Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée timide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue15/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue7/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue8/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:09

La grande arche, début de sa nouvelle vie... Décidement, elle n'avait pas de chance notre jeune Yui ! Elle adorait l'eau, mais n'avait jamais maniée un seul bateau. Comme quoi, être quelqu'un avec des pouvoirs aquatiques n'aidait pas forcément dans toutes les situations...

Soupirant un bon coup, elle alla dans la frêle embarcation qui tanguait légèrement donnant à la jeune fille une légère nausée ainsi qu'une impression assez précise de danger de tomber à l'eau. Inuki miaula plaintivement, et sa maitresse le rassura : elle n'avait aucune intention de tomber à la flotte...

Mais au fait, pourquoi prenait-elle cette arche ? Sans doute pour aller dans la cité des aquas, pour avoir quelques renseignements... Ses poings se crispèrent, et une haine indéfinissabe aparut sur les traits pourtant jolis de la demoiselle.

Prenant les rames, elle partit tranquillement en direction de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:11

Il était rare que la titanide de Lumière, choisisse l'Arche comme lieu d'errance... Pourtant aujourd'hui sa promenade incertaine l'avait conduite à ce point d'ouverture sur d'autres mondes. L'endroit était calme, bien que ces derniers temps un nombre considérable de nouvelles recrues débarquaient par cette faille.

*Autant de nouveaux guerriers pour de nouvelles batailles...* songeait Hikari.

Elle pensait perpétuellement à cette guerre qui avait réduit à néant les beaux jours paradisiaques du début, quand Yami et elle donnèrent naissance à ce monde et aux éléments qui y cohabitaient autrefois en paix.

Hikari marchait ainsi lentement, lançant des regards de haine au ciel... Ce ciel immense où chaque point lumineux était soit une étoile, soit une planète, soit un autre Chomor. Autant de mondes en paix ou en proie la destruction.
Le Titan de Lumière qu'elle était, dans toute sa splendeur, son aura écrasante, se sentait faible et minuscule face à la grandeur du ciel.

Hikari luisait là au milieu de la pénombre comme une nymphe, belle et pure mais aussi terrifiante et imposante que les démons des abîmes.

Elle daigna se retourner quand elle entendit le son d'une barque glissant lentement sur l'eau. La loupiote au devant de la chaloupe dégageait trop peu de lumière pour qu'Hikari puisse entrevoir le visage de la personne à son bord.
Mais nulle besoin de voir quand on est Titan, pour reconnaître là une jeune Aqua.

Hikari s'avança près de la rive et fit signe au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue15/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue7/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue8/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:08

Yui mit un certain temps avant de comprendre réellement le fonctionnement du navire. Une fois cela fait, elle put enfin diriger à son gré la frêle embarcation.

Un miaulement d'Inuki l'avertit d'une présence pas très loin. En même temps, elle avait sentit une sorte d'aura énorme, mais qui ne semblait pour l'instant pas lui vouloir du mal.

Se retournant, elle apperçue un silhouette qui l'éblouie, tant sa lumière qui émanait d'elle était forte. Fermant les yeux, elle fit elle aussi un léger signe et se dépecha d'arriver à la rive.
Lorsque le bateau s'échoua doucement, Yui descendit, Inuki sur son épaule. Elle se dirigea doucement vers l'inconnu et dit d'une voix douce :


-Ano... Pourriez-vous m'indiquez le chemin pour aller chez les aquas s'il-vous-plait ?

[gomen, pas trop d'inspi ces derniers temps T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Hikari ne s'était point trompée, il s'agissait bien là d'une jeune aqua, qui, fidèle aux caractéristiques de son clan, avait une voix limpide comme l'eau. Ses cheveux courts et sombres rappelaient les abysses mystérieuses des profondeurs.

Hikari l'examinait en silence, Yui semblait au premier abord douce et posée... Simplement la titanide restait froide comme à son habitude et ne laissait paraître aucune émotion sur ses traits. Elle préférait se méfier des jeunes recrues des clans : ceux-ci étaient après tout le nerf de la guerre qui ravageait sa terre aimée...


- Bien le bonjour jeune aqua.


Hikari sentait qu'elle impressionnait la jeune fille, de part son aura et sa froideur glaciale.
Mais plus que cela, le Titan de la Lumière songeait au fait que son existence -ainsi que celle de Yami-, était inconnue ou presque aux habitants du Chomor. Ce monde reposait sur 4 éléments qui ne se connaissaient que trop bien pour se quereller mutuellement.
Depuis des millénaires les deux Titans furent oubliés, celles qui avaient créer ce monde étaient tombées dans l'oublie ou les mythes... Elles erraient à travers ce monde à la recherche de la paix.
Seuls les fondateurs étaient plus ou moins au courant de leurs desseins pacifistes, mais les autres jouissant des pouvoirs qu'elles avaient créés, ignoraient tout d'elles.

Hikari ne souhaitait pas trop se dévoiler aux yeux des clans, mais elle ne voulait pas non plus paraître comme une menace pour la jeune fille ainsi elle continua :


- Quel est ton nom ? Dis-le moi et je t'aiderai à trouver le chemin te menant à la cité des océans...
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue15/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue7/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue8/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:47

Alors que cette étrange femme l'observait avec une certaine froideur, Yui se sentit très mal à l'aise envers cette inconnue. Pourquoi cette gène ? Elle n'en savait rien, mais sans doute que l'aura écrasante de celle-ci n'aidait guère à se sentir bien :

- Bien le bonjour jeune aqua.

La phrase était polie, mais sans plus, ce qui eu le don de faire passer un frisson dans le dos de notre demoiselle.

- Quel est ton nom ? Dis-le moi et je t'aiderai à trouver le chemin te menant à la cité des océans...

Déglutissant avec quelques peu de peine, Yui répondit :

-Je m'appelle Yui Yosoku...

Inuki tenta vaguement de rassurer sa maitresse, mais elle sentait bien qu'il était aussi effrayé qu'elle... Non pas qu'elle se sentait réellement en danger, mais elle se méfiait tout de même devant l'aura qui l'impressionnait. De toute manière, elle se méfiait de tout le monde depuis la mort de sa famille, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue100/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:18

Hikari sentait la crainte de la jeune aqua et plus que ça, elle voyait elle, quelqu'un de réservé... peut être blessée ? Souvent les raisons qui faisaient de nous des guerriers sur le Chomor, étaient sombres. Nombre d'aquas, pyros, sylvas et aers avaient eu dans leur vie une par d'obscurité qui a fait d'eux ce qu'ils sont à présent.

Naturellement Hikari ne savait rien de Yui. Pour dire vrai, elle n'avait jamais eu de contact rapproché avec d'autres personnes que les fondateurs. Certes Yami et elle tentaient de rétablir l'ordre et la paix sur Ys ; mais concrètement Hikari restait neutre vis à vis de la situation, vis à vis des habitants...

Etait-ce une bonne idée de se rapprocher ainsi d'une aqua ? Fallait-il faire de même pour les trois autres clans, par équité ?
Qu'importe... Yui était avant tout elle-même aux yeux de la titanide. Ainsi elle essaya de la mettre en confiance, même si ce n'était pas son point fort :


- Enchantée Yui, je suis ravie de rencontrer ton petit animal aussi, même si il se cache.

Hikari essaya de le caresser, un peu maladroitement, elle n'était pas habituer a avoir des gestes tendre envers les autres et son aura terrifiée Inuki qui se s'enroula autour du cou de sa maîtresse et se blottit sous sa nuque.

- Désolée, je ne voulais pas vous effrayer, je ne vous veux aucun mal. Et si tu le désires je te conduirai à la cité des eaux.

D'un geste de main elle invita Yui à regagner la barque.

- Je...

Elle se tut, renonçant à se présenter. Cela n'était pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yui Yosoku
Aqua
Yui Yosoku


Nombre de messages : 17

Points
Pouvoir:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue15/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue7/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Arrivée timide ... Left_bar_bleue8/100Arrivée timide ... Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:59

- Enchantée Yui, je suis ravie de rencontrer ton petit animal aussi, même si il se cache.

La jeune femme tenta avec hésitation de caresser Inuki, qui effrayé se réenroula autours de la nuque de Yui en poussant un petit miaulement plaintif.

- Désolée, je ne voulais pas vous effrayer, je ne vous veux aucun mal. Et si tu le désires je te conduirai à la cité des eaux.

La conduire jusqu'a la cité ? Yui hésita. L'aura était un peu moins effrayante, et la jeune aqua sentait maintenant que cette inconnue ne lui voulait pas de mal, de par ses paroles, mais aussi de son aura. De plus, le simple fait qu'elle ai essayée de caresser Inuki, bien que maladroitement, avait fini par donner à Yui un avis positif à la demande.

La jeune femme commença une phrase, mais ne la fini pas. Yui ne demanda rien, sachant parfaitement ce que cela faisait.
Montant avec quelques craintes dans la barque, elle s'installa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée timide ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide ...   Arrivée timide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée timide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée.
» Arrivée colérique...
» Arrivée à la Sylva...
» Arrivée sur le Chomor
» Arrivée d'Elora Jall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: