Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eikyuu tenka [Pyro #015]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eikyuu Tenka
Pyro
Eikyuu Tenka


Masculin Nombre de messages : 6
Clan : pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue15/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue8/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue7/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (7/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:01

- Nom : Tenka

- Prénom(s) : Eikyuu

- Age : 23 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Feu

- Ce que vous êtes : Démons

- Pouvoir : Changer la température ambiante.
- Physique : Eikyuu mesure 1m85 , il est coiffé d'une magnifique chevelure rouge et ses yeux son orange/marron trés clair , il porte toujours une grande veste noire sans manches , avec une capuche recouvrant partiellement son visage , elle est toujours ouverte laissant apparaitre ses abdominaux ainsi que ses bras musclé qu'il a obtenu en travaillant dure a l'entrénement.Sur le bras droit il porte deux petits braceléts de tissu.Il porte un jean noire assez large pour le laisser libre de ses mouvement.Au dessus de ce jean il est revétu d'une ceinture lui servant a attacher son sabre sur le coté droit , et deux petite dagues sur le gauche.Pour ses chaussure , il a de simple bottines noires.

- Caractère : Eikyuu n'est pas timide mais plutot discrét , cela vient peut-étre de son "pass-temp" , il est assasins.En dehors de son travaille , il est trés sociable avec les gens qu'il connait et qu'il appréci , mais il n'est pas du genre a s'ouvrire aux gens qu'il ne connait pas.Il détestent tous ce qui est froid , et il ne mange que des chose bouillante.Son seule véritable ami et son animal de compagnie qu'il a eut dés son plus jeune age , il ne le quittera jamais car il lui rappélle sa jeune soeur aujourd'hui disparut.Lors d'un combat il n'est pas du genre a s'énervé car on l'insulte ou autre , il n'est aps du genre a répondre au provocation ou a s'énerver facilement.

- Histoire :Ses parents était trés gentil avec lui et sa soeur , Namira , il a eut une enfance trés agréable avec ses parents qu'ils l'aiment baucoups.Mais un jours a l'age de 10 ans , son oncle , frére de son pére , mourut tragiquement en tombant d'une falése.Depuis se jours son pére s'enfermé dans son bureaux , on pouvait l'entendre sengloter et parlait tout seule lorsqu'il sortait il avait les yeux rouges comme si il avait pleuré toute les larmes de son corps , il fit sa chaque jours pendant un ans a l'age de 11 ans , un jours lorsqu'il rentrait de l'école a pied , il ouvrit la porte de sa maison et appela sa soeur pour lui dire bonjours comme chaque jours mais elle ne vins pas , il la chércha et la retrouva morte elle ainsi que sa mére dans la cuisine.Elles étaient morte d'un coup de couteaux dans le dos , il éclata en sanglot et appela la derniére personne qui n'était pas morte : son pére.Il était encore une fois dans son bureaux , il entra et vu son pére assis dans un fauteuil un couteaux plain de sang a la main en train de rire , il lui demanda quesqu'il avait fait est son pére le regarda , un large sourire aux lévres , il se leva et avanca vers lui , le jeune garcon apeuré se mit a genoux , quand soudain l'air se réchauffa de plus en plus , le couteaux de bouché de son pére devins rouge , il le lacha aussitot dans un cri éffroyable , il se tenait la main en hurlant , il avait l'air furieux il s'avanca une nouvelles foi vers le jeune garcon le point serré éssayant de le fraper Eikyuu l'esquivat et attrapa le poigné de son pére qui brulat aussitot , il se glissat ensuite derriére lui et attrapa son sabre pour lui planter violemment dans le dos.C'est ainsi qu'il devint orphelin et qu'il perdit sa soeur.C'est pourquoi aujourd'hui il protége les étres qu'il aime..

- Animal : Son animal est l'animal domestique qu'il avait pendant son enfance : un petit singe au pelages rouge/orangé qui s'appélle Yaen.Il réste le plus souvent dans les cheveux ou sur l'épaule d'Eikyuu.

- Arme : Il se bat avec le sabre qui a servit a tuer son pére et deux petite dagues.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :15
*Force :8
*Agilité :7


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Je cherché un forum sur les éléments .

- Par qui exactement ? :Par moi ^^

- Comment trouvez le design ? : Je le trouve trés colorés et c'est plutot pas mal.

- Et le principe ? : C'était le principe que je cherché.

- Commentaire ? :L'histoir est bien faite.


Dernière édition par Eikyuu Tenka le Jeu 30 Oct - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:35

Un Pyro ?
C'est non !

Enfin du moins pour l'heure, je me refuse à lire ce texte tant que la couleur rouge n'est pas mise et tant qu'il n'y aura pas 3 lignes de plus pour le caractère !
Non non je ne suis pas tyrannique, le blanc blesse mes yeux fragiles !

Bienvenue quand même, je validerai dès que les modifications auront été faites et que j'aurais lu le texte. Là je suis de mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

Bienvenue !

Alors ... il faudrait que tu corrige tes fautes et que tu choississe un seul pouvoir. Après tu auras mon accord !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:31

Arf, oui, ces pouvoirs étant assez puissant tous les deux, ça risque de pas être possible de les combiner...

Bon, sinon, maintenant que mes exigences sont exécutées, je vais faire un commentaire : il faudrait faire attention à l'orthographe, c'est un supplice à lire ! Mais à part ça, c'est assez bien imaginé.

C'est donc un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Tenka
Pyro
Eikyuu Tenka


Masculin Nombre de messages : 6
Clan : pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue15/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue8/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue7/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (7/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Voilat ,j'ai cchangé la couleur , pour les fautes , j'ai corrigé se que j'ai vu (...) et pour mon pouvoir j'attend la réponce a ma questiont avant de choisir.Sinon merci pour l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

Euh c'est vraiment corrigé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu Tenka
Pyro
Eikyuu Tenka


Masculin Nombre de messages : 6
Clan : pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue15/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue8/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue7/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (7/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Ba j'ai fait se que j'ai pu , ( si vous avez un correcteur d'orthographe merci de me le dire).Et donc je suis validé ou faut attendrela validation d'autre admin ?Je me suis décidé pour mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24

A part les fautes d'orthographe restantes, ta fiche est pas mal dans l'ensemble Wink En correcteur d'orthographe tu peux déjà utiliser word (après il suffit de copier-coller le texte), ou télécharger le coorecteur firefox ^^ (renseigne toi sur google pour en savoir plus).
Tu seras réparti quand au moins 4 admins auront donné leur accord !
Et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eikyuu tenka [Pyro #015] Left_bar_bleue100/100Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

Je te répartis !
Tu as mon accord, bienvenue Smile

Je verrouille et j'archive (et je m'en lasse pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Eikyuu tenka [Pyro #015] Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu tenka [Pyro #015]   Eikyuu tenka [Pyro #015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikyuu tenka [Pyro #015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analia Bess [Pyro #018]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Aënarion de Karhain [Pyro #019]
» Mitsuki Iwase [Pyro #022]
» Sasuke Uchiha [Pyro #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: