Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CloO Lee [Pyro #014]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue19/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue2/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue9/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (9/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

Code: j'ai pas compris le trucs du code >-<

- Nom : Cloo

- Prénom(s) : Lee

- Age : 17

- Sexe : Masculin

- Votre élément : feu

- Ce que vous êtes : elfe

- Pouvoir :- Générer une attirance envoûtante

- Physique : Ses cheveux roux tombent sur ses oreilles de manière élégante, ils font ressortir ses yeux orange feu, presque rouges dans lesquels une lueur brille. Malgré sa musculature imposante, il dégage une aura qui lui donne un aspect doux et bienveillant, envoutant. Une cicatrice profonde barre ses pomettes saillantes. Sur son épaule gauche un tatouage tribal représente un Dragon crachant du feu, le feu des pyro.... Même s'il est un elfe, il fait plus penser à un humain aux oreilles déraisonnablement pointues et à la tête en triangle....

- Caractère : En vérité, il est assez craintif, mais il fait comme s'il était toujours fort, sans pitié, sans âme, sans coeur, alors que le sien est en or. Il ne supporte pas le bruit et la confusion, il préfère et la serenité. Ce qui est sain...
Il ne supporte pas les "intrus" ou ceux qui se croient "superieurs", ou bien plus malins et intelligents que les autres, il ne parvient pas à les cerner..... Cela tourne souvent en bagarres... que sa haine fait généralement tourner en sa faveur. Mais il se sent pourtant insignifiant, petit dans ce monde...

- Histoire : Son histoire, il ne la connait pas.
Il s'est levé un beau matin, le temps était frais, sec la rosée perlait sur sa peau endolorie. En effet, des traces de combats innondaient sa peau.... , Tout sont corps n'était que bleus, et griffures sanguinolantes, sur le corps. Il ne comprenait rien, rien de ce qui lui arrivait. Il avait perdu la mémoire. Sans souvenir. Sans attache. Alors il s'est imaginé une histoire, pour ne pas perdre le moral, pour mieux commencer la vie. Mais jamais, jamais il n'oubliera ce matin...
Il avait surement dû combattre un ennemi... mais celui ci l'avait laissé en vie...
Tant de questions sans réponse l'avaient beaucoup marqué.....Il disait à ceux qui posaient des questions indiscrètes : "Je suis juste tombé pour mieux me relever." Alors qu'en vérité, il souffre de ne pas connaitre son passé, ses origines, sa vie... Il en devenait parfois presque violent, s'emportant rapidement malgré sa gentillesse naturelle. Dans les combats, pour être plus efficace, il reporte sa haine sur ses adversaires....

- Animal : Animal d\'un coisement entre un lynx et une panthère,
Il a les couleurs de ses deux parents, et a des caractéristiques communes à chacun.

- Arme : Sabre Dont le manche et serti d'un diademe de même forme que son tatouage.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :19
*Force :2
*Agilité :9


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? :en surfant sur differents forums

- Par qui exactement ? : Par les liens xD

- Comment trouvez le design ? : Le design est exellent
Ca a dû vous prendre un temps fou ! Félictations si je puis me permettre


- Et le principe ? :

- Commentaire ? :


EDIT Aaron : fautes corrigées en gras. Il te suffit d'apprendre les temps, les conjugaisons, la différences entre pronoms possessifs et démonstratifs et le plus gros sera fait... Courage ! N'hésite pas à me demander pas MP les raisons de la suppression de fautes que tu ne comprends pas et je m'efforcerais de t'expliquer...


Dernière édition par Cloo Lee le Mer 29 Oct - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:20

Encore un pyro et c'est tous des mecs en plus :p
Mouhaha on doit être le seul forum RP avec une dominance aussi masculine.

Bienvenue à toi !
Oui Ichigo est très envoutant je dois dire ~
Mais ça ne va le dispenser de mettre sa fiche en rouge et de rajouter des lignes en physique, caractère et l'histoire. (minimum 5, 5 et 10, mais tes lignes à toi ne sont pas complètes, c'est de la triche^^).

Autre petit point à voir, ton nom "CloO"" c'est un peu bizarre, à moins qu'il n'y ai une VRAIE raison à cette orthographe farfelue, je préfèrerais que se soit Cloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue19/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue2/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue9/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (9/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Aucun problmeme Very Happy
Et pour l'orthographe,
je vais faire des effort xD
>-<
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

GRRRRR (se mord les doigt devant les fautes mais aussi devant la désolation qu'est de voir qu'il y a ENCORE un autre Pyro rejoignant le rang des ennmis jurés des aquas)

Bon, si tu veux de l'aide pour corriger, demande moi, je me ferais une joie d'éradiquer les plus grosses de ta fiche.

Sinon, pour le reste, je pense comme Hikari, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue19/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue2/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue9/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (9/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:46

Pour l'orthographe je ne serai en effet pas contre une petit aide....
Ps : Au niveau des clans je ne suis pas trés au point,
Je savais pas que les pyro détésté a se point les aqua....
Domage, j'hésitez entre pyro, sylva & aqua....


EDIT Hiakri : écris toujours en rouge s'il te plait^^
Et oui c'est dans l'histoire ! Les 4 clans se haïssent, nous sommes en guerre tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue9/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue18/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue18/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (18/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:30

Tien tien un pro, bienvenue chez ton pire cauchemard (je m'en charge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

Bienvenue parmis nous !

Hikari a (encore) tout dit ! Je suis d'accord avec elle, une fois ces détails réctifiés et des avis positifs, tu pourras commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Jayris Datenshi
Pyro
Jayris Datenshi


Masculin Nombre de messages : 71
Age (RP) : 29
Clan : La flamme commande, j'obei.
Célibataire (RP) ? : Oui xD

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue19/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (19/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue2/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue9/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (9/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:36

xD

Au niveau de la présentation ect....
apare l'orthographe c'est good là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
CloO Lee  [Pyro #014] Left_bar_bleue100/100CloO Lee  [Pyro #014] Empty_bar_bleue  (100/100)

CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Bien tout me semble corrigé, je te répartis.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





CloO Lee  [Pyro #014] Empty
MessageSujet: Re: CloO Lee [Pyro #014]   CloO Lee  [Pyro #014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CloO Lee [Pyro #014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennorelle Alluïn [Pyro #026]
» Eikyuu tenka [Pyro #015]
» Maëlia Vorosanya [Pyro #011]
» Marco Hurlkey [Pyro #013]
» Lyna Korigann [Pyro #025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: