Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau fondateur pyro [refusé]

Aller en bas 
+8
Adonis Puppeteer
Invité
Lyra Swann
Kenji Merak
Mazëlia Fumerole
Charmna Candellor
Ulkan Tsukuyomi
Misachi Mitsuchi
12 participants
AuteurMessage
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue21/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue14/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue13/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (13/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:03

Moi je propose comme le fondateur pyro est PRESQUE plus connecter un fondateur pyro remplacent
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue5/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue15/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue10/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

Sans vouloir t'offenser, un fondateur qui fait plus de faute que moi, qui poste pas toujours de sa couleur, et qui fait des tout petit posts ça ne le fait pas trop...

Par contre c'est sur qu'il faudrait peut-être remplacer le titan pyro actuel car il est jamais là, et ceux depuis le début du jeu. J'ai commencé un rp avec lui (avec ulkan ookami), il a jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

Pour l'instant je ne pense pas qu'il soit question de remplacer notre fondateur Pyro. Il est clair qu'il est absent en ce moment mais comme nous tous, c'est à cause de ses études et il reviendra.

Nous verrons cela plus tard. Si vraiment nous jugeons qu'il est necessaire de trouver un nouvel admin nous vous préviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue21/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue2/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue7/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

C'est bien beau de dire ça, Charma, t'es pas non plus une Pyro et tu n'attends pas de réponses de lui dans un rp...
Mais c'est vrai que sur ce forum, à peu près tout le monde est actif, j'entends par là qu'en période de rentrée scolaire, c'est quand même dur d'aller sur Internet mais que ce forum est loin d'être désert. C'est déjà une chance, et je pense que notre cher fonda reviendra. De plus, le perso est déjà créé, ce sera dur de le reprendre, de garder son caractère, son style, et s'il revient et voit qu'il est remplacé, il ne sera sûrement pas très content. Son absence est dure pour certains, mais de là à le remplacer, je ne penses pas que ce soit une solution idéale...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

Il est vrai que je n'attend pas de réponse RP de lui mais les autres admins et moi l'attendons pour prendre des décisions alors je suis aussi dans ce cas.

Si jamais il ne revenait pas, je pense que nous ferions comme pour l'admin Aqua, nous trouverions un nouvel admin. Dans ce dernier cas, le personnage était complètement différent, le problème du personnage peut éventuellement se régler. Soyez donc assuré que si nous avions un problème de manque d'admin, nous ferions notre possible pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue21/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue14/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue13/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (13/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

alors je nais jamais dit moi ??? mais pas remplacer juste un qui s'occupe du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue11/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue17/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue22/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (22/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Bonjour

Je sais que je suis nouveau et que je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais le fondateur Pyro est absent que depuis quelques jours. C'est une absence plutôt normale pendant cette période de l'année. Je crois que de le remplacer si tôt serait un peu déplacé.

Sinon il est vrai que le fait d'avoir un autre membre ayant une certaine autorité et un certain pouvoir dans chacun des clans pourrait être une bonne chose (Un assistant par exemple.)

J'ai tout de même une question : Est-ce qu'un autre membre ou administrateur a un lien avec lui ou un moyen de le contacter à l'extérieur du forum ? Ça pourrait peut-être règler certaines questions.


Dernière édition par Kenji Merak le Lun 20 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

Shika n'est pas absent depuis si longtemps que ça tout de même Wink Je suis d'accord avec Kenji, ca serait assez déplacé de le remplacer comme ça. En plus un fonda motivé et compétent (autant en rp qu'en autorité) ne se trouve pas à tous les coins de rue ^^ Si Shika reste inactif pendant des mois, on cherchera bien sûr un remplacant.

Pour répondre à ta question, Kenji, c'est surtout Charmna et Yami qui ont un contact extérieur avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue0/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue0/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue0/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

Shika à le droit d'avoir une vie, hein. Il peut se passer n'importe quoi, imaginer, quoi ! Un accident, un problème avec son internet, privé de portable, PC, télé, ect. dépression, et j'en passe. Certe si il est trop longtemps inactif, on prend un remplacent. Mais si il se re-pointe avec une très bonne explication, bah on lui remets ses fonctions. (Bawi, si non ça fait sal***!)

Après, les contacts avec l'extérieur est super. Perso, c'est le seul forum où j'ai pas un contact (portable, généralement) avec un membre. D'ailleurs, faudrait que j'arrange ça...

Je pense que tout a été expliqué précédamment, n'en rajoutons pas plus. Je pense que Misachi peut très bien comprendre que Shika n'est pas un no-life Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue11/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue17/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue22/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (22/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

Un subalterne (ou second chef) pour venir en aide aux fondateurs ou les remplacer pendants de longues absences dans chacun des clans ne pourrait pas être une solution envisageable ?

Bien sûr, ceux-ci n'auraient pas la puissance et l'autorité des gouverneurs de base, mais ça pourrait peut-être aider à ne pas défavoriser les camps dont le meneur est absent ou inactif pendant des périodes indéterminées en organisant certaines missions de second ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue21/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue1/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue8/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (8/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:55

Il est vrai qu'un subalterne par clan pourrait être une bonne chose...
Je ne dis pas ça parce que l'un des fondas est moins actif que les autres, mais parce que dans toute organisation il y a un chef et un sous-chef, ou conseiller, ou aide de chef, appelez cela comme vous voulez...
Et puis comme il a été dit plus haut, ce forum est très actif (et je m'en réjouis!) et il compte pas mal de personnages, donc deux personnes dirigeantes par clan, ça pourrait être bien...

Ca pourrait même se faire en jeu ! Une sorte de première mission de clan qui ne soit pas une guerre, les fondateurs réuniraient chacun les membres de leur clan qui sont volontaires pour leur faire passer des épreuves, afin de désigner un subalterne (un peu comme dans Willow quand le vieux magicien se choisit un apprenti...)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:33

Oulala que d'activité pendant mon absence d'un week end !

Pour répondre à vos questions en générale, Shika va probablement revenir, ne l'enterrer pas vite^^'

De plus, Yami est actuellement moins présente (je sais qu'elle doit emprunter des ordis en dehors de chez elle, mais ce n'est pas facile pour administrer un forum !).
Donc pour le moment c'est moi qui vais m'occuper du clan des Pyro. Pour les missions, etc... N'y voyez pas un parti prix de mon perso dans le jeu^^

Un "vice-fonda", serait une solution future, en effet, quand on sera "débordés". Cela dit ça reste délicat, c'est pour ça que de mon point de vue c'est important de prendre le temps de se concerter avec les autres fondas et Titan pour savoir comment il sera "élu". Le nombre de points contera, la qualité des RPs, tous ça, mais en même temps demander à un fonda de trancher au cours d'un RP, ça risque de faire "prise de parti". J'aimerai éviter les laissés pour comptes... Mieux vaut de vraies règles qui nous donnerons un profil de vice-fonda".

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:50

Pour continuer dans la même lignée d'Hikari je pense que si cette élection devais avoir lieu, qu'elle devrais se faire en partit par le RP. Que les personnages cré à ce niveau leur propre rencontre avec le fondateur ou encore, un sujet avec plusieurs désireux de ce poste et le fondateur. Se baser sur les stats et le RP serait elle aussi une bonne facon de juger, mais expliquerais très peu l'acquisition du poste autrement que par ces critère.

En créant un sujet, un post avec plusieurs RP décrivant une rencontre rajouterais, selon moi, ce vide d'histoire. À savoir, comment l'élu est-il choisi? De plus, j'aimerais bien que l'on les désigne comme Avatar, qui se veux être un représentant d'un être beaucoup plus fort qu'eux. Les Avatars pourraient se battre entre-eux et aurait un lien privilégié avec leur fonda pour leur permettre d'aider les leurs. Ils s'assurerait tout comme leur prédécesseur d'une qualité de bon RP et du bon fonctionnement du forum sans avoir des pouvoirs surnaturel.


Dernière édition par Igne Enin le Lun 20 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

**S'incruste**

Je voulais dire, quand même, je trouve que les admins nous laissent beaucoup de libértés quant à proposer des changements sur le forum, parfois pouvant transformer l'atmosphère du Chomor en profondeur. Je pense que se serait un peu abusé de donner nore avis sur ce que l'on vondrait faire d'eux !
De plus, même si nos chefs de clans seront les directeurs des missions qui seront bientôt mises en place, je pense que l'absence de l'actuel Fondateur du Feu n'est pas handicapante. Je ne suis pas admin mais je pense qu'ils sont assez de 5 pour gérer le forum, d'autant qu'ils sont très actifs et organisés. Surtout qu'ils privilégieront sûrement un Fonda ancien, présent, maîtrisant bien le panneau d'aministration, masculin et surtout très volontaire. Maintenant, je ne suis qu'une petit Sylva, je ne sais si j'ai mon mot à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

Eh bien, moi qui ais tendance à m'absenter périodiquement et sans toujours prévenir, j'ai intérêt à prendre garde à ma place si récemment acquise !

Shika reviendra, j'en suis certain(e), donc je suis aussi d'avis de ne pas le remplacer de sitôt.

De même je préfère vous prévenir tout de suite que je serais absente pendant d'assez longues périodes au cours de cet année, travail oblige... Donc ne cherchez pas à me remplacer imméidatement, je risque de m'en trouver vexé(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Nouveau fondateur pyro [refusé] Left_bar_bleue100/100Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:31

Bon bon, pas la peine de débattre plus longtemps, il me semble clair qu'il n'est absolument pas nécessaire (pour le moment du moins) de remplacer notre fondateur pyro !
Shika a certainement quelques problèmes avec internet ces temps-ci (il m'en avait déjà parlé il y a quelques temps), mais ce n'est pas une raison pour vouloir le remplacer de si tôt... surtout que ce genre de poste n'est pas à prendre à la légère !
Donc attendons encore, et si d'ici 2-3 semaines il n'y a toujours aucune trace de lui, nous pourrons peut-être envisager un fondateur pyro provisoire jusqu'à son retour, et définitif si Shika ne se connecte pas pendant plus de 2 mois... mais avant, il me semble totalement déplacé (je reprends les termes utilisés) de prendre une quelconque décision Smile
Sur ce, je verrouille, il me semble que tout a été dit et que tous les admins présents ont donné leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouveau fondateur pyro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur pyro [refusé]   Nouveau fondateur pyro [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fondateur pyro [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignes Enin [Fondateur Pyro]
» Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro]
» Missions solitaires [refusé]
» Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]
» Missions Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Boîte à idées ~°~ :: ~¤~ Idées Refusées ~¤~-
Sauter vers: