Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Jeu 30 Oct - 10:13

Solia arrivait enfin à l'océan, il avait prit son temps et apparemment, il était le premier arriver. Oui, pour cette mission il n'allait pas être seul, et ça l'exaspérait un peu. Il esperait que ce n'était pas un boulet qui allait arriver, ou pire, un prétentieux. Si c'était une fille... bah ça pourrait passer le temps, mais vraiment... il aurait aimer la faire seul.
Il s'assit à même le sol et commença à s'amuser avec un petit crabe qui passait par la. Il le prit et commença a jouer avec, la définition de jouer pour lui c'est: Lui arracher les pattes une par une tout en faisant attention de ne pas se faire pincer. Tout en chantant bien sur.


"Dakarete hakanaku chitta omoi wa, azayakani saki hokoru hana no you sugiyuku kisetsu wo ikudo megureba kono koe wa anata ni kikoeru no tatoeba kono se ni hane ga aru nara tabidatta anata wo oikakete togireta kioku no ito wo tsunagete mou ichdo anata wo dakishimetakute"


Il ne lui restait que ces deux pinces, il devait souffrir terriblement, Solia souriait, on aurait dit un enfant en train d'écraser des fourmis, mais son sourire sadique montrait à quel point il était instable mentalement. Des bruits de pas derrière lui, il se retourna, et vit que son 'collègue' était arriver..


"Oh... toi... le crabologue... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Jeu 30 Oct - 17:56

Yuri avait accepté l'honorable mission du maître Aaron et était venu pour aider Solia à récupérer la dite épée. Il garda un vague souvenir de leur rencontre aux ruines où ils avaient combatus et mangés des crabes géants. Mais avant tout, son chemin devait l'emmener à l'océan Yussien où il allait rencontrer son partenaire. Il n'y avait pas de doutes aussi sur le fait que Splash, la loutre, était elle aussi de l'aventure.

Nos deux compagnons étaient en marche lorsqu'ils virent le tierse membre. Ne cherchant pas à dissimuler leurs pas ni leur présence, ils s'avancèrent tout bonnement vers lui. Comme de fait, Solia avait remarqué son approche, car il s'était retourné dans sa direction. Toutefois, Yuri fut accueuillit de la facon bien distincte qu'a ce singulier personnage,...comme crabologue.

Il semblerait que Solia ai gardé un étrange souvenir de leur précédante rencontre. Cassela ne tienne, Yuri amorca la conversation. Nul besoin de présentation puisque les deux aquas se connaissaient déjà.


-Heh fit-il d'un soupir face à la réplique de Solia.

-Bien heureux de te voir Solia, j'en déduit que tu es là pour l'épée? Et bien alors, nul besoin de tarder, mettons-nous à la tâche.

Yuri observait les environs, l'étendue de l'océan semblait infinit, comme tous, à l'exeption d'une petite parcelle de terre qui se détachait du bleu infinit au loin. L'île semlbait se situer près de cinq kilomètres du large. Il était tout aussi évident que les compagnons allaient devoir trouver un moyen pour traverser cette étendue d'eau, quitte à la nage. Cependant, nager jusqu'à l'île pouvait aussi avoir ses complications. L'épuisement en mer était et est toujours cause de décès.

L'autre option qui sautait aux yeux était la fabrication d'un radeau et là, nos amis allaient devoir allier leur forces pour trouver les matériaux, construire le radeau ainsi que naviguer jusqu'à bon port, qui était dans ce cas; l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Lun 3 Nov - 9:52

Solia jeta le crabe dans l'eau, enfin ça c'était après l'avoir couper en deux. La mission pouvait enfin commencer. En premier lieu, et ça c'était plutôt simple à réaliser, il fallait traverser l'océan jusqu'à l'ile. Solia n'avait pas une bonne mesure de la distance, mais le moyen de transport allait être facile à avoir.

Il se releva, retira le sable de son kimono et commença à marcher en direction de l'eau. On aurait dit d'ailleurs qu'il marchait dessus, comme une divinité, la classe!! Mais en réalité l'eau se gelait sous ces pieds, arriver à un peu près six mètre de la plage, il s'arrêta. Il ferma les yeux et souffla tout doucement, autour de lui l'eau se changeai peu à peu en glace,jusqu'à former une sorte de radeau de fortune, pas très beau, mais résistant, et plus que suffisant pour traverser. Il mesurait trois mètre sur deux, Solia s'assit devant et se retourna vers Yuri pour crier:


" Eh Crabologue, serait-il possible d'utiliser ton épée comme une rame ?? Je dois rester concentrer pour que le radeau ne baisse pas de température, en plus tu seras utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Lun 3 Nov - 15:55

Yuri était ravit de constater l'utilitée du pouvoir de son coéquipier. Plus tôt, aux ruines, le combat avait occupé tout son esprit et il n'avait ainsi pas pu voir Solia utiliser ses lames glacées. Il se dit que c'était vachement utile et aurait bien aimé avoir quelque chose comme cela. Quoiqu'il se dit aussi que quelques uns devait lui envier le sien, en temps et lieux.

Ce donc, Solia avait procuré aux deux équipiers un radeau capable de les emmener à l'île au loin. Encore fallait-il rammmer et c'est cette tâche qui revint à Yuri.


-Bien sûr

Il s'instala sur le radeau gelée et mit sa grande épée à l'eau. La rouille ne pouvait rien contre cette arme qui fut forgé aux température glaciales. Elle épousait au contraire, les caractéristiques des leurs, c'est à dire de l'eau. N'ayant pas de quoi craindre, Yuri se mit à sa tâche.

Solia de son côté était resté immobile du à la concentration qu'il devait porter au radeau et de son côté, Yuri essayait avec tant bien que mal de redresser l'engin fllottant pour l'orienter vers une ligne droite en direction de l'île. Il poussait avec acharnement les petits flots et les deux aquas décolèrent du rivage.

Splash ne fut pas exclue, elle vint sur le radeau, mais s'assier, car elle ne trouvait rien à faire pour aider ses amis. Elle s'en remit à faire le guay, attendant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Mar 4 Nov - 9:54

Ce n'était pas trop difficile de garder le radeau intact, l'océan n'était pas capricieux, il était même très calme. Il devait avouer qu'avoir le crabologue avec lui était très pratique, ça lui épargnait des efforts.
De temps en temps une petite vague, toute petite, passait par la et gênait un peu mais rien de bien méchant.

Le temps passait, Solia ne voulait pas parler le temps du voyage, on ne sait jamais ce qui pourrai arriver. Ce que redoutait vraiment Solia, c'était les créatures de l'océan, mais rien... c'était réellement calme. La il commençait à vraiment se méfier... il ne sentait rien ,apparemment Yuri était lui aussi concentré sur sa tache... mais lui même devait trouver tout cela assez étrange...

Vue du ciel, on pouvait une ombre se dessiner sous le radeau, l'ombre devenait de plus en plus grande... le radeau semblait vraiment minuscule à coté... la créature sortit de l'eau, le radeau se brisa au contact de...de...des écailles ? C'était quoi ce monstre!! Solia chuta dans l'eau, il avait perdu Yuri et son compagnon de vue, mais ils ne devaient pas être très loin...

Il remonta a la surface et regarda la créature qui était sortit de l'eau, on aurait dit une sorte de...dragon, mais aussi ressemblant a une sorte de serpent. Serait-ce le gardien de l'épée ?? Enfin du lieu ou se trouve l'épée... très probable. Il devait bien mesurer une quinzaine de mètre de longueur pour quatre mètre de largeurs. Aucun bras, quelques nageoire, une couleur bleu au reflet violet et une bouche... ou plutôt une sorte de bec... avec de très jolie dents bien brossé et tranchante... grosse bestiole donc...

Solia sauta sur l'eau et marcha dessus, de la glace s'était former sous ces pieds, c'était très instable mais, c'était mieux que rien... il regarda ces vêtements... puis le monstre... on voyait que le jeune garçon était énervé...


" Si il y a une chose que je déteste vraiment... c'est d'avoir les vêtements mouillés, horrible sensation... et ça...tu va me le payer très chère!! "

L'agilité était son atout, ensuite venait la maitrise de la glace... il pouvait blesser la créature, mais il ne pouvait pas la tuer... le crabologue pouvait, il avait une bonne force de frappe, il pourrait traverser l'écaille du dragon des mers.
La glace se forma sur les mains de Solia, transformant ces droits en des grandes griffes pouvant percer la peau de dragon.
Il bondit sur lui, il ne fallait pas qu'il plonge, il rigolait, il s'amusait, il rentrait ces griffes un peu au hasard sur la créature, elle criait de douleur, c'était peut être pas mortel ce qui lui faisait subir, mais c'était très douloureux.

Il évitait tant bien que mal de tomber, il réussi même un moment a atteindre la tête du dragon, il lui creva l'oeil droit, le cri qu'elle poussa procurais un Solia une sensation similaire à...l'orgasme. Le plaisir ultime. Mais ça avait énerver la créature, elle tenta de mordre Solia et échoua, mais il avait esquiver de justesse, les dents lui avait littéralement trancher le haut du corps à une profondeur presque mortel. La douleur était intense... et il tomba à l'océan ,il avait tant bien que mal affaiblit la créature... et maintenant?? Un simple plouf... et un Solia qui fait la planche en attendant de récupéré un peu... la créature elle criait encore de douleur pour son oeil, elle comptait bien se venger et regarda Solia de son dernier oeil...plein de haine...

"Me regarde pas comme ça...c'est toi qui a commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Ven 7 Nov - 6:56

Yuri prit un temps pour se ressaisir de l'attaque du monstre des mers. Le violent coup qui l'avait projeté à l'eau l'avait, par la même occasion, déboussolé. Toutefois, l'eau était et est son élément, ce donc, il reprit facilement conscience, sans toutefois savoir si il avait précédament perdu la vie au choc, car à chaque fois qu'il se réveillait, Yuri n'avait pas conscience de sa mort. Depuis sa grande chute des montagnes, il n'a plus connaissance de ce pouvoir, ce qui n'empêche pas celui-ci d'agir de son propre gré. Mais coup après coup, Yuri vient à se demander pourquoi il survit encore à des choses aussi extrêmes, il se compte très chanceux.

Donc du coup, il reprend conscience de son environnement et tente de remonter à la surface. Mais dans son agitation, il remarque un long corps ressamblant à un serpent, mais énorme. Il décida alors de plonger son épée dans cette peau écailleuse qu'il réussit miraculeusement à percer. Ayant ainsi un point d'appui, il s'aggripa à son arme.

La créature souffrant attrocement de ses blessures et pour se débarrasser de celle-ci, elle fit remonter cette partie de son corps à la surface et Solia pu enfin voir Yuri se dresser sur la créature à l'aide de son épée.

L'aqua profita de cette poussé pour sauter du même coup et atterrir sur la tête du serpent des mers où, là encore, il replongea son épée batarde dans le crâne du monstre. Toutefois, il fut projetté par un coup de tête de la créature, laissant ainsi son arme planté dans le cerveau de son ennemi.

Yuri retomba à l'eau encore une fois, mais la bataille était à ce point presque terminé. La créature se débattait encore de ses dernières force et sera dans quelques instant morte et donc innofensive. C'est à ce moment qu'il pourra aller récupérer son épée qui lui est très chere. Enfin, il vit que Solia avait déjà entâmé la suite des attaques et le laissa faire tout en observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Dim 16 Nov - 20:51

Solia s'attendait à une attaque du monstre, mais rien, non Yuri était sortit de l'eau et l'attaquait à son tour, comme il l'espérait il porta une belle attaque sur le serpent: Son épée traversa son crane pour atteindre le cerveau, mais la créature bougeait encore... elle était increvable ?? Non, elle n'en avait plus pour longtemps. Il y avait un moyen pour la tuer plus rapidement: Enfoncer plus profondément l'épée de Yuri qui ne l'était pas totalement.. trop facile!!

Solia se servit d'un geyser créer par ces soins pour se propulser sur la tête du serpent, il atterrit directement sur l'épée frappant le plus fort possible sur la garde, il sentit l'épée s'enfoncer un peu plus... la bête se débatta encore un peu et finalement...s'écroula. Son corps flottait mais il commençait déja à s'enfoncer dans l'eau. Solia ne prit pas la peine de sortir l'épée du crane de la bête, c'était pas la sienne donc...

Il était fatiguer,il n'avait pas encore assez d'énergie pour refaire un radeau, ça n'allait prendre que quelques minutes pour récuper assez d'énergie mais bon... faisons la planche en attendant...
Il pensait à la créature, elle était probablement l'une des étapes pour atteindre l'épée, il devait se montrer plus prudent et devait réfléchir un peu plus... mais d'abord... CHANTONS!!!


"Snow storm, snow storm, kokoro wa mou fukiareteeeeeeeeee,snow storm,snow storm,kogoeru hodo ni hageshikuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Lun 17 Nov - 2:20

La créature avait enfin étée vaincu. Chose de faite, Yuri revint à la surface pour y constater que Solia avait terminé la tâche, mais que son épée était restée logé dans le crane de ce monstre des mers. Il replongea alors dans les profondeur au moment où son cobaye se mit à chanter, ce fesant, il ne pu l'entendre.

Il avait heureusement prit une grand inspiration avant de ce lancer dans ce périble. La créature maintenant démunie de son air, sonbrait de plus en plus vite vers les fonds marins. N'ayant pas la capacité de respirer sous l'eau, son temps était désormait compté.

L'eau était son élément, il s'y sentait pleinement à l'aise. Yuri nageait de force et de misère dans l'océan Yussien à la recherche du cadavre de leur ennemi. Il vit passer une ombre au loin et en déduit qu'il s'agissait du corps inanimé. Il se dirigea aussitôt vers celui-ci sans perdre une seconde. Yuri trouva effectivement plus loin la créature décédé ainsi que son épée planté dans son crane. Il s'aggripa à celle-ci et poussa de ses deux pieds pour déloger son épée du monstre. Ses forces lui demandèrent beaucoup d'oxigène et il se sentait faiblir. Ses réserves devenaient dangeureusement basses et ses forces étaient insuffisantes pour retirer son épée. Il s'essaya encore, cette fois-ci dumoins il y mit toutes ses forces. Son épée ne devait pas somber dans les profondeur maritimes ou il ne la revairait plus jamais et elle constituait une partie du casse-tête de sa provenance. D'où venait-il? Il n'en savait rien. Rien de ses souvenir chaud et réconfortant d'une mère, ni d'un père fort et courageux. Avait-il des frères, des soeurs? Comment s'appellent-ils? Non, il ne voulait pas que cela se termine là.

Il sentit tout à coup la lame bouger, enfin, son épée lanchait prise et lentement s'enlevait. Malheureusement, comme Yuri avait usé de toutes ses forces, ses réserves d'air étaient à sec. Dans ses derniers moments de conscience il se souvint avoir prit son épée dans ses mains et l'avoir serré contre lui pour ne pas la perdre à nouveau. Puis, il ferma les yeux, incapable de respisrer sous l'eau.

Pendant un moment, il vit noir. Toutefois, certaines formes semblait se dessiner de ce néant. Des arbres, des collines, des montagnes. Oui, les formes rocheuses revenaient particulièrement plus souvent que les autres. Il sentait son esprit survoler un espèce de village dans des montagnes glaciales. Étrangement, Yuri n'éprouvait que du récomfort à la vue de ce lieux. Puis il vit une autre image, une petite fille. Elle criait son nom...


-Yuri! Yuri... tu as triché Yuri je t'ai vu! Allez, tu dois compter jusqu'à vingt sans ouvrir les yeux!

Puis la voix faiblit

-Yuri.....Yuri......

En se transformant en une autre voix familière

-Yuri

Yuri comme de fait ouvrit les yeux. Solia se tenait devant lui et lui criait son nom. Ils étaient sur une plage...étendues tout deux. Comment était-il parvenu là? Il tâtit le sol de sa main et découvrir qu'il avait conservé son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Lun 17 Nov - 8:53

* Il en met du temps...*

Solia trouvait que Yuri était un peu long, avait-il croiser un crabe ? A devenir ami avec lui ? A l'étudier ?? Aucune idée... mais il avait besoin de lui pour la mission, la patron ne sera pas content si il revient tout seul!
Pas assez de force pour descendre et remonter en nageant, autant économiser pour la remonter. Il se concentra et se gela les jambes, la glace étant lourde, elle l'entraina assez rapidement vers le fond.

IL ne voyait rien, il était peut être mort? Lui non plus n'avait pas oxygène illimité, le temps passait rien... quoique... eh! C'est le crabologue!! Ahlalala, tant de problème pour un gros couteau! Il s'approcha de lui et l'aggripa comme il put.
Solia eu du mal à remonter a la surface, mais il y 'arriva au bout d'un très gros effort... il venait de sauver une vie... c'est tellement ringard!
Loin... loin de la ou ils sont il pouvait voir quelque chose... la terre!! Une plage!! A manger!!
Il peina ,en faisant parfois des pauses, pour ramener Yuri avec lui...
Arriver sur la plage il s'écroula à son tour, et s'endormit...

En se réveillant il vit qu'il faisait nuit, ils avaient dormis quasiment tout l'après midi, il se sentait beaucoup mieux, le crabologue avait lui aussi meilleur mine. Mais il ne se réveillai pas...


" Eh Yuri, eh !!! Wake up!! Eh je te pique tes fringues si tu te réveilles pas... YURI!!! Y'a un crabe! Vite étudie le! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Jeu 20 Nov - 4:42

Yuri venait tout juste d'ouvrir les yeux en réponse à son nom. Ses mains avaient tâtées le sable autour de lui à la recherche de son épée, qu'il trouva. Soudain les sons devenaient plus clair, c'était Solia qui lui parlait. Il n'avait malheureusement pas compris ce que ce dernier tentait de lui dire, car ses esprits n'était pas encore tous à leur place. Maintenant qu'il se sentait plus à l'aise il pu voir qu'ils étaient parvenus sur la plage de l'île précédement observé au large. Cela voulait dire que les deux coéquipié avait réussit cette partie du parcour, toutefois, ils allaient devoir maintenant ratisser l'île pour récupérer la dite épée.

Les étoiles illuminaient le ciel, lui donnant une voile brillant. L'océan Yussien, tel un miroir, rendait cette luminosité, donnant un air enchanteur à la plage. Un tel paysage s'offrait rârement à Yuri et il prit quelques petites minutes à songer. Puis, voyant que Solia était déjà prêt pour une excurtion, il se leva aussi, heureux d'être toujours en vie.


-Tu souhaites commencer par quel chemin?

De par la plage, trois chemin s'offraient aux aquas; longer l'ouest, l'est, ou couper dans la foret au nord. Chacun semblait dinstinc. L'ouest par exemple était parsemé de rocheuses et de cailloux éparpillés où les vagues venaient se heurter de plein fouet. L'est lui était plus calme, mais ne fesait que s'étendre et longer le long de l'île. Or, le nord semblait traverser la forêt, il était, sans doutes, le chemin le plus propice à la découverte de cette épée. Néanmoins, Yuri voulait laisser le choix à Solia pour en juger sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Jeu 20 Nov - 9:09

Enfin il se réveillai, Solia était sur le point de partir sans lui, pendant qu'il rêvassait le jeune fou regardait un peu autour de lui, il est vrai que c'est un très bel endroit, cependant il doit être aussi dangereux que magnifique. Si cet épée est si... puissante et peut être un atout pour la guerre, elle doit être très bien protéger.

"Allons par la forêt, c'est l'endroit ou l'on risque moins de s'ennuyer"

Yuri se leva et commença à vivre Solia, qui chantait en marchant gaiement, pendant un assez long moment, ils ne se faisaient pas attaquer. Au bout d'une heure de marche environ, ils arrivèrent en face d'une grotte ou émanait une puissante aura, il y avait un étrange panneau à l'entrée, les gardiens ne manquaient pas d'humour. Solia s'approcha et commença à lire en chantant:

Citation :
" Vous qui voulez l'épée sacré poil au nez, vous devrez réussir trois épreuves: La première sera d'affronter votre passé, la seconde sera de vous affronter vous même, et la troisième sera d'affronter votre plus grande peur. Si vous réussissez vos épreuves vous aurez le droit de prendre possession de l'épée. Il y 'a trois salles pour chaque épreuve. Des crabes seront la pour Yuri afin qu'il les étudies. "

Il se retourna vers Yuri et haussa les épaules

" Si j'ai bien compris, à chaque fois que nous irons dans une salle ou l'on sera tester, en premier notre passé... ça va pas être très drôle... deuxième nous même ,on devra probablement s'affronter contre une copie de nous même et le troisième notre plus grande peur... probablement la plus difficile des épreuves. On rentre tous les deux en même temps ou c'est chacun son tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Jeu 27 Nov - 5:00

La marche avait donné ses résultats. Nos deux aquas en quête étaient maintenant tombés sur un panneau d'accueil...plutôt singulier. Solia témoigna de ses impressions face à ces épreuve, mais Yuri resta septique. Malheureusement, contrairement à Solia et à certainement beaucoup de gens, Yuri ne connaissait rien de son passé. L'épreuve allait-il lui être refusé? Dans un cas, c'était pour lui une opportunité en or pour en découvrir plus sur sa personne. Le précédent rêve qu'il avait fait lui avait mit la pince à l'oreille et il désirait en connaître davantage sur ses antécédents.

-Je propose qu'on se partage les épreuves, je prendrai la première et nous irons à tour de rôle. Pour ce qui est de la dernière, nous verrons bien.

Les gardiens de l'épée n'avait pas tenté de protéger la relique avec une barbarerie sauvage. Ils avaient plutôt posé des épreuves qui seraient sensés déterminer un porteur pour l'épée. Yuri reconnaissait ici la sagesse des grand aquas auquels il fesait partit.

Sans plus tarder, et curieux pour cette première épreuve, Yuri entra dans la grotte.


-C'est moi qui passerai la première épreuve, montrez-moi ce que vous avez! Cria-t-il à l'obscurité présente

Aussitôt dit, Yuri distingua des bruits ambiants, un son de pas qui s'approchait. La noiceur laissa émaner une forme humaine qui s'en distingua par la suite.

C'était un homme, âgé dans la quarantaine, qui portait une armure et une arme. Il n'avait pas le regard menacant, mais il prit une position de combat. Yuri ne comprennait pas pourquoi il devait affronter cet homme. Aussi vénérable soit-il, il ne représentait en rien de ce à quoi Yuri s'attendait. Néanmoins, il devait affronter ce guerrier puisqu'il fesait partit de l'épreuve.

Ne tâchant pas perdre plus de temps, Yuri déguena son arme et charga l'homme. Celui-ci évita le coup, tel les secousses de l'eau. Ses mouvements étaient fluïdes et bien syncronisés, il avait à faire avec un vrai guerrier. L'aqua ne se découragea pas plus, il redonna plus de vigueur à ses coups, mais sans succès.

Alors l'homme prit l'assault et affronta Yuri. Contrairement à ses précédent coups, ceux de son adversaire étaient beaucoup plus vite et calculés. Yuri devait même se servir de son arme pour les bloquer puisqu'il n'arrivait pas à tous les éviter.

Il se passa au cour de cette bataille quelque chose d'étrange, de mystérieux. Après un certain temps, Yuri pouvait lire dans les mouvements de l'homme comme dans les siens. Les deux combatants utilisaient la même stance de combat. Comprenant ainsi mieux son adversaire, Yuri usa de ce stratège pour feinter l'homme et ainsi lui porter un premier coup.

L'attente fut bonne, car son coup porta à l'homme. Yuri applicait aussi certaines passes qu'il venait d'observer de l'homme qu'il combattait. La bataille tira à sa fin lorsque Yuri réussit à placer le dernier coup fatal, dans le coeur, il y avait enfoncé son épée.

L'homme leva la tête, et pour la première fois, remua les lèvre pour parler. Il dit;


-Bravo Yuri, je savait que mon fils était un bon guerrier. Tu viens de me prouver que tu es un exelent combatant, je suis fier de toi.

Les yeux de Yuri s'aggrandirent subitement, ses mains se mirent à trembler. Cette voix...cette voix...lui était familière....Oui, c'était bien la voix de son père....De son père!

NOOOOONNNNNNNNNN laissa-t-il échapper d'une voix qui s'apparaitait à un grondement de tonnerre.

Yuri était de rage et de peine, comment pouvait-il avoir tué son père...son père...il venait tout juste de le trouver....comment.....

-Ne t'inquiète pas, j'était déjà mort avant de te combatre, je suis content de t'avoir vu avant de monter aux cieux. Promet moi de veiller sur ta soeur et ta mère...Je dois te quitter...Aurevoir...

Les larmes coulaient de ses joues et s'égoutaient au sol. Or, Yuri n'était pas resté aussi serin, énervé par la rage, il balancait son arme dangeureuse de droite à gauche, heurtant les paroies des mures de la salle. La folie, douce folie avait commencée ses ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Jeu 27 Nov - 10:05

Solia observa toute la scène attentivement, sa curiosité faisait qu'il aimait ce genre de spectacle. Yuri se battait contre un homme qui apparemment ne lui disait rien du tout. Plus tard, il comprit que c'était son propre père,et qu'il venait de le tuer. Yuri sombrait dans la folie, lentement, il faisait n'importe quoi avec son arme, frappant tout ce qui l'entourait. Solia rigolait à pleins poumons, il n'en pouvait plus, il voyait lui même son passé, son passage dans la folie pure, mais Yuri était différent de Solia, lui ne succomberait probablement pas à la folie comme le jeune garçon. C'est en applaudissant qu'il passa à bonne distance de Yuri.

" Epreuve réussi, bravo, t'as tuer ton père encore une fois, vous avez de drôle de penchant dans votre famille, enfin calme toi quand même, il l'a dit lui même: Il était déjà mort avant que tu ne le tue toi même, il voulait voir si tu étais fort, il voulait même te revoir tout court. Grace a toi il peut monter au ciel avec l'esprit tranquille, c'est une mort digne d'un guerrier et tu n'as pas le droit de sombrer dans la folie. N'oublie pas que tu as une mère et une soeur que tu devras me présenter , tu as encore des choses à faire... oula oula, ça ne me ressemble pas de réconforter les gens... bon je continue tout seul pour le moment..."

Solia avança dans l'autre salle, très grande et un peu en ruine, de nombreux combat avait eu lieu ici. Les mains de Solia tremblaient d'excitation, il allait se battre contre quelque chose d'amusant.


" Je passe la seconde épreuve, amenez moi mon jouet!! "

Une fumée noir apparut à environ 6 mètres en face de Solia, peu à peu cette fumée prenait une forme humaine, précisement celle du jeune aqua, une fois la formation terminer, on pouvait le jumeau de Solia hors mis un détail: Les cheveux du reflet étaient noir. C'était donc ça l'épreuve, affronter son plus terrible adversaire: Soi même. Solia avait vu juste, c'était bien contre soi même que l'on devait se battre, mais quelque chose l'intriguait, et cette chose lui donnait un mauvais pressentiment à propos de ce combat.


" Me connaissant moi même, je ne vais pas me ménager, je vais employer les grands moyens tout de suite, nous n'avons pas de temps à perdre... "


Tenshi Buyou

Solia, ainsi que sa copie, se mit en position de combat, de la glace se formait sur ces avants bras et en dessous des genoux. Sur le bout de ces doigts des griffes se formaient à leurs tours. C'était la technique de combat préféré de Solia et probablement la plus redoutable, il contrôle la glace par son esprit ce qu'il fait qu'il bouge rapidement et qu'il frappe très fort. L'inconvénient de cette technique c'es t qu'elle est très vite épuisante.


" Hajime... "

Les deux Solia se déplaçèrent très rapidement, le choc fut d'une très grande violence, le sosie avait frapper l'estomac, et le réel avait frapper au visage. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre et Solia cracha du sang, la douleur était très intense, c'était vraiment une copie parfaite de lui, la copie cracha des dents à son tour et sourit pour se moquer de Solia. A son tour il souria, il s'amusait mais comme il l'avait dit il devait en finir rapidement.

Il se déplaça très rapidement et la copie fit de même, ils se frappaient tous les deux chacun son tour, parfois ils arrivaient tout de même à réaliser des enchainements montrant bien la souplesse du jeune garçon. Mais le temps passait, Solia ressentait de la fatigue, le prochain coup allait être le dernier...
Il prit une nouvelle fois une pose de combat, ferma les yeux, souffla doucement et rouvrit les yeux pour regarder son adversaire avec un regard sérieux et déterminer.


" C'est la fin... "

Ils foncèrent l'un sur l'autre, la copie fut plus rapide que l'originale et lui transperca la poitrine, en évitant de justesse le coeur, Solia quand à lui, prit son clone dans ces bras et rigola, il planta à son tour ces griffes dans deux endroits différent: La main gauche dans la gorge, la seconde main dans la poitrine. Le clone sourit à son tour et disparut dans la même fumée noir que son arrivé.
Solia cracha du sang mais resta debout, il n'était pas grievement blesser, aucun points vitaux n'a été touché, mais il avait mal, c'était la première fois qu'il avait autant lutter contre un adversaire, et encore, il sentait que le combat aurait pu durer plus longtemps et que le clone n'a pas exploiter ces propres capacité. Une voix interrompit les réflexions de Solia:


"Seconde épreuve réussi, tu as su vaincre ton plus terrible adversaire: Toi même. A présent, avancer tous les deux, pour la prochaine épreuve vous avez le droit de la passer ensemble... "

" Oh c'est trop mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Ven 28 Nov - 19:05

La rage et la folie qui s'emparait de Yuri n'avait été heureusement que temporaire. Lorsque Solia vint lui apporter un certain soutient, il ralentissa ses mouvement jusqu'à les arrêter. Son regard était plus profond que jamais et ses sens de combat aussi pointu. La bataille avec son père lui avait appris quelques techniques de combat et il en était remerciant à ce niveau.

Solia disait vrai, à ce que son père lui avait dit, Yuri avait également une soeur et une mère. Sa soeur.... surement celle qu'il ai vu dans son rêve. Pourtant, il ne connaissait rien encore de sa mère, mais s'imagina qu'elle devait être sage et douce.

En pensant à milles et unes choses, Yuri vint à voir Solia terminer son défi. Ce serait alors aux deux aquas d'affronter la troisième épreuve. Son partenaire était fort bien malempoint et il devra ménager ses attaques.

La troisième et dernière épreuve se vouait à être la plus dure, car elle consistait à affronter sa plus grande peur. Que pouvait bien être celle-ci? Il se tourna vers Solia et lui répondit;


-Tu es prèt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Ven 28 Nov - 20:21

Yuri s'était bien remis, il n'avait pas céder à la folie et la colère. Solia devait avouer qu'il était assez fort, il aime les crabes mais il est fort.
La dernière épreuve allait donc être réalisé par eux deux, leur plus grande peur, lui même n'a peur de rien, du moins il ne ressent pas de peur puisqu'il ne ressent rien, mais son subconscient... son humanité enfoui au plus profond de lui pouvait redouter certaines choses...


"Allons y, c'est la dernière étape avant de rentre à la maison..."

Pour l'une des rares fois de sa vie, Solia était sérieux, il redoutait un peu cette épreuve. Ils entrèrent tous les deux dans une autre salle, séparé en deux, pour qu'aucun aqua ne puisse aider l'autre, par contre on pouvait voir ce qui se passait. Solia prit le coté gauche et Yuri le droit. On pouvait aussi entendre, si l'un des deux échouais, la mission serait un échec, ou alors il faudrait reprendre à zéro.


"Voici la dernière épreuve, nous allons vous montrer ce que vous redoutez le plus, au plus profond de votre âme ce cache vos pires craintes. Vous pourrez voir à quel point il est pitoyable de voir un humain mourir de peur... "

"Ouai ouai... envoyez des crabes à Yuri, ensuite on ira récupérer l'épée... let's party!!!"


Solia ne regarda pas ce qui se passa du coté de Yuri, la fumée noir réapparut et repris une forme humaine, cette forme était familière à Solia, l'angoisse commençait à apparaitre.

" Solia....... cette voix.......Solia...... non pas toi....... tu es la.... vas t'en...... mon fils...."

La fumée prit la forme d'une magnifique femme, une robe blanche resplendissante, des cheveux blancs brillant, un visage fin, les mêmes yeux que Solia et une voix rassurante. Oui, c'était sa mère décédé sa plus grande peur, c'était étrange, c'est qu'il redoutait le plus, si il y a une personne contre qui il ne pouvait rien faire, c'était bien elle, mais le plus gros problème est que la conscience de Solia, le véritable Solia, était revenu. Dans ces yeux il n y' avait plus cette lueur de folie, il était redevenu le garçon polit et bien éduquer d'autrefois...


" Mère... je suis tellement content de vous revoir... mais...vous êtes morte...

Oui mon fils, cette maladie m'a été fatale, mais Solia, mon enfant, je suis revenu, ils m'ont fait revenir, je suis tellement heureuse de te voir, mon enfant. Il y a une condition si tu veux que je reste...


Laquelle mère? Ma plus grande peur, c'est de vous perdre de nouveau...

Abandonne cette mission.

... Je...

Solia mon fils....

... je ne peux pas mère....

Ta mission est plus importante que ta mère? "


Solia ne dit rien, les larmes coulaient le long de ces joues, il avança doucement vers la sortie de la salle, mais il se stoppa net. Sa mère commença à crier de douleur, son visage se déforma totalement ,ces yeux devinrent rouges comme le sang, son sourire d'ange est passé à celui d'un véritable démon, ces oreilles pointues et ces ongles s'agrandirent pour former des couteaux. Elle bondit sur Solia, qui ne bougea pas, il tomba à terre. Elle s'assit sur lui et commença à le griffer , lentement, pour qu'il souffre...


" Je...je ne peux pas.... je peux pas porter la main sur elle.... "

Il ne voulait pas lever la main sur elle, c'était peut être un monstre, mais c'était aussi sa mère, elle avait la même voix, les mots qu'elle prononçait l'atteignait encore....
Il ne pensait plus à la mission, il voulait mourir plutôt que frapper sa mère... il ferma les yeux...


" Solia !"

C'était toujours la voix de sa mère, mais sa ressemblait à un appel de détresse, il ouvrit les yeux et vit des larmes couler sur le visage du démon. C'était donc bien l'âme de sa mère, mais ils l'utilisaient, sa mère, par ces larmes, lui demandait de la tuer, elle souffrait de blesser son fils.
Il n'avait plus le choix, sa mère était toujours ce qu'il avait de plus précieux à ces yeux, et ce qu'il allait faire la, le ferait sombrer dans la folie pour l'éternité, le choc allait être trop dur mais...c'était pour son bien à elle.


"Je...je suis désolé...mère... je t'aime..."

Réunissant ces dernières forces il se dégagea de sa mère et se releva rapidement, un katana de glace apparut dans sa main droite tremblante, il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, il allait commettre quelque chose d'effroyable. La démone lui bondit dessus, il esquiva...frappa... et la tête de sa mère roula lentement... il ne se retourna pas pour regarder...il était silencieux.


"Merci mon fils...je...je t'aime...tu es ma fierté..."

Le corps disparut, le katana était recouvert de sang, Solia porta la lame au niveau de son visage et commença à lécher le sang dessus, il éclata de rire et se tourna pour voir ou en étais Yuri.

Il avait définitivement perdu son humanité et ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Sam 29 Nov - 5:58

Pour son épreuve Yuri attendit de l'autre côté de cette glace transparente. Il n'arrivait pas à imaginer ce qui lui ferait le plus peur et s'attendait à être grandement surpris lorsqu'il vit un autre homme s'approcher.

Il avait déjà vu cet homme, de même taille, de même posture....de même apparence...mais, c'était lui. Cela ne fesait pas de sens puisque la deuxième épreuve venait d'être réussite par Solia, ce qui en faisait la troisième. Se serait-il trompé?

Il avanca vers lui-même pour constater qu'il ne s'agissait que d'un grand miroir à travers lequel il pouvait se regarder. Yuri attenfit qu'un adversaire fisse son apparition, mais rien. Il contempla alors le miroir qui était apparu. Se regardant, ses lèvre, non pas les siennes, mais celle de sa projection sur cette glace remuèrent.


-Bonjour Yuri

Il fut premièrement étonné, puis surpris de cette magie. Son reflet lui parlait... Il la regarda foncièrement et elle lui répondit.

-Haha, surpris, non? Je suis toi Yuri, enfin, avant que tu n'oublis qui tu étais. Veux-tu savoir Yuri, savoir qui tu es réellement?

La réponse de son reflet l'avait laissé sans mot. Bouche bée, il plongeait son regard dans la vitre qui lui dévoilait maintenant un décors. Yuri, à l'intérieur du miroir, lui montrais des montagnes recouvertes d'un tapis blanc... ces montagnes... ce sont celles qui lui paraissaient si familières. Le reflet lui apprit que c'était là qu'il vivait avant.

La scène changea et montra Yuri assis sur un trône,




Il ne semblait en aucun point à ce quoi Yuri aurait imaginé être auparavant. Alors, son ancien lui assis se leva et traversa la salle. Une vieille personne vint lui demander son aide et il lui répondit en lui crachant à la figure. Plusieurs autres scène d'une vie qui semblait banale et quotidienne le montrait ainsi, autaint, sans coeur, avar et cruel.

Ces images troublait Yuri qui regardait avec plus en plus de dégout le miroir. Ce, jusqu'à la scène, la scène... Il se vit parlant à une jeune fille. Son image était mesquine et semblait dire du mal de la jeune fille. Soudain, il la vie dans le cadrage. Yuri, celui de l'autre côté de la glace l'empoigna par les cheveux et la jetta sur le sol avec une force brute.

Comment pouvait-il avoir été comme cela, ce n'est pas possible. Il était inconcevable pour Yuri d'avoir été aussi cruel...

La jeune fille se releva et mentionna son nom pour la première fois du dialogue...


-Yuri...

Sa soeur, elle était sa soeur! Il avait reconnu la voix qui l'avait appellée. De l'autre côté du miroir, on pouvait entendre leur conversation.

-Minable, comment oses-tu t'opposer à ton frère? Tu devrais aller au cachot avec les autres et tu y serais depuis longtemps si tu n'étais pas ma soeur. Maudite sois-tu Séréna!!!

Ce n'est pas possible, cela ne colmatait pas avec ses valeurs... Jamais il n'aurait osé lever la main sur sa soeur. Toutefois, il fallait se rendre à l'évidence, cette épreuve devait nous faire combattre le passé. Ces images devait être celles de son passé...mais il n'en voulait pas.

-C'est une épreuve, je dois affronter mon passé... VIENS TE BATTRE!!!

La scène s'interrompu, le reflet se tourna et vit Yuri en colère. Il lui sourit et s'approcha à en sortir du miroir. De l'autre côté, Séréna regardait la scène de ses petits yeux mouillés de larmes.

Le combat fut long et ardu. Après avoir affronté son père, Yuri devait s'affronter lui-même. Néanmoins, sa précédente bataille lui avait servit dans son apprentissage et pu mettre ces nouvelles techniques à l'éxécution. Comme quoi Yuri avait aprit et était un meilleur guerrier qu'autrefois. Sur ce, la bataille fut vaine et vite réglé. Malgré tout, sur son lit de mort, le reflet se mit à rire. Un rire diabolique et avec ses derniers efforts, il brisa le miroir qui éclata en milles morceau. Le reflet disparu en ombre devant lui.

Yuri s'avanca et remarqua que parmis les morceau sur le sol, l'image de sa soeur était encore resté. Elle le regardait à présent, ses yeux étaient doux et il se sentit attendrit par elle.


-Tu n'es pas comme cela Yuri, je le sais. Tu as un coeur et une âme de guerrier, ne te laisse pas tromper par les apparences. Tu sais qui tu es frère...

Et il comprit qu'il avait passé l'épreuve.

Yuri se juera d'être plus méfiant des apparences et de n'écouter que ce que lui dictera son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Dim 30 Nov - 16:53

Solia était mal au point, mais il tenait encore debout, il n'était pas mortellement blesser mais il perdait beaucoup de son sang, il gela tant bien que mal les plaies en utilisant son propre sang geler. Il s'avança avec Yuri dans l'autre pièce ou se trouvait l'épée, une magnifique lame argenté qui brillait dans le halo de lumière qui lui donnait un air divin. Ils s'approchèrent tous les deux mais aucun des deux n'y touchèrent. La même voix qui avait énoncer les épreuves brisa le silence.

" Vous avez réussi toutes les épreuves avec brillo, dorénavant plus rien ne vous fera peur, vous êtes des élus capable d'utiliser l'épée légendaire, prenez votre récompense et parter d'ici!!!"

" Je peux commençer le premier ?"


Solia prit la garde de l'épée dans sa main et sentit une étrange sensation parcourir son corps, cette épée était différente, ces blessures se refèrmèrent très rapidement, il sentait le pouvoir. Il fit quelque mouvement plutôt bien executé avec et la tendit vers Yuri, ils l'avaient fait à deux cette mission, il avait le droit de tater de la lame.


"Mission accomplie... on a plus qu'a aller voir le vieux qui donne les missions pour recevoir notre récompense. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Dim 30 Nov - 21:06

Yuri se resaisit grâce à la douce voix de sa soeur. Il avait maintenant un nom, elle se nommait Séréna. Toutefois, aucun moyen de se souvenir de sa mère. Quelques pensés sur son père avaient refait surface. Les souvenir d'une enfance où il a été encouragé à manier l'épée avec son père lui étaient revenus. Il se voyait jeune avec son père, pratiquant l'épée et le combat. Son père était un ardu guerrier qui défendait sa famille et son clan avec honneur. Le jeune Yuri était doux, protecteur et il adorait apprendre. C'est pourquoi il se donnait toujours avec peine et misère dans ses entraînements. De plus, chaque jour, il tentait d'accroître sa force en prennant toujours des épées plus lourdes. Ses efforts lui avaient portés fruit, car il devint vite un combattant hors pair. Son agilité et sa force étaient d'égale. Touefois, une sagesse d'esprit et une intelligence pointue chapeautait ces qualités de guerrier.

Il s'avanca vers la merveilleuse épée que Solia lui tendit. Contrairement à Solia, il n'y toucha point.


-Non merci, cette arme est l'objet de notre quête, mon seul devoir est de la rapporter en mains sures au fondateur.

N'étant point tenté par le puissant objet, Yuri et Solia sortirent de la grotte sains et saufs, puis prirent le chemin du retour. Pour ce faire, son compagnon utilisa la même tactique qu'il avaient utilisés pour se rendre à l'ile, seulement, cette fois-ci, ils l'exécutèrent en voie inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 29
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Sam 6 Déc - 20:55

Aaron attendait patiemment sur l'Océan, assis en tailleur à la surface de l'eau, le regard perdu dans l'immensité calme de son domaine de prédilection, celui dont il était le maître.

La nuit était tombée depuis quelques-temps : à cette heure, ses nobles sujets avaient probablement fini. Restait à savoir s'ils étaient morts et vaincus, ou vivants et victorieux, mais quelque-chose disait au Fondateur que tout s'était bien passé. Aussi attendait-il encore, malgré le froid qui commençait à faire.

Enfin, il vit arriver une curieuse embarcation.
Il se leva avec souplesse en dépit de son engourdissement à force d'immobilité, et vint lentement à la rencontre des deux Aquas.

Il sourit à la vue de l'épée : les nouvelles recrues des aquas étaient prometteuses...

-Eh bien, félicitations, Solia, Yuri, vous êtes dignes de votre clan. Tout travail mérite salaire, répartissez donc vos 5 points de bonus ! Ensuite reposez vous, vous en avez bien besoin ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 30
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Lun 8 Déc - 4:20

Pouvoir= 5 -> 7 Bonus + 2 =9
Force= 12 -> 15 Bonus + 3 =18
Agilité= 13 -> 18 =18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Solia Sorike
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 31
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   Lun 8 Déc - 21:02

Agilité + 5 Bonus, le reste sans bonus.

Solia regarda le leader des aquas et jeta l'épée à ces pieds, il ne s'avança pas plus ,accepta sa récompense et ne dit rien pendant quelques minutes, déja il se sentait plus rapide, plus souple mais aussi un peu plus fort et plus intelligent. Il salua son patron et dit de son ton propre à lui même:

" Merci papy!!! Si le clan à besoin d'aide ne m'appelle pas tant qu'il n'y a pas de récompense comme celle ci!! Allez à plus les enfants, j'ai d'autre chattes à fouetter!!"

Sur ce il partit en courant en chantant faux, comme à son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [Mission] Random Battle ?
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ L'Océan Yussien ~°~-
Sauter vers: