Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Missions solitaires [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue11/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue17/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue22/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (22/100)

Missions solitaires [refusé] Empty
MessageSujet: Missions solitaires [refusé]   Missions solitaires [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:20

Bonjour (Ouais, encore moi) Twisted Evil

Peut-être que certains d'entre vous aurez remarqué, mais je trouve qu'il est très difficile, voir impossible de faire augmenter ses points de caractéristique (Force, agilité, pouvoir) donc je me permets de faire une petite suggestion, qu'elle soit appréciée ou non (De toutes façons c'est à ça que sert cette partie du forum.) Je propose donc que d'autres moyens d'accumuler des points soient implantés.

Je suis conscient qu'il y en a déjà deux, mais pour la publicité, ce qui est gênant est qu'en faisait une publicité du Chomor sur un autre site ou forum, les personnes qui s'inscriront après l'avoir vu ne sauront pas forcément quel membre l'a posté pour le mentionner comme parrain. Pour ce qui est des missions, j'ai vu que les fondateurs avaient une vie (heureusement) et qu'ils n'allaient pas toujours en préparer (Je n'en ai vu aucune du côté de mon clan, je ne sais pas si c'est de même pour les autres.)

J'ai été un peu déprimé en regardant quelques "Post-it" au cimetière (et dans d'autres endroits que j'ai oublié) dans lesquels certains monstres sont inscrits avec des nombres de points minimal à posséder pour les vaincre. À l'heure actuelle, ça semble être une mission impossible de compétitionner avec ces créatures. What a Face

J'ai pensé à une petite idée assez simple qui pourrait possiblement être développée (ou pas) : Les missions solitaires. Celles-ci consisteraient à ce que les membres qui décident d'en réaliser posent un acte plus ou moins important dans le but d'aider son clan ou de nuire à un clan ennemi. (Le tout fait en RP de qualité, messages assez longs, bien détaillés.) Ces missions pourraient avoir comme but de blesser, capturer un ennemi, obtenir des informations importantes, sauver la vie d'un allier, le libérer, ou encore des missions solitaires plus compliquées.

Les missions solitaires pourraient aussi se dérouler en un seul message de la part de la personne qui l'accomplit, mais celui-ci devrait être d'une qualité exemplaire et être très détaillé. (Le personnage fait un message RP dans lequel il accomplit la mission, en franchissant divers obstacles, en affronter des adversaires inventés, etc.) Pour les autres missions solitaires (celles dans lesquelles les gens des autres clans peuvent intervenir), elles devraient également être faites en RP de qualité, avec un certain réalisme, des difficultés à surmonter, etc.

Après chaque mission, le membre l'ayant accompli aurait la possibilité d'en informer son équipe dans un sujet spécial dans le repaire de son clan en donnant le lien et en expliquant l'intérêt des actes qu'il a commit. Les points pourraient bien sûr varier, selon l'intérêt de la mission, son importance, son réalisme, la qualité du RP et autres critères.

Donc voilà c'était une petite idée comme ça. Je suis un peu fatigué à l'heure actuelle donc elle est peut-être vraiment mauvaise et je m'en rends pas compte, mais j'avais tout de même envie de vous en faire part. (Je suis un ancien administrateur de forum RPG donc que vous le vouliez ou non, je dois tenter de m'impliquer dans les forums qui me plaisent.) Razz

Cependant, si l'idée ne vous plait pas (ce qui ne m'etonnerait pas), n'hésitez pas à me le dire. J'apprécie les critiques constructives Si vous avez d'autres idées pour faire augmenter ces points, n'hésitez pas à les poster ici Wink (En espérant que ça ne dérange pas les admins) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue21/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue2/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue7/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (7/100)

Missions solitaires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Missions solitaires [refusé]   Missions solitaires [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:13

Ton idée est pas mal, mais assez inutile je trouve puisqu'elle ressemble trop aux vraies missions qui devraient d'ailleurs être installées dans environ une semaine. Je pense que les Titanides s'occuperont de nous si notre fonda n'est pas revenu, je ne sais pas, mais je suis sûre qu'on aura une mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue100/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue100/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue100/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Missions solitaires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Missions solitaires [refusé]   Missions solitaires [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:24

Ton idée est intéressante, mais malheureusement impossible à réaliser pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, si on lance cette procédure, sous prétexte d'avoir des points, tout le monde va se créer des missions. Et du coup ça sera trop simple de gagner des points.

Ensuite, imagine le temps que cela prendra aux fondas (car ils sont les seuls à pouvoir noter les missions) si ils doivent lire autant de RP en plus des missions normales.

De plus, il sera possible que dans les missions proposées par les fondas, que certaines ne demandent seulement une personne pour l'accomplir. Donc le tout en un seul RP, mais trèèèèès fouillé^^

Pour le moment les missions n'ont pas étaient mises en place, mais tu verras qu'elles sont plutôt chères payées en points ! Smile


Pour le moment Shika est absent, Yami également, je prendrai donc en charge les missions Pyro dans le courant de la semaine.
Tant que j'y pense, les Titans proposeront (mais plus tard) des missions trèèès chères payées et ouvertes à tous les clans, mais elles seront probablement occasionnelles.
De plus dès que nous franchirons la barre des 80 membres une arène s'ouvrira, comme se fut le cas dans l'Ancien Chomor : encore une occasion de gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue11/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue17/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Missions solitaires [refusé] Left_bar_bleue22/100Missions solitaires [refusé] Empty_bar_bleue  (22/100)

Missions solitaires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Missions solitaires [refusé]   Missions solitaires [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:14

En effet, il y a certains points auxquels je n'avais pas pensé. Il faut croire aussi que je n'en savais pas assez sur ce que vous prevoyez faire sur ce forum.

Bref, j'ai eu ma réponse donc vous pouvez fermer le sujet. Merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions solitaires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Missions solitaires [refusé]   Missions solitaires [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions solitaires [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSIONS DE LA SEMAINE
» Missions Pyro
» Fonctionnement des Missions
» Nouveau fondateur pyro [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Boîte à idées ~°~ :: ~¤~ Idées Refusées ~¤~-
Sauter vers: