Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange demande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Une étrange demande... Left_bar_bleue15/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Une étrange demande... Left_bar_bleue4/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Une étrange demande... Left_bar_bleue29/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (29/100)

Une étrange demande... Empty
MessageSujet: Une étrange demande...   Une étrange demande... Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:24

Voila, étant propriétaire d'un magnifique portable me donnant accès à internet quand je veux et ou je veux (non ce n'est pas l' I-phone) et étant actuellement en alternance pour les cours (2 Semaines entreprises, 2 semaines CFAI) j'aimerais savoir, si il était possible que je poste avec ce même portable, mais sans pouvoir mettre les couleurs désirés et en ayant un orthographe pas trop parfait (quoi que j'ai word sur ce même portable, je pourrais donc corriger les fautes)

Je vous demande ça car en période de cours, le soir je rentre pas toujours tôt et je ne veux pas bloquer les rps en cours. En rentrant je pourrais cependant éditer et faire du coloriage ( Je n'aurais probablement pas la motivation pour répondre)

Je demande ça mais en même temps, il est probable que j'arrive à scouatter un ordinateur pour poster.

PS: Comme vous avez peut être remarquer, la je suis en entreprise, donc j'ai accès illimités sur internet =D

Voila c'est tout!!....... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange demande... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demande...   Une étrange demande... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:05

Si tu arrives à réediter la plupart de tes messages pour mettre de la couleur et corriger les éventuelles fautes, ça ne me gêne pas du tout pour ma part Smile Et puis, si quelques messages restent sans couleur, un admin pourra toujours le réediter à l'occasion (tant que ça reste exceptionnel ^^)
Voilà Wink Et puis tu sais, si tes RPs en cours restent sans réponses pendant quelques jours, ce n'est pas trèa grave... (tiens regarde le RP que j'ai avec Lyra et Shika XD)

Je préfère tout de même attendre l'avis d'autres admins pour verrouiller le sujet, si ça se trouve ils ne seront pas de mon avis...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange demande... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demande...   Une étrange demande... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:50

Tant que tu arrives à faire des posts clairs et pas bourrés de fautes d'orthographe, je n'y voit pas d'inconvénient. Pour la couleur, au pire, on peut éditer tes posts, comme l'a dit Yami Wink

L'important pour moi est que le fait d'utiliser ton portable ne t'empêche pas de faire des posts cohérents ^^ Si tu t'en sens capable... c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une étrange demande... Left_bar_bleue100/100Une étrange demande... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange demande... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demande...   Une étrange demande... Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:12

De même ça ne me dérange pas...
Ca montre bien d'ailleurs ta volonté de faire des RPs, donc c'est très positif comme demande, alors pourquoi refuser sous prétexte que ce ne sera pas parfait ?

L'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange demande... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demande...   Une étrange demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'etrange arbre
» étrange réveil
» Un clan étrange...
» Demande de Rp
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: