Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marco Hurlkey [Pyro #013]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco Hurlkey
Pyro
Marco Hurlkey


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Il faut combattre le feu par le feu.
Célibataire (RP) ? : Va savoir.

Points
Pouvoir:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue20/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue5/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue5/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty
MessageSujet: Marco Hurlkey [Pyro #013]   Marco Hurlkey [Pyro #013] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:04

- Nom : Hurlkey

- Prénom(s) : Marco

- Age :Indéterminé (A l'air de 25 ans)

- Sexe : Masculin

- Votre élément :Feu/Pyro

- Ce que vous êtes : Demi-Elfe

- Pouvoir : Sentir les mouvements dans l'air chaud, contrôle de l'élement feu et téléportation sur de courtes distances(400 mêtres maximum) (J'ai mis trois pouvoirs mais les deux premiers je ne peux pas les utiliser partout et donc je me suis dit que peut-être vous accepteriez de m'en laisser 3... Sinon juste me MP)

- Physique : Marco est assez grand et est de posture moyenne. Ses cheveux sont d'un noir de cendre. Il a une vue quasi parfaite et ses yeux sont rouges comme l'essence même de la lave. Il a une carrure quasi-parfaite, c'est a dire qu'il est très musclé et a un taux de gras faible. Il a souvent une grande tunique noire et un masque obtenu au cours d'un de ses entrainements sur le visage avec une capuche. Il porte toujours les mêmes boites noires qu'il a trouvé chez ceux de son peuple. Ses vêtements ont une certaine importance chez lui du fait qu'il les a, en grande partie, obtenus chez son peuple. Il a aussi plusieurs bijoux, qui lui sont aussi très chers, qu'il a obtenu avec les siècles ou même qu'il a volé sur ceux qu'il a tué.

- Caractère : Chez lui, tout est mystérieux. Il ne s'attache a rien ni a personne mais il peut devenir très amical au contact d'une personne s'il lui fait entièrement confiance mais peut, au contraire, être très froid envers une personne amicale s'il ne lui fait pas confiance. Son caractère est complexe mais a une base simple. Il est très calme et s'énerve difficilement. Par contre, s'il devient énervé, il n'y a pas grand chose qui peut l'arrêter. Aussi, ses origines lui sont très chères et il n'en parle jamais. Il peut se laisse insulter mais dès qu'on dénigre ses vêtements ou ses origines, il peut faire des ravages. Ses ambitions sont simples: faire ce pour quoi il est dû.

- Histoire : Tout commence quelques 750 ans auparavant. Un seul bébé parmi tant d'autres se réveille. Quelqu'un le prend dans ses bras et l'accroche a un sac glué sur lui. Il le transporte au dehors. Il y fait très chaud et le bébé se sent défaillir. Pourtant, il reste très éveillé et émet de petits cris pour dire qu'il est là. Cependant, cet individu le transportant ne réagit pas. Il regarde tout autour et tout ce qu'il voit semble être flou et indistinct. Il entre alors dans une salle et c'est a ce moment qu'il sait que toute sa vie sera consacrée a combattre. Il sait maintenant que ces jours sont comptés et qu'il se doit d'être là où il faut être, au moment voulu. Quelques années plus tard, il apprend a combattre. Il ne tient sur ses jambes que depuis quelques jours mais déjà on lui apprend a se défendre et on l'envoie même dans des forêts infestés de monstres et de créatures où il doit survivre et se nourrir de ses propres moyens tout en retrouvant son chemin dans ces labyrinthes de verdure. Après ces épreuves gracieusement réussies, on lui apprend les bonnes manières et les politesses a avoir avec les gens du dehors, on lui apprend aussi a rester calme dans toutes situations et on l'envoie dans le monde réel où il devra errer pendant des décennies jusqu'a ce que son destin se révele a lui presque 800 ans plus tard. Il est et restera un membre du feu. Un pyro.

- Animal : -

- Arme : Faux d'Adamante

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 20
*Force : 5
*Agilité : 5


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : www.google.ca (Recherche Forum RP)

- Par qui exactement ? : -

- Comment trouvez le design ? : Très très très bien fait.

- Et le principe ? : Très bien élaboré

- Commentaire ? : C'est un des premiers forums qui m'a tapper dans l'oeil par sa bannière qui est magnifiquement faite.


Dernière édition par Marco Hurlkey le Mar 28 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey [Pyro #013]   Marco Hurlkey [Pyro #013] Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:15

Yahouuu ! Quelqu'un qui nous vient enfin directement de GOOGLE !
On est répertoriés les amis ! Smile

Et bienvenue à toi donc^^
Ton histoireest courte mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, j'aime le petit côté "froid" et distant omniprésent dans ta rédaction, tout reste flou et on a envie de continuer à lire. Bravo c'est rare de captiver le Titan XD

Pour moi c'est oui, mais d'abord corrige ton texte en le mettant en rouge, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey [Pyro #013]   Marco Hurlkey [Pyro #013] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:26

Argh, encore un Pyro ! On est envahis ! Où est passée la si récente domination aqua ?!

Sinon, c'est un oui pour ta répartition. Mon avis rejoint celui d'Hikari en tout points (comment ça solution de facilité ?)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue100/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey [Pyro #013]   Marco Hurlkey [Pyro #013] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

Bienvenue à Ys !

Hikari a tout dit et je la suis dans son jugement. Je suis pour ta répartition ! Corrige nous ça et tu pourras poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Marco Hurlkey
Pyro
Marco Hurlkey


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Il faut combattre le feu par le feu.
Célibataire (RP) ? : Va savoir.

Points
Pouvoir:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue20/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue5/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Marco Hurlkey [Pyro #013] Left_bar_bleue5/100Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty_bar_bleue  (5/100)

Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey [Pyro #013]   Marco Hurlkey [Pyro #013] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

Voila c'est fait Smile J'espere pouvoir commencer le plus tôt possible a composer Very Happy Merci en passant car j'adore votre site jusqu'à maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Hurlkey [Pyro #013] Empty
MessageSujet: Re: Marco Hurlkey [Pyro #013]   Marco Hurlkey [Pyro #013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Hurlkey [Pyro #013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analia Bess [Pyro #018]
» CloO Lee [Pyro #014]
» Aënarion de Karhain [Pyro #019]
» Mitsuki Iwase [Pyro #022]
» Sasuke Uchiha [Pyro #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: