour toi, une fois répartie tu peux poster dans tous les lieux... mais tu as raison de ne pas bâcler, c'est mieux comme ça ^^
Personnellement pour la forme humaine du personnage ça ne me gène pas qu'elle ne soit pas présentée, (vu que ça a un intérêt de suspens et que ça doit concorder avec l'histoire) mais il faut qu'au moins la moitié des admins soient d'accord là dessus...

Bon courage pour "finioler" ta fiche, et, encore une fois, bienvenue sur le Chomor !


Dernière édition par Yami le Dim 14 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Kara Konichi
Sylva
Kara Konichi


Nombre de messages : 12
Clan : *Deux pattes pour courrir sur la terre de mes ancêtres... *

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue6/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue8/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue16/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (16/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Merci ^^

Voilà, j'ai terminée enfin... j'ai rajouté quelque petit passage dramatique XD

Pour ce qui est de la description de la forme humaine.. j'attends la réponse des admin pour savoir si oui ou non je doit décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

Pour la description de la forme humaine: je m'incline ^^
Puisqu'il n'y a que moi qui râle (j'passe pour la chieuse maintenent XD) et que ta fiche est très bien, il n'y a pas de problème !

Donc, CHECK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue10/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue10/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue10/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (10/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

Bon, je vais suivre l'avis de mam'zelle Salade, néanmoins, je vais aussi faire mon chieur de service ( de toutes manières, je vous emme*de ! )

Je me suis permis de corriger les très ( trop ) nombreuses fautes de ton texte ... Que ce soit des fautes d'inattentions ( on en fait tous ), de grammaire, d'accents oubliés ( " a " à la place de " à ", par exemple ), de conjugaison, des " s " oubliés ... Etc !

Quoiqu'il en soit, pour moi c'est bon, mais taches de faire attention aux fautes !

'joy !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Konichi
Sylva
Kara Konichi


Nombre de messages : 12
Clan : *Deux pattes pour courrir sur la terre de mes ancêtres... *

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue6/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue8/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue16/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (16/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

ouais je sais, je fais beaucoup de fautes... *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kara Konichi [Sylva #003] Left_bar_bleue100/100Kara Konichi [Sylva #003] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:24

Avec 4 avis c'est largement ok pour ta répartition, je te répartis ce soir si je peux (si internet ne me lâche pas avant), et demain en début d'après-midi sinon (à moins qu'un autre admin s'en occupe)
Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kara Konichi [Sylva #003] Empty
MessageSujet: Re: Kara Konichi [Sylva #003]   Kara Konichi [Sylva #003] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Konichi [Sylva #003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Konichi
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Camélia Lazuli [Sylva #032]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Pavel Korigann [Sylva #018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: