Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation du no-life qui débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allegas Incaria
Sylva
Allegas Incaria


Masculin Nombre de messages : 19
Age (RP) : 37
Clan : feuille du grand arbre (originalité powaa)
Célibataire (RP) ? : RP et IRL

Points
Pouvoir:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue13/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue7/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue10/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:51

- Prénom : alexandre

- Age : 21 an

- Photo : non

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) :
France, région centre, eure et loire, près de Chartres

- Loisirs :
Manga: essentiellement du shonen, mais aussi un peu de seinen, mais titre favoris sont dan l'ordre: Übel Blatt, Kuro Kami, Astral project, Recast, Nora, Evangelion.
Fantasy: Belgariade, Malerune, aquasilva, monarchies divines, la triologie du magicien noire, l'assasin royale, ...
Karate
Internet: MMO, chat, msn, zaping de lien.

- Livres préférés : J'en ai cité plusieurs, mais mon livre préféré c'est "De bon présage"

- Films préférés : Star wars, advent children, Xmen 1 et 2 mais pas le 3 car il est à chi...

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) :
Rock symphonique et power metal.
Nightwish, Kamelot, Apocalyptica, Manowar, Dragon force, Rhapsody, Rob zombie, System of a down, Dragon force.

- Couleur préférée : jaune

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) :
la terre, car tel un arbre je crois parmit tant d'autres mais sans en avoir rien à foutre si j'en tue un ou deux en leurs cachant le soleil.

- Couleur des yeux : marrons cochon XD

- Couleur les cheveux : brun

- Tenue vestimentaire habituelle :
Semaine école: jean, blouson marron tout simple sans aucune inscription, chaussure de ville toujours propre (très important), besace.
Semaine entreprise: pentalon de costar, chemise de couleur sombre, habituellement une veste de costar mais avec les chutes de températures, un blouson noire classique et doublée et bien entendue les chaussures de ville toujours propre et cirée.

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? :
Oui, nous faire apprécier le calme qu'apportera la non-vie qu'il y ait quelque chose ou non XD

- Pourquoi suis-je né(e) ? :
Parce que j'ai pas eu de pot car mon spermato il avait une tête de winner pour madame ovule.

- Quel jour ? : le 6

- Quel mois ? : Avril

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : euh t'es qui ???

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : boxer noir, c'est mieux à cause de la transpiration (chercher pas)

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : vodka

- Quel est ton pire cauchemard ? : tomber en rade de PQ

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Petit poney

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : -

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? :
Bien sur, l'amour est ce qui nous différencie des animaux qui eux ne ressente que le désir qui est purement physique.

- Je te fais chi** ? : nan, réfléchis cette présentation n'a rien d'obligatoire, je t'aurais zappé sinon.

- Citation qui te représente le mieux : "pika pika pikachu"

- Caractère : timide éxaspérré XD

- Petite anecdote sur toi : hier j'ai mangé un croque monsieur au chèvre et aux lardons.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: Re: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:00

Citation :
- Que penses-tu de moi (Yami) ? : euh t'es qui ???

De mieux en mieux XD J'ai eu droit à multiples "joker !", et maintenant on ne sait même plus qui je suis... il est tant que je m'affirme Twisted Evil !

Bon, trêve de plaisanteries, j'aime bien ta fiche par ta vision très réaliste des choses, dans leur banalité Smile (c'est bon, j'arrête les phrases compliquées... faudrait que j'apprenne à écrire simplement et clairement >.<")
Et si je peux me permettre, je pense que tu t'entendras bien avec notre fondateur pyro, Shika Datenshi (malheureusement absent pour le moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Allegas Incaria
Sylva
Allegas Incaria


Masculin Nombre de messages : 19
Age (RP) : 37
Clan : feuille du grand arbre (originalité powaa)
Célibataire (RP) ? : RP et IRL

Points
Pouvoir:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue13/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue7/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue10/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: Re: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:16

Ah; big boss des ténèbres!!!

Pardonnez moi! Je ne suis qu'une larve qui n'a put croire qu'une plus que déesse m'avais soumit à un questionnaire!

Acceptez mes plus humbles excuses, je vais aller me jeter dans les troues de nez du Chomor XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: Re: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

Tes excuses sont acceptées, petit ESCARGOT mangeur de laitue...!
Et je te conseille de ne pas te jeter dans les trous de nez du Chomor, car celui-ci risquerait de ne pas apprécier le dépôt de liquide visqueux, ressemblant à de la bave, derrière ton passage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue100/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: Re: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:27

Hey !
On insulte pas les membres de mon clan ! Mwahahahaha ...
Hé, un adepte du rock ! Yeah man ! XD

Quoi ?! tu manges du chèvre ? Mais c'est dég' ... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Allegas Incaria
Sylva
Allegas Incaria


Masculin Nombre de messages : 19
Age (RP) : 37
Clan : feuille du grand arbre (originalité powaa)
Célibataire (RP) ? : RP et IRL

Points
Pouvoir:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue13/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue7/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
présentation du no-life qui débarque Left_bar_bleue10/100présentation du no-life qui débarque Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: Re: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:16

Mais non voyons, c'est délicieux le fromage de chèvre, surtout posé sur une tranche de pain et passé au four !

Hummm un régal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du no-life qui débarque Empty
MessageSujet: Re: présentation du no-life qui débarque   présentation du no-life qui débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du no-life qui débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (facultative)
» Elypsus débarque
» Présentation mise en déroute.
» Présentation sérieuse ! (ça change)
» Présentation d'Amelÿn [Aer #029]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: