Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 étrange réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue7/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue13/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (13/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:02

Wolfee poussa un gémissement plaintif, puis ouvrit les yeux, elle se redressa soudainement, elle se trouvait dans un arbre ! Elle se transforma immédiatemment en petit écureuil noir, puis déscendit précipitemment de l'énorme palétuvier sur lequel elle s'était retrouvé sans savoir comment. Elle reprit forme humaine, puis siffla son étalon. il arriva en trottant, puis hennit gaiemment.
Elle bondit souplement sur le dos de Kimahri puis commenca par faire une petite inspection des alentours. De l'eau, un espèce de grand lac d'un bleu si pur qu'il ne paraissait pas naturel, au loin, un volcan crachant, toussant puis régurgitant de la lave sans discontinuer, tel un vieillard malade, des arbres immenses, très bien dévellopés, beaux, plusieurs fois centenaires semblait-il, puis des nuages, aussi blancs et lumineux que le coton.
Un bruit, une branche qui craque... Wolfee saisit prestemment son Yatagan, positionna son cheval afin qu'il puisse fuir facilement, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue15/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue5/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

Cachée derrière un buisson, la fillette scrutait la silhouette d'une femme s'étant endormie dans un arbre.
Qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Etait-elle dangereuse ? Telles étaient les questions. Keiko, n'était pas tranquillisée à l'idée de sa simple présence. Assoiffée de curiosité, elle se contenta, simplement de l'épier.
Lorsqu'elle se réveilla, elle se transforma aussitôt en écureuil, abasourdie par ce qu'elle venait d'apercevoir, elle tressaillit. Autrefois, ce pouvoir lui était familier puisqu'il avait été celui de sa mère adoptive. Elle put ainsi en arguer qu'il s'agissait bel et bien d'une Sylva . Lorsqu'elle reprit forme humaine, suite au son produit de ses lèvres, ce qu'elle avait pour animal de compagnie, un étalon (qu'elle trouvait,d'ailleurs,très élégant), ne perdit pas son temps pour la rejoindre. Hélas, une branche craqua et un bruit se fit entendre...
Après avoir foulé de nombreuses terres, Keiko avait atterri en ce lieu, dont elle ignorait même le nom. Mais cela, ne lui apportait guère, tout ce qui comptait pour elle, c'était l'observation. Elle désirait découvrir les moindres recoins du Chomor. Ici, les quatre éléments y étaient réunis. Il y avait un lac, où l'eau y semblait si pure, si bien qu'elle y aurait nagé toute la journée! Il était encerclé d'arbres, elle aimait effleurée leurs matières, portant le nom d'écorce. Et au loin, s'établissait un volcan qui parsemait son corps tout entier de frissons, elle détourna son regard de celui-ci, pour s'émerveiller devant les nuages, qui eux, lui inspiraient la liberté.
Cachée derrière ce buisson, Keiko observait cette femme, qui s'était endormie dans cet arbre. Et qu'allait-elle faire ? Elle avait été prise sur le faîte et l'arme dégainée, était loin d'arranger la mise. Son regard fixait le sol, ayant la phobie de ces objets, il lui aurait été très imprudent, de n'en regarder, rien qu'une infime partie. D'une démarche lente, elle s'avança et lui découvrit ainsi son apparence (bien que l'idée ne l'enchanta guère). C'était une fillette aux cheveux châtains et aux yeux noisettes, vêtue dans une robe aux couleurs blanches et roses.
Prudemment, elle détourna son visage du sol pour fixer celui de l'étalon, avec toute son attention.

« C'est une très belle bête que vous avez là ».

Sur ses quelques paroles, elle esquissât un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue7/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue13/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (13/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Découvrant une jolie petite fille, aux yeux marrons, aux cheveux chatains et habillée d'une robe dans les tons roses et blancs, Wolfee rengaina bien vite son arme. Puis elle sourit et flatta l'encolure de Kimahri. Elle remarque que la fillette n'osait pas la regarder et fixait son cheval, l'avait-elle effrayée ? Puis cette dernière prit la parole,

« C'est une très belle bête que vous avez là ».

Wolfee eut un sourire éclatant, elle aimait les enfants et ne se comportait pas du tout envers eux comme envers les adultes.

_ Merci ! Il s'appelle Kimahri. Je suis Wolfee. Désolée de t'avoir effrayée, je ne connais pas cet endroit et je suis sur mes gardes car on peut perfois faire de mauvaises rencontres.

Elle sourit et demanda

_ Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue15/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue5/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

La Sylva ayant rengainée son arme, la fillette se sentit de suite plus rassérénée, conformément à ce qu'elle pensait, cette personne ne semblait pas doté de mauvaises intentions. Elle détourna son regard de l'étalon, afin qu'il fasse un face à face avec celui de son interlocutrice. Et lorsqu'elle décela le sourire resplendissant de celle-ci, un instant de béatitude l'habita, cela faisait bien longtemps, qu'on ne lui avait plus sourit de la telle sorte. Toutefois, bien qu'elle semblait bienveillante, elle resta tout de même aux aguets. Après tout, ce n'était pas au premier coup d'oeil, que l'on pouvait tout connaître d'une personne.
Ensuite, elle lui annonça,qu'elle s'appelait Wolfee et que son cheval, lui, portait le nom de Kimahri. Après cela, elle s'excusa de l'avoir angoissée, mais en vérité Keiko comprenait pleinement sa réaction. Même si elle ne savait pas, où plutôt ne pouvait user d'armes, si sa phobie ne l'y aurait pas empêché, elle savait, qu'elle aurait agi de la même façon.
Après ces paroles, elle lui demanda son nom. Keiko ne chérissait pas ce type de questions, car elle avait la certitude qu'après cela, elle s'interrogerait sur son clan et là, elle se sentirait dans l'obligation de lui mentir... Elle était effrayée à la simple idée de ne lui révéler qu'une infime partie sur ses origines. En tant de guerre, il lui fallait se montrer avisée. D'une voix hésitante et timide, elle lui répondit:

«Keiko...Je m'appelle Keiko Yoshii».

Après, un court instant de silence, elle reprit la parole:

«Vous savez...Vous n'avez pas besoin de vous escuser...C'est moi qui n'aurait pas dû rester, ainsi, cachée , derrière ce buisson. Sinon, vous dîtes ne pas connaître ce lieu, seriez-vous également perdue?»
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue7/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue13/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (13/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:49

Wolfee sourit, la fillette semblait plus calme maintenant qu'elle avait rengainé son arme et la regardait désormais dans les yeux.

«Keiko...Je m'appelle Keiko Yoshii».

_ Enchantée Keiko. Serais tu une Sylva ? Je cherche mon clan.

Au loin, sur l'unique route, se trouvait une arche. Fallait-il passer en dessous ? Elle observa attentivement les alentours, quelque chose la perturbait. Une présence ? Animale ou humaine ?
Elle enleva la mais de la garde de son Yutagan, puis saisit son cheval par la bride. Elle sourit à la jeune fille,


«Vous savez...Vous n'avez pas besoin de vous escuser...C'est moi qui n'aurait pas dû rester, ainsi, cachée , derrière ce buisson. Sinon, vous dîtes ne pas connaître ce lieu, seriez-vous également perdue?»

_ Mais ce n'est pas grave. Il est vrai que je ne devais pas etre très rassurante. Et oui, je me suis réveillée dans cet arbre sans savoir comment je suis arrivée.... Bref...

Elle regarda Keiko quelques instants,

_ Tu veux monter ? On ferait mieux de chercher une ville ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue15/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue5/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

Etre honnête ou malhonnête ? Suivre la voie de facilité ou de la difficulté ? Deux choix lui étaient imposés. Qu'allait-elle faire? Elle se le demandait bien. Son visage commença à pâlir, Keiko était anxieuse, et elle avait ses raisons de l'être. Bien qu'elle semblait charmante, elle ignorait tout de cette femme. Mentirait-elle ? Mauvaise menteuse comme elle était, ses gestes finiraient par la trahir. Dire la vérité et mettre sa vie en jeu ? Hors de question! La fillette étant une grande peureuse, cette situation était définitivement l'une des pires à craindre. En réalité, il n'y avait aucune échappatoire. Le seul maître, ici,c'était le destin. Les dés étaient désormais jetés, son choix était fait, elle s'apprêta à lui répondre.

«Heu...Pas vraiment, désolé.»

Le battement de son coeur, résonnait dans ses tempes.

«Je suis une Aera.»

Du regard, Wolfee semblait observer les environs, était-elle inquiète ? S'attendant, à une réaction de sa part, elle était occupée à scruter les arbres. Après cela,elle lui expliqua sa venue en ce lieu. Souffrait-elle d'amnésie ? Cette situation était insolite. Pourquoi ne se souvenait-elle pas de sa venue ici-même? Son cas, n'était pas tant différent que le sien, elle ignorait également comment elle était arrivée, en ce monde. Elle savait simplement qu'elle se trouvait bel et bien là, en chair et en os. Quelques instants plus tard, elle lui proposa de monter sur son étalon, afin de chercher une ville à proximité et elle ne pouvait refuser cette proposition, étant donnée, qu'elle était également perdue.

«Heu...Oui, bonne idée ! »

Un sourire amical , se démarqua de ses lèvres. Elle s'avança vers Wolfee et Kimahri, mais une fois à mi-chemin, son corps se stoppa net, des miaulements l'arrêtèrent, un chat se trouvait à proximité. Elle se retourna en direction de la provenance de ces bruits, elle connaissait cet animal.

«Oh, Théo ! J'allais t'oublier, excuse-moi.»

Elle se précipita vers lui et le prit dans ses bras et le caressa. Avec toute cette agitation, elle en avait oublié son propre chat, si bien qu'elle commença à en rougir de honte. Elle se retourna vers son interlocutrice et lui demanda:

« Il n'y a pas de problème à ce que Théo se joigne au voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue7/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue13/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (13/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:36

La fillette pâli et Wo se trouva indécise, quand cette dernière prit la parole, l'air angoissée.

«Heu...Pas vraiment, désolé. Je suis une Aera.»

Wolfee lui sourit, elle avait parfois du mal à comprendre les Aers, et cela pouvait l'énerver, mais après tout, elle craignait et haissait surtout les Pyros, mais parfois, selon la personne, elle pouvait s'attacher sans tenir compte du clan.

_ Ah ? Eh bien tant pis, je trouverais le clan seule.

Un grand sourire étirant ses lèvres fines, elle entendit la petite fille lui répondre qu'elle voulait bien chevaucher Kimahri.


«Heu...Oui, bonne idée ! »

_ Mais toujours est-il que je n'ai pas vraiment envie de dormir dehors, et qu'une ville dans laquelle se trouverait une auberge confortable m'irait tout à fait. Pas toi ?

Quand soudainement, le bruit se fit plus fort, et... Un chat surgit des buisson, rassénérée, Wolfee relacha enfin la tension et ses muscles se détendirent enfin. Keiko se précipita pour prendre le félin dans ses bras et légèremment rouge, elle demanda,


«Oh, Théo ! J'allais t'oublier, excuse-moi. Il n'y a pas de problème à ce que Théo se joigne au voyage ? »

Wolee aquiesca et se dirigea vers Kimahri, puis elle fit pivoter l'étalon, et elle montra les sacoches sur le coté de la selle,

_ Si tu as peur qu'il tombe durant la chevauchée, ces sacoches ont été prévue pour le transport de gibier, d'animaux de compagnie, de provisions, papiers, etc etc, Il y sera à son aise et pourra même sortir sa tête s'il le souhaite.

Elle scruta un instant l'horizon, puis voyant que la route ne continuait pas après l'arche qui se trouvait à une cinquantaine mètres, elle décida de suivre celle qui continuait.

_ On y va ?

Demanda t-elle en souriant,

_ Oh, juste une chose, tu sais monter à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yoshii
Aer
Keiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 30
Clan : Le vent l'emportera, tout disparaîtra, le vent nous portera...
Célibataire (RP) ? : Hélas nan -_-'

Points
Pouvoir:
étrange réveil Left_bar_bleue15/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
étrange réveil Left_bar_bleue5/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
étrange réveil Left_bar_bleue10/100étrange réveil Empty_bar_bleue  (10/100)

étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Son esprit, son visage étaient décrispés. Elle n'était pas perçue en tant qu'une ennemie vis-à-vis de la Sylva. De soulagement, elle laissa s'échapper un léger soupir. Désormais, elle était certaine que cette femme était quelqu'un de bien. Et peut-être qu'au fil du temps, elle pourrait lui accorder toute sa confiance. Mais ça, seul le destin, en connaissait la réponse.
Suite à son acceptation, de faire route avec elle, Wolfee en semblait ravie et c'était également réciproque pour son propre cas. Keiko n'appréciait guère la solitude et ne pouvait dédaigner un peu de compagnie. Ensuite, elle lui proposa de s'acheminer vers une auberge. Et, elle rejoignit son l'idée, elle la trouvait, d'ailleurs, très judicieuse. Elle abhorrait dormir à la belle étoile. Elle trouvait ce moyen de logement beaucoup trop imprudent. Elle acquiesça d'un signe de tête, tout en lui répondant:

« Va pour moi. J'espère qu'on en trouvera une rapidement, vu que je suis une très grande frileuse ! ».

Elle rigola timidement, sa parole semblait l'amuser.
Enchantée, que Wolfee ait acceptée la venue de Théo au sein du voyage, d'un signe de tête, elle la remercia. Elle s'aiguilla vers Kimahri et décida de suivre les indications qu'ils lui avaient été suggérés. Son chat et elle-même n'avaient jamais chevauché, un seul cheval au cours de leurs existences. Elle n'aurait pas pu prédire la réaction de Théo, face à cet étalon. C'est avec difficulté, qu'elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa son fidèle compagnon dans l'une des sacoches. Voyant que l'idée ne lui plaisait guère, elle tenta de le rassurer.

« T'inquiète pas mon Théo, tout ira bien ! Je suis certaine que Wolfee est une très bonne conductrice ».

Wolfee scrutait l'horizon et Keiko en fit de même, elle fixa la prochaine route qui était celle, qu'ils allaient s'apprêter à cheminer. Où pouvait-elle bien menée? Lorsqu'elle lui demanda si elle était prête à partir. Une nouvelle fois, Keiko acquiesça.

« Oui , ne nous attardons pas ».

Après ces paroles, elle l’interrogea sur sa montée à cheval. Tracassée, elle regarda Kimahri, elle était à la recherche d’un quelconque moyen pour le chevaucher, et par sa petite taille, la partie était loin d’être gagnée.

« Heu...J’en ai pas vraiment l’impression ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: étrange réveil   étrange réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange demande...
» L'etrange arbre
» Un clan étrange...
» Le réveil d'un blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: