Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Left_bar_bleue10/100Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Left_bar_bleue10/100Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Left_bar_bleue10/100Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Empty_bar_bleue  (10/100)

Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Empty
MessageSujet: Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro]   Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Nom : Datenshi ( ==> Ange Déchu, Démon )

Prénom(s) : Shika

Age : 16-17 ans

Sexe : Masculin

Votre élément : " Déchu je suis, mais jamais ma flamme ne s'éteindra "

Ce que vous êtes : Ange Déchu

Pouvoir :
En tant que Nouveaux Fondateur du Clan Pyro, Shika possède tous les pouvoir liés aux feu.

Physique : Malgré une apparence effrayante, due à un visage n'imprimant aucune expression ainsi qu'au bandeau taché de sang qui lui cache ses yeux crevés, Shika n'est pas repoussant.Le fait que son torse soit couvert de tatouages tribals, marqué par des blessures profondes qui ne semblent pas vouloir guérir, que sa fine bouge n'apprécie que le gout du sang, et que son visage( en plus de son bandeau ) ne sois en partie caché par un masque mortuaire de Démon, le rend...attirant.
Personne n'a jamais vu son regard...sans en perdre la vie en contre partie.Certains racontent qu'il à quelque chose d'envoutant : c'est à la fois un regard sans vie, effrayant et monstrueux mais pourtant tellement attirant.Il vous faire ressentir toutes les douleurs qui l'a causés, et vous les fait aimer...

Caractère : Difficile de définir le caractère d'un tel être.Les seules choses que je pourrais vous dire, c'est qu'il n'est pas du genre à épargner quelqu'un.Il ne ressent rien.Le voir, c'est voir la mort en face.Il n'a aucun attachement et par conséquent aucune contraintes.Si Dieu est l'égal des hommes, alors Shika est l'égale de la Mort.Insensible, imprévisible, le fait que vous soyez proche de lui ( conseillers, membre du clan Pyro ) n'est pas une excuse pour vivre.
Vous le gênez,il se débarrassera de vous.
Vous l'ennuyez, il se débarrassera de vous.
Vous êtes faible, souffrant, inutile...idem...
Il ne vit pas, il tue.

Histoire :Au cœur des enfers,une histoire qui devint légende orale avec le temps, circule depuis bien longtemps.Cette histoire est celle d'un Démon qui fut élevé en son temps par les damnées et autres esprits qui hantent ces lieux de désespoirs.
Comme tous les Démons de son rang, il passait son temps à faire la guerre aux humains, à les massacrer sans aucune pitié...Mais un beau jour, il en eut assez, et il décida d'arrêter tout cela.
C'est ainsi qu'il rejoint la surface, le Chomor d'Ys, et commença une nouvelle vie au sein d'un clan : celui du feu.
Certains orateurs détaillent plus que d'autres son séjour sur le Chomor .Certains racontent qu'il massacra nombre d'humains pour satisfaire sa soif de sang,d'autres disent qu'il ne put supporter l'odeur nauséabonde de la vie et qu'il en mourut.
Mais une seule version est vrai. Cette version, je la connais et l'ai déjà contée jadis .
Kira Yamato, car tel était le nom de ce Démon tourmenté par un lourd passé, découvrit sur le Chomor ce qu'il n'aurait jamais pu trouver sur un champs de bataille : les sentiments humains.Kira avait découvert l'amitié ( symbolisé par un loup de qui le suivait partout), l'amour ( qu'il ne savait réel ou illusion ) ...

Néanmoins, comme tous “bon” Démon, Kira n'aurait jamais du éprouvé de l'amour ( cela est considéré comme un acte de faiblesse ).C'est ainsi qu'il dû retourner, un soir de pleine Lune, là où il était né.Je ne saurais vous dire ce qu'il devint...Ce qui est sur, c'est qu'il reçu un châtiment, pour avoir trahit et salit la condition des Démons.
Mais me direz vous, pourquoi donc est ce que je vous raconte une telle histoire? Et bien parce que cette histoire n'est pas finie...Loin de la.
Ce châtiment servit d'exemple pour tous les autres Démons qui seraient tentés de succomber aux attraits des sentiments humains.
Il fut aussi dit que lorsque Kira mourut de part ce châtiment, sont mauvais coté se détacha de son âme et disparut dans les méandres des Enfers.

Quelques temps après cela, un nouvel être démoniaque fit son apparition.Il n'était connu d'aucun Démon.Il dégageait une aura 1000 fois plus maléfique que le maitre actuel des Enfers.
Effrayés par un tel pouvoir, le Maitre des lieux ordonna aux Démons majeurs ( qui sont aux nombres de 12 ) d'enquêter sur ce nouvel être.Il s'avéra qu'il apparut le jour où kira Yamato reçut sa punition.Mais le manque d'information emmena les Démons majeurs à ce concerter et il fut décider d'éliminer cette “ créature maléfique “inconnue.
Jamais on ne revit les Démons Majeurs.Dans les heures qui suivirent leur disparition, le Maitre des Enfers fut tué, et un nouvel être prit sa place.
Il s'agissait d'un Ange Déchu : lorsque kira yamato mourut et la partie maléfique de son âme disparut vers les profondeurs des Enfers, sa partie lumineuse s'en alla, elle, vers les cieux.Là bas, il prit la forme d'un Ange.Malheureusement, son coté maléfique ne tarda passa refaire surface et d'Ange il devint Ange Déchu...
C'est ainsi qu'était le nouveau maitre des Enfers : Shika Datenshi...

Mais la vie sous Terre devint vite ennuyeuse,et l'Ange Déchu décida de monter à la surface.
A la surface, 4 clans opposés les uns aux autres se faisaient la guerre.Cette guerre qui durait depuis fort longtemps, était née d'un conflit opposant 4 fondatrices, qui créèrent chacune un clan : celui du feu ( les pyro), celui de la Terre ( les Sylvains ), celui de l'eau ( les aqua ) et enfin celui des cieux ( les Aers)
Cette guerre, partie d'une haine des unes envers les autres entraina rapidement tout un peuple à combattre pour la suprématie d'un seul clan.
Mais récemment, les fondatrices disparurent, et le conflit empira.
Certains êtres se sont donc levés pour reprendre le” flambeau” des fondatrices et achever cette guerre une bonne fois pour toutes !
C'est a ce moment là que notre Ange arriva sur le Chomor.Seul le “poste” de fondateur du feu était vacant.Le clan Pyro partant en lambeau,l'ange décida d'en prendre le contrôle.
Il se débarrassa d'abord des prétendants et massacra ensuite les Pyro qu'il jugeait trop faible.son deuxième règne venait de commencer.
Il ne désirait pas écourter la guerre, mais la faire durer en menant son nouveau clan sur les champs de batailles.Il désirait anéantir les autres fondateurs...Il n'avait aucun état d'âme,peut-être simplement par ce qu'il n'avait pas vraiment d'âme ( du fait qu'il est né du coté sombre d'une âme, on ne peut dire qu'il est une âme.), tout ce qu'il désirait, c'était faire souffrir les vivants...
Malheureusement pour lui, les créateurs des anciennes fondatrice, les Titans ( de lumière et de ténèbres ) avaient relaient surface, dans le but de stopper cette guerre inutile et meurtrière...

Animal : la mort est-elle considérée comme un animal ?

Arme : Alastor, une Lame Démoniaque sur laquelle est forgé un crane.Crane représentant celui de l'ancien maitre des Enfers



私は誰が堕天使のお客様の損失の原因
« Je suis l'ange déchu qui causera ta perte »


Shika Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
 
Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika Datenshi!
» CloO Lee [Pyro #014]
» Ignes Enin [Fondateur Pyro]
» Kendoo Datenshi [Sylva #020]
» Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: